Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( YX ) 140

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

( YX ) 140  Empty
MessageSujet: ( YX ) 140    ( YX ) 140  EmptyMer 01 Mai 2013, 22:58

Salut les gars.

Alors, j'ai revendu mon moteur 140 Yx a un gars pour 175€ moa, quand je l'ai arrête il marchait correctement.
Donc le gars, le reprend chez lui tout sa il le monte sur sa moto. Il l'essaye, puis il me dit que le moteur on dirait qu'il ne vas pas trop bien, on dirait que le moteur n'st pas a fond de son pouvoir " normal, le carbu était régler pour un 125, pas un 140 "
Je contacte Greeg, ont a parle a deux il me dit que c'st les gicleurs, le gars m'a saouler toute une après-midi car il ne me croyait pas que c'était ceci. Bref, il acheté donc une boite de gicleurs sur toxic. Il bidouille, il me dit que la moto marche mieux. Ok Bah' cool quoa content pour lui quoa Wink

Puis, il m'appelle il me dit j'ai un petit problème donc il vient chez moa, " vu que je suis en train de lui remonter une moteur 125 Lifan, l'étoile de sélection était morte " bref, donc il m'amène la moto. alors il me dit : je cite " j'ai essayer le gicleur plus petit elle marche bien j'ai un 2 kms en bien tirant dedans & puis elle c'st arrêté, j'ai essayer de la remettre en route & plus rien, une flamme est sorti du filtre " mais bon pour une flamme qui est sorti du filtre bizarre le filtre est intacte. Very Happy

Il me dit qu'il me laisse sa moto, chez moa manquer sans moteur sa ne sert a rien, donc moa je dépose le bling- bling de cette moto pour sortir le moteur. je sors le moteur, je déculasse & la. " avec mon père on avait entendu un bruit de ferraille, puis il y avait plus de compression au moteur donc on a penser a un segment de casser, du a un manque d'huile "

La surprise :

( YX ) 140  Dscn3236

( YX ) 140  Dscn3237

J'ai démonter la soupape d'admission elle est pas belle. j'ai pas de photo la sous la main mais vous voyez bien deja rien que sa tète la, d’ailleurs même pas eu besoins de l'outil démonte soupape juste besoins d'enlever le culbuteur & j'avais tout dans les mains. Puis aussi la culasse est morte le guide est casser ..
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

( YX ) 140  Empty
MessageSujet: Re: ( YX ) 140    ( YX ) 140  EmptyMer 01 Mai 2013, 23:09

J'ai pas trop compris le but du post ??? Very Happy

Sinon ton pote à l'air de taper dedans à la cross bitume ....
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

( YX ) 140  Empty
MessageSujet: Re: ( YX ) 140    ( YX ) 140  EmptyMer 01 Mai 2013, 23:17

Il n'y a pas de but, juste pour faire voir le dégât du moteur & vous aller rire de l'état de la soupape. & oui, le gars du cross bitume. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


( YX ) 140  Empty
MessageSujet: Re: ( YX ) 140    ( YX ) 140  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( YX ) 140

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: Bar-