-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [YCF/KRP] A close svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YCF/KRP] A close svp   [YCF/KRP] A close svp - Page 3 EmptyLun 07 Oct 2013, 21:50

Nettoyant frein, dilluant, brosse dur, brosse douce, paille de fer 000 ... de la patience ...
Revenir en haut Aller en bas
alex91266
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : 91260
Date d'inscription : 15/05/2012

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YCF/KRP] A close svp   [YCF/KRP] A close svp - Page 3 EmptyLun 07 Oct 2013, 21:53

en tous cas sa marche au top sa brille
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YCF/KRP] A close svp   [YCF/KRP] A close svp - Page 3 EmptyLun 07 Oct 2013, 21:54

merci ! les photos rendent pas terrible le soir ... et le téléphone se fait vieux malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YCF/KRP] A close svp   [YCF/KRP] A close svp - Page 3 EmptyLun 07 Oct 2013, 21:58

Surpropre ! Very Happy Moi je veux bien que tu m'explique ton astuce de canette pour les roulement sa va me servir, en mp pour pas chiffoner le post Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YCF/KRP] A close svp   [YCF/KRP] A close svp - Page 3 EmptyLun 07 Oct 2013, 22:02

Pour la hauteur c'est kiff kiff avec les klx full a quelques choses pres, moi le miens comme il est legerement bas du cul, je suis un poil inferieur mais inon j'ai regarder c'est equivalent. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YCF/KRP] A close svp   [YCF/KRP] A close svp - Page 3 EmptyLun 07 Oct 2013, 22:08

ok taz ...

Pierrot, ben sans doute oui, completement zapé de mesuré tiens ... mais sur et certain elle est plus haute que ma KLX chine de ma copine ...
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YCF/KRP] A close svp   [YCF/KRP] A close svp - Page 3 EmptyLun 07 Oct 2013, 23:17

Encore un bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YCF/KRP] A close svp   [YCF/KRP] A close svp - Page 3 EmptyLun 07 Oct 2013, 23:50

nickel comme tjs, j'adore ton nettoyage moteur ça fait trop neuf
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Anthony

Nombre de messages : 2459
Age : 31
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 11/01/2012

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YCF/KRP] A close svp   [YCF/KRP] A close svp - Page 3 EmptyMar 08 Oct 2013, 13:15

Hauteur 82 ! Aux cotes du cdf ;)
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YCF/KRP] A close svp   [YCF/KRP] A close svp - Page 3 EmptyMar 08 Oct 2013, 18:10

Tu pourrais polir comme le kit cadre branleur! Very Happy

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YCF/KRP] A close svp   [YCF/KRP] A close svp - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013, 22:34

Du news !!!

Deja, pour antho, j'ai mesurer, 82 en effet ! c'est haut j'avoue mais si sa passe alors ...

Bref, les travaux on bien avancé, c'est quasi fini pour ainsi dire ...

Donc pour resumé la semaine de taff :

Voulant esseyer la moto après installation du moulin, j'ai grave galéré ^^.

Premierement, impossible d'avoir de l'étincelle, je verifie mon montage x fois etc ... Au final après plusieurs heure, j'en ai conclu que l'allumage était déféctueux ! bien que le rotor interne soit neuf, c'est de la chine ... le probleme, un plateau mal calé, avec le capteur (le plus petit) trop eloigné du rotor ... deja d'une ... Après re test toujours rien, j'avais un autre ARI, (enfin des reste), j'ai tester organe par organe, au final, penssant que le CDI était defectueux, c'était finalement le gros capteur qui était HS ... y'avais pas photo ... voila au final ce qui était defectueux, et que j'ai remplacé ... simpas pour du neuf !! (enfin bon sa ne m'étonne pas ...)

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 Qswu

Bref, Après re-re essais, le moteur ne veut toujours rien savoir ! je persevere, et me penche sur la carbu, nettoyage complet, souflette etc ...

Toujours rien (a force de kické je pense avoir fait un bon rodage lol).

Finalement je me remet en question sur ma distri ... et bingo ...

Bizarement lors du remontage moteur, les soupapes ne tappés pas dans le pistons, hors l'an dernier avec la même config j'ai du y retouché, bref, j'ai laissé sa sur le compte que j'avais peut etre mal vu la chose l'an dernier, et que c'était peut etre pas utile au final ...

Et bing, dristri decalé ... c'était bien ca ! et bing les soupape qui tappe dans le piston, sa m'a rassuré d'un coup lol Very Happy

Allez, comme a l'époque (enfin y'a quelques mois lol) je ressort ma machine diabolique pour créer des empreinte.

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 Ir61

(quand j'y repense, avant que je la découpe, cette culasse été vraiment bien preparé pour une 1ere ... triste)

Bref, après observation, le piston du 140 lifan a deja une empreinte ! mais uniquement a la soupape d'échappement ... sauf que la c'est pas l'AAC d'origine du 140 lifan que j'ai, mais le z40 ... donc, faut tout revoir ...

J'ai deja fait un truc tout bete, vu que la soupape d'admission ressort + que celle d'échappement, j'ai retourné le piston pour avoir l'empreinte d'origine la ou je voulais ^^

Il ne me restait plus qu'a refair une ptiote pour l'échappement ...

Hop, c'est fait ^^

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 L2hn

Propre, net et precis ! comme j'aime quoi !

( Au passage, a l'époque, pour realisé l'empreinte d'admission par exemple, j'utiliser une soupape d'admission, mais avec le temps j'ai remarqué quelques traces sur les empreinte avec le fonctionnement a long therme du moteur ... rien de grave mais quelques marque sur les bord ... enfait le piston bouge quand le moteur tourne (nooooooonnnnnn c'est pas vrai serieu ???) lol, il bouge lateralement ^^ ! esseyer par vous même si un jour vous changer de piston ... c'est normal ! ducoup defois l'empreinte n'était plus au même endroit que l'empreinte (sa se joue au centiemme de milimetre hein !). Donc pour cela, quand j'ai une empreinte d'échappement a faire, j'utilise la soupape d'admission (plus gross donc) et pour une empreinte d'admission j'utilise une fraise maison de 32 ... comme ca pas de risque !)

Voici un petit aprecu a la pate a modelé sur une "coupe" pour bien comprendre :

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 X6rs

On voit pas terrible je s'ai (faut vraiment que j'investiss dans un vrai APN ...) Mais c'est juste pour vous montré que le "jeu" est bon ! il faut laissé environ 1mm voir un peu moins si vous avez un gains de poids comme avec des coupelle titane par exemple ! (ce que j'ai fait sur ce moteur par securité vu les tours que sa va prendre, penssez aussi aux ressort adaptés ... très important aussi)

Bref, au final, après nombreuse heurs de travail, 1 coup de kick ... sa demarre Crying or Very sad 

Ouf sa fait du bien ... allait remontage et photos :

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 R7w6

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 9av9

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 Qhb3

Et en prime un video, bon vu que j'ai pas pu me filmé en roulant un peu ... sa sera dans le garage au neutre !



Bon pas de rupteur c'est en rodage hein lol, deja que j'ai attendu au moins 10 minute de ralentit que se soit bien chaud ... le rodage n'est pas a négliger !

Allez, me reste plus que les finitions ... reglages des suspention, un test sur terrain dimanche si j'ai la possibilité, et un gros coup de nettoyage, puis elle partira sous bâche en attendant le retour de son propriétaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YCF/KRP] A close svp   [YCF/KRP] A close svp - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013, 22:41

Comme d'hab que du taf tout propre! Hate que tu fasse une video rodage fini voir se que sa donne..
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YCF/KRP] A close svp   [YCF/KRP] A close svp - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013, 22:46

Du lourd sur cette brele. .
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 24
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YCF/KRP] A close svp   [YCF/KRP] A close svp - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013, 22:47

Good job Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YCF/KRP] A close svp   [YCF/KRP] A close svp - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013, 23:06

Merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YCF/KRP] A close svp   [YCF/KRP] A close svp - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013, 12:10

Beau job
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YCF/KRP] A close svp   [YCF/KRP] A close svp - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013, 17:13

superbe boulot fab, bravo comme d'hab Wink. Si seulement tu pouvait etre a coter de chez moi que je te laisse la ycf car je m'en sort plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

Nombre de messages : 3073
Age : 28
Localisation : saint junien 87
Date d'inscription : 06/05/2012

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YCF/KRP] A close svp   [YCF/KRP] A close svp - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013, 17:56

encore du travaille au tope
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.gautron
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YCF/KRP] A close svp   [YCF/KRP] A close svp - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013, 18:27

Faut se mettre au boulot alors les gars.
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YCF/KRP] A close svp   [YCF/KRP] A close svp - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013, 21:10

Merci !!!!!

tu s'ai crossman85, un trnasporteur sa coûte pas non plus un bras ...moi j'aime bien, j'aimerais même en fair plus souvent ... J'ai du temps libre à côté de mon taff principal donc pourquoi pas l'utiliser de manière inteligente ^^
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YCF/KRP] A close svp   [YCF/KRP] A close svp - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013, 21:15

Oui c'est ce que je fais aussi moi mes soirs en rentrant de travaillé c'est passionnant d'étudier tout problème tout comme fabius fait.
Revenir en haut Aller en bas
loic-ycf
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
loic-ycf

Nombre de messages : 1524
Age : 26
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 28/08/2011

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YCF/KRP] perso   [YCF/KRP] A close svp - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013, 21:17

Grosse prépa soignée sur le moulin, de même pour la partie cycle bien arrangée comme d'hab..
C'est du très beau boulot que tu fait Fab surtout pour un collègue, Bravo ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YCF/KRP] A close svp   [YCF/KRP] A close svp - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013, 23:36

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo68
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/05/2013

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YCF/KRP] A close svp   [YCF/KRP] A close svp - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013, 18:46

Petit déterrage avec une petite photo de la meule

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 Img_0416

Donc depuis que Fabius s'en est occupé cette meule est vraiment au top ! par contre après avoir vraiment testé faut recouper le guidon car ca va vraiment pas la.

Sinon je lui est aussi trouvé quelques pièces sympa à pas cher

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 Img_0417
-kick také
-Allumage dayto
-VM26 avec pipe také
(le tout ne sera pas monté tout de suite mais c'était une bonne occaz alors j'en ai profité Very Happy )

Egalement en ce moment j'ai dans l'idée de me monter un 88 mais j'hésite vraiment à partir d'une base YCF comme Riderdu21 ou un jap avec quelques pièces chine sinon il ne sera jamais terminé ^^
A savoir que si je me monte le jap j'ai déjà le bras DC +4 ..


Dernière édition par Geo68 le Dim 01 Déc 2013, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucas0890
Rider régulier
Rider régulier
lucas0890

Nombre de messages : 197
Age : 24
Localisation : Auxerre city
Date d'inscription : 21/11/2013

[YCF/KRP] A close svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YCF/KRP] A close svp   [YCF/KRP] A close svp - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013, 21:10

Elle est super belle comme ca! Le bouleau qu'il fait quand même :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[YCF/KRP] A close svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YCF/KRP] A close svp   [YCF/KRP] A close svp - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[YCF/KRP] A close svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» a close svp
» A CLOSE SVP
» [HONDA] A close!!
» Moto vendu A CLOSE svp
» A CLOSE merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-