-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [YCF] 110 Semi-auto DC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x-bubule-x
Rider régulier
Rider régulier
x-bubule-x

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : st lyé
Date d'inscription : 10/01/2013

[YCF] 110 Semi-auto DC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] 110 Semi-auto DC !   [YCF] 110 Semi-auto DC ! - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 00:07

Plop bien stylé ta mini Wink j'ai le même genre de déco que toi coller sur plastique jaune :P
Revenir en haut Aller en bas
MartyStunt
Poseur
MartyStunt

Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 09/05/2012

[YCF] 110 Semi-auto DC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] 110 Semi-auto DC !   [YCF] 110 Semi-auto DC ! - Page 2 EmptyDim 07 Juil 2013, 01:45

Quelques news !
J'ai vendu quelques pièces histoires de refaire un peu la partie cycle, qui ne me convenait plus. (Trop raide, suspensions nulles)

Alors, je me suis séparé de la fourche complète, qui commençait à avoir des kilomètres dans les pattes, du bras oscillant (trop court à mon gout donc pas très stable au final..), et de l'amortisseur, vraiment pas agréable à rouler (Du fastace quoi...), et des freinages.


Je suis allé voir une partie cycle de RSR 140 aujourd'hui, qui sur les photos de la veille paraissait assez propre au moins pour récupérer cadre, bras cross, amorto (DNM !!) et fourche. Et comme le proprio m'a confirmé à plusieurs reprises qu'il n'y avait aucun jeu dans les roulements, et aucune fuite à aucun joint spy, j'y allait confiant !

J'étais dégouté car en arrivant, déjà, l'amortisseur DNM quasi-neuf sur les photos était remplacé par une cale en bois !... ça partait plutôt mal pour la suite.
Fourche pas serrée, donc impossible de voir s'il n'y avait réellement pas de jeu, les joints spy de fourche fuyaient sur le freinage, la fourche était vide, un vrai ressort, un bras oscillant en axe de roue de 12mm (en acier rouillé, qui provenait d'un vieux modèle de dirt) qui n'était pas celui de la photo, et en plus les deux roues étaient en axe de 15mm... cherchez l'erreur.
Je me suis donc dit que le type était tellement stupide qu'il pensait que je n'allais pas voir la différence avec les photos envoyées la veille.

Je lui ai dit qu'il pouvait garder sa poubelle, et qu'il ferait mieux de la jeter a la benne plutôt que de la vendre 150€ en essayant d'arnaquer les gens,
Et là ! il me répond que c'est pas correct de ne pas la prendre après avoir conclu l'affaire au téléphone... Je croyais rêver...
Taper deux heures de route pour au final arriver devant des pièces qui ne sont pas celles prévues, ça m'a mis hors de moi. Lui il avait l'air de trouver ça tout à fait normal.

Je vais refaire le tout progressivement pièce par pièce. J'ai gardés mes roues en 12/10, mon cadre, et mon moteur, alors autant partir de là pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[YCF] 110 Semi-auto DC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] 110 Semi-auto DC !   [YCF] 110 Semi-auto DC ! - Page 2 EmptyDim 07 Juil 2013, 12:53

Anh oei, pas cool tout sa.

mais bon vaut mieux repartir petit a petit avec des vrai bonnes pièces ( type Rb, BBR, etc ) que pièces ycf ou etc qui ne te plaise pas.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
MartyStunt
Poseur
MartyStunt

Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 09/05/2012

[YCF] 110 Semi-auto DC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] 110 Semi-auto DC !   [YCF] 110 Semi-auto DC ! - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013, 00:48

Quelques news pour le moment pas très croustillantes, car je ne compte pas investir énormément d'argent dans une partie cycle pour le moment.

Pièces reçues :
- Une fourche RSR 140 complète.
Je lui ai fait une remise en forme, ponçage et peinture des tés.
Joint spy et vidange.
- Freinage avant complet

Pièces commandées, en attente de réception :
- Bras RSR canti gros diamètre
- arbre à cames Trail Bike
- Allumage Petit rotor externe
- CDI Kitaco

En attendant : Nettoyage !
Et au passage j'ai refait mon silencieux aussi, car pas le budget pour un vrai pot, mais je compte bien tomber sur une bonne occaz !

[YCF] 110 Semi-auto DC ! - Page 2 Houc


Il me manque toujours un amortisseur !
Je ne sais pas quoi prendre, quelqu'un en a pas un qui traine par ici ?
entre 260 et 275mm bras canti ?
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[YCF] 110 Semi-auto DC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] 110 Semi-auto DC !   [YCF] 110 Semi-auto DC ! - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013, 00:55

Propre le silencieux, ca tiendra la chaleur quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
MartyStunt
Poseur
MartyStunt

Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 09/05/2012

[YCF] 110 Semi-auto DC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] 110 Semi-auto DC !   [YCF] 110 Semi-auto DC ! - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013, 01:21

je l'avais fait y a un an, ça a tenu, le relief s'est légèrement aplati atténué, mais la couleur n'avait même pas fané.
La peinture des embouts est en haut température, donc je pense que le tout tiendra jusqu'à ce que je change le pot Wink

Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 24
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

[YCF] 110 Semi-auto DC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] 110 Semi-auto DC !   [YCF] 110 Semi-auto DC ! - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013, 10:29

Sa lui redonne une jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
MymyRiderAPOLLO
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : bernot
Date d'inscription : 06/03/2013

[YCF] 110 Semi-auto DC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] 110 Semi-auto DC !   [YCF] 110 Semi-auto DC ! - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013, 20:53

belle
Revenir en haut Aller en bas
MartyStunt
Poseur
MartyStunt

Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 09/05/2012

[YCF] 110 Semi-auto DC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] 110 Semi-auto DC !   [YCF] 110 Semi-auto DC ! - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013, 18:24

Voilà quelques news.
adieu petit allumage ! J'en ai profité pour monter un petit rotor externe d'YX 125.

[YCF] 110 Semi-auto DC ! - Page 2 53z0

Un nouveau CDI, Kitaco avec adaptateur pour faisceau chinetok.

[YCF] 110 Semi-auto DC ! - Page 2 Nxbc

Niveau électrique, ça devrait être mieux.


Ensuite j'ai commencé le remontage :

- Nouvelle fourche en attendant mieux, et même si c'est du chinois, ça va me changer de l'ancienne qui restait compressée à chaque gros freinage.
Tés dégueulasses refaits en noir brillant, tout comme le bas des tubes.
et nouvelle plaque avant, freinage avant neuf aussi.

[YCF] 110 Semi-auto DC ! - Page 2 Umy5

[YCF] 110 Semi-auto DC ! - Page 2 Kwrw

[YCF] 110 Semi-auto DC ! - Page 2 2t08

- Nouveau kick de crf (le kiff, fini les bleus dûs au kick chinois qui gêne !!) et système de frein arrière complet neuf.

[YCF] 110 Semi-auto DC ! - Page 2 Cdxl

- La cartouche et les plastiques montés vite fait.

[YCF] 110 Semi-auto DC ! - Page 2 Gkot


Avec la dernière commande, je viens de recevoir des axes de roues, entretoises, et des tendeurs neufs, j'ai donc pu commencer le remontage.

J'attends encore un couvre réservoir LightSpeed pour le fun et surtout mon bras oscillant et mon amorto pour finir de remonter tout ça. Avec le retard que le mec a pris pour me l'envoyer, je me demande si je vais rouler cet été !!! .....

Suite au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[YCF] 110 Semi-auto DC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] 110 Semi-auto DC !   [YCF] 110 Semi-auto DC ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[YCF] 110 Semi-auto DC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BBR 88 semi auto
»  [perso] 107 semi auto 10/10
» [YCF] 125 semi auto => 140
» ycf 150 et 88 semi auto
» 125 yx semi auto en 140.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-