Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [perso] superstock de thalus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 28
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

[perso] superstock de thalus! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [perso] superstock de thalus!   [perso] superstock de thalus! - Page 23 EmptyLun 13 Juil 2015, 18:01

Un god une poupée gonflable et un fouet Very Happy
Comme je suis sont proche voisin (2min en voiture) Je peut vous dire que vous devriez me croire !
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[perso] superstock de thalus! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [perso] superstock de thalus!   [perso] superstock de thalus! - Page 23 EmptyLun 13 Juil 2015, 19:49

Merde grillé!
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[perso] superstock de thalus! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [perso] superstock de thalus!   [perso] superstock de thalus! - Page 23 EmptyMer 15 Juil 2015, 17:57

Bon sa commence a arriver!!! Merci yoann48!
Pot stock , roue avant stock avec mâchoires kitaco, pneu starcross le tout comme neuf
Apres 1h de bidouille avec pitbikeur , on a réussi a faire un frein avant fonctionnel enfin un ralentisseur.. On a ete faire les con 1h on est rentré en poussant car panne sèche mdr 10/10 pot stock vm24 c est juste ouf presque pas de perte de puissance comparé au yosh mais bien moins de bruit !

Photo!!
[perso] superstock de thalus! - Page 23 Wp_20110
[perso] superstock de thalus! - Page 23 Wp_20111
[perso] superstock de thalus! - Page 23 Wp_20112
[perso] superstock de thalus! - Page 23 Wp_20113
[perso] superstock de thalus! - Page 23 Instag11

Voilou.. Pour le moment!! Perso je suis conquis ..
Revenir en haut Aller en bas
vince mini rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
vince mini rider

Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/05/2010

[perso] superstock de thalus! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [perso] superstock de thalus!   [perso] superstock de thalus! - Page 23 EmptyMer 15 Juil 2015, 18:46

belle meule, manque plus qu'une roue ar a tambour et c'est parfait! l'esprit nuts!!

il te faudrait une fourche dans ce genre

http://www.ebay.co.uk/itm/FORCELLA-MARZOCCHI-KTM-32-MINI-NUOVA-/161037625166?pt=LH_DefaultDomain_101&hash=item257e97274e

ou alors une bbr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1103311606
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[perso] superstock de thalus! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [perso] superstock de thalus!   [perso] superstock de thalus! - Page 23 EmptyMer 15 Juil 2015, 20:12

T inquiète pas , projet stockmod rampe champ de bosse donc des que j ai des € roue arrière stock mais j en trouve pas! Fourche stock full prépa avec bâton +1 et bras stock renforcé qui arrive fin de semaine si tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 28
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

[perso] superstock de thalus! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [perso] superstock de thalus!   [perso] superstock de thalus! - Page 23 EmptyMer 15 Juil 2015, 20:43

c zoli han ! Et il faut pas déconné le pot stock c’est bien cool quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[perso] superstock de thalus! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [perso] superstock de thalus!   [perso] superstock de thalus! - Page 23 EmptyMer 15 Juil 2015, 21:38

Euh presque pas de perte c'est parce que t'es stock mon vieux sinon crois moi que deja niveau surchauffe tu vois tres clairement une difference !

Sinon de retour sur ton idee de fourche de 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[perso] superstock de thalus! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [perso] superstock de thalus!   [perso] superstock de thalus! - Page 23 EmptyMer 15 Juil 2015, 21:47

Ah sa oui niveau chaleur on a bien vu sa sa chauffe a mooort !! Mais comment remédier a sa?
La fourche je pense oue pour le début du moins si sa me plais pas je partirais sur autre chose mais j ai bien envie de test le baron a graisse meca ^^ mais bon rien n est fait je peux toujours changer d avis..
Je trouve sa trop choupi [perso] superstock de thalus! - Page 23 Wp_ss_10
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[perso] superstock de thalus! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [perso] superstock de thalus!   [perso] superstock de thalus! - Page 23 EmptyMer 15 Juil 2015, 22:15

Bah ouais mais comme je t'ai dis tu na pas le meme cadre ! T'es meme pas sur que le bras aille sur le thump, car deja la ton angle est elevée mais faut se dire que c'est un +2 donc en raccourcissant sa sera pire...
Et la fourche, bah pareil je te redis exactement le meme discours elle va finir en saucisse ...

Apres pour la surchauffe bah tu pourra rien y faire ce qui fait que sa chauffe c'est le diametre du pot et ta pu voir la difference. Par contre attention si ton moteur chauffre trop...
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[perso] superstock de thalus! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [perso] superstock de thalus!   [perso] superstock de thalus! - Page 23 EmptyMer 15 Juil 2015, 22:36

Mais je vais pas laisser le ohlins hein ! , je te dis que sa va passer crème
Avec bras +1,5... [perso] superstock de thalus! - Page 23 C_data10

Sa chauffe pas trop au niveau moteur du moins j ai pas remarqué mais le pit en lui meme y chauffe le coco et j ai pas la grille alors je sent bien ^^ demain je vais le vidanger de toute manière il est bon a faire , et j ai un petit suintement a l axe de couvre aac faut sue je regarde a sa
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 109
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[perso] superstock de thalus! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [perso] superstock de thalus!   [perso] superstock de thalus! - Page 23 EmptyJeu 16 Juil 2015, 03:08

Laisse la stock la fourche, de toute facon pour une brêle qui ride pas, elle pliera pas..
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[perso] superstock de thalus! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [perso] superstock de thalus!   [perso] superstock de thalus! - Page 23 EmptyJeu 16 Juil 2015, 09:42

Non je change d avis je mets une fourche de cross comme ta brelle comme sa j aurais pas mal aux bras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 109
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[perso] superstock de thalus! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [perso] superstock de thalus!   [perso] superstock de thalus! - Page 23 EmptyJeu 16 Juil 2015, 09:50

Non mais serieux Valentin, écoute se qu'on te dit, une fourche stock honettement il vaut mieux que t'y mette deux tubes en acier, sa reviendra au même, tu vas tombé une fois elle vas plié et terminé, t'aura mis des sous pour rien.

Trouve toi une petite fourche de crf70, sa coute que dalle et ces déjà nettement mieux
Revenir en haut Aller en bas
DarktoaD
Serial block-passeur
Serial block-passeur
DarktoaD

Nombre de messages : 699
Age : 28
Localisation : Finist'air
Date d'inscription : 02/09/2013

[perso] superstock de thalus! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [perso] superstock de thalus!   [perso] superstock de thalus! - Page 23 EmptyJeu 16 Juil 2015, 10:35

y a une sp5 a vendre sinon sur fb !
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[perso] superstock de thalus! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [perso] superstock de thalus!   [perso] superstock de thalus! - Page 23 EmptyJeu 16 Juil 2015, 12:46

Non mais si je met fourche stock c'est avec batons Fast +1 , ressort dur et bushing fast je suis pas gogole quand meme.. Pis c'est fini je roule plus sur les terrains maintenant c est pas pour aller faire le fou c'est juste pour rouler délirer et sauter des thalus.. Je vais pas enrichir la ffm pour rouler sur des terrains de cross et je ferrais pas non plus 2h30 de route pour aller rouler se serra spot a la cool et basta.

Oue c'est un pote qui vends la sp5 mais j'ai pas les moyens malheureusement..
On verra de toute manière la j'ai fais assez de dépenses pour le moment ^^
Pour l'instant rien n'est fait je verrais au moment venu suivant ce que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 109
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[perso] superstock de thalus! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [perso] superstock de thalus!   [perso] superstock de thalus! - Page 23 EmptyJeu 16 Juil 2015, 14:31

Bushing , baton , ressort dur ou quoi tu mette sa restera la même merde.

Bref tu semble connaître mieux,
Revenir en haut Aller en bas
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 28
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

[perso] superstock de thalus! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [perso] superstock de thalus!   [perso] superstock de thalus! - Page 23 EmptyJeu 16 Juil 2015, 19:44

c'est pas connaitre mieux ... il c’est juste ce qu'il veut pour l'utilisation qu'il va avoir ...
En chemin ta pas besoin de la top fourche bbr ou je ne sais quoi .. une stock un minimum amélioré pour sont poids suffira amplement.
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[perso] superstock de thalus! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [perso] superstock de thalus!   [perso] superstock de thalus! - Page 23 EmptyJeu 16 Juil 2015, 20:07

clement31 a écrit:
Bushing , baton , ressort dur ou quoi tu mette sa restera la même merde.

Bref tu semble connaître mieux,
jusque la je peux acheter les pièces que je veux non? J ai dis que c était sure? Non alors c est bon faut arrêter 5min tu a pas l utilisation que je vais en faire , maintenant j ai encore le droit de choisir ce que je veux sur ma mini... je suis pas fermé a la discutions mais faut pas abuser j ai dis peut être qui signifie que ce n est pas sure et que ce n'est pas fait encore , j attends d avoir des tunes pour acheter une fourche . On Vera ce que je trouverais. Une fourche de 70,de 50 ou autre on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 109
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[perso] superstock de thalus! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [perso] superstock de thalus!   [perso] superstock de thalus! - Page 23 EmptyJeu 16 Juil 2015, 23:03

Y'a pas à chier, même pour faire prout prout ( dans les chemins du coup... ) une fourche de 70 sera mieux niveau solidé et surtout pour moin cher qu'une pauvre stock de 50 ...

Je suis ok sur le point que tu fais ce que tu veux, on reste quand même sur au forum, je pense avoir le droit de donné mon avis, et encore je dit pas tous on vas me traiter de con
Revenir en haut Aller en bas
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 28
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

[perso] superstock de thalus! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [perso] superstock de thalus!   [perso] superstock de thalus! - Page 23 EmptyVen 17 Juil 2015, 00:20

Meme pour faire prout prout dans les chemin et pour sauté des thalus mon orion de l’époque a tenu 7ans.
C’est juste que ton avis on la compris pas la penne d'insisté ;)
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[perso] superstock de thalus! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [perso] superstock de thalus!   [perso] superstock de thalus! - Page 23 EmptyVen 17 Juil 2015, 18:31

Bon on Verra bien je pense ptete a garder ma fourche juste mettre bras 70 ou Fast +1,5 a voir si sa passerais avec le 275... Pour le moment sa reste comme sa

Taff du jour , faire une pate pour maintenir comme il faut mon câble de frein , alors bidouillage sciage, pliage vrillage limage percage et hop c est fait et maintenant!! Sa freine et bien!! Ya moyen de planter des petit stoppie ^^ photo:
[perso] superstock de thalus! - Page 23 Wp_20114
[perso] superstock de thalus! - Page 23 Wp_20116

Pour l instant c est un câble de récup.. Tenu par boulon/ecrou sa tient nickel a vérifier régulièrement mais bon en attendant sa va le faire j ai fais des test de freinage bien violent sa a pas bougé un pet et le boulon est freiné donc sa ne devrais pas se sauver Wink voilou les niouze
Revenir en haut Aller en bas
bastien250
Rider de jardin
Rider de jardin
bastien250

Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/06/2014

[perso] superstock de thalus! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [perso] superstock de thalus!   [perso] superstock de thalus! - Page 23 EmptySam 18 Juil 2015, 00:35

Bon travail ça ;) je suis vraiment fan de ton cadre ... tu le sais déjà je crois [perso] superstock de thalus! - Page 23 73781
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[perso] superstock de thalus! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [perso] superstock de thalus!   [perso] superstock de thalus! - Page 23 EmptySam 18 Juil 2015, 11:42

J aurais bientôt un concurrent! Ahah
Revenir en haut Aller en bas
vince mini rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
vince mini rider

Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/05/2010

[perso] superstock de thalus! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [perso] superstock de thalus!   [perso] superstock de thalus! - Page 23 EmptySam 18 Juil 2015, 12:22

Je veux pas en remettre une dose, mais clément à raison, j'ai eu les 2, stock et 70. Et bien même pour faire prout prout dans les chemins la 70 est bien mieux, pour pas plus cher.
Le seul souci avec la 70 est qu'il faut un tes sup réglable. Car c'est le même principe que sur fourche stock de 50.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1103311606
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[perso] superstock de thalus! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [perso] superstock de thalus!   [perso] superstock de thalus! - Page 23 EmptySam 18 Juil 2015, 13:44

Oue j y réfléchi sérieusement a la fourche de 70.. Je vais pas faire vraiment prout prout dans les chemins hein.. C est surtout dans le jardin ^^ un peu de vignes pour dire de rouler et après on va faire un spot tranquilou pas loin de chez pitbikeur donc 500m de routes de campagne a moitié route défonce et a moitié terre.. Et après c est que de la terre donc bon c est surtout pour sa et puis on veux faire une rampe et voir faire un petit champ de bosse.. J écoute les conseils hein je vous fait confiance ;) mais stock il faut mini huile et ressort non dans la 70 pour pas que sa talonne quoi je fais 70kg quand meme.. Tes réglable chaud a trouver un bbr ... Le top serrais une bbr sp5 enfaite.. Mais trop chère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[perso] superstock de thalus! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [perso] superstock de thalus!   [perso] superstock de thalus! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[perso] superstock de thalus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [apollo perso & ycf] pit bike perso photos p.3
» [perso]Ma tite dart perso!new photos!
» Apollo RFZ perso / type Crf perso
» [KLX] klx pro circuit superstock!
» [KAWASAKI] klx 143 superstock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-