Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [ Cam ] Go Pro Hero 3 Black vs Pnj Aee Sd 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gugu30
Poseur
gugu30

Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Arles
Date d'inscription : 14/10/2012

[ Cam ] Go Pro Hero 3 Black vs Pnj Aee Sd 23 Empty
MessageSujet: [ Cam ] Go Pro Hero 3 Black vs Pnj Aee Sd 23   [ Cam ] Go Pro Hero 3 Black vs Pnj Aee Sd 23 EmptyVen 13 Sep 2013, 13:37

Hello les rideŕs, sa fait un petit moment que j'ai dans la tête d'acheter une caméra de ce type. Le seul problème c'est que je n'arrive pas à me décider quel modèle choisir Very Happy . La Go Pro qui est LA caméra sportive du moment mais qui a un prix excessif et peu d'accessoires ou alors la Pnj Cam qui paraît de même qualité que la Go Pro avec plus d'accessoires et un prix largement plus abordable ( 450e la Go Pro contre 300e la Pnj Cam ) . J'aurai donc voulu savoir si certains d'entre vous possédé ou avais essayé une de ces deux caméra en vu de m'aider à faire mon choix !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

[ Cam ] Go Pro Hero 3 Black vs Pnj Aee Sd 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Cam ] Go Pro Hero 3 Black vs Pnj Aee Sd 23   [ Cam ] Go Pro Hero 3 Black vs Pnj Aee Sd 23 EmptyVen 13 Sep 2013, 13:51

Salut moi perso j'ai la pnj et pour l'utilisation que j'en ai sa suffit amplement très bonne qualité video/audio après moi au début j'avais fait la boulette de laisser la qualité d'image au plus haut et quand j'ai voulu lire la vidéo sa beugais grave étant donner que je ne suis pas passer a la hd encore niveau pc et la maintenant c'est cool j'ai baisser la résolution de ma cam et sa marche bien ! Wink
Faut que je test en hd j'ai fait des vidéos dans l'eau sa dois bien rendre et pour le prix que je l'ai acheté je suis pas déçu... Smile

Par contre je connais pas le modèle de la mienne peut être on parle pas de la même pnj... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Cam ] Go Pro Hero 3 Black vs Pnj Aee Sd 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Go pro HD Hero
» The Black Sat Dax...
» Black Baggett MX..
» [no name]125 black and white!!!!
» LXRF BLACK EDITIONS OU BUCCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: Bar-