Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amortisseur volt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loic-du91
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 30/06/2013

Amortisseur volt Empty
MessageSujet: Amortisseur volt   Amortisseur volt EmptyDim 22 Sep 2013, 11:11

bonjour a tous!!

je voudrais avoir des avis sur les amortisseurs qui equipes la new apollo,

si ils sont bien?

a quel autres amortisseur et fourche se compart il??

merci pour vos avis et commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Amortisseur volt Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur volt   Amortisseur volt EmptyDim 22 Sep 2013, 17:58

Apparement ils ont bien travailler dessus et c'est pas mal maintenant elles sont nouvelles on a pas tester on ne peut pas comparer. C'est du chinois mais haut de gamme. On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
magdirt
Rider régulier
Rider régulier
magdirt

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : famillypark77
Date d'inscription : 29/04/2013

Amortisseur volt Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur volt   Amortisseur volt EmptyJeu 03 Oct 2013, 13:38

Alors, en exclusivité chez dirtbike.fr, tu vas avoir du détails sur la fourche volt qui sera montée sur la gamme RFZ open en 125 140 et 150, et la gamme RFZ elite  et elite S.
Apollo a passé du temps pour faire la mise au point de cette fourche Volt. L’huile de fourche a été choisi pour qu’elle fonctionne correctement en fonctionnement! En roulant, l’huile chauffe et son comportement n’est pas la même qu’à l’arrêt! Donc apollo nous garantie un fonctionnement idéal lorsque tu roules sur un terrain de dirt bike. Bien sûr, les clapets (sorte de rondelle fine dans la fourche) ont été aussi préparés pour une utilisation optimale.
Sur la gamme apollo RFZ open (en 125, 140 et 150),  tu vas avoir une fourche volt V1 qui ne sera pas réglable. Par contre, l’apollo RFZ Elite et Elite S seront équipées de fourche Volt V2 qui sera bien sur réglable. Pour la V1 comme pour la V2, elles font 770mm et 200mm de débattement. Au niveau du plongeur, La v1 fait 33mm et la V2 38mm.
Tu peux remarquer que la fourche Volt V2 est équipée d’une molette de réglable orange CNC. La fourche V1 a une tete de fourche CNC bleu.
Petit réception d’un saut.

L’amortisseur volt fait 360mm. Ressort bleu, tige orange, tampon blanc, bref, il est vraiment réussit niveau look. Niveau performance, c’est le même principe que la fourche avec un V2 réglable.


Conclusion

Beaucoup de blabla, mais le plus simple, c’est de tester la fourche et l’amortisseur Volt pour que tu t’en fasses un avis personnel! Mais visiblement, apollo a travaillé fort pour te proposer un équipement performant!

On attend le vrai test dynamique et statique par mini moto mag
Sa serai cool de voir une marque française en tête du championnat même si apollo n'a plu de pilote il se sont servie de Theo bolley pour mettre au point la moto et ensuite il l'on mis a la porte pas cool il reste Barbosa sur apollo mais il a sont Team priver
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Amortisseur volt Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur volt   Amortisseur volt EmptyJeu 03 Oct 2013, 18:07

20cm de débattement pour une fourche de 770 c'est pas énorme, tu me diras c'est suffisant mais sur ma 730 marzo j'ai 21cm
Revenir en haut Aller en bas
magdirt
Rider régulier
Rider régulier
magdirt

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : famillypark77
Date d'inscription : 29/04/2013

Amortisseur volt Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur volt   Amortisseur volt EmptyJeu 03 Oct 2013, 20:24

Je pense que sa sera une fourche semblable a la engi de ycf moi j'ai la engi elle marche plutôt bien mais j'ai une course morte de 4cm environ dés que la moto est posé sur c roue la fourche s'enfonce de 4cm et ne bouge plu ! Je c pas si c'est normale j'ai contacter samos racing il m'a dit que c les bague de friction qui sont de mauvaise qualité il fau les changer ... J'ai essayer de contacter mini107 mais pas de réponse mais le top des fourche mini sa reste la tech de chez bucci et la factory 2.0 de pisterpro d'après des connaissance qui roule en championnat de france la factory est une très bonne fourche qui a été copier sur les fourches tech de chez bucci.
Après en amorto je m'y connais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amortisseur volt Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur volt   Amortisseur volt EmptyMar 05 Nov 2013, 20:29

il n'ya pas trop dinfo quand meme sur cette appolo. bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 28
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

Amortisseur volt Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur volt   Amortisseur volt EmptyMar 05 Nov 2013, 21:15

Amortisseur Amortisseur volt Volt10 ?????



Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

Amortisseur volt Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur volt   Amortisseur volt EmptyMar 05 Nov 2013, 21:46

Peut être tous simplement parce que personne n'en as encore acheté étant donnée que la saison chp est fini.
Et comme toute façon la plupart des riders sont des chèvres ils préférons acheté une lxr vu, vu et revu, toujours pareil, que d'aller voir quelque chose de nouveau.

Sinon j'en ai entendu vite fait un essai par un bon pilote, apparemment les suspension travail bien, la chose qu'il redoute par contre c'est l'usure rapide des suspension, mais ça a voir dans le temps.

Toute façon je fais le pari que ces rfz se vendrons que très peu car pas assez racing blingbling.
Revenir en haut Aller en bas
magdirt
Rider régulier
Rider régulier
magdirt

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : famillypark77
Date d'inscription : 29/04/2013

Amortisseur volt Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur volt   Amortisseur volt EmptyMar 05 Nov 2013, 21:51

On vera a la saison 2014 cdf pit bike
Revenir en haut Aller en bas
Marley79
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Marley79

Nombre de messages : 1004
Age : 30
Localisation : Deux Sèvres 79
Date d'inscription : 02/09/2011

Amortisseur volt Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur volt   Amortisseur volt EmptyMar 05 Nov 2013, 22:53

Perso j'attend aussi des informations sur les suspentions car la RFZ en 125 m'interesse afin d'en faire une bigmini en 88 (12/10) j'aime bien la ligne, les nouveaux plastiques, et comme dit bibip, à mon avis il ne va pas s'en vendre beaucoup du coup ca changerais un peu !
Revenir en haut Aller en bas
magdirt
Rider régulier
Rider régulier
magdirt

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : famillypark77
Date d'inscription : 29/04/2013

Amortisseur volt Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur volt   Amortisseur volt EmptyMar 05 Nov 2013, 23:50

Elle ressemble a la série limité de la lxr upower Orléans
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Amortisseur volt Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur volt   Amortisseur volt EmptyMer 06 Nov 2013, 00:33

pitbikeur a écrit:
Amortisseur Amortisseur volt Volt10?????



Very Happy 
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amortisseur volt Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur volt   Amortisseur volt EmptyMer 06 Nov 2013, 00:48

detromper vous je revend ma appolo amd + de 2012 pour acheter la rfz elite s et en essonne deja il n yen a plus il faut attendre decembre..
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Amortisseur volt Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur volt   Amortisseur volt EmptyVen 08 Nov 2013, 21:32

Ben quand tu vois la hauteur de selle ça va faire un gros 88 marley lol 84cm de haut ça passe même pas au cotes...elle est haute et courte je trouve mais sinon la ligne est joli et le cadre est sympa.les suspensions sont surement comme chez ycf et compagny.la fourche factory pister pro fonctionne bien une fois préparer...je ne pense pas que ça vaut d'origine les tech de chez bucci..
Revenir en haut Aller en bas
vinlik
Poseur
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : saint-mard
Date d'inscription : 01/11/2012

Amortisseur volt Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur volt   Amortisseur volt EmptyLun 11 Nov 2013, 19:59

+1 Coralie , en même temps faut comprendre les gens mettre 2000 e dans une machine sans avoir un peu de recul tout en sachant quelles ne passent pas au championnat ( pour ceux qui veulent ...) avec leur 84 cm de hauteur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amortisseur volt Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur volt   Amortisseur volt EmptyLun 11 Nov 2013, 22:08

la rfz n est pas accepter pour lchampionnat de france amateur ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

Amortisseur volt Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur volt   Amortisseur volt EmptyLun 11 Nov 2013, 23:17

Non. C'est dit la hauteur de selle est trop haut. Même en pro c'est les même côte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amortisseur volt Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur volt   Amortisseur volt EmptyLun 11 Nov 2013, 23:19

moi qui comptais m en prendre une pour sa... mais en jouant avc les amorto ?
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

Amortisseur volt Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur volt   Amortisseur volt EmptyLun 11 Nov 2013, 23:21

Cela sert a rien je pense. Après si mais a un coup élevé je pense ou vois sa avec un préparateur suspat qui modifie fourche amorto a retailler les tiges
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

Amortisseur volt Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur volt   Amortisseur volt EmptyMar 12 Nov 2013, 00:58

A mon avis je ne pense pas qu'appollo est fait une mini de 84cm pour rien, surtout vu le temps qu'il ont mis a la mettre au point avec l'aide de certain français.

Perso je sens plutôt arrivé une modification des taille limite pour le championnat de France, histoire de pouvoir continué dans le n'importe quoi.
Apres j'espère que jme trompe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amortisseur volt Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur volt   Amortisseur volt EmptyMar 12 Nov 2013, 16:19

je viens d appeler appolo motors et la rfz est autorisé au championnat de france.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

Amortisseur volt Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur volt   Amortisseur volt EmptyMar 12 Nov 2013, 20:06

Bibip18 a écrit:
A mon avis je ne pense pas qu'appollo est fait une mini de 84cm pour rien, surtout vu le temps qu'il ont mis a la mettre au point avec l'aide de certain français.

Perso je sens plutôt arrivé une modification des taille limite pour le championnat de France, histoire de pouvoir continué dans le n'importe quoi.
Apres j'espère que jme trompe....
guizgui91 a écrit:
je viens d appeler appolo motors et la rfz est autorisé au championnat de france.
Trop tard apparament ! ...
C'est lamentable ! En revanche pour ta question tu peux jouer aisement sur les suspattes pour la diminuer en montant la fourche et/ou la c'est plus compliquer voir avec un pro pour reduire l'amorto, sinon ta la solution de creuser la selle mais vue comment elle est sa va devenir dur car la il ont gonflé les tailles ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amortisseur volt Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur volt   Amortisseur volt EmptySam 16 Nov 2013, 22:24

Sayai j'ai cracker lol je viens d'aller chercher ma appolo Rfz elite s.Honnetement elle n'est pas si haute que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Amortisseur volt Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur volt   Amortisseur volt EmptyJeu 28 Nov 2013, 14:24

Ma vinco va passé au cdf en selle haute bientôt ahaah.
L'amorto volt apparemment c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
vinlik
Poseur
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : saint-mard
Date d'inscription : 01/11/2012

Amortisseur volt Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur volt   Amortisseur volt EmptyJeu 28 Nov 2013, 16:16

+1 Coralie il parait que c'est trois heures d utilisation en v1 et après dead mouhahaha en même temps voilà vu le prix d achat neuf on peut pas trop en demander ... C'est pour du loisir soft ,mais c'est bien dommage d avoir arrêté les toxic bike châssis off7 pour du rfz qui tiens pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amortisseur volt Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur volt   Amortisseur volt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amortisseur volt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-