Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 quelle dirt pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


quelle dirt pour moi ? Empty
MessageSujet: quelle dirt pour moi ?   quelle dirt pour moi ? EmptyMer 04 Nov 2009, 14:46

salut a tous , jaimerai acquerir un dirt mais je ne sais pas du tout lequel choisir par rapport a mon poids et ma taille 1M79 90KG , jai un budget jusqua 1300euro maxi , etant motard je recherche une machine assez puissante mais biensur solide et assez haute
pouriez vous me dire les difference qui ya entre un moteur zongshen , loncin et lefan svp
jai 2 modeles en vu dites moi si ce sont de bonnes machine :
x-b 30 ou x-b 31 ou bastos 150k
je vous remerci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quelle dirt pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: quelle dirt pour moi ?   quelle dirt pour moi ? EmptyMer 04 Nov 2009, 15:52

salut,
Pour commencer oubli les xb30-xb31 .apres sa dépend ce que tu compte faire avec ta futur dirt .

Sinon tu as un asser gros budget tu as de quoi avoir une bonne moto, regarde les lien que je te met ;)

http://www.smallmx.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=gunshot150&type=194&code_lg=lg_fr&num=10

http://www.smallmx.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=D3plusplus&type=31&code_lg=lg_fr&num=10

http://www.smallmx.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=AMD7plusplus&type=31&code_lg=lg_fr&num=10

Voila ce que tu peut avoir, apres il y en a d'autres ...

Perso j'ai une AMD-3 en 125 et j'ne suis très content pour l'instant ;)

Et puis la je t'ai mis des neuve, mais tu peut en trouver d'occasion en bon état dans tes prix
Revenir en haut Aller en bas
jerem51100
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
avatar

Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/12/2008

quelle dirt pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: quelle dirt pour moi ?   quelle dirt pour moi ? EmptyMer 04 Nov 2009, 22:04

sinon une rsr 3 et nickel pour les grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quelle dirt pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: quelle dirt pour moi ?   quelle dirt pour moi ? EmptyMer 04 Nov 2009, 22:11

je sais pas si elle rentre dans son budget parcontre ???
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

quelle dirt pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: quelle dirt pour moi ?   quelle dirt pour moi ? EmptyMer 04 Nov 2009, 22:18

quel utilisation tu vas en faire?
ta taille?ton poid?

ton budjet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quelle dirt pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: quelle dirt pour moi ?   quelle dirt pour moi ? EmptyMer 04 Nov 2009, 22:23

il a déja marquer tout sa dans son premier message ;)

il y a juste ce que tu compte faire avec ta futur dirt que tu nous a pas dit, parceque si c'est pour faire de la ballade sa sert a rien de mettre 1300€ ...
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

quelle dirt pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: quelle dirt pour moi ?   quelle dirt pour moi ? EmptyMer 04 Nov 2009, 22:31

déja en moteur,faut prendre du:
-lifan
-YX
-jialing
-GPX

oublit les autres marques!!!

ensuite,vu ta taille et ton poid,et ce que tu comptes en faire,je me pencherai plus vers une big mini type klx ou crf70

la nouvelle RSR est pas mal,la 125 open
elle est a 799E chez toxic bike

http://www.toxicbike.fr/public/?page=boutique

va voir,c'est pas mal comme machine,derniere génération de pit bike,pieces épprouvé qui tienne
enfin,y'en a d'autres,mlais celle là est pas cher et de bonne coneption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quelle dirt pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: quelle dirt pour moi ?   quelle dirt pour moi ? EmptyJeu 05 Nov 2009, 11:38

merci pour vos reponses les gars , alors mon utilisation serais dans les chemins et sur terrain , quelle difference ya til entre un 125 et un 150 grosse difference de puissance ou pas ? et difference entre un 150 et un 250 ? une personne mavait dit quavec un 250 tu etait tout le temps piqué debout et que ca ne servait a rien de prendre ca ( apres jy connais pas grand chose en pit jpeux pas savoir si cest vrai )
ce meme gars ma conseillé un 150 ycf ( robuste , moteur lifan , et amortisseur reglabe ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quelle dirt pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: quelle dirt pour moi ?   quelle dirt pour moi ? EmptyJeu 05 Nov 2009, 12:01

entre un 125et un 150 oui il y a une asser grosse difference quand même

entre un 150 et un 250, c'est même pas comparable, le 150 est largement devant, et a ma connaissance, je ne connais aucune dirt 250 solide et fiable (un pote en a une ...)

Tout ce que je peux te conseiller c'est d'oublié les dirt a moteur vertical, et puis apres si tu eux aller sur des vrais terrain, elle ne sont pas accepté .

Les moteur 250 n'avance pas, c'est l'équivalent d'un 125 voir 138 si il marche vraiment bien .

Voila après pour les chemins c'est pas top tu va vite t'en lassé, on disait tous sa au début, je vais pas sauté etc... mais a un moment ou a un autre tu sautera, la tentation est trop forte lol

Ce qui est bien avec les dirt que l'on ta conseillé, c'est que tu peux aller déjà super bien évoluer, elle encaisseront les saut sans problème, après tu aura des casse avec n'importe quelle moto, mais des casse moin importante que sur des dirt pourri, par exemple le guidon, les levier...

Voila si tu as d'autres question hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

quelle dirt pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: quelle dirt pour moi ?   quelle dirt pour moi ? EmptyJeu 05 Nov 2009, 12:16

la 150YCF est pas mal,mais c'est un moteur YX,qui casse souvent car le moteur tourne fort!!!

éssaye de trouvé plutot une avec un 140 lifan qui est quasi pareil en, puissance,et qui est tres fiable(j'en ai un sur des mas dart)


tu as vu la RSR que je t'ai montré?
le 125 va déja tres bien pour commençé la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quelle dirt pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: quelle dirt pour moi ?   quelle dirt pour moi ? EmptyJeu 05 Nov 2009, 12:18

greg45 a écrit:
le 125 va déja tres bien pour commençé la dessus!

+111

Surtout si tu débute en dirt, un125 est suffisant, sa a l'air pas super puissant comme sa mais tu a deja de quoi te faire peur avec un 125 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quelle dirt pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: quelle dirt pour moi ?   quelle dirt pour moi ? EmptyJeu 05 Nov 2009, 13:02

oui jai etait la voir elle a l'air pas trop mal mais cest vrai que je me pencherai plus sur un 150 qu'un 125 , etant motard et aimant l'acceleration jai peur detre decu avec un 125 , une qui ma l'air pas trop mal la WXK 150 KLX apres je ne sais pas si le moteur est fragile ou pas , si vous avez des modeles en 150 ( robuste fiable ... ) et dans mes prix n'hesitez pas , au niveau consommation sa boit beaucoup un dirt ? et le moteur durée de vie de combien de temps ? a peu pres je sais bien que cela vien de comment l'on sen sert mais approximativement
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

quelle dirt pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: quelle dirt pour moi ?   quelle dirt pour moi ? EmptyJeu 05 Nov 2009, 13:05

des 150 a 1300E,tu vas tapé dans les gammes pas térrible,sinon,va falloir prendre en occase sinon


en 150,t'as de bien:

kaitham
YCF
RSR
motovert
apollo
crz
gunshot
pister pro

je serai toi,je taperai dans ces marques là
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

quelle dirt pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: quelle dirt pour moi ?   quelle dirt pour moi ? EmptyJeu 05 Nov 2009, 13:24

une vraiment pas mal qui viend de sortir,est l'apollo D-7 en 125 et """150"""
renseigne topi,car elle doit etre dans tes prix,elle est en type crf70,de tres bonne suspention pour une dart de ce niveau,bref,si tu peux,je dis fonçe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quelle dirt pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: quelle dirt pour moi ?   quelle dirt pour moi ? EmptyJeu 05 Nov 2009, 13:51

ahhhh merci greg , nikel , elle me plait bien , combien de chevaux 16,17 ? et niveau moteur , robuste ? tu peux me certifier que ca arrache bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quelle dirt pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: quelle dirt pour moi ?   quelle dirt pour moi ? EmptyJeu 05 Nov 2009, 17:17

je t'ai mit des lien de 150 fiable en haut ;)

Et oui le 150 arrache bien lol tu va meme etre surpris de la puissance je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

quelle dirt pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: quelle dirt pour moi ?   quelle dirt pour moi ? EmptyJeu 05 Nov 2009, 20:18

KURT a écrit:
ahhhh merci greg , nikel , elle me plait bien , combien de chevaux 16,17 ? et niveau moteur , robuste ? tu peux me certifier que ca arrache bien Very Happy

faut pas croire tout ce que marque les constructeurs de mini,ils baratinent beaucoup!!!

plutot 14ch les 150 chinois,mais ça marche fort!et faut bien les entretenir

vidange toutes les 2 sorties
vérification des éléments principaux,réglages soupapes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quelle dirt pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: quelle dirt pour moi ?   quelle dirt pour moi ? EmptyLun 09 Nov 2009, 11:42

bon voila je viens d'acquerir un 150 ycf neuf depuis samedi , promo 1190euro au lieu de 1600 euro , mais jai deja un souci et un gros , impossible de la demarrer , pourtant j'ouvre le robinet d'essence ( vers le haut ) je met le starter jaccelere je donne des coup de kick et rien n'y fait , jme demerde mal ? avait vous deja rencontre ce probleme la avec des motos neuves ? et est ce quil y a une garantie constructeur ?
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

quelle dirt pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: quelle dirt pour moi ?   quelle dirt pour moi ? EmptyLun 09 Nov 2009, 11:44

tu as éssayé le bouton d'arret sur les 2 positions???

sinon,quand tu débranches la durite d'éssence du carbu,l'éssence y coule bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quelle dirt pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: quelle dirt pour moi ?   quelle dirt pour moi ? EmptyLun 09 Nov 2009, 12:02

je viens d'essayer a linstant , et que dalle , oui l'essence coule bien dans le carbu
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

quelle dirt pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: quelle dirt pour moi ?   quelle dirt pour moi ? EmptyLun 09 Nov 2009, 12:05

tout tes fils sont bien branché?
et regarde en démontant la bougie si elle a de l'allumage,tu sais comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quelle dirt pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: quelle dirt pour moi ?   quelle dirt pour moi ? EmptyLun 09 Nov 2009, 12:09

non pas trop , vas y explique moi stp , merci greg cest simpa de maider
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

quelle dirt pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: quelle dirt pour moi ?   quelle dirt pour moi ? EmptyLun 09 Nov 2009, 12:12

tu dévisses ta bougie
tu la démontes en somme
tu la places dans l'anti paraiste,comme quand elle est vissé dans la culasse

tu fais touché l'électrode de la bougie au cylindre,et tu kick toujours en la tenant au cylindre,et tu vois s'il y a de léttincelle

éssaye bien avec le bouton d'arret sur les 2 positions

fait attention a pas la mettre trop pret du trou de la culasse,qu'il y ai pas d'éssence qu'il sorte au moment de l'éttincelle,ça pourrait de brulé(mais c'est rare)

tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quelle dirt pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: quelle dirt pour moi ?   quelle dirt pour moi ? EmptyLun 09 Nov 2009, 12:16

ok ca roule , je fais ca des que je peux car la je dois partir , je te retien au courant
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

quelle dirt pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: quelle dirt pour moi ?   quelle dirt pour moi ? EmptyLun 09 Nov 2009, 12:18

ok

tu l'as acheté sur le net ou dans un shop
car si c'est dans un shop,te prends pas la tete et ramenes là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


quelle dirt pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: quelle dirt pour moi ?   quelle dirt pour moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle dirt pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» Quelle dirt pour 700€ ?
» Quelle dirt : Apollo ou CRZ ?
» Quelle carbu pour mon 140 yx ?
» Quelle fourche pour ma CRZ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-