Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement MiniMoto Blog!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
piod
Poseur
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2012

Recrutement MiniMoto Blog! Empty
MessageSujet: Recrutement MiniMoto Blog!   Recrutement MiniMoto Blog! EmptySam 22 Mar 2014, 12:57

Salut à tous!
Après une longue période d'inactivité, la team minimotoblog a décidé se se remettre au taf!
Donc voici le site : http://minimotoblog.wordpress.com/

Projets :
-Obtenir des partenariat
-Obtenir notre propre nom de domaine
-Faire parler de nous!

Mais tout ça n'est pas réalisable sans vous, fanas de mini! C'est pourquoi nous recrutons un maximum de rédacteur. Il suffit que vous me demandiez, vous aurez un poste de rédacteur en test. Dans le staff on se fout de votre tête, ce que vous mangez au petit dej et si vous êtes une fille ou un garçon!
La seule chose demandée est un bon français, et de ne pas avancer de chose fausses.
Pour passer rédacteur en test, m'ajouter sur skype pour une réponse quasi immédiate ou m'"envoyer un mail, avec vos motivations et une brève présentation faisant office de test sur votre français, donc appliquez vous!
Si vous êtes retenu, ce qui sera probablement le cas, vous aurez ensuite accès à un panel d'administration sur le site. Vous pourrez publier des articles que je validerais. Ensuite, je vous laisserais les publier vous même.

Il y a une bonne ambiance dans le staff. Il faut prendre ce poste avec plaisir. Pas dans un intêret quelconque de devenir famous.

Skype: p.ashot , mail : piodosx@gmail.com

A bientot!

Revenir en haut Aller en bas
http://minimotoblog.wordpress.com
 

Recrutement MiniMoto Blog!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RECRUTEMENT]Mini Moto Blog
» Dvd minimoto
» Paulin minimoto
» MiniMoto Magazine
» "Reasons", documentaire sur la minimoto ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: Bar-