Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 conseil moteur zongshen daytona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
strangedejavu
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : quebec
Date d'inscription : 26/07/2014

conseil moteur zongshen daytona Empty
MessageSujet: conseil moteur zongshen daytona   conseil moteur zongshen daytona EmptySam 26 Juil 2014, 02:15

Bonjour, j'ai un pitsterpro lxr avec un moteur zongshen 155 et le daytona anima 190 me tente beaucoup. Je me demande quelle des deux moteurs vos plus le couts surtout en terme de fiabilité et de performance, si je monte mon zongshen en 178cc ou le daytona 190 2014 tiendra le coup sachant qu'il me coutera 1600$? Si jamais vous avez d'autre suggestion de moteur pour de la fiabilité et de la performance pas en bas d'un 150cc exprimez vous!Le daytona semble marché très fort, mais le plus important c'est qu'il resiste! Il me tente mais en meme temps il me fait peur cote fiabilité, les premières génération on eux beaucoup de problème et de mauvais commentaire conseil moteur zongshen daytona 269759 MErci!!
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

conseil moteur zongshen daytona Empty
MessageSujet: Re: conseil moteur zongshen daytona   conseil moteur zongshen daytona EmptySam 26 Juil 2014, 12:28

Le dayto va te couter plus cher mais c'est acheter/rider direct sans prise de tete ! Et il a plus de couple !

Le ZS155 se prépare facilement... tu peux le passer en 178cc tranquille voir plus si tu réalaises les carters de bas moteur. ça te coutera moins cher et ça marchera aussi tres bien.

A toi de voir si t'es joueur et mécano (donc 155 préparé) ou pas (donc 190).
Revenir en haut Aller en bas
strangedejavu
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : quebec
Date d'inscription : 26/07/2014

conseil moteur zongshen daytona Empty
MessageSujet: Re: conseil moteur zongshen daytona   conseil moteur zongshen daytona EmptySam 26 Juil 2014, 16:01

merci de ta réponse, Effectivement je suis pas super mécano étant donné que je commence mais j'ai bien l'intention de me lancer et j'ai des amis qui son maniaque de ses petits moulin qui pourront m'aider. Sa me dérange pas d'investir 1600$ si le moteur en vaut la peine et que je pourrait l'améliorer dans sa fiabilité et sa performance. mais sa me tente pas de dépenser cette argent et que le moulin casse apres 30 heures... je comprend qu'il marche fort mais s'il n'est pas plus fiable que le zs155 je me lancerai la prépa du moteur pour la moitier du prix. Mais si vous me dite que le dayto a pris beaucoup de mieux en fiabilité et qu'il tien fort je vais dépenser mais économies pour se monstre de performance. Quelqu'un le ride pas mal ou quelqu'un qui connait une personne qui le ride beaucoup pour me donner son avis sur la durabilité des pièces sa serait super apprécié. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


conseil moteur zongshen daytona Empty
MessageSujet: Re: conseil moteur zongshen daytona   conseil moteur zongshen daytona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

conseil moteur zongshen daytona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moteur zongshen moteur fiable
» [typhoon] 200 cm^3 AGB 30 (moteur Zongshen)
» Problème moteur zongshen
» moteur zongshen 110cc plus de compression
» Conseil moteur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-