Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N1Tuning
Serial block-passeur
Serial block-passeur
N1Tuning

Nombre de messages : 631
Age : 28
Localisation : Charente - {16}
Date d'inscription : 31/12/2013

[Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞ Empty
MessageSujet: [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞   [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞ EmptyVen 14 Nov 2014, 02:33

Salut amis Rider,

Des signatures "personnaliser" pour le forum vous intéresses ?

Touchant pas trop mal à Photoshop, je viens proposé mes service à la communauté.

La signature sera au format ".png" donc le fond sera transparent et d'une dimension de 660x250px

Toute les signatures serons sous se modèle !
(ou different selon se qui est demander).

[Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞ Efbdbb10



Pour exemple ma signature ∇

Cliquez pour visionner :




C'est simple, envoyer moi par Message Privé :

- 2-3 Photos de votre mini (action et/ou pause) de bonne qualité pour pouvoir travailler dans de bonne condition.*

- Les marques de votre mini.**
(Les pièces possédé).

- Les marques favorite.**
(Se que vous aimer, se qui est sur votre machine).
je vous épargne du MiniRider's ;)

- Les textes.
(Le nom de votre post et/ou de votre machine, la police (via http://www.dafont.com/ ), la couleur, etc...).

Ps: Je vous demanderais s'il vous plais, de rechercher vos logo dans la taille et la qualité la plus optimal (pas de ".gif") et de m'envoyer les liens direct des images souhaiter.


Pour plus d'informations je vous invite à me contacter par MP !


Je vous propose se service à un tarif qui sera d'une simple forme de politesse !

J'effectuerai cette tache le week-end pendant mon temps libre !

♦ Juste pour info je suis pas un Pro de Photoshop, ni un Graphiste, je suis juste quelqu'un qui veut rendre service et partager se que je sais faire, ne me demander pas non plus la lune. ^^

* Attention, je me garde le droit d'utiliser les images que je souhaite sur votre signature !
** Attention, si il y à trop de logo nous devrons nous mettre au point sur se que vous souhaiter le plus, de plus si votre logo est sur un emballage ou autre je peut essayer de le récupéré !

J’espère avoirs était clairs et compréhensible

Bon ride !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CRZBombing
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞ Empty
MessageSujet: Re: [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞   [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞ EmptyVen 14 Nov 2014, 19:06

allez y les gens n'hésitez pas!!! il gère le petit leuveur de doeurt!!! lookez ma signature !! by lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

[Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞ Empty
MessageSujet: Re: [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞   [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞ EmptyVen 14 Nov 2014, 20:01

Ah ouais c'est top ça n1tuning!! Trop bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
N1Tuning
Serial block-passeur
Serial block-passeur
N1Tuning

Nombre de messages : 631
Age : 28
Localisation : Charente - {16}
Date d'inscription : 31/12/2013

[Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞ Empty
MessageSujet: Re: [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞   [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞ EmptySam 15 Nov 2014, 05:12

Merci Wink Je vous partage mon "savoir faire" ça me fait plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CRZBombing
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

Nombre de messages : 3073
Age : 28
Localisation : saint junien 87
Date d'inscription : 06/05/2012

[Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞ Empty
MessageSujet: Re: [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞   [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞ EmptySam 15 Nov 2014, 11:41

je te passerai se qu'il te faut pour m'en faire une
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.gautron
N1Tuning
Serial block-passeur
Serial block-passeur
N1Tuning

Nombre de messages : 631
Age : 28
Localisation : Charente - {16}
Date d'inscription : 31/12/2013

[Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞ Empty
MessageSujet: Re: [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞   [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞ EmptySam 15 Nov 2014, 15:08

No Problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CRZBombing
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

[Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞ Empty
MessageSujet: Re: [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞   [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞ EmptySam 15 Nov 2014, 17:56

Je penses que tes signatures sont un peu trop grosses (en hauteur), ça va rendre la navigation sur le forum plutôt laborieuse...

Le règlement limite les signature à 700*200 (liens compris), et c'est déjà bien assez
Revenir en haut Aller en bas
N1Tuning
Serial block-passeur
Serial block-passeur
N1Tuning

Nombre de messages : 631
Age : 28
Localisation : Charente - {16}
Date d'inscription : 31/12/2013

[Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞ Empty
MessageSujet: Re: [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞   [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞ EmptySam 15 Nov 2014, 19:01

Je veut bien comprendre que certain on une connection en mousse, moi le 1er, mais vu le poids des signatures je pence pas que ça ralentisse autant le forum... Je ne fait que propose au personne qui en veule (c'est sur je vais pas faire tout le forum), je n'oblige personne, je fait ça par plaisir et par investissement au forum, j'ai aucune rémunération ni quoi que se soit au bout..

Après je trouve que sa donne un peut plus de couleur au forum, sa peut aider à faire de la pub pour le post dédier à sa meule, etc... Bref, chacun en pense se qu'il veut.

Et honnêtement 50px de plus c'est rien du tout.. Ça fait approximativement la même taille du profil à gauche du forum, donc bon, si il faut absolument changer les plans pour 50px je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CRZBombing
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

[Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞ Empty
MessageSujet: Re: [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞   [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞ EmptySam 15 Nov 2014, 19:33

50px + ton lien vers ta page fb (juste pour prendre en exemple la tienne), ça dépasse quand même un peu, 200 px c'est déjà ennorme pour une signature. D'autres forum limite la signature a 2 ou 3 lignes.

Et je parles pas de ralentir le forum, mais juste que ça va tenir des pages et des pages, et au final, on va se mettre à chercher où son les posts au milieu des signatures.

Aprés je te dis pas de changer, c'est au staff de décider, pas a moi tout seul, mais si tu te tennais a la taille réglementaire, j'aurais rien dis, malgrés que je trouve ça plutôt lourd...

Aprés si la signature est déjà ennorme, faut pas rajouter des liens en plus... Mais c'est juste mon avis perso...
Revenir en haut Aller en bas
N1Tuning
Serial block-passeur
Serial block-passeur
N1Tuning

Nombre de messages : 631
Age : 28
Localisation : Charente - {16}
Date d'inscription : 31/12/2013

[Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞ Empty
MessageSujet: Re: [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞   [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞ EmptySam 15 Nov 2014, 20:07

D'accord je pense pas ça dans le sens de la lecture du forum car c'est définie pas nombre de poste et pas la taille normalement.

Donc va faire plus simple, je vais changer mes plans, j'ai pas envie d'avoir des "ennui" pour quelques pixels, je vais essayer de faire dans les règles du forum en dessous 700x200, comme ça tout le monde sera comptent. En revanche je ne modifierais pas celle de Valentin ainsi que la mienne !

En tout cas tu fait bien d'en parler maintenant tans qu'il n'y en à pas plusieurs de faite.. ^^

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CRZBombing
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

[Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞ Empty
MessageSujet: Re: [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞   [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞ EmptySam 15 Nov 2014, 21:33

Je met un petit +1.
En effet, on peux avoir un peux du mal a avoir à l'essentiel sachant qu'en plus les messages sur ce forum ne sont pas souvent très long.
Merci comme même de proposer ce service, c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
N1Tuning
Serial block-passeur
Serial block-passeur
N1Tuning

Nombre de messages : 631
Age : 28
Localisation : Charente - {16}
Date d'inscription : 31/12/2013

[Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞ Empty
MessageSujet: Re: [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞   [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞ EmptySam 15 Nov 2014, 21:46

Y'a pas de souci ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CRZBombing
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

[Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞ Empty
MessageSujet: Re: [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞   [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞ EmptyDim 16 Nov 2014, 16:49

Bon on en a un peu discuté et je pense pas que ce poste soit une bonne idée.

Plusieurs personne ne sont pas trop d'accord, c'est un peu trop tape a l'oeil et surtout trop encombrant.

Du coup si tu pouvais réduire la tienne ainsi que celle de Valentin nous t'en serrons tous reconaissant.

Je te remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
N1Tuning
Serial block-passeur
Serial block-passeur
N1Tuning

Nombre de messages : 631
Age : 28
Localisation : Charente - {16}
Date d'inscription : 31/12/2013

[Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞ Empty
MessageSujet: Re: [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞   [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞ EmptyDim 16 Nov 2014, 17:18

Bon bah écoute, il n'y a plus qu'a supprimer se poste.

Je suis désoler pour ceux à qui ça ne plais pas, je vois pas ça comme encombrant mais bon.. chacun son style !

Sur ceux j'enverrais l'exemplaire redimensionné au dimension approprier au forum à Valentin afin qu'il la mette à jours et qu'il soit lui aussi dans les règle du forum.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CRZBombing
Contenu sponsorisé


[Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞ Empty
MessageSujet: Re: [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞   [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: Bar-