Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Gagnez une masque EKS grâce à la Breizh Riders Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou
Rider régulier
Rider régulier
Doudou

Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/10/2011

Gagnez une masque EKS grâce à la Breizh Riders Team Empty
MessageSujet: Gagnez une masque EKS grâce à la Breizh Riders Team   Gagnez une masque EKS grâce à la Breizh Riders Team EmptyMar 23 Déc 2014, 21:38

Bonsoirà tous.

Je viens vous présenter en quelques mots l'association que je viens de fonder regroupant plusieurs pilotes (nous sommes 5), pour participer aux différents championnats organisés qui s'offrent à nous. ( Championnat de Bretagne, Challenge Grand Ouest, Championnat de France ... )

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter cette association nommée Breizh Riders Team, et vous permettre de gagner un masque de la marque EKS X Brand.

En effet, comme vous le savez, il est important d'être "connus" dans le milieu MX/SX et si possible d'avoir de bons résultats pour avoir des partenaires.
Nous avons déjà la chance d'en compter quelques uns (que nous remercions d'ailleurs chaleureusement), mais comme tout le monde, on aimerait en avoir plus ...
Pour ce faire, et augmenter notre audience (et donc attirer des partenaires potentiels), nous organisons un concours qui va vous permettre de remporter un masque EKS, en partenariat avec Lask Gear, distributeur EKS X Brand, Novik Gloves, FunnelWeb Filters.

Pour avoir une chance de remporter ce lot, il vous suffit de :

LIKER la page Breiz Riders team ET DE PARTAGER le statut traitant du concours.
Lien vers la page : https://www.facebook.com/breizhridersteam

Un tirage au sort aura lieu le dimanche 28 Décembre pour déterminer le GRAND GAGNANT !

A VOUS DE JOUER !!!

Merci d'avance pour le soutien que vous pourrez nous apporter avec un simple "like".

Je vous souhaite, au nom de l'association de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
 

Gagnez une masque EKS grâce à la Breizh Riders Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» masque de cross
» journée masque de boue
» [Tuto]Masqué les coups de démonte
» Team-crz-61
» team-crz-61 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-