-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bin alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

Bin alors ? Empty
MessageSujet: Bin alors ?   Bin alors ? EmptyVen 23 Jan 2015, 23:47

M'enfin? il se passe rien, même pas d'actu (hormis l'âne a deux roue de 80kilo estampillé fisteurprau)

Même pas un petit article sur la Grande originalité très ...original...... des nouveau modèle pisterpro bucci crz bastos ect...

Bon j'avoue que moi même qui porte des lunette, j'aurais du mal a les reconnaitre de loin a 30cm, mais sinon c'est cool c'est très innovateur, moderne et évolutif pff ahahah Laughing
A ce propos le César du meilleur espoir deurtale revient a YCF, qui as su garder son kit plastique et ses châssis hors du commun GG

Par contre je suis déçu ya personne qu'a gueuler, parce que les deurt devenait encore plus cher, seriez vous devenu riche comme moi?

On remarquera la vente officiel du mx110 sensé être le retour au sources.... avec son moteur manuel en 4s.... pas de doute je la retrouve bien la source, sisi la source du pognon pro cdf.
Bon j'en dirai pas plus sur udada parce que jme suis aperçu ça leur fesait de la pub malgré tout.

Sinon le prix de la License est très correct  baddy c'est juste le prix de mes commission du mois et encore je mangerais a ce prix je prendrais 10kilos en 1 mois ahahah.
Je ne parlerais pas du prix des inscription et tous ce qu'il y as autour, parce que je n'ai pas de comptable avec une calculette assez grosse.

Le cdf qui est censé présenter le pit bike est très compétitif et représentatif, avec ses manche de 9, 7, et 5 minutes! Se doit être en accord avec la norme handicap pour les asthmatiques.

Bref jme marre bien de voir tous ça, bien content d'avoir laché en grande parti tous se bordel de gros niait.
Bref le pit bike c'est devenu de la
Bin alors ? Caca

Mais je roulerais toujours en moto de gosse sans license, sans botte, sans bielette, sans sponsor. Avec une fourche déglingué, un amortisseur dnm vieux de chez bud racing, un klx a 50 000€ (et encore j'ai pas compter les autocollant), une bucci top megagenialtros de la balle lolkikou, un crf tellement archaïque que je trouve les limite sur un trottoir, et une homologué tellement peu connu que jme demande moi même s'il elle existe vraiment. euh

Bref j'aime le deurt de beauff.
Peace and make fun.
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Bin alors ? Empty
MessageSujet: Re: Bin alors ?   Bin alors ? EmptySam 24 Jan 2015, 01:21

Je l'attender ce message la tiens !

Cette année c'est l'année crf110 vous en verrais partout.. A non, désolé c'est des merdes chinoises haut de gamme coutant le prix de ma bagnol.

On propose même des kit complet crf110 pour adapter soit même sur toutes les chines. La blague quoi !

Tout ça deviens bien triste.

Sur ce je vais aller me regarder un p'ti hate us en souvenir de la mini qui m'avais tant plus.

Vivement que le cdf pitbike coule et qu'on nous casse plus les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
DarktoaD
Serial block-passeur
Serial block-passeur
DarktoaD

Nombre de messages : 699
Age : 28
Localisation : Finist'air
Date d'inscription : 02/09/2013

Bin alors ? Empty
MessageSujet: Re: Bin alors ?   Bin alors ? EmptyMer 28 Jan 2015, 19:32

loolll Very Happy faut voir le bon cote les pieces us coutent pas tres cher en occase ... Wink

mais sinon entierement d'accord le prix pour faire de la compet sur une moto d'enfants ... brique

Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 109
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

Bin alors ? Empty
MessageSujet: Re: Bin alors ?   Bin alors ? EmptyMer 28 Jan 2015, 23:13

Bin alors ? moi je kiff ma nouvelle brêle avec les plastiques crf110 ces une turi et arodynamiquement ces beaucoup mieux!!! ycf ces nul zont rien compris wesh
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Bin alors ? Empty
MessageSujet: Re: Bin alors ?   Bin alors ? EmptyJeu 29 Jan 2015, 07:33

DarktoaD a écrit:
loolll Very Happy faut voir le bon cote les pieces us coutent pas tres cher en occase ... Wink

mais sinon entierement d'accord le prix pour faire de la compet sur une moto d'enfants ... brique


Oui, oui, le bon côté....

Les pieces jap sont pas chère, mais on trouve plus rien!!! T'a tellement de gens qui ont monté une ou deux pieces haut de gamme sur leurs machines chinoise de merde, qu'une bonne partie des pieces jap a du finir a la casse avec le reste du tas de ferraille!
J'arrives même plus a trouver une bonne poignée de gaz ou une pedale de frein de crf! Pourtant c'était pas des pieces rares!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

Bin alors ? Empty
MessageSujet: Re: Bin alors ?   Bin alors ? EmptyJeu 29 Jan 2015, 19:38

Je suis assez d'accord avec toi yoann en pièces us/jap ça devient de + en + difficiles de trouvé. En même temps c'étais doutable. Soit les mec se les garde en collection (comme moi ^^). Soit elle parte dans les pays étranger pour certaines. Et le peu qu'il reste a vendre en France la moitié c'est du vieux truc usée jusqu'à la moelle du a un entretien médiocre.

Clement si ycf n'ont rien compris yen as d'autre ils sont bien a l'ouest. Justement pour moi ce sont les seules qui ont compris la mini en général.

Moi ce que j'aime bien c'est que là le marché mini se casse la gueule a mort et sa vous fait rien ahahah.
Enfin moi maintenant jmen fou j'ai assez donner sans retour.

Loop le chp pit bike ne sera jamais vraiment arrêter au pire des cas les + riche (et sa yen as masse) ferons en sorte de le faire affilier au ligue mx/supercross.
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Bin alors ? Empty
MessageSujet: Re: Bin alors ?   Bin alors ? EmptyJeu 29 Jan 2015, 19:59

Clement rigoler bipbip quand il parler d'ycf ;)

Ouai je sais bien que c'est mort de toute façon. Je me prend plus la tête avec ça, je garde mes bon souvenir bien au chaud et tant pis pour ceux qui ne connaitrons pas ce que l'on a connu.

Les seances de waterjump au tourneix de nuit, et j'en passe des pire et des meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bin alors ? Empty
MessageSujet: Re: Bin alors ?   Bin alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bin alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: Bar-