Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 EmptyJeu 13 Oct 2016, 14:39

Nan c'est bon j'ai donné Very Happy
En plus j'ai commandé deux chambre sur small MX (je crois, la facture dit Apollo motors) et ces chinois m'ont filé des 12 pouce de scooter 3.00 3.50 avec valve longue à 45° alors j'ai plus de chambre d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2016, 10:19

Re-taillage du gripster va-li-dé, je suis allé à Londinière Samedi et malgré un terrain très sec et glissant, avec la roue qui dérape beaucoup, à part quelques crampons arrachés, aucune crevaison à signaler, j'ai enfin pu rouler sans penser à mon pneu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
EM-Max189
Rider régulier
Rider régulier
EM-Max189

Nombre de messages : 273
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/04/2012

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2016, 10:44

Tu nous vends du rêve l'américain ! Sacrée session je le confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2020, 17:25

Yop les gens un peu de nouvelles quand même !  Le KLX se porte bien, j'ai pas eu trop le temps de m'en servir ces derniers temps malheureusement
Je vous met des photos que j'ai, certain d'entre vous les auront déjà vues, je peux pas faire de nouvelles photos pour le moment


[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Side110
[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Side210

Nettoyage et remise au propre des roues avant la saison prochaine
[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Wheels10

Une photo de l'YCF tour de Saint Germain en 2018, un très gros kiff les tracks je me suis régalé
[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Ride110


Egalement l’arrivée d'un petit nouveau dans la famille et non c'est pas un gosse Very Happy

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Receiv10

Je vais essayer de vous faire un poste dessus ou bien le rajouter sur ce post la et vous expliquer d'ou il vient et la petite aventure qui l'a ramené a la casa Wink
Et aussi vous montrer un peu ce qui a été fait et les projets le concernant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Geo68
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/05/2013

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2020, 17:53

Beau stockmod, son réservoir est prêt emballé ;)

Au cas ou il me reste les ouies, garde boue av et ar, noir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2020, 18:30

alors la tu pouvais pas me faire plus plaisir avec ce petit stock i love i love
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2020, 19:53

Cette fourche 😍
Alors toi et les klx c’est un truc de fou mon little ! Surpropre le petit stock j’ai bien le style épuré en Black comme ça finalement c’est pas commun

Ça existe encore l’ycf tour ?
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2020, 21:11

Ça fait plaiz de voir que tu l’as toujours!! Et ton petit stock est trop cooooool
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2020, 00:36

Tu as arrêter le freestyle?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2020, 05:19

Geo68 a écrit:
Beau stockmod, son réservoir est prêt emballé ;)

Au cas ou il me reste les ouies, garde boue av et ar, noir aussi.

Top on va attendre que la vie reprenne normalement par chez nous
Non merci je compte partir sur de la couleur ;)

Minisam a écrit:
Cette fourche 😍
Alors toi et les klx c’est un truc de fou mon little ! Surpropre le petit stock j’ai bien le style épuré en Black comme ça finalement c’est pas commun

Ça existe encore l’ycf tour ?

Oui j'aime bien mais elle a bien vécue la déco donc je lui refait peau neuve cet hiver je pense, j'ai quelques idées de couleurs pour le moment c'est tout
Oui toujours et cette année aussi il me semble

Pierre a écrit:
Tu as arrêter le freestyle?!
Pour le moment oui, mais on est jamais à l'abris Very Happy


Yes Bonv bah j'allais pas te laisser en monter un tout seul Wink Et ça a motivé mes potes à en monter aussi, cette année si tout va bien on seraient 5 ou 6 en stockmod dans notre groupe !


Du coup petit récapitulatif du pourquoi du comment :

J'adore mon Bigminis, mais c'est vraiment un gros jouet et sur certains terrains exemple Family park pour ceux qui connaissent y'en a assez en stockmod
Et ca permet de préserver le full car certains terrains sont vraiment usant pour nos minis, exemple avec Amigny la terre sable une énorme tuerie, des ornières qui se dessinent au fil du week-end, du grip à gogo, mais j'y ai laissé un MC arrière vu que ça rentre partout

Et puis j'adore toujours le look d'un petit stockmod donc voilà je me suis mis à chercher un klx un peu du jour au lendemain, je savais pas trop ce que je cherchais exactement niveau année, équipement etc

J'ai eu plusieurs pistes et propositions et puis j'ai repéré celui-là en Angleterre, le mec est bien chaud on parle chiffres et on tombe d'accord, j'envois 100€ pour le réserver et on se met d'accord sur une date pour que je puisse réserver une place sur l'Eurotunnel

Donc voilà aux alentours de la Mi-Mai j'embarque mon cousin pour la route, départ à 4h30 il me semble et c'est parti pour environs 3H30 de route jusque Calais, pour ensuite embarquer dans le train :

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Receiv13

Environs 35 minutes de traversée et ensuite on débarque, petit rappel interne : Ici on roule à gauche oublie pas Little Very Happy

On a ensuite environs 4 heures de routes un peu avant Cambridge 1H30 au Nord de Londres, le mec est sympa il à fait environs 2H de route de son côté pour nous rencontrer
On se retrouve sur une aire d'autoroute , on discute pas mal minis etc (Le mec est est passionné comme moi donc ça traîne un peu en longueur mais c'est super cool, on fait le tour du KLX rien de spécial à déclarer il est très honnête et franchement on à tout de suite eu une relation de confiance parce que traverser la manche etc si c'est pour prendre une carotte.. Mais non aucune surprise tout est comme prévu, je lui vire le reste de l'argent via Paypal et il taille la route

Et là l'aventure commence, je voulais pas payer les frais en plus pour une remorque sur le train et qui plus est la galère de faire autant de trajet etc avec la remorque qu'est ce que je fait ?
Je sors les outils Very Happy
Et hop on démonte le KLX sur le parking, on a eu des regards étonnés, 30mn chrono le KLX est en pièces, emballé comme il faut pour ne rien abîmer ou que de l'huile ne vienne tâcher le coffre et voilà :

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Receiv15

Y'a du coffre dans une 159 Very Happy

On taille la route jusque Londres pendant environs 1H30 pour aller chez un pote anglais qui nous accueille pour déjeuner et pour la nuit : Royal
(Pour ceux que ça intéresse c'est en fait un mec qui m'avait ajouté sur un jeu il à 9 ans et que j'ai aidé avec ses devoirs de Francais et qui m'a aidé avec les miens en Anglais, on est devenus super potes et c'était la première fois que j'allais le voir "dans la vraie vie")

Aprem' tourisme et soirée pubs, rentrés vers 2H du mat' complètement éclatés on à pas mis longtemps à s'endormir Very Happy

Le lendemain réveil 8H pour partir a 9H15 dernier délai, on prend le petit dej' et on taille la route pour prendre le train du retour

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Receiv16

Retour en France et encore quelques heures de route avant de pouvoir souffler
Retour à la maison et déchargement de la cargaison :

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Receiv17

Je vous cache pas que j'ai été me coucher tôt ce soir là Rolling Eyes

Je ferais un autre poste pour raconter ce qui a été fait et ce qui est en projet également pour pas que ça ne fasse trop long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2020, 06:37

Une fois à la maison et vu que le klx était déjà bien démonté j'ai fait un démontage complet de la cycle car c'est connu les tracks Anglais sont en terre sablonnée et ça rentre PARTOUT et vous allez vite le découvrir


Donc gros nettoyage de la cycle, et comme prévu du sable partout et je commence à faire le tour des trucs qui ne me plaisent pas comme par exemple le cache d'allumage rayé, 1 bouchon de cadre manquant etc

Egalement et d'ailleurs je l'ai pas mentionné mais une semaine avant la vente le vendeur à drainé essence et huile pour que je puisse démonter/transporter sans que ça dégueule partout et il n'avait pas réussi à le démarrer du coup il à baissé son prix sans demander, il m'a retiré 300e car comme il n'avait aucune idée du problème, au moins si c'était un allumage ou pire je rentre dans mes frais donc top

J'ai pas de photos mais en gros j'ai commandé pas mal de pièces stock du genre :

- Bouchons de cadre
- Cache allumage OEM
- Attaches de câbles pour le cadre
Et pleins de petits trucs qui font la différence selon moi, pour que la moto soit moddée mais toujours avec les petits détails d'origine qui sont pratique et donnent un sentiment de qualité


Et puis en démontant je trouve ça :

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Receiv21

Je me dis que le problème peut venir de là, mais que la moto étant en pièces je vais quand même tout refaire propre donc j'ai pris le faisceau et refait TOUTES les cosses une par une :

Photo pour remontage
Démontage d'un terminal
Nettoyage au nettoyant frein pour virer tout le sable etc
Remplacement d'une cosse ou deux avec un peu de rouille
Gaine thermo pour bien étanchéifier
On asperge de WD40 contact électrique
Et scotch tissu pour faisceaux pour donner un petit look factory à la place du scotch électricien dégueu d'origine


Du coup faisceau refait à neuf, cycle nettoyée à fond, reste à briquer le moteur

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Receiv18

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Receiv19

Voilà , j'ai réussi à rattraper pas mal avec de la paille de fer et du WD40 mais certains recoins ne sont pas vraiment clean comme je le veux donc je prévois un gros nettoyage cet hiver type vaporblast (En gros c'est une sableuse a eau + détergent, du coup ça enlève très très peu de matière)

Avant :
[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Receiv24

Après:
[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Receiv22
[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Receiv23
[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Receiv25

J'ai bien rattrapé le gros, mais je suis pas satisfait encore comme dit plus haut, mais ça ira bien en attendant et puis j'ai une journée de ride prévue avec les copains 2 semaines plus tard donc le temps est compté !

J'ai vu une rayure assez prononcée sur un des tubes de fourche et après test elle peut aller assez loin pour aller dans le fourreau sur une grosse compression donc j'ai racheté une fourche :

Démontage complet, nettoyage, changement de spy, des caches poussière en caoutchouc, huile 15W, elle a déjà ressorts durs et dampening BBR, bonne surprise pusiqu'il m'avait dit avoir les ressorts stocks, mais après vérification ce sont bien des durs
J'ai remonté l'autre fourche avec de la 15W également mais ressort et dampening d'origine

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Jpeg_210

Au passage on peut voir la différence entre dampening rallongés et stocks

J'ai aussi trouvé une selle TBR, la mienne est une BBR et je trouve ça trop mou, sauf que la TBR arrive avec une housse blanche dans un genre de simili cuir, pas mon style Very Happy
Hop comme d'hab je me cale devant une série et je sors l'agrafeuse :

La BBR dégrafée
[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Receiv28

La TBR dégrafée
[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Receiv27

Je me retrouve avec une selle TBR et la bonne housse
[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Receiv26

J'avais du démonter les attaches de selle également car la housse étaient prise dessous, un coup de pince à rivet et comme neuf

Pour les observateurs durée des opérations : Deux épisodes de Friends Very Happy

J'ai aussi utilisé mon ancienne boite à air, réservoir et deux trois conneries qui viennent du full, les pièces étant plus propres

J'ai découvert une énorme fissure dans le pot également :

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Receiv30

Un pote à proposé de me refaire ça propre et il a bossé comme un chef le pot est neuf :
[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Receiv31



Je pense rien n'avoir oublié et de toutes façons j'ai pas plus de photos que ça je pense :(


J'ai quelques photos du remontage qui traînent :

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Jpeg_212
[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Receiv29

Premier démarrage et comme prévu il ne démarre pas, je met du WD40 sur le coupe circuit au niveau des fils torsadés et il à démarré direct donc voilà l'origine de la panne, aussi simple que ça !
Commande d'un coupe circuit type BBR type MX (Un seul bouton à presser) pour régler le soucis et voilà


Avance rapide jusque la première sortie :

J'ai roulé 3 ou 4h et j'avais un petit clic dans le moteur je pensais que c’était une dent de kick qui faisait la tronche ou quoi j'ai pas prêté attention jusqu'à ce que la roue arrière ne bloque, pour ensuite bloquer la boite complètement

C'était en Août, j'ai pu remettre les mains dedans début Janvier et on à vu que le soucis venait des axes de fourchette qui avaient un peu de jeu et j'ai cassé une fourchette à cause de ça

Du coup commande chez Kawa d'une fourchette et de deux trois autres trucs dont j'ai plus souvenir et démontage complet du moteur.
Deux dents de transmission cassées sur mon vilo, donc j'ai commandé le pignon etc
Et au final je me dit go se remonter le stockmod comme j'avais prévu donc grosse commande aux US :

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Receiv33

Mesure de chaque vis moteur et commande de vis inox A2 voire A4 pour les vis extérieur
[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Receiv32

Liste des pièces commandées :
- Vilo TB long
- Axe de fourchette Takegawa commadées en express au Japon
- Disque d'embrayage TB renforcés et ressorts durs
- Axe de boite primaire renforcé BBR
- Quickshift Takegawa
- Et un pignon de SdB Kitaco comme sur le full (Celui avec des trous ca fait raching)
- Kit joints complet

On a galérer à recevoir les pièces qui sont passées en douanes donc délai supplémentaire de deux semaines .. Sans oublier une petite majoration de 300e Very Happy

Et là timing serré, il reste deux semaines pour finir la moto, je pars en Australie pour plusieurs mois

Tout a été remonté en respectant les couples de serrage de chaque vis etc, j'ai vraiment pris mon temps avec un pote c’était notre premier moteur, on s'est aidés du livre qui montre les vues éclatées et qui donnent toutes les mesures à prendre etc

En gros tout est neuf, roulements, visseries, pièces d'usures etc

On a remonté tout ça démarré pour tester très vite fait a 22H un samedi soir dans la cour et ça à l'air d'aller !
Petite blague de mon pote :

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Receiv34

Little ça fuit la pâte à joint a pas tenu !
J'étais déjà en train de me dire bah c'est mort je prend l'avion dans 3 jours on verra à mon retour, mais cet enfoiré à pris de l'huile qui traînait et à mis ça par terre Laughing


Voilà vous savez presque tout, j'ai pour projet de le passer en plastiques 2010+, la couleur et la déco ça reste a décider mais je vais probablement changer la couleur des moyeux l'hiver prochain pour raccorder avec le changement de robe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Geo68
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/05/2013

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2020, 09:10

V'la le périple ^^ t'as déjà bien taffé dessus il t'en a fait voir.

J'ai exactement le même soucis sur le moteur de mon klx , même symptôme, au bout d'à peine 5 rides avec Evil or Very Mad
Bon il est déjà sorti du châssis et prêt à aller au shop kawa du coin pour réparer ça, en y montant au passage le barillet boite 4, lorsque le confinement sera fini !

D'ailleurs, pour les puristes kawa j'ai besoin d'un petit rappel, c'est quoi les années à éviter pour l'arbre de boite (klx ancienne génération) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2020, 10:00

Toi tu es un grand malades ! J'adore tes postes c'est toujours propre et claire mais aussi bien détaillé. Enfaîte, comme t'es klx, propre et détaillé Laughing

L'avantage, c'est que tu sait sur quoi tu pars maintenant.

Bon courage en Australie.

Ps : Tu compte faire du freestyle avec la stock ? Laughing Laughing

Geo68 faut éviter les 2002, le vilo est différent des années suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
olive73
Poseur
olive73

Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 14/04/2020

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2020, 14:09

super look le stockmod, j'étais sur que ca venait d'angleterre...ils ont un style sobre que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Geo68
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/05/2013

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2020, 18:54

Pierre a écrit:
Toi tu es un grand malades ! J'adore tes postes c'est toujours propre et claire mais aussi bien détaillé. Enfaîte, comme t'es klx, propre et détaillé Laughing

L'avantage, c'est que tu sait sur quoi tu pars maintenant.

Bon courage en Australie.

Ps : Tu compte faire du freestyle avec la stock ? Laughing Laughing

Geo68 faut éviter les 2002, le vilo est différent des années suivantes.

Pierre, il y a pas une histoire avec un trou de graissage ou un truc du genre qui fragilise ? J'avais lu un truc comme comme et qu'il fallait prendre après 2006 ou 2007. Si quelqu'un peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 28
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2020, 21:36

Mais quel pépite ! L'histoire est vraiment cool en plus !
Revenir en haut Aller en bas
vince mini rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
vince mini rider

Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/05/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2020, 22:26

Sacré récit little!! Bonne aventure, j’aime ce genre de délire!!

Et beau p’tit stock, bonne pieces je kiff. Le bras a été modifié? C’est un renfort, ou il est rallongé?

Ensuite pour l’arbre le trou est jusqu’au modèle 2007, a partir de 2008 le problème est résolu.
J’ai cassé l’arbre sur mon 2003, remplacé par un bbr, je péte le pignon de boîte bbr au premier coup de kick car j’avais l’allumage rotor interne kitaco et que ça comprimé de trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1103311606
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 EmptyVen 17 Avr 2020, 13:39

Geo68 a écrit:
V'la le périple ^^ t'as déjà bien taffé dessus il t'en a fait voir.

J'ai exactement le même soucis sur le moteur de mon klx , même symptôme, au bout d'à peine 5 rides avec Evil or Very Mad
Bon il est déjà sorti du châssis et prêt à aller au shop kawa du coin pour réparer ça, en y montant au passage le barillet boite 4, lorsque le confinement sera fini !

D'ailleurs, pour les puristes kawa j'ai besoin d'un petit rappel, c'est quoi les années à éviter pour l'arbre de boite (klx ancienne génération) ?

Boité bloquée ? C'est dommage que tu sois loin car ça va te coûter la peau des roubignolles chez kawa non ?

Pierre a écrit:
Toi tu es un grand malades ! J'adore tes postes c'est toujours propre et claire mais aussi bien détaillé. Enfaîte, comme t'es klx, propre et détaillé Laughing

L'avantage, c'est que tu sait sur quoi tu pars maintenant.

Bon courage en Australie.

Ps : Tu compte faire du freestyle avec la stock ? Laughing Laughing

Merci copain, pour ce qui est du freestyle tu sais bien que c'est pas moi qui décide Very Happy  aie

vince mini rider a écrit:
Sacré récit little!! Bonne aventure, j’aime ce genre de délire!!

Et beau p’tit stock, bonne pieces je kiff. Le bras a été modifié? C’est un renfort, ou il est rallongé?

Ensuite pour l’arbre le trou est jusqu’au modèle 2007, a partir de 2008 le problème est résolu.
J’ai cassé l’arbre sur mon 2003, remplacé par un bbr, je péte le pignon de boîte bbr au premier coup de kick car j’avais l’allumage rotor interne kitaco et que ça comprimé de trop.

Exact, à partir de 2008 c'est bon, d'ailleurs j'ai commandé l'arbre BBR mais au final j'en avait déjà un sans trou de graissage, le BBR est renforcé cela dit, on verra bien
Oui le bras a été rallongé par l'ancien propriétaire, et renforcé au niveau de l'extension, je suis pas ultra fan du look je verrais bien ce que ca dit en roulant, le soucis majeur c'est que mon guide chaine BBR ne passe plus trop il ya un seul endroit qui ne fotte pas le pneu et donc tu peux pas tendre la chaine faut la rallonger ou la couper donc c'est vite chiant, faut que je déplace les fixations guide chaîne ou que je repasse en bras stock à voir


Merci les copains Wink



Petit récap' des pièces :

Cycle :
-Bras stock rallongé
- Cercles SM pro, rayons je sais pas
- Ressorts de fourche BBR
- Dampening BBR
- Tés de fourche Pro circuit
- Barre de CP diamond minis
- CP Fastway première gen. (Les picots ne sont pas interchangeables)
- Craddle
- Sabot Diamond minis mais j'ai remis le stock ca il est défoncé, ils utilisent du metal trop fin, le mien ne tombe plus juste dans les trous de fixations je dois le modifier ou en trouver un autre, dans l’idéal un vrai Bigminis comme le full, c'est du solide
- Guide chaîne BBR
- Selle TBR house Motoseat
- Guidon protaper
- Amortisseur DNM
- Pédale de frein Sill's 110 avec tige rallongée Takegawa

Moteur :
- Visserie 100% inox A2 ou A4
- Coupe circuit BBR
- Vilo long TB 55mm
- Arbre primaire BBR renforcé avec pignon de 1ère
- Axe de fourchette Takegawa
- Barillet de 4 acier Takegawa
- Quickshift Takegawa
- AAC Takegawa K10
- Sélecteur BBR
- Barillet de 4
- Carbu stock neuf (Pour l'instant, je pense que je mettrai un PE24 en rentrant)
- Ligne stock (Pour l'instant, les observateurs ont la réponse ;) )
- Antiparasite NGK


Comme d'hab je cherche à mettre un dress up Pro circuit Very Happy, sélecteur etc
La déco passera en 2010+ l'hiver prochain, couleur à définir mais ce sera pas noir
Donc changement couleur cadre et moyeux et surement la cover de selle


Dernière édition par Little le Ven 17 Avr 2020, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 EmptyVen 17 Avr 2020, 14:10

Au top j'adore le récit.

Sauf le GB arrière du full, trop bas et décollé de la selle vraiment bizarre sinon il est parfait i love
Super le stock mod
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 EmptyVen 17 Avr 2020, 17:17

T’es vraiment un fou litlle!! Trop trop dingue ton périple, on reconnaît ton petit côté maniaque dans tout ça mdr, tout est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 EmptyVen 17 Avr 2020, 19:05

Coralie a écrit:
Au top j'adore le récit.

Sauf le GB arrière du full, trop bas et décollé de la selle vraiment bizarre sinon il est parfait i love
Super le stock mod
😂😂
4 ans après toujours le même constat sur le GB mdr
D'ailleurs le trou n'y est plus je crois que j'avais mis des rondelles pour combler il me semble 😎

Minisam a écrit:
T’es vraiment un fou litlle!! Trop trop dingue ton périple, on reconnaît ton petit côté maniaque dans tout ça mdr, tout est parfait !

J'aime faire les choses à fond
😁
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 EmptySam 18 Avr 2020, 12:52

Pouah cette histoire! Il va vraiment etre top ce stock! Comme d’hab... pour le pot j’ai vu un carton trainer.. top top top!!
Revenir en haut Aller en bas
Geo68
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/05/2013

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 EmptySam 18 Avr 2020, 16:08

oui Little boite bloqué et limaille vu lors à la vidange. C'est sur ca va me couter un peu mais à choisir je préfère ça plutot qu'un moteur qui ne démarrera plus jamais.. Car si j'essaie c'est ce qui va se passer mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nutsrider
Rider régulier
Rider régulier
Nutsrider

Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Allier
Date d'inscription : 06/09/2014

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2020, 21:14

Bijoux ce stockmod j’adore !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 EmptyDim 19 Avr 2020, 21:48

Little a écrit:
Coralie a écrit:
Au top j'adore le récit.

Sauf le GB arrière du full, trop bas et décollé de la selle vraiment bizarre sinon il est parfait i love
Super le stock mod
😂😂
4 ans après toujours le même constat sur le GB mdr
D'ailleurs le trou n'y est plus je crois que j'avais mis des rondelles pour combler il me semble 😎

Minisam a écrit:
T’es vraiment un fou litlle!! Trop trop dingue ton périple, on reconnaît ton petit côté maniaque dans tout ça mdr, tout est parfait !

J'aime faire les choses à fond
😁

Very Happy Laughing comme quoi 4 ans après j'ai toujours les mêmes gouts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Kawasaki] Klx BIGMINIS
» [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !
» [Honda et Kawasaki] Xr 88 et Klx 143 nouvelles photos page 13
» [Kawasaki] KLX 110 stockmod (nouvelle photo page 2)
» [Kawasaki] Klx 134 de Nordiste !! Photo 2014 p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-