Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 echappement fmf 4.1 VS scalvini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dim45
Poseur
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 23
Localisation : montargis
Date d'inscription : 08/08/2014

echappement fmf 4.1 VS scalvini Empty
MessageSujet: echappement fmf 4.1 VS scalvini   echappement fmf 4.1 VS scalvini EmptyJeu 20 Aoû 2015, 09:43

salut les riders ma question est simple tout est dans le titre, je possède une ycf spII , lequel des 2 échappements est le mieux et pourquoi .Ayant l'intention d'investir je vais au renseignement.
merci
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

echappement fmf 4.1 VS scalvini Empty
MessageSujet: Re: echappement fmf 4.1 VS scalvini   echappement fmf 4.1 VS scalvini EmptyJeu 20 Aoû 2015, 09:53

Sur sp2 tu pourra monter que le scalvini le fmf c'est crf50 donc cadre monopoutre ou bbr mais la tu va chercher un moment ou klx et sa passe pas ^^ le scalvini est sympa mais aucune protection de ligne j'me suis cramé dessus xD niveau perf sa reste un pot.. Sur du 4t tu va pas sentir grand chose surtout sur une base 150 ou c est deja "libre".
Revenir en haut Aller en bas
dim45
Poseur
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 23
Localisation : montargis
Date d'inscription : 08/08/2014

echappement fmf 4.1 VS scalvini Empty
MessageSujet: Re: echappement fmf 4.1 VS scalvini   echappement fmf 4.1 VS scalvini EmptyJeu 20 Aoû 2015, 10:08

valentin 59-33 a écrit:
Sur sp2 tu pourra monter que le scalvini le fmf c'est crf50 donc cadre monopoutre ou bbr mais la tu va chercher un moment ou klx et sa passe pas ^^ le scalvini est sympa mais aucune protection de ligne j'me suis cramé dessus xD niveau perf sa reste un pot.. Sur du 4t tu va pas sentir grand chose surtout sur une base 150 ou c est deja "libre".
ok merci sinon qu'elle modif je peus apporter pour un gain de puissance sans faire une grosse prepa (pas assez bon en meca)mais des chose simple .merci
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

echappement fmf 4.1 VS scalvini Empty
MessageSujet: Re: echappement fmf 4.1 VS scalvini   echappement fmf 4.1 VS scalvini EmptyJeu 20 Aoû 2015, 11:08

Un allumage type daytona a mini rotor externe , un bon carbu en 150 un pe24 voir pe26 , apres des perf tu peux pas gratter partout sans meca plus poussé de type arbre a cam Racing , piston haute compression , tu peux jouer sur ta démultiplication tu met un pignon avec 1 dent en moins tu aura plus d accélération moins de vitesse de pointe et inversement, 1 dent au pignon = 3 dents a la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
dim45
Poseur
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 23
Localisation : montargis
Date d'inscription : 08/08/2014

echappement fmf 4.1 VS scalvini Empty
MessageSujet: Re: echappement fmf 4.1 VS scalvini   echappement fmf 4.1 VS scalvini EmptyJeu 20 Aoû 2015, 11:43

valentin 59-33 a écrit:
Un allumage type daytona a mini rotor externe , un bon carbu en 150 un pe24 voir pe26 , apres des perf tu peux pas gratter partout sans meca plus poussé de type arbre a cam Racing , piston haute compression , tu peux jouer sur ta démultiplication tu met un pignon avec 1 dent en moins tu aura plus d accélération moins de vitesse de pointe et inversement, 1 dent au pignon = 3 dents a la couronne.
ok arbre a came je peus faire lequel pour 150 yx type klx , cdi efficace ou pas et quel dif entre mini rotor externe et interne.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


echappement fmf 4.1 VS scalvini Empty
MessageSujet: Re: echappement fmf 4.1 VS scalvini   echappement fmf 4.1 VS scalvini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

echappement fmf 4.1 VS scalvini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pot scalvini
» [VDS-ECH] Scalvini, parts kaitham
» double sortie Scalvini
» [Vend]Scalvini black édition
» échappement RSR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-