Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plongeurs de fourche marzocchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexo
Rider régulier
Rider régulier
Lexo

Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2014

Plongeurs de fourche marzocchi Empty
MessageSujet: Plongeurs de fourche marzocchi   Plongeurs de fourche marzocchi EmptyMer 17 Fév 2016, 17:37

Alors j'ai une question assez délicate au sujet de ma fourche marzo shiver. Le plongeur gauche est abimé je sais pas par quoi mais il est usé à plusieurs endroits, ça fait des trous comme si il manquait du revêtement.
Et vu que la rénovation par chromage dur est impossible sur des tubes traités (j'ai un traitement or), je suis obligé de changer le plongeur, et je ne trouve pas de pièces détachées Sad
J'ai trouvé un bras de fourche gauche KRP d'occase de la même longueur et du même diamètre, qui a aussi un traitement or:
http://www.old-mx.fr/936-tube-de-fourche-gauche-krp-730mm.html
je me demandais donc si à l'intérieur c'était foutu pareil que sur les marzo, comme ça je pourrais récupérer le plongeur de la krp pour le mettre sur la marzo!
donc si quelqu'un connait bien les fourches krp est-ce que le haut des plongeurs ressemble à ça:

Plongeurs de fourche marzocchi Img_2010

question pas facile mais ça me dépannerait à mort si quelqu'un pouvait me confirmer que ça s'adapte ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Rider régulier
Rider régulier
Lexo

Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2014

Plongeurs de fourche marzocchi Empty
MessageSujet: Re: Plongeurs de fourche marzocchi   Plongeurs de fourche marzocchi EmptyVen 26 Fév 2016, 16:43

up! personne peut m'aider à sauver ma fourche? Plongeurs de fourche marzocchi 73781 ou m'aider à trouver la pièce détachée!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Plongeurs de fourche marzocchi Empty
MessageSujet: Re: Plongeurs de fourche marzocchi   Plongeurs de fourche marzocchi EmptyVen 26 Fév 2016, 17:41

Franchement je pense pas que sa monte. Par contre rien de méchant si le traitement ce barre. Sut ma C2p s'est pareil. J'avais téléphoner à SAMOS car s'était lui qui monter les C2P à l'époque il m'avait répondu que ce n'était rien de grave. En revanche je sait que les Plongeur des Marzocchi des KTM sx 65 ce monte sur la Shiver
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Contenu sponsorisé


Plongeurs de fourche marzocchi Empty
MessageSujet: Re: Plongeurs de fourche marzocchi   Plongeurs de fourche marzocchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plongeurs de fourche marzocchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Fourche Marzocchi ??
» Avi fourche marzocchi
» Marzocchi sur YCF
» Question fourche marzocchi
» fourche marzocchi 660mm j ai besoin d avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Partie Cycle-