-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de razmo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
razmo02
Nouveau
razmo02

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2016

Présentation de razmo Empty
MessageSujet: Présentation de razmo   Présentation de razmo EmptyDim 20 Nov 2016, 19:14

Présentation de razmo Prysen10

-Prénom : Bryan
-Age : 22
-Region : Picardie
-Metier : Cariste
-Moto :  plus de pit pour le moment j'en rachète une bientôt

Salut les riders je me présente je m'appelle Bryan j'ai 22 ans j'habite en Picardie.

Je suis passionné de tous types de moto : cross , route ,ext tant que ça à deux roues et un moteur lol , mais quelque cv tout de méme.

Mon parcours avec les deux roue

7 ans : pocket bike Un des plus beau jour de ma vie ma première moto Je saouler mes parents à chaque fois que je voyais une moto je disais moi plus tard je veux être motard du coup le jour de mes 7 ans mes parents m'ont offert une pocket.

9 ans Mes parents nous achète un pocket quad oui pour mon frère ayant que 4 ans c'était mieux que d'acheté une deuxième pocket bike j'ai essayer deux fois et et je l'ai laisser à mon frère le quad ses berkkkk.

16 ans Je m'achète un scout (spirit) ( c'est mieux que marcher lol )
je l'ai ensuite kiter et tuner comme un jacky tuning avec sono sous la selle mouhahah .

Pour les connaisseur
-Kit 70
-Galet leger
-Allumage mvt
-Pot doppler
-Carbu 19
-Carenage full bcd
-Neon sous le chassi MODE JACKY TUNING ACTIVER
-Sous la selle on retrouver 2 enceinte mvt et un poste poste pioneer tous sa dans un petit coffrage fais maison.

17 ans : Je vends le scoot et m'achètes une 50 rieuju mrt Pro (qui restera d'origine sauf les brides de virer ) attention il y a Pro dans le nom lol car je commençais à me faire chier avec le scoot j'avais l'impression d'être sur un fauteuil roulant électrique tellement il y a rien à faire.

18 ans : Obtention du permis voiture car oui quand il pleut c'est bien mieux lol et plus pratique.

-19 ans Achat de ma première pit qui était une CRZ 140  que j'ai vendu en fin d'année pour raisons de déménagement.

-21 ans Passage du permis gros cube.

Voila maintenant j'ai 22 ans et je vais me racheter une pit sous peu .

Merci de m'avoir lue .
Cordialement Razmo .
Revenir en haut Aller en bas
xavier02
Nouveau
xavier02

Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Chauny 02300 france
Date d'inscription : 08/11/2016

Présentation de razmo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de razmo   Présentation de razmo EmptyDim 15 Jan 2017, 00:02

sois la bienvenue Bryan
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de razmo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Premiers pas sur le Forum :: Présentation-