Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 bras oscillant acier et alu sur mesure quelqu'un intéresser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
swann02
Rider de jardin
Rider de jardin
swann02

Nombre de messages : 90
Age : 24
Localisation : capital du champagne
Date d'inscription : 04/06/2015

bras oscillant acier et alu sur mesure quelqu'un intéresser ? Empty
MessageSujet: bras oscillant acier et alu sur mesure quelqu'un intéresser ?   bras oscillant acier et alu sur mesure quelqu'un intéresser ? EmptyLun 21 Nov 2016, 10:15

bonjour étant en train de réaliser un bras oscillant pour mon prototype je me suis poser la question si quelqu'un serait intéresser par un bras oscillant sur mesure en alu ou acier j'ai a disposition un soudeur alu très compétent la matière et le temps avec quelque mesure je suis capable de vous proposer un bras oscillant sur mesure avec vos petite touche personnel .
pour le prix je ne pence pas que cela ira bien haut (pour le mien il me coute 12 euro en acier "une bouteille quoi")
voila si quelqu'un a besoin qu'il me fasse signe .
Revenir en haut Aller en bas
polo79
Serial block-passeur
Serial block-passeur
polo79

Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : mazaugues 83
Date d'inscription : 16/11/2011

bras oscillant acier et alu sur mesure quelqu'un intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: bras oscillant acier et alu sur mesure quelqu'un intéresser ?   bras oscillant acier et alu sur mesure quelqu'un intéresser ? EmptyMar 22 Nov 2016, 08:29

Pourra tu poster une photo du tient quand il sera fini qu on ce rendre compte du travail effectuer . Merci
Revenir en haut Aller en bas
swann02
Rider de jardin
Rider de jardin
swann02

Nombre de messages : 90
Age : 24
Localisation : capital du champagne
Date d'inscription : 04/06/2015

bras oscillant acier et alu sur mesure quelqu'un intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: bras oscillant acier et alu sur mesure quelqu'un intéresser ?   bras oscillant acier et alu sur mesure quelqu'un intéresser ? EmptyMar 22 Nov 2016, 10:30

oui pas de problème je pense d'ici une a deux semaine le temps que je trouve le temps et que j'ajuste au mieux pour la soudure ,car pour chaque pièce que je soude de façon à avoir des soudure les plus solide nous réduisons au maximum l'écart présent entre les deux pièce .
Je posterai des photo entre chaque étape peut être se week-end si j'ai l'acier je pointe en gros un jours pour ajuster et pointer 1 a 2 semaine pour les soudure et une semaine pour la finition en gros je pense moi j’attends de finir mon cadre pour choisir la couleur des pièce Wink
je vous demanderaient votre avis quand toute les pièces cadre et bras seront fini pour les couleurs .

edit:le fournisseur na plus de 3x3 donc je suis en attente .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


bras oscillant acier et alu sur mesure quelqu'un intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: bras oscillant acier et alu sur mesure quelqu'un intéresser ?   bras oscillant acier et alu sur mesure quelqu'un intéresser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bras oscillant acier et alu sur mesure quelqu'un intéresser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bras oscillant Alu ou acier?
» bras oscillant gunshot v2
» roulement de bras oscillant
» Bras oscillant YCF 2009
» J'ai une problème je ses pas quel protection est adaptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Partie Cycle-