Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Problème carbu ? Moto qui pète avent de caller (pas de rupture moto à mi/bas régime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xavier02
Nouveau
xavier02

Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Chauny 02300 france
Date d'inscription : 08/11/2016

Problème carbu ? Moto qui pète avent de caller (pas de rupture moto à mi/bas régime)  Empty
MessageSujet: Problème carbu ? Moto qui pète avent de caller (pas de rupture moto à mi/bas régime)    Problème carbu ? Moto qui pète avent de caller (pas de rupture moto à mi/bas régime)  EmptyJeu 09 Fév 2017, 00:14

Bonjour "Bonsoir" à tous,
Alors voilà jais monté mon moteur dans ma lxr (un 150yx 4s)
mais voilà la moto démarré bien, mais elle ne tient pas le ralenti... Elle s'étouffe, et si je la force à rester légèrement dans les toure avec un cheveux de gazz,
bah elle tourne un bon moment mais en sens qu'elle veut caler, et quand elle cale il y à un pet qui sort du pot :/ vous panser que sa viens de la carburation ?
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

Problème carbu ? Moto qui pète avent de caller (pas de rupture moto à mi/bas régime)  Empty
MessageSujet: Re: Problème carbu ? Moto qui pète avent de caller (pas de rupture moto à mi/bas régime)    Problème carbu ? Moto qui pète avent de caller (pas de rupture moto à mi/bas régime)  EmptyLun 13 Fév 2017, 20:34

Oui.

Tu as quoi comme carbu ?
Quoi comme réglages du carbu ?
Ton carbu est propre (dedans, pas dehors) ?
Revenir en haut Aller en bas
xavier02
Nouveau
xavier02

Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Chauny 02300 france
Date d'inscription : 08/11/2016

Problème carbu ? Moto qui pète avent de caller (pas de rupture moto à mi/bas régime)  Empty
MessageSujet: Re: Problème carbu ? Moto qui pète avent de caller (pas de rupture moto à mi/bas régime)    Problème carbu ? Moto qui pète avent de caller (pas de rupture moto à mi/bas régime)  EmptyLun 13 Fév 2017, 23:38

hsdforever a écrit:
Oui.

Tu as quoi comme carbu ?
Quoi comme réglages du carbu ?
Ton carbu est propre (dedans, pas dehors) ?

salut , merci hsdforever de venir m'aidée Smile

alors jais se carbu http://www.shop-kaelis.fr/fr/carburateur-type-keihin-pwk-28-br-top-performance-b.html

Problème carbu ? Moto qui pète avent de caller (pas de rupture moto à mi/bas régime)  Mini_6100421675463410742488093877361384593872carbu

pour les réglage jais laisser tout d'origine jais rien toucher juste monté, (je m'y connait pas du tout brique )

https://www.facebook.com/xavier.larrain.5/videos/1070052629807354/

Problème carbu ? Moto qui pète avent de caller (pas de rupture moto à mi/bas régime)  73781
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

Problème carbu ? Moto qui pète avent de caller (pas de rupture moto à mi/bas régime)  Empty
MessageSujet: Re: Problème carbu ? Moto qui pète avent de caller (pas de rupture moto à mi/bas régime)    Problème carbu ? Moto qui pète avent de caller (pas de rupture moto à mi/bas régime)  EmptySam 06 Mai 2017, 22:12

Si elle tourne rond en utilisation, touche à rien.

Monte juste un peu le ralenti pour pas qu'elle cale. Tu peux aussi regarder si tu n'as pas de petite prise d'air mais ça m'aurait étonné because en roulage ça aurait déconné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Problème carbu ? Moto qui pète avent de caller (pas de rupture moto à mi/bas régime)  Empty
MessageSujet: Re: Problème carbu ? Moto qui pète avent de caller (pas de rupture moto à mi/bas régime)    Problème carbu ? Moto qui pète avent de caller (pas de rupture moto à mi/bas régime)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème carbu ? Moto qui pète avent de caller (pas de rupture moto à mi/bas régime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moto qui petarade a bas regime et s'engorge poignée en grand
» probleme bas régime et ralenti 125 crz
» Moto s'etoufe quand je met les gaz que quand la moto est froide
» en rupture apres changement de carbu help
» Probleme frein avent (urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Carburation-