Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Avis sur un dirt CRZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Avis sur un dirt CRZ Empty
MessageSujet: Avis sur un dirt CRZ   Avis sur un dirt CRZ EmptyMer 13 Jan 2010, 23:25

Salut à tous

J'aimerai avoir un avis sur ce dirt :
http://www.leboncoin.fr/vi/84316413.htm?ca=20_s

Qu'est ce que ca peut valloir selon vous ?
Est-ce que c'est une dirt bien pour commencer ou est-ce que ca arrache trop ?
(Ca serait pour quelqu'un qui fait 1.75... Et 60 kilo environ... Je me renseigne pour quelqu'un d'autre qui croit que je m'y connais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avis sur un dirt CRZ Empty
MessageSujet: dirt bike crz   Avis sur un dirt CRZ EmptyMer 13 Jan 2010, 23:37

salut
elle est pas mal et bien equiper aparement j ai failli l acheter Very Happy .
et le vendeur a l air serieux.
il la laisse pas partir comme sa^^
donc elle doit valoir le cout
de plus elle a un boitier CDI et des carenage en rab...
bref bonne affaire ; ).
Revenir en haut Aller en bas
romain80
Modo détente
Modo détente
romain80

Nombre de messages : 837
Age : 38
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 07/09/2009

Avis sur un dirt CRZ Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un dirt CRZ   Avis sur un dirt CRZ EmptyMer 13 Jan 2010, 23:46

Franchement le vendeur est un rude roublard... A se rouler par terre, amorto double, disque papillon, fourche renforcer, moteur puissant ... et j'en passe.

c'est un dirt de base, cadre simple poutre, pas de craddle, selle RSR, cache allumage CRZ, déco R-shot !!! La ya un bléme, 1500€ pour une mini de ce genre en décembre 2008 soit il vous enrhumme soit il s'est fait lui méme entuber !

Au prix qu'il pense en tirer tu en as une neuve avec cadre double poutre et craddle qui est devenu un standart maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avis sur un dirt CRZ Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un dirt CRZ   Avis sur un dirt CRZ EmptyJeu 14 Jan 2010, 00:09

Non il dit qu'elle lui revient à ca parce que 800 euros de frais dessus.

Ma soeur pense l'échanger contre une etx qu'elle vend 700 euros (enfin c'est celle de son copain c'est tout un bordel) et elle attend que je lui dise qu'elle est top.
Moi je trouve c'est bizarre : a la fois le type dit qu'elle est équipée compet', a la fois il dit qu'il n'a fait que des ballades en campagne avec (alors qu'elle interet ?!), et a la fois qu'il a l'habitude de vendre des dirts. Shocked

Je pense je vais dire de laisser tomber c'est trop chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1648
Age : 8
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2008

Avis sur un dirt CRZ Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un dirt CRZ   Avis sur un dirt CRZ EmptyJeu 14 Jan 2010, 00:16

800 euros d'équipement ! faudrait qu'on lui montre ce que l'on peut avoir avec 800 euros pour équiper un crz .
tout est d'origine , a part sont kit deco .

pot inox pro ; je le connaissait pas celui la Very Happy
carbu et conne sport pro

ya pas a dire du sacré équipement sur sa moto qui lui serait donc revenu à 2300 € Very Happy encore un humoriste adepte de " leboncoin "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
romain80
Modo détente
Modo détente
romain80

Nombre de messages : 837
Age : 38
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 07/09/2009

Avis sur un dirt CRZ Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un dirt CRZ   Avis sur un dirt CRZ EmptyJeu 14 Jan 2010, 00:31

Laughing Laughing Laughing

C'est juste un vendeur qui cherche a revendre au mieu sa moto qui n'a strictement rien de professionnel ou renforcer ni méme racing ........

Ecoutez nous , vous le regretterai sinon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avis sur un dirt CRZ Empty
MessageSujet: avis dirt crz   Avis sur un dirt CRZ EmptyJeu 14 Jan 2010, 01:50

je dit que c est valable car:

moi il me l'echangé contre un booster spirit de 2004 que je vendé 800 euros.

si sa soeur vend sa moto 700 sa reste valable et l equipement et basic mais sa reste une crz dont on entend que du bien.

sa moto doit valoir entre 900 et 1200 euros neuve je suppose, alors que l objet d echange est estimer a 700/800 euros mais le prix est souvent un peu surestimer car nous ne voulons pas y perdre non plus Very Happy .

apres quand il dit qu il a fait 800 euros de frais c est peu etre parce qu il ne veux pas que les acheteurs descende trop le prix...

et sur "le bon coin" il y a des types bien plus commique que sa parole d habituer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avis sur un dirt CRZ Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un dirt CRZ   Avis sur un dirt CRZ EmptyJeu 14 Jan 2010, 07:22

il ne faut pas la prendre
il y a juste le carter allumage qui et CRZ la dessus
selle et fourche RSR
kit deco r shot
et meme le cadre doit etre rsr

et l'année et plus 2007 pour moi
le mec a fait un mix avec plusieur pieces dessus
il marque meme carbu et conne sport
et sur la photo on voit un fitre a air double mousse noir

voila cherché une autre occas
et surtout pas se presipité il vaut trouvé la bonne au bon prix
Revenir en haut Aller en bas
romain80
Modo détente
Modo détente
romain80

Nombre de messages : 837
Age : 38
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 07/09/2009

Avis sur un dirt CRZ Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un dirt CRZ   Avis sur un dirt CRZ EmptyJeu 14 Jan 2010, 08:20

Avec 700€ sa soeur aura quelque chose de beaucoup mieu,
j'ai été cherché il y a peu de temps une KAITAHM pro racer light type KLX pour 650€ ..... (140YX,fourche traité or compression détente, amorto DNM MT-RC, piéce CNC rouge un peu partout ........). Une occase en or comme il y en a encore sur leboncoin en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
famouspilote
Rider régulier
Rider régulier
famouspilote

Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Noves 13 (Avignon)
Date d'inscription : 25/12/2009

Avis sur un dirt CRZ Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un dirt CRZ   Avis sur un dirt CRZ EmptyJeu 14 Jan 2010, 10:32

1500euros la machines et 800euros d'équipement Laughing

C'est un marrant lui dit moi !!!!!!

Gros arnaqueurs de base, juste comment il nous annonce la configuration dit "sport" de sa machine et la réalité, il y a une grosse différence...

Après si il en veux 500euros, oui pourquoi pas...

Neuve il a du la payé combien ? 800euros, pas plus et il y a peut être 200euros de pièces dessus, si il à cassé quelque chose ^^

De plus, on ne c'est même pas comment à été traité cette machine vu les compétences d'arnaqueurs de son propriétaire shot
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Avis sur un dirt CRZ Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un dirt CRZ   Avis sur un dirt CRZ EmptyJeu 14 Jan 2010, 10:41

pour moi,c'est un mec qui connait que dalle ouai
ça machine vaut pas un clou malgré le bon état apparent

c'est une pit bike bas de gamme

neuve elle coute 699E

et les 800e d'équipement,laissez moi rire
bref,y'a meme pas a épilogué pendant des heures,il se touche,et tant mieux pour lui,laissé se b.....r dessus,il est content,faut de tout pour faire un monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avis sur un dirt CRZ Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un dirt CRZ   Avis sur un dirt CRZ EmptyJeu 14 Jan 2010, 11:42

Bon ba merci les gars !

J'ai donné le lien a ma soeur pour qu'elle lise ce qui est écris. A mon avis elle préferera garder sa 125. Au moins elle fonctionne.
Elle l'a vend 700 euros. C'est pour rien franchement. Juste parcequ'il y a un levier de frein cassé et le protège main ! C'est juste qu'elle en a marre de payer l'assurance : elle a une vraie moto. En même temps je dis ma soeur ma soeur... Mais c'est pas pour elle, c'est pour son ami.
Elle utilise mon dirt rose Wink

J'vais sans doute uper le sujet de temps en temps pour avoir d'autres avis sur d'autres dirts pour elle et son ami.
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Avis sur un dirt CRZ Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un dirt CRZ   Avis sur un dirt CRZ EmptyJeu 14 Jan 2010, 12:04

pas de soucis
tu mets un lien a chaque fois,on t'aidera dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
romain80
Modo détente
Modo détente
romain80

Nombre de messages : 837
Age : 38
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 07/09/2009

Avis sur un dirt CRZ Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un dirt CRZ   Avis sur un dirt CRZ EmptyJeu 14 Jan 2010, 12:19

Voila le genre d'annonce qu'il faut regarder, c'est méme bien mieu que de chercher du neuf qui sera plus bas de gamme.

http://www.leboncoin.fr/vi/88578785.htm?ca=19_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avis sur un dirt CRZ Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un dirt CRZ   Avis sur un dirt CRZ EmptyJeu 14 Jan 2010, 12:21

+1 voila cela et des chose a regardé
meme a achetais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avis sur un dirt CRZ Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un dirt CRZ   Avis sur un dirt CRZ EmptyJeu 14 Jan 2010, 14:01

Comment vous savez que c'est un bien ?
Quand je regarde dans les recherches google, je ne trouve quasi rien dessus.

Il faut que la dirt ne soit pas trop trop nerveuse pour pouvoir rouler d'égal a égal avec l'YCF. Si vous avez des propositions du côté de la charente ? Ou du côté du dep 40 comme cette annonce ca m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
romain80
Modo détente
Modo détente
romain80

Nombre de messages : 837
Age : 38
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 07/09/2009

Avis sur un dirt CRZ Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un dirt CRZ   Avis sur un dirt CRZ EmptyJeu 14 Jan 2010, 14:15

On sait que c'est bien car toute les mini de méme gamme se ressemble,
la kaitham sur l'annonce est au dessus de l'YCF R-start , suspension AV/AR haut de gamme chinoise (réglable), cadre kaitham sont solide, moteur fiable si entretenue, pas mal de piéce CNC pour le tunning bling bling mais c'est sa de plus .....

YCF a fait sa réputation mais quand je voit mon cousin qui a acheté un R-start pilote neuve pour 1400€, il a eu tout les souci d'une bonne chinoise, pour 1400€ ta quelque de mieu qu'une R-start !

Ce n'est que mon avis, certains ne voit que par YCF croyant que c'est francais....... baddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avis sur un dirt CRZ Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un dirt CRZ   Avis sur un dirt CRZ EmptyJeu 14 Jan 2010, 14:21

Salut Romain

Je ne pense pas changer de dirt, j'ai une YCF (celle à 1000 euros) et je la garde. C'est juste pour pouvoir rouler à 2 en campagne sans se semer Wink
Donc je cherche plutot dans les 125, une autre pour pouvoir rouler avec ma soeur, ou ma soeur avec son copain ou son copain et moi, ou moi et moi frere... Enfin vous voyez quoi.

Voila 2 autres annonces : qu'en pensez-vous ?
http://www.leboncoin.fr/vi/83864670.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/vi/88518878.htm?ca=20_s

(Le carénage monster de la 2eme n'emballe pas ma soeur... Donc on ouli celle à 700 euros)

Edit : Mont de Marsan c'est trop loin pour la famille en fait. Mimisan c'est au pire...)
Revenir en haut Aller en bas
romain80
Modo détente
Modo détente
romain80

Nombre de messages : 837
Age : 38
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 07/09/2009

Avis sur un dirt CRZ Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un dirt CRZ   Avis sur un dirt CRZ EmptyJeu 14 Jan 2010, 14:32

Tu vas me trouver casse bonbon mais, cable d'accél a changer + 2 pneus visible sur la photo, elle a 2 ans, neuve aux alentours des 750/800€ et il en veut 650€ ferme, tu auras avec la méme qualité une neuve certe d'une autre marque mais de méme niveau de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
romain80
Modo détente
Modo détente
romain80

Nombre de messages : 837
Age : 38
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 07/09/2009

Avis sur un dirt CRZ Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un dirt CRZ   Avis sur un dirt CRZ EmptyJeu 14 Jan 2010, 14:34

Tu n'as pas beaucoup de choix en occase par chez toi ....... Shocked

Dommage.

HS: Je ne sais pas ce qu'il y a a prévoir sur l'aprilia RX de ta soeur mais pour faire du chemin elle devrait la garder !! Une fois bien endurisé c'est le pied cette moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avis sur un dirt CRZ Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un dirt CRZ   Avis sur un dirt CRZ EmptyJeu 14 Jan 2010, 15:49

Non tu n'es pas lourd Romain. Si je demandes c'est bien pour avoir des réponses sincères ! Very Happy
Je préfères qu'on me dise ca plutot que de lacher l'affaire et de dire vazi fonce !

Pour la 125 (de l'ami de ma soeur, pas de la soeur), c'est pas une RX c'est une ETX. A faire dessus, il y a juste la batterie, le levier de frein et le protege main. Il y a aussi le réservoir d'huile qui mériterai d'être refondu a certain endroit pour pa que ca fuit. M'enfin c'est fissuré si haut qu'il faudrai y mettre l'huile à ras. En gros, la moto roule très bien dans cet état, elle a plus de phare a a cause de la batterie c'est tout. Celui qui l'achetera se fera pas avoir c'es sur. :(

Elle est a vendre parce que ma soeur sur l'YCF et le copain sur la 125 c'est pas le même trip ! Ils voudraient se ballader ensemble. Et une autre moto cross c'est trop cher.

Ben c'et mimisan, bordeaux, perigueux... Faut connaitre le coin pour se repérer Laughing Ils sont près a faire quelques kilometres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avis sur un dirt CRZ Empty
MessageSujet: avis crz   Avis sur un dirt CRZ EmptyJeu 14 Jan 2010, 18:51

Si c est pour prendre un apollo autant prenfre le crz :00:

la ycf est pas mal Wink

la crz ne doit pas valoir 700 euros neuve !!??
deja que ma bud en vault 990 neuve.
http://www.bud-racing.com/produit.asp?Lng=5&NuC=31&DoC=BudRacing&Prod=2850&NProd=BUD-Minibike-125-Speed

et sur la crz le moteur est d origine il a juste changer le cache distri .
il la vend peut etre un cher effectiement mais bon tout l monde est un peu pareille dans se cas la Cool .

apres si tu ne veux pas un dirt trop puissant a pas rop cher tu peu prendre du chinois
style wsr/orion...
Revenir en haut Aller en bas
romain80
Modo détente
Modo détente
romain80

Nombre de messages : 837
Age : 38
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 07/09/2009

Avis sur un dirt CRZ Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un dirt CRZ   Avis sur un dirt CRZ EmptyJeu 14 Jan 2010, 20:08

Pour la éniéme fois, CRZ,APOLLO,YCF,RSR,KAITHAM,GUNSHOT et j'en passe, méme les haut de gamme a 2490€ sont des CHINOISES !!!!! Evil or Very Mad
BUD est une CHINOISE aussi, sauf leur fourche et amorto BUD sinon tout le reste est made in China...

Tu cite WSR, je peut te confirmer qu'il sont exactement pareil que les CRZ et APOLLO..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avis sur un dirt CRZ Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un dirt CRZ   Avis sur un dirt CRZ EmptyJeu 14 Jan 2010, 20:20

je suis d accord avec toi se sonttoute des chinoise sauf que Very Happy
il y a des marque meilleur que d autre y a qu'a regarder les descriptifs prod et les prix pour s en rendre compte ...
c est comme pour les voitures francaise elle ne sont pas forcement assembler en france mais la qualité et les normmes de securite sont plus evolué...
enfin bref chacun son avis mais moi je dit que c est une bonne becane la preuve sur le fofo y en a pas mal Very Happy

par conte pour "wsr" sa na rien avoir avec les marque que tu cite [ycf,rsr...]
j ai un pote qui en a une et francement cest une belle daube.il le dit lui meme!!!
elle a une belle finition certe mais je n aurais pas confiance sur une machine comme sa
il on favorisé la finition au detriment de la qualité.
ceci n'engage que moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romain80
Modo détente
Modo détente
romain80

Nombre de messages : 837
Age : 38
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 07/09/2009

Avis sur un dirt CRZ Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un dirt CRZ   Avis sur un dirt CRZ EmptyJeu 14 Jan 2010, 20:30

Descriptif !!
Un vendeur ne va pas chercher a minimiser sa moto, plutot a te dire racing, renforcer, sport ..........
Le marché de la mini c'est sa maintenant, la fourche inversé chinoise classic est monté sur toute les mini aux alentour des 600/800€, qu'elle soit en 660 ou 730 de long c'est les méme, Amorto a gaz=> sa existe pas a part fournales qui est a air.. et pourtant beaucoup mettre sa dans leur descriptif ! La bonbonne décor, c'est juste un ressort qui sert d'amorto, tout sa encore sur les mini a 600/800€ !

Tout sa pour dire de ne pas se fier a la marque, la mini sur lequel il voulais des info est propre mais foireuse, loin d'étre de 2008 déja ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avis sur un dirt CRZ Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un dirt CRZ   Avis sur un dirt CRZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur un dirt CRZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» vos avis sur la dirt
» Avis dirt =)
» Avis dirt 125 et 140 RSR
» Avis dirt bike
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-