-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discution Pocket bike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
famouspilote
Rider régulier
Rider régulier
famouspilote

Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Noves 13 (Avignon)
Date d'inscription : 25/12/2009

Discution Pocket bike Empty
MessageSujet: Discution Pocket bike   Discution Pocket bike EmptyDim 17 Jan 2010, 14:08

Voila j'ouvre un sujet pour prendre la suite de la discution avec Coralie.

Coralie : " c'est comme les pockets c'est pas parce qu'une moto est petite qu'elle doit etre gratos..enfin si tu veux de la qualité

j'avais juste envie de le dire lol rien à voir avec le sujet"

Famouspilote : " +1 pour les pockets, si vous voulez un bon truc en neuf et stock, et bien faut lachez un petit billet de 3500 à 4500euros suivant le modèle (que la machine)...."

Coralie : " ah un connaisseur!!j'ai roulé en championnat y'a longtemps et c'était le prix de mes pockets environ 3500 euros (22kilo, 18 cv...)et oui 130km/h....une machine aussi fiable et performante ne peut pas couter 300 euros meme si c'est petit..."

Famouspilote: " J'ai fait quelques courses du championnat de france FFM en 2009 (Toreilles, Septfontaines), j'étais sur une GRC monté en 50cc 6tr stock, environ 16cv et pour ce qui est de la vitesse de pointe sa dépend du circuit mais c'est sur que sur le circuit de Saint Laurent de Mure oui le 130 il y passe ^^ "

Coralie : " Yeah j'ai roulé à septfontaine et toreilles...j'avais aussi un grc, le mien faisait que 15cv à l'époque mais ceux de mes potes qui était pilote officiel faisait 18cv!
Tu dois connaitre pleins de gens que je connais!! "


Et bien en effet je connais un peu de monde mais les gens changent d'une année à l'autre, tout ceux que je connais qui était à la FFM sa fessait 2 voir 3 ans qui y était, après il y a quelque passionnée que sa fait plusieurs année mais je ne les connaissais pas plus que sa.

Tu en as fait en quel année ? Sinon vive GRC Very Happy

Petite photo : ( Niveau config, HM 50cc 6tr, vilo rouge 39.6, carbu de 18, carter ergal, embrayage carbonne, pompe 35mm avec circuit silicone et dissipateur, frein hydro 6 piston hope, disque flottant... Et j'en passe ^^ Sa rappelle le bon vieux temps )

Discution Pocket bike Photo001sfd

Tu as une photo de ta machine Coralie?

Et y a t'il d'autre adepte de la pocket, que se soit d'actualité ( entrainement ou championnat ) ou du passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1648
Age : 8
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2008

Discution Pocket bike Empty
MessageSujet: Re: Discution Pocket bike   Discution Pocket bike EmptyDim 17 Jan 2010, 14:39

Moi aussi j'ai roulé en pocket pendant 3 ans environ
mais seulement entre pote sur un petit circuit du coin .
j'ai commencé en mt2 ( pratiquement plus rien d'origine à la fin )
puis elite 13 full aussi
et j'ai fini sur une bms p1
je suis ensuite passé a la dirt , car nous roulions de moins en moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Discution Pocket bike Empty
MessageSujet: Re: Discution Pocket bike   Discution Pocket bike EmptyDim 17 Jan 2010, 14:48

J'avais le meme que toi mais en modele RR de l'année 2004..j'ai rouler en 2003/2004
après en 2005/2006 j'ai fait de la malossi cup en aprilia rs
et 2007 à maintenant le dirt avec surtout 2009 comme grosse année de ride

J'ai eu un zpf ensuite un grc 8cv, un pasini 6cv à air et le rr 13.5 en 50cc bizetta

Moi tous les gens que je connais c'est les organisateurs du trophée jc amblard!!
Je connais les bianchi, leur pilote officiel, les pilotes grc...masnada...


je mettrais des tofs tout à l'heure car la ca veut pas marcher

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Discution Pocket bike Empty
MessageSujet: Re: Discution Pocket bike   Discution Pocket bike EmptyDim 17 Jan 2010, 15:05

Discution Pocket bike 544368ludy_fontenay
Discution Pocket bike 1292789
Discution Pocket bike 137617ludy_belmont
Discution Pocket bike 243018ludy_vendeuvre1

voilà pourquoi j'ai quitté le pocket...
Discution Pocket bike 181070CF_Varennes_50cc_537

PS: j'avoue j'aime les motos rose et bleu (c'est marrant quand on regarde mes dirts ça a pas changer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
famouspilote
Rider régulier
Rider régulier
famouspilote

Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Noves 13 (Avignon)
Date d'inscription : 25/12/2009

Discution Pocket bike Empty
MessageSujet: Re: Discution Pocket bike   Discution Pocket bike EmptyDim 17 Jan 2010, 15:18

coralie a écrit:
J'avais le meme que toi mais en modele RR de l'année 2004..j'ai rouler en 2003/2004
après en 2005/2006 j'ai fait de la malossi cup en aprilia rs
et 2007 à maintenant le dirt avec surtout 2009 comme grosse année de ride

J'ai eu un zpf ensuite un grc 8cv, un pasini 6cv à air et le rr 13.5 en 50cc bizetta

Moi tous les gens que je connais c'est les organisateurs du trophée jc amblard!!
Je connais les bianchi, leur pilote officiel, les pilotes grc...masnada...


je mettrais des tofs tout à l'heure car la ca veut pas marcher

Evil or Very Mad

Quand j'ai commencer a cotoyer le championnat (début 2009), et bien BMS n'était plsu de la partie, les bianchi n'ont plus et donc pas de pilote officiel BMS, car ah ce que j'ai comprit pas mal de querelles sur les stand qui en 2007 et 2008 fesait un peu trop allure de stand F1 avec des millions à la clé si tu voit ce que je veux dire. Masnada, humm, avec Alex si je ne me trompe pas, revendeur ZPF, non ?
Pour ce qui est de spilotes GRC, si je ne me trompe pas il n'y en avais plus non plus. Que du privé, pas de pilote usine. Je faisait parie du Massilia Vitesse basé sur Marseille, donc on était 6-8, les Lyonnais qui était une dizaine, 2 de saint étienne, et de temps à autre des autres.

Sinon c'est vrai que tu aime le Rose, on ce demande pourquoi ^^

Sympa l'Admin aussi ton petit parcours Wink

Moi ce fut Mt2, remontée à mort (grosse perte d'rgent meme^^), puis mt4 (idem) et enfin la grc rsr en 10cv puis monté en 16cv pour le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Alex 3
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/11/2011

Discution Pocket bike Empty
MessageSujet: Re: Discution Pocket bike   Discution Pocket bike EmptyMar 15 Nov 2011, 23:19

Bonjour ,

Je revient ici pour éclairer quelques points sur se poste .
Je me suis inscrit tous simplement car je suis tombé ,par hasard ,sur se poste en fouinant sur internet et il me concerne directement car je suis le "Masnada" en question .
Alors pour ta gouverne Famous , nous avons (le team ZPF) décidé de partir rouler en Championnat Suisse en 2005 car il y a plus de pilotes , les courses sont plus prés pour nous et les pistes sont adaptées aux pockets mais également car beaucoup commencaient à prendre la grosse tête.
Les querelles ne sont pas entre ZPF et BMS mais entre GRC et BMS pendant les années où nous n'y étions pas. Plus précisément entre Jerome Richard et Alban Bianchi qui se sont battus pendant une course .
Alors si tu pouvais éviter de cracher ton venin et dire des conneries à notre sujet , un seul mot : merci .
C'est à cause de personnes comme toi qu'on a préféré partir rouler en suisse où l'ambiance ,comme tu le dit, est bien meilleur et cela fait maintenant 7 ans que nous y sommes !

Si tu étais à Toreilles je ne pence pas m'être "pavané" comme la plus part des personnes présentes ...

A bon entendeur Salut ..

Ps : Salut ludivine sa fait un baille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Discution Pocket bike Empty
MessageSujet: Re: Discution Pocket bike   Discution Pocket bike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution Pocket bike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [???] mid pocket replique R1 et pocket bike 49cc repsol
» ptit delire pocket bike
» pocket quad
» Pocket en side car ?!
» video de pocket quad MT4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: Bar-