Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [APOLLO]apollo AM-D3 138cc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[APOLLO]apollo AM-D3 138cc Empty
MessageSujet: [APOLLO]apollo AM-D3 138cc   [APOLLO]apollo AM-D3 138cc EmptyJeu 27 Nov 2008, 13:31

salut,
voila je me permet je creer ce post pour vous présenter ma futur apollo AM-D3 en 138c que je commande le 15 decembre normalement, donc voila je vous met la description de la bete:

PARTIE CYCLE:

Moteur: LIFAN 138cc 4 Temps refroidissement par air

Boite de vitesse :N-1-2-3-4

Démarrage : Kick,

Carburateur : MIKUNI 26mm

Cadre: type KLX double poutres chromoly craddle mount ajourée blanc

Hauteur de selle : 80 cm

Bras oscillant: acier renforcé monté sur roulement

Suspension arrière : amortisseur à gaz réglable avec bonbonne externe

Suspension avant : fourche hydraulique inversée aluminium

Selle: haute

Pneus: 14'-12' grands crampons

Autres: Tendeurs anodisées, sélecteur alu, guidon alu

Couleurs: Blanche et verte

Kit déco: Apollo Motors red graphic kit 2009

voila une photo de la dart:
[APOLLO]apollo AM-D3 138cc Amd-310

mes projet pour la moto:
-selle STYX
-guidon
-filtre a essence
-Kit déco
-Bouchon de vidange magnétique
-kit carbu VM 26 préparé TAKEGAWA
-enlever la couleur verte des roues

voila ces pieces viendrons surement pas tout de suite (une partie a noel)

je vous met un petit montage que j'ai fait avec la deco SANO dites se que vous en pensez Wink et faites des proposition de kit deco j'essayerais de faire des montage

le montage (fait vite fait) :
[APOLLO]apollo AM-D3 138cc Montag13

voial a vos clavier Wink

PS: j'espere que sa ne va deranger personne que j'ai fait ce post avant d'avoir la moto Wink


Dernière édition par bo-goss95500 le Mer 03 Déc 2008, 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
perf83
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
perf83

Nombre de messages : 3350
Age : 104
Localisation : 83
Date d'inscription : 06/11/2008

[APOLLO]apollo AM-D3 138cc Empty
MessageSujet: Re: [APOLLO]apollo AM-D3 138cc   [APOLLO]apollo AM-D3 138cc EmptyJeu 27 Nov 2008, 15:37

C'est la petite soeur de la D15
coté kit déco tu vas avoir le choix, toutes les déco pour KLX se montent dessus
j'espere que tu prendras autant de plaisir si ce n'est plus qu'avec ton ancienne mini.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/moto-perf/
alex-dirt69
Chiffon
Chiffon
alex-dirt69

Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 11/11/2008

[APOLLO]apollo AM-D3 138cc Empty
MessageSujet: Re: [APOLLO]apollo AM-D3 138cc   [APOLLO]apollo AM-D3 138cc EmptyJeu 27 Nov 2008, 18:26

bon c'est toujours mieux que ce que t'avais avant mais c'est pas encor le top...
je sais pas si il y a un ordre précis pour les pièces que tu veux changer....
mais j'ai déja entendu 2 personnes me dire que l'amorto des am d2 et amd3 sont à ch***...
ensuite les leviers on en parle même pas...
donc je pense que tu pourras rajouté déja ça dans ta liste d'achat Wink
ensuite bon la pedale de frein est comme toute les chinoise de 1er prix c'est à dire daubé....
et bien sur le guidon est en shewing-gum...

sinn beau projet, perso j'adore le kit deco de la d3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[APOLLO]apollo AM-D3 138cc Empty
MessageSujet: Re: [APOLLO]apollo AM-D3 138cc   [APOLLO]apollo AM-D3 138cc EmptyJeu 27 Nov 2008, 20:31

c'est pas le top dacors mais sa suffit pour ponn utilisation et j'ai pas les moyens de prendre un YCF

pour les levier j'avait les meme sur la VRM et il ont jammais casser et je n'ai d'ailleurd jamais eu de probleme avec

pour le guidon, on m'avais dit sa aussi pour la VRM et pareil que pour les levier il n'as jamais bouger

pour ce qui est de l'amorto et de la pedale de frein il sont bien j'ai lu plusieur sujet ou ils disent que 'amorto est bien ensuite pour la pedale de frein c'est pas important sa casse pas quand on tombe pas ....

pour resumer je n'écoute pas les gens qui dise telle piece c'est de la merde etc... je préfere jugé par moi-meme car je ne suis pas riche et je n'ai pas les moyen de me payé des pieces qui ne sont pas casser !

Voila j'espere que tu ne le prendra pas mal mais voila, la plupart du temps je crois que ce que je voit et pour le moment elle m'as l'air très bien ! pour revenir a la qualité de cette dart, je pense qu'elle ets nickel j'en ai deja vu 2 et elle bronche pas meme sur les saut

PS: merci de ne pas remettre/mettre de com's du genre " cette dirt c'est pas le top" ou encore "tu aurais du prendre telle dirt pour le meme prix " etc...

MErci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[APOLLO]apollo AM-D3 138cc Empty
MessageSujet: Re: [APOLLO]apollo AM-D3 138cc   [APOLLO]apollo AM-D3 138cc EmptyJeu 27 Nov 2008, 22:18

+1 pour bo-goss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[APOLLO]apollo AM-D3 138cc Empty
MessageSujet: Re: [APOLLO]apollo AM-D3 138cc   [APOLLO]apollo AM-D3 138cc EmptyJeu 27 Nov 2008, 22:20

Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex-dirt69
Chiffon
Chiffon
alex-dirt69

Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 11/11/2008

[APOLLO]apollo AM-D3 138cc Empty
MessageSujet: Re: [APOLLO]apollo AM-D3 138cc   [APOLLO]apollo AM-D3 138cc EmptyVen 28 Nov 2008, 19:42

bo-goss95500 a écrit:
c'est pas le top dacors mais sa suffit pour ponn utilisation et j'ai pas les moyens de prendre un YCF

pour les levier j'avait les meme sur la VRM et il ont jammais casser et je n'ai d'ailleurd jamais eu de probleme avec

pour le guidon, on m'avais dit sa aussi pour la VRM et pareil que pour les levier il n'as jamais bouger

pour ce qui est de l'amorto et de la pedale de frein il sont bien j'ai lu plusieur sujet ou ils disent que 'amorto est bien ensuite pour la pedale de frein c'est pas important sa casse pas quand on tombe pas ....

pour resumer je n'écoute pas les gens qui dise telle piece c'est de la merde etc... je préfere jugé par moi-meme car je ne suis pas riche et je n'ai pas les moyen de me payé des pieces qui ne sont pas casser !

Voila j'espere que tu ne le prendra pas mal mais voila, la plupart du temps je crois que ce que je voit et pour le moment elle m'as l'air très bien ! pour revenir a la qualité de cette dart, je pense qu'elle ets nickel j'en ai deja vu 2 et elle bronche pas meme sur les saut

PS: merci de ne pas remettre/mettre de com's du genre " cette dirt c'est pas le top" ou encore "tu aurais du prendre telle dirt pour le meme prix " etc...

MErci

ok ba après je sais qu'on a pas tous les même moyens je suis completement d'accord avec toi! et pour te dire la vérité, j'ai hésité durant 4 mois pour choisir qu'elle dirt j'allais prendre... au début c'était crz 125, puis la 125 pro, puis je me suis dit que mettre 1000€ dans une chinoise c'était bidon, et puis alors j'était partie sur la apollo amd3 en 125! parce que je trouve que ça sert à rien d'avoir un 138 chinois! mais pareil c'est mon point de vue....
et puis je me suis dit que vu que je n'aurais surement pas les moyens de changer ma dirt au bout d'un an... j'ai économisé 300€ de + pour prendre quelque chose de plus fiable, mais pareil c'est mon point de vue!
si j'aurais écouté les gens qui m'on conseillé sur les forum je roulerais actuelement en apollo amd3 Shocked

après c'est vrai que ça dépend ton utilisation je suis d'accord avec toi... du moment que tu te fais plaisir avec c'est le principal Wink
pour ma pars le truc que j'aimerais bien savoir c'est est ce que les dirt bas de gamme sont fiable niveau durée ??
enfin bref on vera
pour tout te dire j'adore cette apollo je voulais la prendre au début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[APOLLO]apollo AM-D3 138cc Empty
MessageSujet: Re: [APOLLO]apollo AM-D3 138cc   [APOLLO]apollo AM-D3 138cc EmptyVen 28 Nov 2008, 19:47

cool Wink sinon les dirt bas de gamme tu veut dire genre VRM, apollo et tout ou dirt a 350€ neuve ? si tu parle de VRM et tout oui sa a une très bonne durée de vie apres on en revient toujkours au meme point, tout depend de l'utilisation et de l'entretien Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex-dirt69
Chiffon
Chiffon
alex-dirt69

Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 11/11/2008

[APOLLO]apollo AM-D3 138cc Empty
MessageSujet: Re: [APOLLO]apollo AM-D3 138cc   [APOLLO]apollo AM-D3 138cc EmptyVen 28 Nov 2008, 20:10

bo-goss95500 a écrit:
cool Wink sinon les dirt bas de gamme tu veut dire genre VRM, apollo et tout ou dirt a 350€ neuve ? si tu parle de VRM et tout oui sa a une très bonne durée de vie apres on en revient toujkours au meme point, tout depend de l'utilisation et de l'entretien Wink

ça c'est clair que ça dépend de l'utilisation et de l'entretien Very Happy
parce que toi niveau utilisation c'est quoi ? prout prout dans un chemin ? balade en forêts ? terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[APOLLO]apollo AM-D3 138cc Empty
MessageSujet: Re: [APOLLO]apollo AM-D3 138cc   [APOLLO]apollo AM-D3 138cc EmptyVen 28 Nov 2008, 20:12

terrain mais que des petites bosse et quelques fois je pense (j'espere) aller sur de svrai terrain c'est tout mais sans me venté j'ai toujours très bien entretenue mes motos (mon point de vu) donc sa aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex-dirt69
Chiffon
Chiffon
alex-dirt69

Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 11/11/2008

[APOLLO]apollo AM-D3 138cc Empty
MessageSujet: Re: [APOLLO]apollo AM-D3 138cc   [APOLLO]apollo AM-D3 138cc EmptyVen 28 Nov 2008, 20:15

bo-goss95500 a écrit:
terrain mais que des petites bosse et quelques fois je pense (j'espere) aller sur de svrai terrain c'est tout mais sans me venté j'ai toujours très bien entretenue mes motos (mon point de vu) donc sa aide Wink

non mais c'est clair que quand c'est bien entretenu t'es gagnant !! moi c'est pareil je bichone bien mon BB Very Happy
en tout cas j'aime bien cette am d3 et hate de voir les photos...

(PS (rien à voir) : moi ce que j'avais envie de fair au début c'était prendre la am d3 et changé pas mal de truc dessu du genre amorto, guidon, levier, selle, selecteur, pedale de frein, selle,...) pour arrivé à une jolie petite machine Cool !! et puis finalement j'ai abandonné ce projet Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[APOLLO]apollo AM-D3 138cc Empty
MessageSujet: Re: [APOLLO]apollo AM-D3 138cc   [APOLLO]apollo AM-D3 138cc EmptyVen 28 Nov 2008, 20:16

Le moteur 138cc est tip top, très fiable parcontre pour le prix de l'appolo j'aurai pas prix ça...(tu l'as à combien celle ci?)
Après dirtbike 69 ok ycf c'est mieux mais je crois que tu penses que c'est pas chinois..ycf = moteur lifan les meme que apollo, rsr, crz...
Seule les jantes sont + costaudes que les autres marques.Le cadre aussi mais j'en ai vu des cassé en 2...
Ycf c'est bien, un peu mieux fini mais voilà c'est quand meme proche des autres motos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[APOLLO]apollo AM-D3 138cc Empty
MessageSujet: Re: [APOLLO]apollo AM-D3 138cc   [APOLLO]apollo AM-D3 138cc EmptyVen 28 Nov 2008, 20:19

merci Wink sinon je l'ai a 670€ frai de port inclu (sur le site en partenariat avec le fofo) et sinon apres avoir changer le kit deco je pensais me faire un petite prépa moteur vous en pensez quoi ?

sinon coralie tu aurais pris quoi ? car je veut une bigmini c'est pour cela aussi que j'ai choisi l'am-d3 Wink

PS: vous pensez quoi du kit deco sur le montage ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[APOLLO]apollo AM-D3 138cc Empty
MessageSujet: Re: [APOLLO]apollo AM-D3 138cc   [APOLLO]apollo AM-D3 138cc EmptyVen 28 Nov 2008, 20:34

Laisse tomber j'ai rien dit!!à 670 euros je trouve pas mieux en fait je pensais qu'elle coutais dans les 1000 lol!!!

Par contre une prépa moteur je sais pas c'est top un 138cc déjà tu verras en + c'est les lifan les + fiable!!
J'en ai eu un je le regrette rien à voir avec mon 140 (surtout que j'ai le 1p55 c'est de loin le moins bien niveau fiabilité lol)

Bon choix mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[APOLLO]apollo AM-D3 138cc Empty
MessageSujet: Re: [APOLLO]apollo AM-D3 138cc   [APOLLO]apollo AM-D3 138cc EmptyVen 28 Nov 2008, 20:37

merci Wink Wink et sinon tu en pense quoi du kit deco ? tu en a d'autre a me proposé

sinon je verais bien pour le 138 j'ai jamais vraiment rouler avec un 138 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[APOLLO]apollo AM-D3 138cc Empty
MessageSujet: Re: [APOLLO]apollo AM-D3 138cc   [APOLLO]apollo AM-D3 138cc EmptyVen 28 Nov 2008, 20:50

pour le prix je pens que c'est vraiment raisonable! niveau calité je c'est pas ce que ça vaut. tu nous diras ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[APOLLO]apollo AM-D3 138cc Empty
MessageSujet: Re: [APOLLO]apollo AM-D3 138cc   [APOLLO]apollo AM-D3 138cc EmptyVen 28 Nov 2008, 21:09

La déco est bien sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[APOLLO]apollo AM-D3 138cc Empty
MessageSujet: Re: [APOLLO]apollo AM-D3 138cc   [APOLLO]apollo AM-D3 138cc EmptyVen 28 Nov 2008, 21:18

c'est pas trop mal !!
Revenir en haut Aller en bas
GDA
Rider de jardin
Rider de jardin
GDA

Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Paname
Date d'inscription : 16/11/2008

[APOLLO]apollo AM-D3 138cc Empty
MessageSujet: Re: [APOLLO]apollo AM-D3 138cc   [APOLLO]apollo AM-D3 138cc EmptyVen 28 Nov 2008, 22:18

ça passe pas mal mais pas assez flachi pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[APOLLO]apollo AM-D3 138cc Empty
MessageSujet: Re: [APOLLO]apollo AM-D3 138cc   [APOLLO]apollo AM-D3 138cc EmptySam 29 Nov 2008, 08:04

lol

Sinon j'ai vu la toute derniere deco monster sur plastique blanc t je la trouve bien aussi j'éssay de vous faire un montage et je post une photo
Revenir en haut Aller en bas
alex-dirt69
Chiffon
Chiffon
alex-dirt69

Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 11/11/2008

[APOLLO]apollo AM-D3 138cc Empty
MessageSujet: Re: [APOLLO]apollo AM-D3 138cc   [APOLLO]apollo AM-D3 138cc EmptySam 29 Nov 2008, 12:29

ok nikel, perso monster je kiff Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[APOLLO]apollo AM-D3 138cc Empty
MessageSujet: Re: [APOLLO]apollo AM-D3 138cc   [APOLLO]apollo AM-D3 138cc EmptySam 29 Nov 2008, 20:41

petite rectification, c'est le kit deco monster team que j'ai vu je fait le montage et je vous mais sa Wink

Voila le montage :

[APOLLO]apollo AM-D3 138cc Montag14

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[APOLLO]apollo AM-D3 138cc Empty
MessageSujet: Re: [APOLLO]apollo AM-D3 138cc   [APOLLO]apollo AM-D3 138cc EmptySam 29 Nov 2008, 21:03

Je kiffe monster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[APOLLO]apollo AM-D3 138cc Empty
MessageSujet: Re: [APOLLO]apollo AM-D3 138cc   [APOLLO]apollo AM-D3 138cc EmptySam 29 Nov 2008, 21:41

sont terrible les kit monster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[APOLLO]apollo AM-D3 138cc Empty
MessageSujet: Re: [APOLLO]apollo AM-D3 138cc   [APOLLO]apollo AM-D3 138cc EmptySam 29 Nov 2008, 22:21

vous préférer celui la alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[APOLLO]apollo AM-D3 138cc Empty
MessageSujet: Re: [APOLLO]apollo AM-D3 138cc   [APOLLO]apollo AM-D3 138cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[APOLLO]apollo AM-D3 138cc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Apollo] am d2 138cc
» [Apollo] Apollo amd2 125cc 2011 :)
» [Apollo] Pit bike Apollo 125cc Amd2
» [Apollo] AMD 3+ 138cc toute d'origine
» [apollo] apollo rfz 150 open remontage terminé photos pages 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-