Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Circuits dans les Alpes Maritimes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Circuits dans les Alpes Maritimes? Empty
MessageSujet: Circuits dans les Alpes Maritimes?   Circuits dans les Alpes Maritimes? EmptyLun 05 Avr 2010, 20:19

Hello tout le monde ;)

Ca fait maintenant 10 ans que je roule en MX et j'aimerai bien me lancer dans le pit bike, seulement c'est à une seule condition, que je trouve pas si conne que ça:
Pouvoir rouler. Ca fait presque un an que j'habite sur Grasse dans le 06 et je ne sais pas s'il existe des circuits de Pit dans les environs? Déja que les terrains de cross sont en voie de disparition dans ste région...
Pour tout dire, j'ai laissé ma 250 RM chez pôpa et môman dans le Gard tellement ici ça sert à rien de l'emmener... j'espere avoir plus d'opportunités avec une brêle de nains!
Et au passage, si vous avez 2-3 infos pour des circuits dans le gard je suis aussi preneur ;)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
crilin77
Modo Général
Modo Général
crilin77

Nombre de messages : 3145
Age : 48
Localisation : Familypark77
Date d'inscription : 22/10/2009

Circuits dans les Alpes Maritimes? Empty
MessageSujet: Re: Circuits dans les Alpes Maritimes?   Circuits dans les Alpes Maritimes? EmptyLun 05 Avr 2010, 20:42

premiere info:ça serait bien que t'ailles te présenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Circuits dans les Alpes Maritimes? Empty
MessageSujet: Re: Circuits dans les Alpes Maritimes?   Circuits dans les Alpes Maritimes? EmptyLun 05 Avr 2010, 21:01

Chef oui chef! A vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Circuits dans les Alpes Maritimes? Empty
MessageSujet: Re: Circuits dans les Alpes Maritimes?   Circuits dans les Alpes Maritimes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Circuits dans les Alpes Maritimes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je cherche des terrains de cross sauvage dans le 45 vers orleans,meung sur loire ect..
» The machine pour les poseur sur circuits !
» TOXMOTO - track en Rhône-Alpes
» TOXMOTO - track en Rhône-Alpes
» Un petit nouveau sur ce forum, mais un ancien dans la mini, et dans l'age aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-