-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fourche Fast Ace AS02 HS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche Fast Ace AS02 HS...   Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 07:12

Salut tu es trop fort perf83 !
hiers soir à 23h00 j'ai redémonté la jante et j'ai raccourcis de 2 mm le tube central du moyeu ... Les roulements sont comme neuf donc je présume que le tube n'est pas celui d'origine à présent c'est parfait ! reste à voir après balade ce que ça donne ;)

Concernant ma fourche je crois que tout n'est pas réglé :( après l'avoir solicitée pas mal de fois elle me refait un bruit d'huile qui traverse un "obstacle" ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche Fast Ace AS02 HS...   Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 13:04

vraiment bizarre ta fourche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche Fast Ace AS02 HS...   Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 14:35

J'avoue que j'en pert mon latin je dois rouler ce week end à ce moment là je verais bien ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche Fast Ace AS02 HS...   Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 14:39

si tu vois que sa va pas je pense que tu devrais la changé en n'en trouvant une bonne d'occaz !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1648
Age : 8
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2008

Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche Fast Ace AS02 HS...   Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 15:53

Oui , sa ne pose pas de problème que tu roule avec
tu compte envoyer de gros jump ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Invité
Invité
avatar


Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche Fast Ace AS02 HS...   Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 16:39

Non pour le moment c'est uniquement de la balade car je roule avec mon fils donc je ne l'emmène pas encore sur des terrains trop techniques ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1648
Age : 8
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2008

Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche Fast Ace AS02 HS...   Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 16:52

Oui donc pas de souci pour la fourche alors .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Invité
Invité
avatar


Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche Fast Ace AS02 HS...   Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 16:55

J'espère juste que ça ne va pas se dégrader au fur et à mesure pour ne pas me retrouver avec le garde boue qui lèche la roue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche Fast Ace AS02 HS...   Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 17:07

ba je serais toi je me méfirer quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche Fast Ace AS02 HS...   Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 09:51

Bon et bien voici le résultat !

Après que ma fourche soit refaite par mon pro j'ai fait quelques sorties pendant les fêtes ...
Donc au début très bien et ça c'est très vite dégradé pourtant saut aucun saut seulement de la balade et quelques weeling...
A présent elle descend et ne remonte quasiment plus toute seule Mad ...
Je vais tenter de voir mon pro si il me la refait à sa charge (garantie sur le travail) ???
:( voilà ou j'en suis de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche Fast Ace AS02 HS...   Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 16:26

jujupad a écrit:
Bon et bien voici le résultat !

Après que ma fourche soit refaite par mon pro j'ai fait quelques sorties pendant les fêtes ...
Donc au début très bien et ça c'est très vite dégradé pourtant saut aucun saut seulement de la balade et quelques weeling...
A présent elle descend et ne remonte quasiment plus toute seule Mad ...
Je vais tenter de voir mon pro si il me la refait à sa charge (garantie sur le travail) ???
:( voilà ou j'en suis de nouveau

ta pas de chance avec cette fourche!refait là faire a ton pro(a sa charge,comme tu dis),et revend la pour une autre!

je peux te vendre la mienne,regarde c'est celle qui est sur ma mini,moi je la change,donc je la vend:
elle n'as pas de réglage,mais elle fonctionne correctement! 50E avec les fdp,et elle est solide!j'ai deja fait de bon saut avec elle,mais sans forçé vu le cadre que j'avais avant.contacte moi en MP,meme pour un renseignement sur ta fourche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche Fast Ace AS02 HS...   Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 16:42

c'est gentil mais mon té de fourche est fait pour les inversées de gros diamètres ...La tienne me parait très fine § Merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche Fast Ace AS02 HS...   Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 17:18

jujupad a écrit:
c'est gentil mais mon té de fourche est fait pour les inversées de gros diamètres ...La tienne me parait très fine § Merci quand même Very Happy

c'est juste une impression que fais la photo,sinon pourquoi tu veux garder ton T de fourche si tu change de fourche?juste pour savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche Fast Ace AS02 HS...   Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 17:52

L'actuel est en alu brossé et il va bien sur ma bécane j'aime bien !

Mais je vais de toute manière rester sur du fast ace ou du marzo si je peux je voudrais pas tomber dans des marque inconnues
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche Fast Ace AS02 HS...   Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 17:54

ok pas de soucis!mais ton pro va prendre la teinne en garanti sur son taf ,tu croit?
Revenir en haut Aller en bas
perf83
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
perf83

Nombre de messages : 3350
Age : 104
Localisation : 83
Date d'inscription : 06/11/2008

Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche Fast Ace AS02 HS...   Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 19:31

il y a une marzo a vendre sur le forum a un bon prix
c'est sur que t'auras moins de soucis qu'avec une fast-ace
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/moto-perf/
Invité
Invité
avatar


Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche Fast Ace AS02 HS...   Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 19:34

et bien pour le moment je l'ai appeler et il m'à dit de lui rapporter! chose que je vais faire demain !
Maintenant j'espère bien qu'il va le prendre en garantie sinon franchement c'est pas serieux de sa part surtout pour un magasin qui viens d'ouvrir !!!

Ils ont l'air sérieux alors je vérais bien jusqu'à quel point...
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche Fast Ace AS02 HS...   Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 19:35

s'ils viennent d'ouvrir,ils vont jouer la carte de la garanti,normallement!c'est mieux pour leur réputation!

tiens nous au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche Fast Ace AS02 HS...   Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 20:03

sans problemes je vois ça demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche Fast Ace AS02 HS...   Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 22:40

des news de ta fourche? les fast ace AS02 sont spéciales elles sont de types vtt et n'ont rien à voir avec une fourche de moto hydraulique traditionnelle. L'huile est enfermée dans une cartouche et un piston flottant sépare la cartouche en deux pour faire une chambre d'huile et une chambre d'air ( d'ou les valves dessous). les tubes doivent être graisser régulièrement au téflon en bombe car c'est le seul lubrifiant de la fourche, les bagues ne sont pas en contact avec l'huile. c'est aussi pour ça qu'il n'y a pas de joint spi sur cette fourche et juste un cache poussière racleur. Le principal défaut apparament est aussi d'aoir les bras pincé tu devrais réessayer en désérrant ton axe de roue voir si elle fonctionne mieux sinon graisse bien par le racleur et les petit trou sous les molettes en les démontant clé allen de 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche Fast Ace AS02 HS...   Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 07:35

Merci pour toutes ces précisions ! c'est exactement ce qui c'est passer pour moi , mes fourreaux étaient pincés au remontage il m'à suffit d'une rondelle et tout marche impéccable Very Happy

Sinon une grais blanche en bombe ça conviend pour le graissage de la fourche ou il faut absolument au téflon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche Fast Ace AS02 HS...   Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 19:57

je pense qu'il faut l'ouvrir verra bien aprés :diable: :diable: :diable: :diable:

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche Fast Ace AS02 HS...   Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 07:35

Je n'ai pas encore regarder je vois ça ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche Fast Ace AS02 HS...   Fourche Fast Ace AS02 HS... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fourche Fast Ace AS02 HS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fourche fast 50
» Huile pour fourche Fast ace AS03?
» vidange marzo 2008 et fastace as02
» Fourche ycf 150 et fourche staggs ... questions
» Fast Ace ou DNM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Partie Cycle-