-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Empty
MessageSujet: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? EmptyDim 30 Mai 2010, 20:38

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Photo_10

Voilà ma première dirt 125cc, que j'avais acheté d'occaz pour "essayer" mais le virus dirt est là ! j'adore, je suis entrain de voir pour un meilleur modele.


Dernière édition par Cendor le Mar 01 Juin 2010, 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? EmptyDim 30 Mai 2010, 20:47

Elle est très bien, pour commencer et confirmer qu'on aime, pas besoin de plus

elle à l'air propre en plus

Wink
Revenir en haut Aller en bas
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 28
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? EmptyDim 30 Mai 2010, 20:49

Sa va mais évite les boss sinon quels est ton prochain choix
Revenir en haut Aller en bas
Tweek
Rider de jardin
Rider de jardin
Tweek

Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2010

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? EmptyDim 30 Mai 2010, 20:51

oula... le guidon :00: t'es pas encore passé par dessus? il est pas trop dans l'axe de la fourche on va dire..

sinon oui elle reste un joujou pour mettre le pied a létrier en dirt
Revenir en haut Aller en bas
Ludocris
Chiffon
Chiffon
Ludocris

Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : 30 gard
Date d'inscription : 13/05/2010

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? EmptyDim 30 Mai 2010, 20:53

simpa pour une première
apprend a bien maitriser ta dirt avant de changer
bon ride a toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 48
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? EmptyDim 30 Mai 2010, 21:35

Beaucoup commencent comme ça (moi le 1er)...

On achète un modèle qui n'est pas très fiable mais qui a le mérite de ne pas être chère et ensuite, le virus prend et on achète mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? EmptyLun 31 Mai 2010, 11:15

Alors, oui, la potence s'est beaucoup tordue à la suite des sauts de bosses ! On dirait un custom !!! Tellement que je ne l'utilise plus maintenant, je vais directement en acheter une mieux et j'acheterais un cadre renforcé double poutre pour pouvoir là preter à mon ptit frère ou à des potes lorsqu'on va rider.

Pour ma prochaine j'hésite entre un NDFI RACING CROSS 150cc YX totalement upgrad d'origine : cadre renforcé double poutre, moyeux et leviers alu, arbres à cames hautes perfs, carbu VM24 monté souple, alumage rotor interne, boitier CDI, pot, radiateur d'huile, fourche fastace, amortisseur DNA, bras cantilever renforcé en alu brossé etc...

Ou alors une YCF 150 classic (dont un revendeur (ktm/kawa) très serieux a son magasin pres de chez moi) cette moto à l'air tres fiable, et d'exellente réputation, mais hormis le pot CRD d'origine, elle n'a aucune piece upgrade et je ne sais pas si le moteur est un vrais YX ou une mauvaise chinoiserie bizarre... Alors pour un prix à peu près équivalent, j'hésite ... En plus c'est pas vraiement une type CRF, et moi j'aime bien la forme, la position de conduite, l'esprit des minis typées CRF.

Alors le choix est difficile ! Laquelle choisiriez-vous svp ?
Revenir en haut Aller en bas
lepticoco
Rider régulier
Rider régulier
lepticoco

Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Lot
Date d'inscription : 17/05/2010

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? EmptyLun 31 Mai 2010, 12:31

Quel est ton budget ?
Sinon RSR, YCF et CRZ sont des bonnes marques..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? EmptyLun 31 Mai 2010, 12:51

Moi je prendrais la 150 YCF

belle et fiable !
Revenir en haut Aller en bas
k3nt1 speed
Serial block-passeur
Serial block-passeur
k3nt1 speed

Nombre de messages : 1443
Age : 29
Localisation : In Fifty one !
Date d'inscription : 23/12/2009

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? EmptyLun 31 Mai 2010, 15:53

Moi j'aime bien les CRZ 2010 car la 150s est équipé d'un 150YX donc facile à upgrader, tu as le VM24, amorto dnm, fourche réglabe ou sinon la 150r avec dayto pe28, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? EmptyLun 31 Mai 2010, 17:09

Rien que pour le fait que t'es un revendeur sérieux à côté de chez toi je prendrai la ycf, et en plus le SAV est top et les pièces de bonne qualité ;)

Pour ton moteur je pense que les 2010 son en YX j'ai pas tellement regardé mais les 150YX ou Lifan son très fiables, en tout cas tous les moteurs YCF, sont normalement fiable, pas de marque no-names ou quoi tu peux être tranquille de ce côté là ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
k3nt1 speed
Serial block-passeur
Serial block-passeur
k3nt1 speed

Nombre de messages : 1443
Age : 29
Localisation : In Fifty one !
Date d'inscription : 23/12/2009

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? EmptyLun 31 Mai 2010, 17:31

La classic a un 149YX donc très dur a upgrader.
Revenir en haut Aller en bas
waldy89
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
waldy89

Nombre de messages : 1615
Age : 28
Localisation : 89 mon poussin ! and Val-de-marne ...
Date d'inscription : 08/02/2010

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? EmptyLun 31 Mai 2010, 17:59

l'ycf est a mieux Very Happy ta tordue ta potence avec des saut , je voyais pas une qualiter aussi médiocre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
k3nt1 speed
Serial block-passeur
Serial block-passeur
k3nt1 speed

Nombre de messages : 1443
Age : 29
Localisation : In Fifty one !
Date d'inscription : 23/12/2009

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? EmptyLun 31 Mai 2010, 18:07

Moi je dit pas le contraire surtout avec un exellent SAV mais à 1599€ la bécane avec un carbu chintok et même pas un dnm, voilà ça me ferais chier.
Revenir en haut Aller en bas
lepticoco
Rider régulier
Rider régulier
lepticoco

Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Lot
Date d'inscription : 17/05/2010

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? EmptyLun 31 Mai 2010, 18:26

Sinon tu peu trouver des bonne occaz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? EmptyLun 31 Mai 2010, 19:54

Non pas d'occaz pour moi dsl ! ;)
Sinon je vais aller zieuter les crz, elle m'a l'air bien ! Vous en pensez quoi ? Pas mal de potes ont eu des problemes avec les crz...
Et je repose la question uniquement pour ceux qui n'ont pas encore répondu, la quelle choisiriez vous entre les deux machines de mon deuxieme poste (descrirptif).
Et merci à ceux qui m'on donné leur avis.
Sinon (j'imagine déjà vos réponses) pourquois devrais-je choisir l'YCF qui n'est pas dutout upgrade alors que la NDFI a le même moteur mais est full full full upgrade et coûte 400 euros de moins ? (question "constructive" j'hésite encore entre les deux machines)

Merci beaucoup à tous pour l'interet que vous portez à ce post et à ma recherche. :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? EmptyLun 31 Mai 2010, 22:36

Même si tu comptes changer de mini, je te serait reconnaissant de bien vouloir mettre ton titre à jour !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? EmptyMar 01 Juin 2010, 19:44

UP! (désolé si c'est mal vu, dites le moi, merci)
Revenir en haut Aller en bas
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 28
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? EmptyMar 01 Juin 2010, 19:46

Remerica a écrit:
Même si tu comptes changer de mini, je te serait reconnaissant de bien vouloir mettre ton titre à jour !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? EmptyMar 01 Juin 2010, 19:59

XSS-125 a écrit:
Remerica a écrit:
Même si tu comptes changer de mini, je te serait reconnaissant de bien vouloir mettre ton titre à jour !

Merci d'avance.

Bonjour, tu m'as dit :

Re: Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?
par Remerica Hier à 22:36

.Même si tu comptes changer de mini, je te serait reconnaissant de bien vouloir mettre ton titre à jour !

Merci d'avance..

Je n'ai pas trop compris, pourrais tu m'expliquer ce que tu veux que je fasse exactement, je n'ai pas compris, dois-je déplacer mon post dans une autre rubrique ?

Amicalement,

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 28
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? EmptyMar 01 Juin 2010, 20:01

Non tu dois metre ton titre comme sa [no name] bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? EmptyMar 01 Juin 2010, 22:12

Voilà qui est fait ! j'invite les nouveaux lecteurs du topic à lire mon deuxieme post page 1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 28
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? EmptyMar 01 Juin 2010, 22:21

Moi je dis ycf
Revenir en haut Aller en bas
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

Nombre de messages : 1151
Age : 28
Localisation : yonne
Date d'inscription : 17/01/2010

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? EmptyMar 01 Juin 2010, 23:10

sérieu prend la YCF mec hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
sullybool
Serial block-passeur
Serial block-passeur
sullybool

Nombre de messages : 958
Age : 45
Localisation : 77 pres d ozoir
Date d'inscription : 29/01/2010

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? EmptyMar 01 Juin 2010, 23:28

Ycf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous en pensez quoi ?
» sur quoi vous avez commencer ???
» [Perso] MX5 Pro circuit, 12/10, STYX, Sik's 110
» [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 .....
» [Dirt] quoi prendre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-