Partagez
 

 Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) Empty
MessageSujet: Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé)   Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) EmptyMar 14 Déc 2010, 15:43

Vous pourrez donner ici vos avis sur vos differents pneus essayer en supermot et nous dire ce que vous en pensez sous forme de plus ou de moins.

Exemple pour ma part:

Pneu: ycf slick

Les plus:

-prix (pas tres chere)

Les moins:
-gomme tres dur
-long a chauffer

En resumer il ne faut pas esperer prendre d'angle de folie je roule encore une fois avec puis je vais tester des heidennau.

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
guigo
Poseur
guigo

Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : huy (belgique)
Date d'inscription : 02/12/2010

Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé)   Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) EmptyMar 14 Déc 2010, 19:30

un topique sur les pneus, pas bête dutout, sa va en aidé plus d'un Very Happy

==> Petite parenthèse avant toute chose toujours essayer d'avoir un plus tendre à l'avant, quand celle-ci part ont ne récupère pas ou très rarement !

donc pour ma par se sont des SAVA, à l'arrière un médium et pour l'avant un soft

Avantage:
- ils ne sont pas chère pour une très bonne qualité et tenue de route (entre 50e et 60e)
- il chauffe vite même avec 5°

Inconvénient:
-l'usure est plus rapide quand ont en veux

les Dunlop, principalement les tt92

idem que les sava, très bonne tenue de route, pas chère
sauf avec 5° le grippe est pour moi moin bon et il faut le temps que sa chauffe

les PMT

se sont des pneus irréprochable, ont dépasse s'est limites les yeux fermé, même sur sol humide sa tien super bien,
en gros s'est vraiment pour la compétition

le seul inconvénient est le prix, pour une gomme médium sa commence a +- 75e 80e (bien chercher car les magasins en profite et les facture plus chère !

et en se qui concerne les pneus d’origine, comme nous dit notre ami l0op
je ne conseille pas de essayer de mètre le genou !
Revenir en haut Aller en bas
RSRbike
Animateur
Animateur
RSRbike

Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Cambrai ( 59 )
Date d'inscription : 15/06/2009

Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé)   Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) EmptyMar 14 Déc 2010, 19:34

Je sais que les pneus PMT sont vraiment excellent. J'avais monté ça sur ma pocket bike et j'ai vu une réelle différences, car ils ont un grip de folie, ça décroche très rarement. On peut attaquer vraiment fort.
Comme il a était dit, le seul soucis c'est le prix de ces pneus ... Mais bon, la qualité, ça se paye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HUgo91
Rider de jardin
Rider de jardin
HUgo91

Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/04/2010

Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé)   Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) EmptyJeu 16 Déc 2010, 00:07

Alors exactement moi ayant les TT92 , quand il sont chaud c'est vraiment de la glue ( a défaut de temps a autre bien sur ) par contre un temps de chauffe multiplier par 20 au niveau des sava ou encore PMT .

Pmt , marque super connu pour leurs qualité mais malheureusement pour leurs prix aussi ...... Par contre coude parterre et sa tient encore ( vraiment magique ) .

Pour moi les TT92 sont un très bon compromis pour le loisirs et la détente , pour une usure super correct , et un prix pas très cher pour de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
I-greck
Animateur
Animateur
I-greck

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : orne 61
Date d'inscription : 29/11/2010

Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé)   Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) EmptyDim 19 Déc 2010, 20:06

moi j'ai des kenda que j'ai prix sur small mx a 15e le pneu

gomme extra dur, impossible a faire chauffer , une vrai savonette

j'ai testé un heideneau a l'avant, une merveille comparé au kenda, je suis tombé car je decroché du cul a chaque fois ....
Revenir en haut Aller en bas
papluvitekafon
Chiffon
Chiffon
papluvitekafon

Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 24/08/2011

Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé)   Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) EmptyJeu 08 Sep 2011, 10:30

Avec les origines on peut poser le genoux à l'aise ..

Perso j'ai des innova d'origine , ils sont dure et il ne faut quand même pas trop leurs en demander ..
Le Pneu ne met pas en confiance quand ont commence à essayé d'arsouiller un peu fort ..

Les fidèles TT92 ont faits leurs preuves sur les courses de scooters ..
PMT également .

Pour les heideneau , faut pas trop compter dessus pour l'accroche de fou .. Je parle en connaissance de cause ..
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé)   Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) EmptyJeu 08 Sep 2011, 10:51

Moi j'ai tester les heidenau et je trouve qu'ils sont super bien que ca soit sur le sec ou sur le mouillé.Mon dunlop à l'arrière sur le mouillé à moins de grip que le heidenau.
Heidenau chauffe rapidement, s'use pas trop vite et pas cher (30 euros environ)
Revenir en haut Aller en bas
julieng95
Poseur
julieng95

Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2011

Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé)   Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) EmptyJeu 15 Sep 2011, 13:33

Les heidenau sont pas mal bonne acroche bonne monter en température
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mac-Racing-Team-356993607716724/
touran29
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : montreuil juigne
Date d'inscription : 03/07/2011

Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé)   Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) EmptyDim 06 Mai 2012, 10:28

Quelqu un a t il essayé les michelin power pure?
Revenir en haut Aller en bas
deegan
Rider régulier
Rider régulier
deegan

Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : NEANT
Date d'inscription : 20/11/2008

Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé)   Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) EmptyDim 06 Mai 2012, 10:44

Hier,il y avait une personne qui roulait avec a Salbris,ils ont pas l'air mal,a priori une bonne accroche sur le sec et le mouillé.Le seul soucis c'est les largeur dispo 120 ou 130,pour l'avant ça fait un peu trop large,ce qui rend le train avant un peu lourd et moins maniable.
Revenir en haut Aller en bas
touran29
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : montreuil juigne
Date d'inscription : 03/07/2011

Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé)   Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) EmptyDim 06 Mai 2012, 11:01

donc un pneu pour l arriere alors
Revenir en haut Aller en bas
touran29
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : montreuil juigne
Date d'inscription : 03/07/2011

Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé)   Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) EmptyDim 06 Mai 2012, 11:10

Pour l avant y a le power pure en 110 90 12
Revenir en haut Aller en bas
al
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : 26300 bourg de péage
Date d'inscription : 09/10/2011

Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé)   Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) EmptyMer 09 Mai 2012, 12:04

hello.J'ai les TT93,je me suis engagé en course de cote de montagne - de 25cv ce week end.Sous la pluie la première manche et sur le sec la deuxième.Un grip de fou.Meme sous la pluie cela le fait malgré quelques glissades.Je les conseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
touran29
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : montreuil juigne
Date d'inscription : 03/07/2011

Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé)   Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) EmptyMer 09 Mai 2012, 12:33

ta quoi comme taille de pneus?
Revenir en haut Aller en bas
milouce
Rider régulier
Rider régulier
milouce

Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : 51
Date d'inscription : 19/04/2012

Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé)   Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) EmptyMer 09 Mai 2012, 12:39

Salut les mecs, j'ai des heidenau a vendre Pneu avant 110/70/12
Pneu arrière 120/70/12

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/318193753.htm?ca=8_s

C'est négociable biensur
Revenir en haut Aller en bas
DAKAR 77
Serial block-passeur
Serial block-passeur
DAKAR 77

Nombre de messages : 668
Age : 54
Localisation : Dans les dunes
Date d'inscription : 15/09/2009

Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé)   Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) EmptySam 01 Sep 2012, 10:24

TT 93 pour ma part,très bon grip sur le sec,beaucoup moins facile sur le mouillé,très bon rapport qualité prix:allopneu 74.00 € pièce.
Revenir en haut Aller en bas
METAL.G
Poseur
METAL.G

Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : dans mon garage/basse normandie(61)
Date d'inscription : 03/03/2012

Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé)   Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) EmptySam 15 Sep 2012, 20:19

pour moi,en se moment je roule avec les TT93,le grip et pas mal mais moin bien que les heidenneau racer,c'est sur le prix n'est pas le même mais la différence est la!!!
les heidenneau sont chaud sur deux tour et décroche rarement,en revanche les TT93 chauffent beaucoup moin vite 5/6 tours mini mais la duré de vie est trois fois supérieur!!
voila pour mon expérience
guill@ume
Revenir en haut Aller en bas
G-rom47
Poseur
G-rom47

Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/09/2012

Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé)   Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) EmptyDim 18 Nov 2012, 08:33

Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) Sava10

visiblement, le sava MC31 colle pas trop mal (bike mini107, pilote fred dulas) Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) 532633
Revenir en haut Aller en bas
METAL.G
Poseur
METAL.G

Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : dans mon garage/basse normandie(61)
Date d'inscription : 03/03/2012

Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé)   Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) EmptyDim 18 Nov 2012, 18:08

oui c'est une gomme tendre,les heidenneau font la même chose et use très très vite!!
la visiblement le pneu est en fin de vie,encore un fou Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) 73781

guill@ume
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 109
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé)   Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) EmptyDim 18 Nov 2012, 19:05

Fred dulas ou le gros bouché, aparament un angle de fou se week sur la piste de kart de muret, les pneus etaient neuf lol
Revenir en haut Aller en bas
G-rom47
Poseur
G-rom47

Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/09/2012

Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé)   Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) EmptyDim 10 Fév 2013, 21:11

salut à tous, je voudrai me monter un train pour la pluie, je pensai au sava mc20, qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
METAL.G
Poseur
METAL.G

Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : dans mon garage/basse normandie(61)
Date d'inscription : 03/03/2012

Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé)   Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) EmptyDim 10 Fév 2013, 21:33

G-rom47 a écrit:
salut à tous, je voudrai me monter un train pour la pluie, je pensai au sava mc20, qu'est-ce que vous en pensez?

salut

je suis avec les dunlop TT72,je ne connais pas les sava mc20
les TT72 ont un bon grip sur les sols mouillé,tu pose le genou sans problème,en revanche ils s'usent vite

guill@ume
Revenir en haut Aller en bas
G-rom47
Poseur
G-rom47

Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/09/2012

Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé)   Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) EmptyDim 10 Fév 2013, 22:16

METAL.G a écrit:
G-rom47 a écrit:
salut à tous, je voudrai me monter un train pour la pluie, je pensai au sava mc20, qu'est-ce que vous en pensez?

salut

je suis avec les dunlop TT72,je ne connais pas les sava mc20
les TT72 ont un bon grip sur les sols mouillé,tu pose le genou sans problème,en revanche ils s'usent vite

guill@ume

ok je pensai au TT72 mais c'est l'usure qui me gène, je chère des pneu qui tiennent sous la pluie et sur les piste séchante
Revenir en haut Aller en bas
m401
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/02/2013

Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé)   Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) EmptyVen 15 Fév 2013, 18:48

G-rom47 a écrit:
Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) Sava10

visiblement, le sava MC31 colle pas trop mal (bike mini107, pilote fred dulas) Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) 532633


pneu neuf, mais quand tu une 20ene de 450cc qui roule tu fait le forcing hihihi et non le pneu n est pas mort il y a encore a faire, les MC31 sont top meme sous la pluie il tienne.

g-rom prend des TT72 ou PMT R y a que ca de bon pour les grosse pluie !
Revenir en haut Aller en bas
G-rom47
Poseur
G-rom47

Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/09/2012

Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé)   Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) EmptyVen 15 Fév 2013, 20:20

je pense que je vais opter pour les pmt, on peut choisir entre 3 gommes différente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé)   Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic des pneus ( vos pneus et ce que vous en pensé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Supermot :: Le Supermot en Général-