Partagez
 

 Pour Toi mon Dingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

Pour Toi mon Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi mon Dingue   Pour Toi mon Dingue - Page 3 EmptyMer 09 Fév 2011, 12:19

Bonne chance poulet, revien nous en forme Pour Toi mon Dingue - Page 3 994729
Revenir en haut Aller en bas
SecK
Modo détente
Modo détente
SecK

Nombre de messages : 3894
Age : 35
Localisation : Nancy/vosgie
Date d'inscription : 19/06/2010

Pour Toi mon Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi mon Dingue   Pour Toi mon Dingue - Page 3 EmptyMer 09 Fév 2011, 13:18

clement31 a écrit:
Bonne chance poulet, revien nous en forme Pour Toi mon Dingue - Page 3 994729
+1 ! pour le moment tout c est bien passer ! en espérant que sa continue !
Revenir en haut Aller en bas
keusti78
Serial block-passeur
Serial block-passeur
keusti78

Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour Toi mon Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi mon Dingue   Pour Toi mon Dingue - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 18:53

Salut les riders je vien vous donner des nouvel. J'ai vu lemedecin cette aprem et j'ai eu l'impression qu'il voulai ce debarasser de moi car il ma dit'' bon tou va bien demain on vous retire le dernier drain et au plus tard lundi vous ete chez vous!!!'' donc j'espere qu'il a raison et que lundi je soi chez moi mais la je redoute demain quand il vont m'enlever le drain car sa ne fai pas mal sur le coup mais je ne m'apelle pas wolfverine je ne cicatrise pas instentanement et donc deja que je douille a chaque mouvement depuis qu'il on en retire un hier je n'imagine pas avec les 2 retire :( aie aie aie mai bon sa san bon la sortie Very Happy


Dernière édition par keusti78 le Ven 11 Fév 2011, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tassain
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Tassain

Nombre de messages : 2705
Age : 32
Localisation : wailly beaucamp
Date d'inscription : 13/11/2010

Pour Toi mon Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi mon Dingue   Pour Toi mon Dingue - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 18:55

bon courrage alors j'espere que sa se passera bien et que tu sera vite sur pied ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbikenpdc.xooit.fr/index.php
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 48
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

Pour Toi mon Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi mon Dingue   Pour Toi mon Dingue - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 20:30

Dis-toi que lundi tu pourras rentrer chez toi. Tu seras mieux qu'à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
keusti78
Serial block-passeur
Serial block-passeur
keusti78

Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour Toi mon Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi mon Dingue   Pour Toi mon Dingue - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 22:34

A oui c sur je serai mieu que ici rien que pour la bouffe deja mais pour tout oci apres en ce qui concerne ma remise sur pied elle serra rapide mais il fodra y aller molo molo je vien de me taper 1 semaine et demi dosto san compter la semaine de l'ouverture du post par miklo sa fais plus de 2 semaine d'hosto en 3semaine j'en ai marre des que je rentre je me met au lit devant la console et je geek car pendant ma sorti d'une semaine entre les deux hospitalisation j'avai fai le con deplacer la moto fumer une clop sorti dan le froid... c bien fai pour ma geule la je v reste serieu car sa me saoul les aller retour a l'hosto.
Merci du soutien les gars et si ya des rider sur xbox360 donner moi vos pseudo moi c TS Keusti
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Pour Toi mon Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi mon Dingue   Pour Toi mon Dingue - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 23:03

Bon courage l'ami et c'est cool de donner de tes news ca rassure!!
bisous et courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
keusti78
Serial block-passeur
Serial block-passeur
keusti78

Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour Toi mon Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi mon Dingue   Pour Toi mon Dingue - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 23:42

Ouai merci surtout a miklo d'avoir ouver ce post pour moi sa ma fai plaiz moi je fai seulement de l'entretenir ten que je suis a losto mais j'espere qu'il sera bientot inactif sa voudra dire que je serrai sorti et merci a vous de me soutenir sa fai plaizir de c payer un port qui va sur le net et de voir par le biai du fofo qu'il ya des gent qui te soutienne merci a tous et toute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

Pour Toi mon Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi mon Dingue   Pour Toi mon Dingue - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 23:53

keusti78 a écrit:
Ouai merci surtout a miklo d'avoir ouver ce post pour moi sa ma fai plaiz moi je fai seulement de l'entretenir ten que je suis a losto mais j'espere qu'il sera bientot inactif sa voudra dire que je serrai sorti et merci a vous de me soutenir sa fai plaizir de c payer un port qui va sur le net et de voir par le biai du fofo qu'il ya des gent qui te soutienne merci a tous et toute Embarassed
T'inquiete mon dingue tu sais bien c'est normal la famille hein.
Presser que tu sorte et que tu sois remis sur pied,en attendant rétabli toi et arrête les conneries de clope.
Je te dit a bientot mon poulet,la bizZz sur ta tronche de tinoi t'entend
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Pour Toi mon Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi mon Dingue   Pour Toi mon Dingue - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 08:01

Ne t'inquiète pas mec toujours la pour soutenir les minirider's bon rétablissement a toi et revient nous en bonne état pour 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 28
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour Toi mon Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi mon Dingue   Pour Toi mon Dingue - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 19:26

j'était absent et je vien de voir le post bon rétablissement a toi man !
Revenir en haut Aller en bas
keusti78
Serial block-passeur
Serial block-passeur
keusti78

Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour Toi mon Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi mon Dingue   Pour Toi mon Dingue - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 21:34

Merci pitbikeur

Bon je donne des news et pas les meilleur maleureusement.

Je vous conseil pas d'aller a l'hopital de mantes car il ne vous informe pas et vous prenne pour des con en plus ,je m'explique:
aujourd'hui ils devait me retire mon dernier drain donc je suis descendu faire une radio en remonten je m'attendai a ce qu'il me dise si il me retire le drain ou pas et bien non j'ai atendu plus d'une heure juska ce que le chirurgien qui ma opere qui etait venu prendre des news soi parti voir les medecin savoir ou sa en etait puis 10min apres comme par magie un medecin et venu me dir ce qu'il en etait il ma dit'' on vous retirera le drain lundi car nous ne somme pas la demain en cas de problem on prefere l'enlever lundi'' je dit ''okay donc l'on m'avai dit que je sortai lundi sa ne sera pas possible alor???'' et la il me repond '' mais si lundi on vous retire le drain et vous sorter si la radio et bonne, que vous souyer au repo ici ou chez vous c'est pareil''

Certe son histoire tien debout mais je ne pense pas sortir lundi juste apres le retirage de drain j'aime pas les mensonge j'orrai prefere qu'il me dise que je sortirai plu tars et si jamais je sort lundi je n'imagine pas la douleur deja que 2 jour apre l'enlevage du premier drain je douille encore alor marche bouger pour sortir de l'hopital quelque heure apres le retirage de drain je pense que je vai douiller un max p¤¤¤¤¤. Voila quoi je suis bien deg je vous tien au jus lundi

Bizouille les rider et amuser vous bien j'ai vu qui yen a qui avai commencer le saison A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Pour Toi mon Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi mon Dingue   Pour Toi mon Dingue - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 21:59

quand j'ai était opérer de ma triple fracture du poignet il m'on enlever le drain le matin et l'aprem a 18H30 j'était de retour chez moi. Donc déprime pas toute est possible avec les blousse blanche lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
keusti78
Serial block-passeur
Serial block-passeur
keusti78

Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour Toi mon Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi mon Dingue   Pour Toi mon Dingue - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 22:37

Pour multiple fracture du poignet tu avai un drain? Ou sa????

Bon dacor j'arrive maintenan a avaler que je vai ptete sortir lundi mais le plus relou c ke sa fai 2 jour que je douille a chaque mouvement avec une perf d'anti douleur alor sortir quelque heure apres avoir retire le drain il on interai a me donner des medoc qui assomerai un helephant sinon je sans que le trajet jusque chez moi va etre tres long j'en ai dejas mal
Revenir en haut Aller en bas
Tassain
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Tassain

Nombre de messages : 2705
Age : 32
Localisation : wailly beaucamp
Date d'inscription : 13/11/2010

Pour Toi mon Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi mon Dingue   Pour Toi mon Dingue - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011, 09:27

il vont de donner de belle piqure qui peuvent endormir un ours comme sa le trajet sera vite et dans de bonne condition Laughing
retablie toi bien mec
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbikenpdc.xooit.fr/index.php
Gui
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Gui

Nombre de messages : 3675
Age : 47
Localisation : Arpajon 91
Date d'inscription : 24/03/2009

Pour Toi mon Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi mon Dingue   Pour Toi mon Dingue - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011, 09:58

Bienvenu au club de la triple fractures au poignet !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Pour Toi mon Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi mon Dingue   Pour Toi mon Dingue - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011, 18:40

triple fracture avec déplacement des os donc opération d'urgence a la charcuterie eeeuuuuhhh a l'hopital. et j'ai eu un drain pour 2/3 jours au poignet sous le plâtre et quand il me l'on enlever il mon donner des calment 15 min avant et 15 min après au lieu d'enlever sa a la pince il sont arrivé " attention sa va faire mal " et il on tiré comme des barbare dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
keusti78
Serial block-passeur
Serial block-passeur
keusti78

Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour Toi mon Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi mon Dingue   Pour Toi mon Dingue - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011, 22:00

Ouai c'est des sauvages c pour sa ke javai demander une anestesi local c 4,5 piqure autour du drain et franchement sa va j'ai rien senti quand ils ont recousu enfin refermer car les point de suture etait deja fai.
Bon demain il devrai m'enlever le dernier drain vue qu'il ont pas voulu hier je vous tien o jus.

Revenir en haut Aller en bas
keusti78
Serial block-passeur
Serial block-passeur
keusti78

Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour Toi mon Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi mon Dingue   Pour Toi mon Dingue - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011, 17:57

re tou le monde je suis enfin sorti de l'hosto sa fais plaisir mais bon ces con a mantes l'on été jusqu'au bout j'ai attendu 2h entre la prise de la radio et le verdict c la femme de ménage qui était venu faire place net pour le prochain patient qui me l'a annoncer et en plus de sa si je n'avais pas demander un arrêt de travail j'aurai rien eu alors que je peu même pas forcer pour aller ch*** et il voulai que je retourne bosser demain (je suis électricien sur les chantier c pas physique du tout) c pas parce que je fais jeune que je bosse pas c vraiment des con alors j'ai eu le droit a deux semaine d'arrêt et dans deux semaine je v voir mon médecin traitent et je me fait prolonger car faut arrête les connerie la foi ou j'ai ete opere a droite j'avais eu 2 moi d'arrêt la c du foutage de gueule. je ne conseil a personne l'hôpital de mantes
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 48
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

Pour Toi mon Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi mon Dingue   Pour Toi mon Dingue - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011, 18:58

Le principal, s'est que tout ce soit bien passé (médicalement parlement, j'entend) et que tu sois sorti...

Il y en a qui sortent mais les pieds devant...
Revenir en haut Aller en bas
keusti78
Serial block-passeur
Serial block-passeur
keusti78

Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour Toi mon Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi mon Dingue   Pour Toi mon Dingue - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011, 19:35

c pas faut mais le cas de mon opération si je sortait les pied devant c vraiment qu'il avait merdé

je vous redit un grand merci a tous de m'avoir soutenu et en espérant que se post tombe a l'abandon et qu'il n'y en ai pas beaucoup d'autre qui s'ouvre pour soutenir les mini rider's moin de post comme sa égale moin de bobo.

sa ma fait plaizz de voir votre soutien vous êtes au top changer rien les boys and girl vous cartonner super
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Pour Toi mon Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi mon Dingue   Pour Toi mon Dingue - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011, 19:55

Nikel que tu soit sorti tu vois je te l'avais dit tout est possible avec les blouse blanche. mdr

aller bon rétablissement a toi

ps: s'est claire abuser pour 2 semaine d'arrêt il aurai pu mettre 2mois directe
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Contenu sponsorisé


Pour Toi mon Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi mon Dingue   Pour Toi mon Dingue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour Toi mon Dingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Enorme JUMP de ROBBIE MADDISON dingue !
» Pour celui qui ne sait pas quoa faire de ces journée & depenser de l'argent pour rien !
» sondage=pour et combien pour un championnat supermot de mini
» pot fmf pour ycf 150
» kit pour 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: Bar-