-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 bessoin d'avis médicale ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

bessoin d'avis médicale ^^ Empty
MessageSujet: bessoin d'avis médicale ^^   bessoin d'avis médicale ^^ EmptySam 26 Fév 2011, 22:17

salut a tous,

comme pas mal de personne le savent je me suis planter en moto au mois de juin dernier conclusion de tout sa triple fracture avec déplacement des os enfin bref totale 'sa aurait pu etre plus grave). mais depuis mon chirurgien ne veut pas que je reprenne la moto sa fait 8 mois le 22 février. plus de douleur plus rien juste que je peine a faire certain geste mais on s'y fait (pour accelerer une moto pas de probleme bessoin d'avis médicale ^^ 441991 ) j'aimerai savoir si des personne on eu la meme chose et en combien de temps il on pu reprendre la moto car la je commence attaquer la phase critique tu pétage de cable d'un rider sans ride bessoin d'avis médicale ^^ 711998

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

bessoin d'avis médicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: bessoin d'avis médicale ^^   bessoin d'avis médicale ^^ EmptyDim 27 Fév 2011, 02:28

si tu souhaite avoir mal tout le reste de ta vie, reprend la moto maintenant , sinon écoute ton médecin ;) tu est jeune et impatient mais tu verra que plus tard si jamais tu a des complication avec a cause de cet accident et du faite que tu est repris la moto trop top tu aura bien les boule et les conséquences sont irréversible, donc un conseil écoute le doc.
Revenir en haut Aller en bas
cedricdu40
Rider régulier
Rider régulier
cedricdu40

Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : 40 landes
Date d'inscription : 24/10/2010

bessoin d'avis médicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: bessoin d'avis médicale ^^   bessoin d'avis médicale ^^ EmptyDim 27 Fév 2011, 10:06

+1

sur le moment c est long mais sa aura peut être des conséquences sur l avenir et la tu vas te dire merde ..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

bessoin d'avis médicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: bessoin d'avis médicale ^^   bessoin d'avis médicale ^^ EmptyDim 27 Fév 2011, 10:38

long sa fait 8 mois que je ne suis pas retournée sur une moto mise a part un 70Y(faux Honda) j'ai pas de douleur particulière j'aide mon père au bois (je coupe je pile enfin tout) et rien même le lendemain rien.

Personne a deja eu sa ? au bouts de combien de temps il on repris la moto ? pour me donner un ordre d'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

bessoin d'avis médicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: bessoin d'avis médicale ^^   bessoin d'avis médicale ^^ EmptyDim 27 Fév 2011, 11:41

Perso j'ai jamais trop écouté l'avis de mon médecin pour reprendre le sport quand j'en avais besoin... Au bout d'un moment, quand on a l'habitude de faire du sport, le corps le réclame. J'ai roulé (balades) et suis monté à cheval même plâtré. Mais ton chirurgien connait son boulot et ton cas particulier, donc c'est quand même plus sûr de l'écouter, si tu reprends trop top, tu risques de le regretter toute ta vie en cas de problème...

Ça t'empêche pas de faire un tour cool, sur chemin roulant (je sais c'est pas bien mais bon...) ou dans un terrain bien plat histoire de... Mais reste sérieux en n'en fait pas trop, on sent pas la douleur sur le coup, c'est après quand les muscles refroidissent ou le lendemain, qu'on regrette d'en avoir trop fait...

Ça veut rien dire "au bout de combien de temps" les autres ont repris la moto, ils ont pas le même corps et la même blessure que la tienne.
Ya que toi qui peut savoir (enfin, si tu n'écoutes pas le chirurgien...), et sentir tes limites, donc si tu accepte les risques, fait toi plaisir sans te faire mal, vas-y progressivement, très peu au début, penses que tous tes muscles ont perdus donc te surestime pas... même le reste de ton corps aura besoin d'un temps de rééducation...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

bessoin d'avis médicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: bessoin d'avis médicale ^^   bessoin d'avis médicale ^^ EmptyDim 27 Fév 2011, 12:49

s'est pas faux mais bon je veut reprendre la moto sans tiré dedans comme un fous pour recommencé je fait pas me tapé des triple lool. je vais rouler molo efnin j'espere que jeudi sera mon dernier rdv chez le médecin pour sa car 8 mois s'est long

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Tassain
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Tassain

Nombre de messages : 2705
Age : 32
Localisation : wailly beaucamp
Date d'inscription : 13/11/2010

bessoin d'avis médicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: bessoin d'avis médicale ^^   bessoin d'avis médicale ^^ EmptyDim 27 Fév 2011, 13:59

bonne chance alors mec pour jeudi tient nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbikenpdc.xooit.fr/index.php
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

bessoin d'avis médicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: bessoin d'avis médicale ^^   bessoin d'avis médicale ^^ EmptyDim 27 Fév 2011, 15:11

Si tu sens que ton corps est pret reprends mais vraiment cool cool!!Toi seul peut juger comment tu te sens maintenant tu peux tres bien de faire plaisir en allant sur terrain sans faire de gros sauts sans prendre de risques...
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Gui

Nombre de messages : 3675
Age : 47
Localisation : Arpajon 91
Date d'inscription : 24/03/2009

bessoin d'avis médicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: bessoin d'avis médicale ^^   bessoin d'avis médicale ^^ EmptyDim 27 Fév 2011, 15:36

Après triple fracture et déplacement des os au poignet, je suis rester sans refaire de sport pendant 7 mois, mon médecin m'avait conseillé 12 mois j'ai repris a la fin du 7ieme mois et maintenant quand je force trop la douleur reviens au gallo dans le poignet.

A toi de voir, mais si tu veux un conseil force pas même si tu a l impression que tout est remit au début.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

bessoin d'avis médicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: bessoin d'avis médicale ^^   bessoin d'avis médicale ^^ EmptyDim 27 Fév 2011, 21:36

la douleur mon kiné ma dit tu y echapera pas dans tout les cas tu en aura et mon autres kiné que j'ai eu avant ma dit tu aura de l'actrosse plus grand
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

bessoin d'avis médicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: bessoin d'avis médicale ^^   bessoin d'avis médicale ^^ EmptyDim 27 Fév 2011, 21:36

et gui tu me fait flipé a dir sa lool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Gui
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Gui

Nombre de messages : 3675
Age : 47
Localisation : Arpajon 91
Date d'inscription : 24/03/2009

bessoin d'avis médicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: bessoin d'avis médicale ^^   bessoin d'avis médicale ^^ EmptyLun 28 Fév 2011, 07:06

Mais non après faut faire l'armée et il te diront que la douleur c'est dans ta tête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo02
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Flo02

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Lego city
Date d'inscription : 19/06/2010

bessoin d'avis médicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: bessoin d'avis médicale ^^   bessoin d'avis médicale ^^ EmptyLun 28 Fév 2011, 09:53

Coco elle doit bien connaitre alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

bessoin d'avis médicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: bessoin d'avis médicale ^^   bessoin d'avis médicale ^^ EmptyLun 28 Fév 2011, 17:09

lol aujourd'hui j'ai bien forcer legere douleur largement suportable parcontre la mobilité............
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

bessoin d'avis médicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: bessoin d'avis médicale ^^   bessoin d'avis médicale ^^ EmptyLun 28 Fév 2011, 18:06

Gui a écrit:
Mais non après faut faire l'armée et il te diront que la douleur c'est dans ta tête ! Very Happy

ils en disent des conneries c'est allucinant
Revenir en haut Aller en bas
SecK
Modo détente
Modo détente
SecK

Nombre de messages : 3894
Age : 35
Localisation : Nancy/vosgie
Date d'inscription : 19/06/2010

bessoin d'avis médicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: bessoin d'avis médicale ^^   bessoin d'avis médicale ^^ EmptyLun 28 Fév 2011, 19:40

moi jme suis cassé le scafoide apré un accident de moto
jme suis fait platré ect ect
2 semaine aprés l opération je reroulait déja
maintenant je regrette !!! sa c est mal remis du coup jai souvent mal

aprés a toi de voir ! fait un test ! roule trankil dans ton jardin , balade toi en foret
si tu te sent reprend sur un track tranquil ! ya pas de secret !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

bessoin d'avis médicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: bessoin d'avis médicale ^^   bessoin d'avis médicale ^^ EmptyLun 28 Fév 2011, 21:06

ben j'ai fait de la moto y a de sa 2 semaine sur un pti 70 au tourneix(pour se qui connaisse) j'en est bien fait 30min au totale (pas d'un seul bloque) et ben niveaux accel je peiner pas et pas de douleur lors de l'accel ou du freins avant

donc a voir deja J-2 et je serait fixé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

bessoin d'avis médicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: bessoin d'avis médicale ^^   bessoin d'avis médicale ^^ EmptyLun 28 Fév 2011, 21:11

moi je te conseillerais d'attendre,j'ai eut une fracture du genoux 3 mois de platre plus la réduc qui va avec j'ai repris le sport trop rapidement ( j'ai pas écouter mon chirurgien) et sa m'arrive d'avoir de grande douleur.
La coude triple fracture,j'ai bien écouter et je ressent rien sauf une gênes de temps en temps (Mon coude reste bloquer mais rien de grave)
Donc conseille si tu veux pas le regretter plus-tard soit patient même si c'est dure poulet
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

bessoin d'avis médicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: bessoin d'avis médicale ^^   bessoin d'avis médicale ^^ EmptyLun 28 Fév 2011, 21:26

ouai s'est dur ben bah je sent que je vai modifier le dart encore et encore jusqu'a que le chirurgien dise oui lol jeudi je serait fixé. quand je vois que gui sont medecin lui a dit 12 mois mon kiné 6 mois et mon medecin qui ne dit rien lol je vai faire comme vous avez dit je vais écouté le médecin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

bessoin d'avis médicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: bessoin d'avis médicale ^^   bessoin d'avis médicale ^^ EmptyLun 28 Fév 2011, 21:36

Je me suis jamais cassé quelque chose, mais il y a 3 ans j'ai bien failli avoir les deux pieds jusqu'au genou de plâtré a cause que mais talons etaient fissuré, résultat 8 mois sans aucun sport !! j'avais le droit de juste marcher puis après j'ai eu le droit de faire du velo de la moto etc mais toujours pas de sport en club ou même a l'école jusqu'à novembre 2010, résultat maintenant tout et rentrer dans l'ordre, aucune douleur rien ! prend ton mal en patience tu le regretteras surement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

bessoin d'avis médicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: bessoin d'avis médicale ^^   bessoin d'avis médicale ^^ EmptyLun 28 Fév 2011, 21:55

ouai mais manque de ride s'est intense la lol j'ai patienter 8 mois je peut biens encore tenir 4mois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

bessoin d'avis médicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: bessoin d'avis médicale ^^   bessoin d'avis médicale ^^ EmptyLun 28 Fév 2011, 21:55

Tuning18 a écrit:
ouai mais manque de ride s'est intense la lol j'ai patienter 8 mois je peut biens encore tenir 4mois

J'ai tenue 3ans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

bessoin d'avis médicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: bessoin d'avis médicale ^^   bessoin d'avis médicale ^^ EmptyLun 28 Fév 2011, 21:59

achat ou échange poigné droite mdr

ouai mais tu avait pas de moto dans la garage a cet époque
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

bessoin d'avis médicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: bessoin d'avis médicale ^^   bessoin d'avis médicale ^^ EmptyLun 28 Fév 2011, 22:01

Tuning18 a écrit:
achat ou échange poigné droite mdr

ouai mais tu avait pas de moto dans la garage a cet époque
La premiere anné non mais j'avais le karting avec des pocket lol , puis apres la 2eme année oui ainsi que la 3em
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

bessoin d'avis médicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: bessoin d'avis médicale ^^   bessoin d'avis médicale ^^ EmptyLun 28 Fév 2011, 22:03

okok je pourrai pas lool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Contenu sponsorisé


bessoin d'avis médicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: bessoin d'avis médicale ^^   bessoin d'avis médicale ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bessoin d'avis médicale ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bessoin de vos clic
» bessoin d'avis kit deco perso
» G2 Moto with Kyle Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: Bar-