Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) Empty
MessageSujet: [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :)   [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) EmptyVen 08 Avr 2011, 20:11

Bon bah ca fait presque 11 mois que je suis parmi vous et je pense être prêt psychologiquement à vous présenter mon doeurt..

Plus sérieusement il faut avouer que j'ai poser à mort (Mais à MORT) depuis l'acquisition du KLX l'année dernière donc il n'y avait forcément rien à dire
Je me décide maintenant à préparer un peu le KLX pour qu'il dans un futur moyennement lointain soit le reflet de mes goûts, ce qui est au final le but de tout le monde Very Happy

Let's go !


Le jour de l'achat :

[Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) Le_jou10

[Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) Le_jou11

J'ai ensuite cherché le meilleur moyen d'avoir une fourche préparé j'étais d'abord parti sur de la fourche de 65 KX + Bras cross mais au vu des difficultés à trouver quelque chose de convenable j'ai mis ca en suspens jusqu'au jour où j'ai entendu parler des damping rallongés, c'était donc décide mon KLX serai un stock mod ..

J'ai donc préparé la fourche avec de l'huile 20W Maxima, j'ai remplacé les ressorts de fourche par des Red Baron durs et enfin j'ai remplacés les plongeurs par des damping Kitaco (+4 cm)

S'en est ensuite suivit une très longue période de pose (Dans le but d'obtenir un titre, malheureusement engagé trop tard dans la compétition la couronne revint à Miklo [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) 73781)

Nous voilà donc arrivés quelques semaines avant aujourd'hui ou je commence à sérieusement vagabonder sur les sites de durt baique afin de faire quelques modifications à ma monture (En Anglais : Tuning, CF. ce documentaire : https://www.youtube.com/watch?v=w1xCDFGRQ6E )

Et les commandes arrivèrent :

[Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) Selled10

[Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) Elka_c10


Pas encore de photos des pièces montées car j'ai eu un petit problème avec la selle.

D'autres pièces à venir cales-pied Fastway barre de cales-pieds (j'aimerai une TBR mais je trouve pas et j'aimerai éviter la BBR pour pas avoir à galérer pour la pose d'un cradle), peut-être un ProTaper pour CRF à voir ma position sur la moto avec mon guidon actuel + la selle TBR, ainsi qu'un bon pneu avant parce que les pneus stock made in Taïwan..

Voili voilou !



Dernière édition par Little le Lun 08 Aoû 2011, 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
wacquemoulin rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
wacquemoulin rider

Nombre de messages : 1167
Age : 35
Localisation : WACQUEMOULIN
Date d'inscription : 26/07/2009

[Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :)   [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) EmptyVen 08 Avr 2011, 20:17

stock mod c'est l'avenir Wink
il va etre sympa ce doeurt
Revenir en haut Aller en bas
http://minimotow60.skyblog.com
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :)   [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) EmptyVen 08 Avr 2011, 20:25

Il va etre super!!bien vu le elka c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Joker16
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Joker16

Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/02/2011

[Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :)   [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) EmptyVen 08 Avr 2011, 20:43

ahahah pas mal la présentation Very Happy et beau doeurt
Revenir en haut Aller en bas
Flo02
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Flo02

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Lego city
Date d'inscription : 19/06/2010

[Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :)   [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) EmptyVen 08 Avr 2011, 20:53

+1 j'aime bien comment tu explique ton point de vue et tout
Beau Daaart ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

[Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :)   [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) EmptyVen 08 Avr 2011, 20:56

Belle présentation 11mois de pose le salo lool

stock mod s'est l'avenir en tout cas tu lui prévois un belle avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 109
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :)   [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) EmptyVen 08 Avr 2011, 21:26

Niquel ton klix, il vas etre sympa au final !
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :)   [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) EmptyVen 08 Avr 2011, 21:59

wacquemoulin rider a écrit:
stock mod c'est l'avenir Wink
il va etre sympa ce doeurt
Merci ^^, c'est vrai que en ce moment le StockMod à la côte [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) 73781


coralie a écrit:
Il va etre super!!bien vu le elka c'est top
Merci, pour le Elka c'est un petit ras le bol, après 2 amortisseur achetés d'occasions qui au final m'ont valus une revente à prix cassé derrière à cause de leur état inutilisable, et de vendeurs pas très honnêtes, j'ai préféré claqué un peu de sous mais au moins sur ce coup là je suis pas emmerdé Very Happy

Joker16 a écrit:
ahahah pas mal la présentation Very Happy et beau doeurt
Content qu'elle plaise après 11 mois sans la présenter ca valait bien ca et merci ^^

Flo02 a écrit:
+1 j'aime bien comment tu explique ton point de vue et tout
Beau Daaart ;)
Merci bien ca fait plaisir que je le pavé soit lu ^^

Tuning18 a écrit:
Belle présentation 11mois de pose le salo lool

stock mod s'est l'avenir en tout cas tu lui prévois un belle avenir

Mdr et oui je cache bien mon jeu, ca pose sec ! Very Happy Et oui elle à de beaux jours devant elle ma durt ^^

clement31 a écrit:
Niquel ton klix, il vas etre sympa au final !

Merci ! J'espère vraiment pouvoir sortir quelque chose d'unique, à mon image ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :)   [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) EmptyVen 08 Avr 2011, 22:16

MDR ça m'a fait la meme pour les amortos j'en ai acheté deux d'occaz et merdique j'ai craqué pour le elka du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74
Chiffon
Chiffon
Hugo74

Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : annecy
Date d'inscription : 23/09/2010

[Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :)   [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) EmptyVen 08 Avr 2011, 22:18

Ah ba enfin. Very Happy

J'avais exactement les même parts sur mon 2010. Par contre les ressorts RED BARON, de la grosse merde, la même chose que les stock.

Après pour la barre BBR tu as juste a ovaliser les trous de ton cadre pour que le craddle passe. Je reçois le mien la semaine prochaine je te tiens au jus si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
I-greck
Animateur
Animateur
I-greck

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : orne 61
Date d'inscription : 29/11/2010

[Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :)   [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) EmptyVen 08 Avr 2011, 22:22

klix a la kart, tout pour me faire de l'effet !
veinard , bon ride avec ton kawa !
Revenir en haut Aller en bas
Tassain
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Tassain

Nombre de messages : 2705
Age : 32
Localisation : wailly beaucamp
Date d'inscription : 13/11/2010

[Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :)   [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) EmptyVen 08 Avr 2011, 22:35

le retour au source sa fait plaisir de revoir un klx bon boulots man Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbikenpdc.xooit.fr/index.php
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :)   [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) EmptyVen 08 Avr 2011, 23:22

coralie a écrit:
MDR ça m'a fait la meme pour les amortos j'en ai acheté deux d'occaz et merdique j'ai craqué pour le elka du coup!

Lol comme quoi c'est pas forcément un amortisseur de riches, on veut economiser des euros en achetant d'occaz' et on se retrouve avec de la daube, obligé de faire péter du phat amorto pour rattraper ^^

I-greck a écrit:
klix a la kart, tout pour me faire de l'effet !
veinard , bon ride avec ton kawa !

Merci beaucoup, et veinard.. de ton côté tu te démerdes pas mal non plus avec un track à la maison Very Happy

teamRSR a écrit:
le retour au source sa fait plaisir de revoir un klx bon boulots man Very Happy

Moi ce qui me fait plaisir c'est de voir vos commentaires les gens Very Happy


Hugo74 a écrit:
Ah ba enfin. Very Happy

J'avais exactement les même parts sur mon 2010. Par contre les ressorts RED BARON, de la grosse merde, la même chose que les stock.

Après pour la barre BBR tu as juste a ovaliser les trous de ton cadre pour que le craddle passe. Je reçois le mien la semaine prochaine je te tiens au jus si tu veux.

Ouai j'ai vu ca que tu avais trouvé qu'ils étaient à chier, d'où la 20W d'ailleurs je verrai bien au pire c'est pas le plus chiant à changer.
Et oui je veux bien parce que je vois pas du tout où ca bloque etc donc je vois pas comment il faut ovaliser etc merci mec ;)

Au passage j'ai également changé le bras oscillant stock de 2002 un peu dégueu par un autre bras mais de 2008 racheté à Hugo, un top vendeur vous pouvez y aller !

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Narakas93
Poseur
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 13/03/2011

[Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :)   [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) EmptySam 09 Avr 2011, 00:27

vraiment sympa ton klx Wink hâte de voir la suite !!!
Petite question ,les klx sont en semi auto donc malgré les kit etc il reste toujours en semi auto ou non ? c'est bête mais je préfères demander :00:
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :)   [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) EmptySam 09 Avr 2011, 01:25

Merci Narakas ;)

En fait quand tu achètes un kit pour augmenter la cylindrée etc tu ne touche pas à l'embrayage, du moins c'est pas compris dans le kit, donc tu peux très bien garder le semi-auto même avec un kit.

Mais tu peux aussi passer en manuel en gardant un moteur stock.

Après il y à plusieurs packs pour passer au manuel et selon les options que tu prend tu peux soit garder le semi-auto mais avoir quand même un embrayage (Utile pour les départs et les relances en fin de courbes)
Ca te permet de continuer à rider en semi-auto mais d'avoir un embrayage quand tu veux.

Soit, tu passe en full manuel donc là tu vires directement le semi-auto et tu à un embrayage manuel.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
dirtman31
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : ronk95 cité des leuve...
Date d'inscription : 15/04/2010

[Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :)   [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) EmptySam 09 Avr 2011, 08:12

je suis fane de ton klix mdr les 2002 cest lavenire en stock en plus c est trop bon Very Happy amuse toi bien avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narakas93
Poseur
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 13/03/2011

[Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :)   [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) EmptySam 09 Avr 2011, 11:33

Merci little pour ces explications je comprend mieux ,je ne suis pas une bête en mécanique mais des que j'aurais un pit voir un klx j'en profiterais par apprendre Very Happy a bientôt avec de nouvelles photos de ton kliiiiiixxx
Revenir en haut Aller en bas
danidark01
Rider régulier
Rider régulier
danidark01

Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Lyon - Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

[Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :)   [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) EmptySam 09 Avr 2011, 11:50

Vraiment top !!! Ca fait plaisir de voir un p'tit stock mod, il va vraiment être cool ;)
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :)   [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) EmptySam 09 Avr 2011, 12:12

dirtman31 a écrit:
je suis fane de ton klix mdr les 2002 cest lavenire en stock en plus c est trop bon Very Happy amuse toi bien avec Laughing

Héhé merci pour lui Very Happy


Narakas93 a écrit:
Merci little pour ces explications je comprend mieux ,je ne suis pas une bête en mécanique mais des que j'aurais un pit voir un klx j'en profiterais par apprendre Very Happy a bientôt avec de nouvelles photos de ton kliiiiiixxx

Ouai de toute façons la meilleure façons d'apprendre c'est de se jeter à l'eau ^^ des photos viendront Lundi je pense ;)

danidark01 a écrit:
Vraiment top !!! Ca fait plaisir de voir un p'tit stock mod, il va vraiment être cool ;)

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Sam's
Rider de jardin
Rider de jardin
Sam's

Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Entrain de creusé dans son spot.
Date d'inscription : 08/04/2011

[Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :)   [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) EmptySam 09 Avr 2011, 13:08

Très sympa ce klx ;)
Revenir en haut Aller en bas
Joker16
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Joker16

Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/02/2011

[Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :)   [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) EmptySam 09 Avr 2011, 13:33

achete une chinoise si tu veux apprendre la mécanique le jap ca tombe pas en panne mdr Very Happy














(je déconne hein)
Revenir en haut Aller en bas
Flo02
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Flo02

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Lego city
Date d'inscription : 19/06/2010

[Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :)   [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) EmptySam 09 Avr 2011, 13:34

Joker t'es tros fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :)   [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) EmptySam 09 Avr 2011, 13:37

Sam's a écrit:
Très sympa ce klx ;)

Merci ;)

Hahaha Joker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Narakas93
Poseur
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 13/03/2011

[Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :)   [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) EmptySam 09 Avr 2011, 18:40

Je demande que sa moi que sa ne tombe pas en panne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
k3nt1 speed
Serial block-passeur
Serial block-passeur
k3nt1 speed

Nombre de messages : 1443
Age : 29
Localisation : In Fifty one !
Date d'inscription : 23/12/2009

[Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :)   [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) EmptySam 09 Avr 2011, 19:16

Ca c'est du stockmod !!!

Pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :)   [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Kawasaki] KLX 110 Stockmod
» [Kawasaki] klx 2010 stockmod et klx full
» [Kawasaki] KLX 110 stockmod (nouvelle photo page 2)
» [honda] xr 70 stockmod
»  a lock svp je fais sa tous beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-