Partagez
 

 Terrain ou chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sullybool
Serial block-passeur
Serial block-passeur
sullybool

Nombre de messages : 958
Age : 45
Localisation : 77 pres d ozoir
Date d'inscription : 29/01/2010

Terrain ou chemin Empty
MessageSujet: Terrain ou chemin   Terrain ou chemin EmptyVen 29 Avr 2011, 22:01

Je lance ce post pour savoir ou vous roulez tous parceque j ai pas l impression que beaucoup de monde ce bouge le cul en idf sur terrain.moi je suis du 77 a dix minute de brie et ils on fermer le terrain pour les dirts, manque de rider chez mx land il y a jamais de dirt et eux ne fontbrien pour développer la discipline quand je leur demande pourquoi il me dise"on a jamais de dirt le week donc pourquoi s investir.nous on a un terrain et je mbapercois que pas beaucoup de monde veut rouler.donc je me pose la question les chemins c est bien ou pas??? Non mais sérieux le dirt c est pas dans les champs les riders les terrains sont accessible a tous les niveaux prenez une licence et bougez vous venez chez family park a wacque aux mureaux a mmb Blois et autre terrains accessible sans licences mais arrête les chemins en ile de France. C est mon avis j attends le votre
Revenir en haut Aller en bas
sullybool
Serial block-passeur
Serial block-passeur
sullybool

Nombre de messages : 958
Age : 45
Localisation : 77 pres d ozoir
Date d'inscription : 29/01/2010

Terrain ou chemin Empty
MessageSujet: Re: Terrain ou chemin   Terrain ou chemin EmptyVen 29 Avr 2011, 22:03

Un dirt coûte cher donc 5 euro la journée je pense que c est pas cher pour une journée de ride a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
crilin77
Modo Général
Modo Général
crilin77

Nombre de messages : 3145
Age : 48
Localisation : Familypark77
Date d'inscription : 22/10/2009

Terrain ou chemin Empty
MessageSujet: Re: Terrain ou chemin   Terrain ou chemin EmptyVen 29 Avr 2011, 22:26

tout pareil Cool
Revenir en haut Aller en bas
skena772
Chiffon
Chiffon
skena772

Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : torcy
Date d'inscription : 24/10/2010

Terrain ou chemin Empty
MessageSujet: Re: Terrain ou chemin   Terrain ou chemin EmptyVen 29 Avr 2011, 22:33

+1 mon sully gros coup de gueule et je te comprend
fo pas laché fo sfair conaitre
vive la mini !!!
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Terrain ou chemin Empty
MessageSujet: Re: Terrain ou chemin   Terrain ou chemin EmptyVen 29 Avr 2011, 22:33

moi perso,je roule chez moi,mais j'ai un pote qui a pas mal de terrain d'où il est proprio,mais pour rider seul,la flemme de faire un circuit!

après,c'est sur que surement bien mieux de rouler sur terrain,surtout que c'est pas chère! mise appart la prix de la licence.

ps: comment ont passe le casm?me répondre en Mp pour pas faire du HS
Revenir en haut Aller en bas
sullybool
Serial block-passeur
Serial block-passeur
sullybool

Nombre de messages : 958
Age : 45
Localisation : 77 pres d ozoir
Date d'inscription : 29/01/2010

Terrain ou chemin Empty
MessageSujet: Re: Terrain ou chemin   Terrain ou chemin EmptyVen 29 Avr 2011, 22:47

Merci dede d' avoir répondu.d' autres reponses
Revenir en haut Aller en bas
YcfBlackRider
Rider régulier
Rider régulier
YcfBlackRider

Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/03/2011

Terrain ou chemin Empty
MessageSujet: Re: Terrain ou chemin   Terrain ou chemin EmptyVen 29 Avr 2011, 23:13

Je suis complètement d'accord avec toi !!!
Surtout que j'ai acheté mon Facto pour faire du terrain! Les champs et forêt c'est sympa mais J'en ai ra le cul de tourner comme ca avec la pression de me faire tirer dessus par un paysan furieux ou encore de me faire arrêter par des gendarmes ou bien même des gardes forestier, me prendre un sanglier dans mes dents, crever sur des bouts de verres et j'en passe!

J'ai fait récemment une demande aux modos pour créer une rubrique rien que pour ca, une carte et un topic pour qu'on se retrouve tous plus facilement avec repère géographique etc... J'attend leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
skena772
Chiffon
Chiffon
skena772

Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : torcy
Date d'inscription : 24/10/2010

Terrain ou chemin Empty
MessageSujet: Re: Terrain ou chemin   Terrain ou chemin EmptyVen 29 Avr 2011, 23:17

ba sa ete fait ya une carte avec la liste des terrain de france manque juste quelque terrain comme le notre

toi tu est des yvelines nous du 77 arrete tes chemin et vien roulez chez nous

Roulé sur des chemin privée nous donne une mauvaise image c nul mais c comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

Terrain ou chemin Empty
MessageSujet: Re: Terrain ou chemin   Terrain ou chemin EmptyVen 29 Avr 2011, 23:31

Moi je roule sur ma PS3 MX vs ATV reflex j'envoie du gros gazZz au 4 coins des US ahaha mdr
Non mais sérieux,certain me connaisse et savent ou je roule.
Je suis totalement contre le gens qui roule dans les chemins et le bois comme vous et comme ma pluspart des passionnés de cette discipline
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
YcfBlackRider
Rider régulier
Rider régulier
YcfBlackRider

Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/03/2011

Terrain ou chemin Empty
MessageSujet: Re: Terrain ou chemin   Terrain ou chemin EmptyVen 29 Avr 2011, 23:34

skena772 a écrit:
ba sa ete fait ya une carte avec la liste des terrain de france manque juste quelque terrain comme le notre

toi tu est des yvelines nous du 77 arrete tes chemin et vien roulez chez nous

Roulé sur des chemin privée nous donne une mauvaise image c nul mais c comme sa

Oui pour les terrains je sais mais je souhaitais faire une carte des riders du forum parce qu'on est encore peu nombreux à savoir qui est pas loin de qui.

Je suis totalement d'accord avec vous pour la mauvaise image que sa dégage, c'est d'ailleurs pour ca que je n'ai roulé que 2 fois et je n'ai plus trop envie d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

Terrain ou chemin Empty
MessageSujet: Re: Terrain ou chemin   Terrain ou chemin EmptyVen 29 Avr 2011, 23:40

YcfBlackRider a écrit:
skena772 a écrit:
ba sa ete fait ya une carte avec la liste des terrain de france manque juste quelque terrain comme le notre

toi tu est des yvelines nous du 77 arrete tes chemin et vien roulez chez nous

Roulé sur des chemin privée nous donne une mauvaise image c nul mais c comme sa

Oui pour les terrains je sais mais je souhaitais faire une carte des riders du forum parce qu'on est encore peu nombreux à savoir qui est pas loin de qui.

Je suis totalement d'accord avec vous pour la mauvaise image que sa dégage, c'est d'ailleurs pour ca que je n'ai roulé que 2 fois et je n'ai plus trop envie d'y retourner...
c'est en pour parler ton système,on vois comment procéder et limité quand même les informations. donc voila t'inquiète pas on travail dessus :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
YcfBlackRider
Rider régulier
Rider régulier
YcfBlackRider

Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/03/2011

Terrain ou chemin Empty
MessageSujet: Re: Terrain ou chemin   Terrain ou chemin EmptyVen 29 Avr 2011, 23:50

Je vous fais confiance! ;)
Revenir en haut Aller en bas
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

Nombre de messages : 1151
Age : 28
Localisation : yonne
Date d'inscription : 17/01/2010

Terrain ou chemin Empty
MessageSujet: Re: Terrain ou chemin   Terrain ou chemin EmptySam 30 Avr 2011, 00:12

Je suis pas d'accord pour changer !! Very Happy Les terrains ne sont pas accessibles a tout le monde :
-Les jeunes, pas forcement de moyen de transport, ou des parents qui n'ont pas toujours la tune pour une remorque!
- Si il n'y a pas de terrains a proximité (Flem de faire 250km tout les weekend pour un aprèm de dart)

Alors que t'es chez toi tu démarre ta dirt et tu retrouve tes potes et go pour les chemins et les petits terrains aménagés! C'est simple et si tu roule pas en ville généralement on vient pas te faire chier !
;)
Revenir en haut Aller en bas
sullybool
Serial block-passeur
Serial block-passeur
sullybool

Nombre de messages : 958
Age : 45
Localisation : 77 pres d ozoir
Date d'inscription : 29/01/2010

Terrain ou chemin Empty
MessageSujet: Re: Terrain ou chemin   Terrain ou chemin EmptyJeu 12 Mai 2011, 21:00

Allez les gars dite nous ou vous roulez.
Revenir en haut Aller en bas
bilout
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : the pit family 77
Date d'inscription : 27/01/2011

Terrain ou chemin Empty
MessageSujet: Re: Terrain ou chemin   Terrain ou chemin EmptyJeu 12 Mai 2011, 21:07

dans ton cul mdr lol ptdr..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Terrain ou chemin Empty
MessageSujet: Re: Terrain ou chemin   Terrain ou chemin EmptyJeu 12 Mai 2011, 21:11

Sainte colombe et saint germain de la coudre pour ma part. Et sur terrain privé par chez moi quand j'ai pas le temos d'aller autre part..
Revenir en haut Aller en bas
wacquemoulin rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
wacquemoulin rider

Nombre de messages : 1167
Age : 35
Localisation : WACQUEMOULIN
Date d'inscription : 26/07/2009

Terrain ou chemin Empty
MessageSujet: Re: Terrain ou chemin   Terrain ou chemin EmptyJeu 12 Mai 2011, 21:25

minilawer a écrit:
Je suis pas d'accord pour changer !! Very Happy Les terrains ne sont pas accessibles a tout le monde :
-Les jeunes, pas forcement de moyen de transport, ou des parents qui n'ont pas toujours la tune pour une remorque!
- Si il n'y a pas de terrains a proximité (Flem de faire 250km tout les weekend pour un aprèm de dart)

Alors que t'es chez toi tu démarre ta dirt et tu retrouve tes potes et go pour les chemins et les petits terrains aménagés! C'est simple et si tu roule pas en ville généralement on vient pas te faire chier !
;)

un dirt ca rentre dans n'importe quel caisse avec un peu d'envie tu peu tout faire.
Moi je prend mon cas pour exemple, quand je partais rejoindre la bande miklo,gui,les 2 dav,vinc,jerem et j'en oublie surement aux mureaux hop le dart dans le clio et c'est partit pour une heure de route et une aprem de delir avec tout le monde. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://minimotow60.skyblog.com
wacquemoulin rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
wacquemoulin rider

Nombre de messages : 1167
Age : 35
Localisation : WACQUEMOULIN
Date d'inscription : 26/07/2009

Terrain ou chemin Empty
MessageSujet: Re: Terrain ou chemin   Terrain ou chemin EmptyJeu 12 Mai 2011, 21:27

sullybool a écrit:
Allez les gars dite nous ou vous roulez.
moi je fait des leuves dans la rue le dimanche matin Laughing Laughing

non serieux sur terrain y'a que ca de vrai Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://minimotow60.skyblog.com
zeb du 18
Chiffon
Chiffon
zeb du 18

Nombre de messages : 493
Age : 43
Localisation : cher
Date d'inscription : 09/11/2010

Terrain ou chemin Empty
MessageSujet: Re: Terrain ou chemin   Terrain ou chemin EmptyJeu 12 Mai 2011, 23:35

sur mon track priver avec les poto et au tourneix la plus par du temps et un peut partout en France

c clair rouler sur la voix public ou sur ls chemin communaux n a port ke des emmerde

sauf si la dirt est homologuer
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Tassain
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Tassain

Nombre de messages : 2705
Age : 32
Localisation : wailly beaucamp
Date d'inscription : 13/11/2010

Terrain ou chemin Empty
MessageSujet: Re: Terrain ou chemin   Terrain ou chemin EmptyVen 13 Mai 2011, 08:52

je suis d'accord avec toi mais bon le terrain le plus proche de cher moi ce situe a 50 km et je n'est pas le permie donc c'est mes parent qu'il doivent mi enmener donc defois c'est cho pour rouler mais j'essaye de faire de mon mieux pour y aller malgré sa. En tout cas bonne idées d'avoir mi ce tuto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbikenpdc.xooit.fr/index.php
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

Terrain ou chemin Empty
MessageSujet: Re: Terrain ou chemin   Terrain ou chemin EmptyVen 13 Mai 2011, 13:10

wacquemoulin rider a écrit:
minilawer a écrit:
Je suis pas d'accord pour changer !! Very Happy Les terrains ne sont pas accessibles a tout le monde :
-Les jeunes, pas forcement de moyen de transport, ou des parents qui n'ont pas toujours la tune pour une remorque!
- Si il n'y a pas de terrains a proximité (Flem de faire 250km tout les weekend pour un aprèm de dart)

Alors que t'es chez toi tu démarre ta dirt et tu retrouve tes potes et go pour les chemins et les petits terrains aménagés! C'est simple et si tu roule pas en ville généralement on vient pas te faire chier !
;)

un dirt ca rentre dans n'importe quel caisse avec un peu d'envie tu peu tout faire.
Moi je prend mon cas pour exemple, quand je partais rejoindre la bande miklo,gui,les 2 dav,vinc,jerem et j'en oublie surement aux mureaux hop le dart dans le clio et c'est partit pour une heure de route et une aprem de delir avec tout le monde. Cool
Je confirme,je valide et j'approuve Du grand mendes Le Petit DIM.
Moi je roule sur ma console trop bon xD Laughing :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Terrain ou chemin Empty
MessageSujet: Re: Terrain ou chemin   Terrain ou chemin EmptyVen 13 Mai 2011, 14:50

Pour mon cas Perso,je dois faire mini 200km pour trouver un terrain,et faut compter le retour,et c'est la plupart du temps plus que ça en km par week
Quand on aime,on compte pas! Very Happy

Après je comprend tOut a fait les profs jeunes qui n'ont pas le permis ou une voiture adapter pour emmener la dart,mais juste pour info,dans une super 5 3 portes commerciale,j'y ai mit deux crf50 et un crf70!!!
Bie
Sur fait démonter les brelles,ça prends 30 minutes a tout casser par dart

Bref si pas de terrain,pas de permis ou de moyen de transport,faites votre spot vous meme ptit a ptit comme je me suis fait
Meme si vous avez pas de terrain ou le faire,y a moyen de ce trouver en pleinne nature au milieu des bois des coins sympa ou le faire,il sera illégal,mais si c'est tranquille et que vous respectez les lieux,ça bouge pas

Vous pouvez meme demandez a un agriculteur ou autre a qu'on vous prêtes ou loue un bout de terrain pas cher,en plus en mini il faut pas obligatoirement un grand terrain pour s'éclaté!!!

Y' a qu'une chose a retenir de tout ce que j'ai blablater(loool),LA VOLONTÉ!!!!

Je suis partit de rien et les mois et années passent et au bout du compte ça commcent a être pas mal


Voilou,si j'ai pu donner des envies ou des idées,ça fait zizir


TOUS SUR VOS MACHINES ET RIDEEEEEEE!!!! YEAAAAAHHHHHHH!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chad29
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
chad29

Nombre de messages : 1699
Age : 28
Localisation : bretagne ( finistère )
Date d'inscription : 26/12/2009

Terrain ou chemin Empty
MessageSujet: Re: Terrain ou chemin   Terrain ou chemin EmptyVen 13 Mai 2011, 19:12

sur circuit !!!! :crazy:
sur les chemins c'est lassant à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Terrain ou chemin Empty
MessageSujet: Re: Terrain ou chemin   Terrain ou chemin EmptyVen 13 Mai 2011, 20:09

Moi que sur terrain fini les chemin éviter le plus souvent possible les chemin car au bouts d'un moment ont est obligé de prendre de la route je sait de quoi je parle au finale triple fracture avec déplacement des os parce que j'ai prit de la route et un virage un peut trop serré (Fond de 4 ) et avec des pneu cross sur goudron sa adhère pas ben sa a fini au Mur donc faite gaff les ride's
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Marvin_77
Rider régulier
Rider régulier
Marvin_77

Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Seine et marne 77
Date d'inscription : 30/08/2009

Terrain ou chemin Empty
MessageSujet: Re: Terrain ou chemin   Terrain ou chemin EmptyVen 13 Mai 2011, 22:28

Je viendrais bien faire un tour chez vous maintenant que le deurt est réparé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Terrain ou chemin Empty
MessageSujet: Re: Terrain ou chemin   Terrain ou chemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terrain ou chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dirt sm en chemin
» Risque amende Mini sur chemin.
» Une 125 sur terrain
» Vla mon 4S sur un terrain
» [46 Lot] Mon "terrain"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-