Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pétition CT 2 roue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

Nombre de messages : 1151
Age : 28
Localisation : yonne
Date d'inscription : 17/01/2010

Pétition CT 2 roue !  Empty
MessageSujet: Pétition CT 2 roue !    Pétition CT 2 roue !  EmptyMer 04 Mai 2011, 17:14

Salut a tous, J'ai fait une recherche sur le forum et j'ai remarquer que personne ne parle du contrôle technique 2 roue! shot



Donc je vous donne un lien: http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/petition.php



Plus de 65.200 motards ont déjà signé la pétition.



Plus que 35.000 pour atteindre les 100.000



Alors que vous ayez des motos immatriculées ou pas soyez sympa et penser a ceux qui justement en ont une! Pétition CT 2 roue !  329493

Cette pétition contient :
-le contrôle technique moto
-l'ouverture des couloirs de bus aux deux-roues
( perso je suis contre, il faut laisser ces voies au bus et vélos .)
-l'abaissement de la TVA à 5,5% sur les équipements de sécurité





Voila merci a vous de signer et n'hésiter pas a faire tourner sur twetter, FB et sur tout ce que vous pouvez! Vos amis, etc... !



Dernière édition par minilawer le Mer 04 Mai 2011, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Pétition CT 2 roue !  Empty
MessageSujet: Re: Pétition CT 2 roue !    Pétition CT 2 roue !  EmptyMer 04 Mai 2011, 17:19

J'ai signé pour l'abaissement de la TVA à 5.5% sur les équipements de sécurité

Le contrôle technique c'est chiant je supposes mais je vois pas pourquoi il devrait être retiré si ce n'est voir des cerceuils roulants sur les routes
(A la limite baisser le coût ? mais là ça ne regarde plus l'Etat)

Pareil pour les couloirs de bus ils sont réservés aux bus et aux vélos c'est très bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

Nombre de messages : 1151
Age : 28
Localisation : yonne
Date d'inscription : 17/01/2010

Pétition CT 2 roue !  Empty
MessageSujet: Re: Pétition CT 2 roue !    Pétition CT 2 roue !  EmptyMer 04 Mai 2011, 17:22

-Pour tout les jeunes avec moto débridée et modifiée.
-Pour tout les jeunes qui n'ont pas forcément a mettre la tune la dedans
-Et même au motard "Adultes" qui on des motos qui marchent mieux qu'elles le devraient.

Et puis dans ce cas comme certains disent, il faut aussi un CT velo, Combien roulent sans freins! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flo02
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Flo02

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Lego city
Date d'inscription : 19/06/2010

Pétition CT 2 roue !  Empty
MessageSujet: Re: Pétition CT 2 roue !    Pétition CT 2 roue !  EmptyMer 04 Mai 2011, 17:26

J'ai voté :
-Contre le contrôle technique
-Pour l'abaissement de la TVA à 5.5% sur les équipements de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

Nombre de messages : 1151
Age : 28
Localisation : yonne
Date d'inscription : 17/01/2010

Pétition CT 2 roue !  Empty
MessageSujet: Re: Pétition CT 2 roue !    Pétition CT 2 roue !  EmptyMer 04 Mai 2011, 17:28

Si tout les utilisateurs actifs du forum signe c'est deja sa! ;)
Revenir en haut Aller en bas
shivaskunk
Poseur
shivaskunk

Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/02/2011

Pétition CT 2 roue !  Empty
MessageSujet: Re: Pétition CT 2 roue !    Pétition CT 2 roue !  EmptyMer 04 Mai 2011, 20:23

minilawer a écrit:
-Pour tout les jeunes avec moto débridée et modifiée.
-Pour tout les jeunes qui n'ont pas forcément a mettre la tune la dedans
-Et même au motard "Adultes" qui on des motos qui marchent mieux qu'elles le devraient.

Et puis dans ce cas comme certains disent, il faut aussi un CT velo, Combien roulent sans freins! Evil or Very Mad


serieux je vois pas pourquoi les moto serai dispenser de controle teck!!! quand tu dit que les jeunes n on pas forcement de thunes a mettre la dedans desolé mais je trouve sa con,dans se cas la on arete le controle teck des voiture aussi parcke c est pour tout lmonde pareil on na tous de la thune a mettre ailleur mais c est comme sa,donc au lieu de mettre de la thune pour debrides et modife les becane et bah on pense d abord au ct! enfin c est mon avis koi,par contre je signe pour la tva a 5.5,parcke les element de securité devrait pouvoir etre a la porter de tous mais c est pas lcas maleureusment c est beaucoup trop cher,sur ce....tchoo tout lmonde
Revenir en haut Aller en bas
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

Nombre de messages : 1151
Age : 28
Localisation : yonne
Date d'inscription : 17/01/2010

Pétition CT 2 roue !  Empty
MessageSujet: Re: Pétition CT 2 roue !    Pétition CT 2 roue !  EmptyMer 04 Mai 2011, 20:39

En fait ce post a la base c'était pour ceux qui veulent la signer ! J'ai pas demander un avis! ;) Parce que sur ce coup si t'es pas d'accord avec moi je m'en balance léger ! Very Happy Sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
SecK
Modo détente
Modo détente
SecK

Nombre de messages : 3894
Age : 35
Localisation : Nancy/vosgie
Date d'inscription : 19/06/2010

Pétition CT 2 roue !  Empty
MessageSujet: Re: Pétition CT 2 roue !    Pétition CT 2 roue !  EmptyMer 04 Mai 2011, 21:00

shivaskunk a écrit:
minilawer a écrit:
-Pour tout les jeunes avec moto débridée et modifiée.
-Pour tout les jeunes qui n'ont pas forcément a mettre la tune la dedans
-Et même au motard "Adultes" qui on des motos qui marchent mieux qu'elles le devraient.

Et puis dans ce cas comme certains disent, il faut aussi un CT velo, Combien roulent sans freins! Evil or Very Mad


serieux je vois pas pourquoi les moto serai dispenser de controle teck!!! quand tu dit que les jeunes n on pas forcement de thunes a mettre la dedans desolé mais je trouve sa con,dans se cas la on arete le controle teck des voiture aussi parcke c est pour tout lmonde pareil on na tous de la thune a mettre ailleur mais c est comme sa,donc au lieu de mettre de la thune pour debrides et modife les becane et bah on pense d abord au ct! enfin c est mon avis koi,par contre je signe pour la tva a 5.5,parcke les element de securité devrait pouvoir etre a la porter de tous mais c est pas lcas maleureusment c est beaucoup trop cher,sur ce....tchoo tout lmonde

le truc c est que le CT moto serait beaucoup plus sévère que celui des voiture !
d après se qu on mas dit ta moto doit être entièrement d origine !
interdiction de changer de clignotant, de phare , de pot (homologué ou pas), de taille de jantes (passage supermot) , ect ect !

moi qui roule avec une moto complétement modifier tout les jour
je suis contre !! ma moto n as pu que le cadre et le bas moteur d origine mais elle roule parfaitement bien !
si je devrait la passer au contrôle ...................
Revenir en haut Aller en bas
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

Nombre de messages : 1151
Age : 28
Localisation : yonne
Date d'inscription : 17/01/2010

Pétition CT 2 roue !  Empty
MessageSujet: Re: Pétition CT 2 roue !    Pétition CT 2 roue !  EmptyMer 04 Mai 2011, 21:34

Voila, je suis dans le même cas que toi! Et c'est pas cool sa!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Pétition CT 2 roue !  Empty
MessageSujet: Re: Pétition CT 2 roue !    Pétition CT 2 roue !  EmptyVen 06 Mai 2011, 17:06

J'ai signé pour les équipement et pour le contrôle technique
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 28
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

Pétition CT 2 roue !  Empty
MessageSujet: Re: Pétition CT 2 roue !    Pétition CT 2 roue !  EmptySam 07 Mai 2011, 13:15

Moi signe pour le ct et la baisse de la tva car pour ma part je roule en scoot 49cc normale sauf que le mien a un kit pot carbu mais j'ai de super frein tout mes phares marche j'ai une plaque carte grise je suis assure donc voila mais je pense que tu peut modifie ta moto niveau moteur temps que tu mets le bon equipement pour l'arrette
Revenir en haut Aller en bas
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

Nombre de messages : 1151
Age : 28
Localisation : yonne
Date d'inscription : 17/01/2010

Pétition CT 2 roue !  Empty
MessageSujet: Re: Pétition CT 2 roue !    Pétition CT 2 roue !  EmptySam 07 Mai 2011, 14:00

Nimp, tu leur fou un gros kit 70cc sous la gueule et ils vont rien dire? C'est ce qu'ils recherchent ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SecK
Modo détente
Modo détente
SecK

Nombre de messages : 3894
Age : 35
Localisation : Nancy/vosgie
Date d'inscription : 19/06/2010

Pétition CT 2 roue !  Empty
MessageSujet: Re: Pétition CT 2 roue !    Pétition CT 2 roue !  EmptySam 07 Mai 2011, 14:29

+1 ! FAKE !!!
je me suis renseigner on aurait meme pas le droit de changer de clignotant !!!
Revenir en haut Aller en bas
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

Nombre de messages : 1151
Age : 28
Localisation : yonne
Date d'inscription : 17/01/2010

Pétition CT 2 roue !  Empty
MessageSujet: Re: Pétition CT 2 roue !    Pétition CT 2 roue !  EmptySam 07 Mai 2011, 14:43

Ouais sur ce coup c'est TOUT d'origine..
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

Pétition CT 2 roue !  Empty
MessageSujet: Re: Pétition CT 2 roue !    Pétition CT 2 roue !  EmptySam 07 Mai 2011, 21:47

minilawer a écrit:
En fait ce post a la base c'était pour ceux qui veulent la signer ! J'ai pas demander un avis! ;) Parce que sur ce coup si t'es pas d'accord avec moi je m'en balance léger ! Very Happy Sur ce bonne soirée

Et alors, que t'es pas demander d'avis nous on s'en balance encore plus que toi comme tu dis...
Le but du forum c'est justement de "communiquer" avec les autres, alors ta réaction tu m'excusera mais elle est un peu abusée.

Moi pour le contrôle technique, je suis pour, mais dans la condition ou il est effectué de manière juste et pas abusive. Des voitures de jacky tuning passent au CT tout les jours, pourquoi pour les motos ce serait différent.
Surtout que je tiens à souligner que beaucoup de gens trafiquent leur voiture en faisant ça n'importe comment, alors que des mecs qui ont des motos sont déjà pour la majorité des passionné et qui font donc par définition plus attention.
Après, ya toujours le soucis de se dire que l'accident de moto ne pardonne pas, et sur ce point là je suis bien d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pétition CT 2 roue !  Empty
MessageSujet: Re: Pétition CT 2 roue !    Pétition CT 2 roue !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pétition CT 2 roue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» roue 17/14 ???
» roue en 10
» Roue cross en SM
» Pas si facile sur une roue...
» roue arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: Bar-