Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 MA 2EME VITESSENE PASSE PAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MA 2EME VITESSENE PASSE PAS Empty
MessageSujet: MA 2EME VITESSENE PASSE PAS   MA 2EME VITESSENE PASSE PAS EmptyVen 13 Mar 2009, 18:17

salut je voudrais savoir pk ma deuxieme vitesse ne pase pas la premiere vitesse pas tres bien mais la deuxiemme non sa me remet au point mort pourtan je ny vais pas de main morte aidez moi svp merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MA 2EME VITESSENE PASSE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA 2EME VITESSENE PASSE PAS   MA 2EME VITESSENE PASSE PAS EmptyVen 13 Mar 2009, 19:12

salut c'est étonnant d'aprés moi ton pignon de 2éme vitesse dois étre bien casser Shocked Shocked

a voir donne plus de précition Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MA 2EME VITESSENE PASSE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA 2EME VITESSENE PASSE PAS   MA 2EME VITESSENE PASSE PAS EmptyVen 13 Mar 2009, 19:13

ya moyen que tu me montre ou son les pignon ? jai pas encore toucher a sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MA 2EME VITESSENE PASSE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA 2EME VITESSENE PASSE PAS   MA 2EME VITESSENE PASSE PAS EmptyVen 13 Mar 2009, 19:20

dans ta boite de vitesse il y a quatre pignon, un pour chaque vitesse et chaque fois que tu passe une vitesse sa change de pignon ,il sont de plus enplus gros et donc si ta 2éme passe pas sa peut venir de ton pignon de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MA 2EME VITESSENE PASSE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA 2EME VITESSENE PASSE PAS   MA 2EME VITESSENE PASSE PAS EmptyVen 13 Mar 2009, 19:23

a ok jtez remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MA 2EME VITESSENE PASSE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA 2EME VITESSENE PASSE PAS   MA 2EME VITESSENE PASSE PAS EmptyVen 13 Mar 2009, 19:24

de rien
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MA 2EME VITESSENE PASSE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA 2EME VITESSENE PASSE PAS   MA 2EME VITESSENE PASSE PAS EmptyVen 13 Mar 2009, 19:34

et sa se trouve ou la boite de vitesse stp je mios conner peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MA 2EME VITESSENE PASSE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA 2EME VITESSENE PASSE PAS   MA 2EME VITESSENE PASSE PAS EmptyVen 13 Mar 2009, 19:35

coté sélécteur de vitesse faut tout démonter Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MA 2EME VITESSENE PASSE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA 2EME VITESSENE PASSE PAS   MA 2EME VITESSENE PASSE PAS EmptyVen 13 Mar 2009, 19:39

wawawawawa tout demonter ! sa pren du temps
Revenir en haut Aller en bas
alex-dirt69
Chiffon
Chiffon
alex-dirt69

Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 11/11/2008

MA 2EME VITESSENE PASSE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA 2EME VITESSENE PASSE PAS   MA 2EME VITESSENE PASSE PAS EmptyVen 13 Mar 2009, 19:41

coté selecteur de vitesse c'est le carter d'allumage!!!!

Commence par faire une vidange, ensuite tu detache ton moteur de la partie cycle.
et ensuite tu ouvre le carter de boite de vitesse, celui qui se trouve coté pedale de frein bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MA 2EME VITESSENE PASSE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA 2EME VITESSENE PASSE PAS   MA 2EME VITESSENE PASSE PAS EmptyVen 13 Mar 2009, 19:42

dsl je me sui gourer :00: :00: :00:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MA 2EME VITESSENE PASSE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA 2EME VITESSENE PASSE PAS   MA 2EME VITESSENE PASSE PAS EmptyVen 13 Mar 2009, 19:43

a daccord et apres tout sa fait keske je change ou repare ou ressere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MA 2EME VITESSENE PASSE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA 2EME VITESSENE PASSE PAS   MA 2EME VITESSENE PASSE PAS EmptyVen 13 Mar 2009, 19:46

bah faut voir dedans comment saitsi ton pignon est cassé a des dents abimer faut le changer aprés sa peut étre un petite connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MA 2EME VITESSENE PASSE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA 2EME VITESSENE PASSE PAS   MA 2EME VITESSENE PASSE PAS EmptyVen 13 Mar 2009, 20:02

sa peut etre quoi comme connerie su genre une merde ou quelque chose qui coince ? sinn on peut rouler sans deuxieme en passan en troisieme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MA 2EME VITESSENE PASSE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA 2EME VITESSENE PASSE PAS   MA 2EME VITESSENE PASSE PAS EmptyVen 13 Mar 2009, 20:40

bah sa m'etonnerait d'aprés moi tu dois tomber soit en 1 soit au point mort en forcent anger anger anger anger anger
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

MA 2EME VITESSENE PASSE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA 2EME VITESSENE PASSE PAS   MA 2EME VITESSENE PASSE PAS EmptyVen 13 Mar 2009, 20:54

si t'a jamais ouvert un moteur de moto avec une boite de vitesse,oubli!

il faut d'abord vidanger,apres demonter tout le haut moteur,ensuite allumage et tout le system d'embrayage,en faite,il faut mettre le moteur en petit bout,donc avoir pas mal de connaissance en mécanique,et vu que tu en chiais avec un carbu l'autre fois,a mon avis,ton probleme de boite va etre un casse tete chinois(hihi,en plus c'est un moteur chinois!)pour toi!!!

tu ferais mieux de regarder les annonces sur les forums et autres lieux de vente,pour te trouver un bloc moteur d'ocase pour pas cher,tu y sera gagnant

j'espere t'avoir bien éclairé sur le sujet,maintenant,si tu veux demonter entierement ton moulin,bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MA 2EME VITESSENE PASSE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA 2EME VITESSENE PASSE PAS   MA 2EME VITESSENE PASSE PAS EmptyVen 13 Mar 2009, 21:11

ses dur de remtre un moteur sur un dirt bike ?
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

MA 2EME VITESSENE PASSE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA 2EME VITESSENE PASSE PAS   MA 2EME VITESSENE PASSE PAS EmptyVen 13 Mar 2009, 21:12

comment? :00:
Revenir en haut Aller en bas
alex-dirt69
Chiffon
Chiffon
alex-dirt69

Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 11/11/2008

MA 2EME VITESSENE PASSE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA 2EME VITESSENE PASSE PAS   MA 2EME VITESSENE PASSE PAS EmptyVen 13 Mar 2009, 21:23

Very Happy enlala mais qu'un modo aie sur son profil et appui sur la touche "delete" (suppr) parce que là c'est pas croyable j'en crois pas mes yeux quand je lis ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MA 2EME VITESSENE PASSE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA 2EME VITESSENE PASSE PAS   MA 2EME VITESSENE PASSE PAS EmptyVen 13 Mar 2009, 21:24

est ce que ses difficil de monter un moteur sur une dirt ?
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

MA 2EME VITESSENE PASSE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA 2EME VITESSENE PASSE PAS   MA 2EME VITESSENE PASSE PAS EmptyVen 13 Mar 2009, 21:27

non c'est super simple!
t'a que 2 vis qui le suporte,ensuite tu débranche le carbu et l'allumage,demonte le pot,la chaine,et c'est bon!!!

achete un moteur,tu sera gagnant,refait pas le tien,ça vaut pas le cout!!!et c'est dur comme je t'ai dis avant pour un gars qui connait pas ce genre de mécanique
Revenir en haut Aller en bas
alex-dirt69
Chiffon
Chiffon
alex-dirt69

Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 11/11/2008

MA 2EME VITESSENE PASSE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA 2EME VITESSENE PASSE PAS   MA 2EME VITESSENE PASSE PAS EmptyVen 13 Mar 2009, 21:31

surtout la boite de vitesse c'est un de ces bordels (sans vouloir être vulgaire...) Si tu ne l'as jamais fait oubli!
De toute façon ça ne vaut pas le coup vu la qualité de ton moteur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MA 2EME VITESSENE PASSE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA 2EME VITESSENE PASSE PAS   MA 2EME VITESSENE PASSE PAS EmptyVen 13 Mar 2009, 21:34

oue vous avez raison ba les gas si vous avez un site ou forum ou trouver un moteur de 125 CC sa serait sympa Wink et je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

MA 2EME VITESSENE PASSE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA 2EME VITESSENE PASSE PAS   MA 2EME VITESSENE PASSE PAS EmptyVen 13 Mar 2009, 21:37

leboncoin.com
crazymoto.net
minibikerévolution.com
Revenir en haut Aller en bas
alex-dirt69
Chiffon
Chiffon
alex-dirt69

Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 11/11/2008

MA 2EME VITESSENE PASSE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA 2EME VITESSENE PASSE PAS   MA 2EME VITESSENE PASSE PAS EmptyVen 13 Mar 2009, 21:51

sur les forum comme Minibike revolution tu trouves des bonne occasion pour pas cher Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MA 2EME VITESSENE PASSE PAS Empty
MessageSujet: Re: MA 2EME VITESSENE PASSE PAS   MA 2EME VITESSENE PASSE PAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MA 2EME VITESSENE PASSE PAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma dirt bike passe pas la 2eme ni la 3eme ni la 4eme ( dirt bike 125cm3 )
» Plus de 2ème
» [YCF] Monster Energy 150 YX GUNSHOOOOT
» Londinières 2ème sortie
» sx de mons 22.01.11 // ajout 2ème video 13.02.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-