-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gros problème fuite moteur (Thump 125)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Gros problème fuite moteur (Thump 125) Empty
MessageSujet: Gros problème fuite moteur (Thump 125)   Gros problème fuite moteur (Thump 125) EmptyMer 01 Avr 2009, 19:53

Bonjour à tous!

J'ai un gros problème bien frustrant!
Je viens d'acheter un kit TB (cylindre, piston, AAC) que j'ai monté sur mon moteur Jialing.
Après avoir tout remonté, je démarre la moto sans problèmes, mais voilà, elle pétarade à mort (on dirait que le moteur va limite exploser) et crache beaucoup d'huile par l'un des "caches soupapes", celui du dessus.
J'ai tout de suite pensé que j'avais mis trop d'huile mais même à faible niveau d'huile j'ai toujours ce problème.
Est-ce que ça peut venir du fait que j'ai mal calé le pignon d'arbre à came par rapport au repère au PMH ?

Je suis vraiment frustré car avec les beaux jours qui reviennent, j'ai vraiment envie de tourner avec mes potes...

Bref j'espère que quelqu'un pourra m'aider, en attendant, bon ride à tous !
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Gros problème fuite moteur (Thump 125) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème fuite moteur (Thump 125)   Gros problème fuite moteur (Thump 125) EmptyMer 01 Avr 2009, 21:34

deja si elle broute,t'as dumal calé la distrib,t'as regardé une seconde fois depuis?

pour le crache d'huile,ton joint est bon?le cache soupapes est pas fissuré,ou le plan de joint abimé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gros problème fuite moteur (Thump 125) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème fuite moteur (Thump 125)   Gros problème fuite moteur (Thump 125) EmptyVen 03 Avr 2009, 10:16

Merci pour ta réponse Greg45,

Je viens de redémonter le haut moteur et je crois savoir d'où venait ma fuite: le joint spy du passage d'huile entre le cylindre et la culasse (je crois que ce trou sert à ça?) était tout tordu, j'ai tout remonté avec de la pate à joint, échangé mes deux caches soupapes entre-eux et recaler ma distrib (bien que celle-ci était parfaitement alignée aux deux repères).
Résultat: plus de fuite, plus de claquements, mais la moto ne marche pas à son maximum. Je vais donc recaler la distrib et voir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Gros problème fuite moteur (Thump 125) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème fuite moteur (Thump 125)   Gros problème fuite moteur (Thump 125) EmptyVen 03 Avr 2009, 11:51

vérifie de temps en temps,si au niveau de la pate,ça fuit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gros problème fuite moteur (Thump 125) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème fuite moteur (Thump 125)   Gros problème fuite moteur (Thump 125) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros problème fuite moteur (Thump 125)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros probléme moteur
» Gros probleme moteur
» Probleme [Fuite]
» fuite d'huile moteur
» fuite d'huile et problème vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-