-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 modification de bras oscillant gunshot v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tascam
Poseur
tascam

Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 12/04/2011

modification de bras oscillant gunshot v2 Empty
MessageSujet: modification de bras oscillant gunshot v2   modification de bras oscillant gunshot v2 EmptyDim 18 Sep 2011, 07:55

salut après mille réflexion j'ai trouver une astuce pour mon bras oscillant origine car en la retournant sur lui même j'ai la fixation de la biellette vers le haut comme si il y avait une chape , refait la buttée de l'étrier de frein et le guide chaine car il son inverser maintenant achat d'un elka v2 293mm(reçu un elka v3 a la place merci TOXIC BIKE)car grosse commande passer chez eux (elka,marzocchi chiver traitement noir, 2 kits plastiques noir ttr,compteur d'heure,filtre uni,arbre de boite et barillet de sélecteur renforcés) modification du cadre au niveau de la fixation de l'amortisseur j'ai rajouter 2 plaques de tôle de 3mm pour la décaler vers le haut la marzocchi est top essayer le week-end dernier avec amortisseur ar origine merci les gars pour le conseil ,il me reste plus qu'a trouver les réglages du elka car avec compression haute et basse vitesse je suis perdu (conseil bien venu) je posterais des photos bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

modification de bras oscillant gunshot v2 Empty
MessageSujet: Re: modification de bras oscillant gunshot v2   modification de bras oscillant gunshot v2 EmptyDim 18 Sep 2011, 09:49

Ca m'a l'air pas mal tout ça et très jolie geste de toxic bike ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

modification de bras oscillant gunshot v2 Empty
MessageSujet: Re: modification de bras oscillant gunshot v2   modification de bras oscillant gunshot v2 EmptyDim 18 Sep 2011, 10:28

nikel tout ça, tu va voir ça change tout de bonnes suspats!
Revenir en haut Aller en bas
tascam
Poseur
tascam

Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 12/04/2011

modification de bras oscillant gunshot v2 Empty
MessageSujet: Re: modification de bras oscillant gunshot v2   modification de bras oscillant gunshot v2 EmptyDim 18 Sep 2011, 17:57

avec la morzo le week-end dernier a l'entrainement j'ai rouler 35mn sans avoir mal au bras alors qu'en course après les 10mn il était en compote pour vous dire que le changement est radical j'ai amélioré mon temps de 2 secondes vivement les premier essais avec le elka
Revenir en haut Aller en bas
tascam
Poseur
tascam

Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 12/04/2011

modification de bras oscillant gunshot v2 Empty
MessageSujet: Re: modification de bras oscillant gunshot v2   modification de bras oscillant gunshot v2 EmptyDim 02 Oct 2011, 17:13

salut essais hier du elka v3 sa change i love ,ma modif est niquel motricités accrus que du bonheur le elka+marzo :OOO: merci a vous pour le choix ,par contre pour le réglage du elka un peut galéré avant de trouver , la moto est collée au sol a l'accélération je peut maintenant commencer a exploiter la puissance du daytona bientôt les photos pour ceux qui voudrons faire la même modif
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

modification de bras oscillant gunshot v2 Empty
MessageSujet: Re: modification de bras oscillant gunshot v2   modification de bras oscillant gunshot v2 EmptyDim 02 Oct 2011, 22:42

Impecc' ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Contenu sponsorisé


modification de bras oscillant gunshot v2 Empty
MessageSujet: Re: modification de bras oscillant gunshot v2   modification de bras oscillant gunshot v2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

modification de bras oscillant gunshot v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bras oscillant gunshot v2
» bras oscillant
» bras oscillant
» roulement de bras oscillant
» J'ai une problème je ses pas quel protection est adaptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-