Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoins de vos conseils ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xX-Guiz-Xx
Rider régulier
Rider régulier
xX-Guiz-Xx

Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 26/10/2011

Besoins de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Besoins de vos conseils ...   Besoins de vos conseils ... EmptyVen 28 Oct 2011, 11:05

Bonjour a Tous,

Désolé d'avance mais je débute...
Après avoir parcourus majoritairement le forum,j'aurais quand même besoins de vos lumières (on va dire plus pour ce rassurer... adore )
?-Je bientôt faire l'acquisition (elle est en cours d'acheminement) d'une petite Crz 125 S 2011 sa serait pour savoir les petits conseils que vous me donneriez pour commencer a son sujet ,Après l'avoir monter,vérif et Rodage ,
histoire de rider trankilou ,je ne dis pas de changer directement toutes les pièces d'origines pour pièces racing,mais des petits plus qui pourrait lui apporter ...(ex:changement d'huile fourche de suite celle d'origine trop ou pas assez visceuse,kick a changer (défaut de fabrique) car casse au bout de 2 kick.. c'est des Exemples ;) )
Déjà je pense juste a prendre 1 rehausseur guidon et 1 guidon , un filtre a air UNI , 1 Cdi Racing ... et après un peu d'esthétique (a voir)
?-aussi un peu sur le choix de l'équipement, je pense le prendre directement sur le net ,c'est juste 2 / 3 petites choses par rapport si par exemple tel marque(vêtement) taille plus petit ou plus grand ainsi que pour les bottes...ou pas du tout...
?-... Embarassed et savoir s'il y a du monde qui ride dans le 06 et vers les adrêts 83 ? et comment dire qui pourrait aider
Si Pb y a...(personne de mon entourage qui ride 😢 )

Merci

Aux Plaisirs Guiz Besoins de vos conseils ... 638902
Ps:no Besoins de vos conseils ... 636651 please...
Revenir en haut Aller en bas
Pitbike46
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Pitbike46