Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoins de vos conseils ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xX-Guiz-Xx
Rider régulier
Rider régulier
xX-Guiz-Xx

Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 26/10/2011

Besoins de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Besoins de vos conseils ...   Besoins de vos conseils ... EmptyVen 28 Oct 2011, 11:05

Bonjour a Tous,

Désolé d'avance mais je débute...
Après avoir parcourus majoritairement le forum,j'aurais quand même besoins de vos lumières (on va dire plus pour ce rassurer... adore )
?-Je bientôt faire l'acquisition (elle est en cours d'acheminement) d'une petite Crz 125 S 2011 sa serait pour savoir les petits conseils que vous me donneriez pour commencer a son sujet ,Après l'avoir monter,vérif et Rodage ,
histoire de rider trankilou ,je ne dis pas de changer directement toutes les pièces d'origines pour pièces racing,mais des petits plus qui pourrait lui apporter ...(ex:changement d'huile fourche de suite celle d'origine trop ou pas assez visceuse,kick a changer (défaut de fabrique) car casse au bout de 2 kick.. c'est des Exemples ;) )
Déjà je pense juste a prendre 1 rehausseur guidon et 1 guidon , un filtre a air UNI , 1 Cdi Racing ... et après un peu d'esthétique (a voir)
?-aussi un peu sur le choix de l'équipement, je pense le prendre directement sur le net ,c'est juste 2 / 3 petites choses par rapport si par exemple tel marque(vêtement) taille plus petit ou plus grand ainsi que pour les bottes...ou pas du tout...
?-... Embarassed et savoir s'il y a du monde qui ride dans le 06 et vers les adrêts 83 ? et comment dire qui pourrait aider
Si Pb y a...(personne de mon entourage qui ride 😢 )

Merci

Aux Plaisirs Guiz Besoins de vos conseils ... 638902
Ps:no Besoins de vos conseils ... 636651 please...
Revenir en haut Aller en bas
Pitbike46
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Pitbike46

Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Midi-pyrénnée Lot
Date d'inscription : 04/02/2011

Besoins de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos conseils ...   Besoins de vos conseils ... EmptyVen 28 Oct 2011, 13:55

Salut je pense pas que tu aura besoin de reausse guidon un guidon protaper type crf devrait le faire ;)

le cdi racing a 15 euros ne sert a rien du tout ^^

Puis après mon avie je pense que les crz déjà d'origine sont pas mal puis dès que tu aura une pièce "cassé " ben tu change par du mieux voilà

Amuse toi bien avec ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mini-rider.com
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Besoins de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos conseils ...   Besoins de vos conseils ... EmptyVen 28 Oct 2011, 14:32

mon frère a justement un crz 125s dessus il a un guidon tag et la position est top après il a mis un amorto dnm car celui d origine a vite ces limites et il est super raide et il n est pas réglable en compression et détente comparé au dnm après tu vas voirc est une bonne dirt pour son prix elle vaut le coup et la qualité crz est la quand même
Revenir en haut Aller en bas
jeremx
Serial block-passeur
Serial block-passeur
jeremx

Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2011

Besoins de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos conseils ...   Besoins de vos conseils ... EmptyVen 28 Oct 2011, 19:35

le filtre uni est une bonne idée pour l' équipement regarde la http://www.pro-mx.fr/
Revenir en haut Aller en bas
xX-Guiz-Xx
Rider régulier
Rider régulier
xX-Guiz-Xx

Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 26/10/2011

Besoins de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos conseils ...   Besoins de vos conseils ... EmptyVen 28 Oct 2011, 19:38

Merci pour vos avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
xX-Guiz-Xx
Rider régulier
Rider régulier
xX-Guiz-Xx

Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 26/10/2011

Besoins de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos conseils ...   Besoins de vos conseils ... EmptyMer 30 Nov 2011, 00:52

Ré-edit
ICI
J'aurais besoin encore de vos lumières :crazy:
Pas très loin de chez moi se vends :

Une Petite Pister Pro X4R 125 Daytona [KLX] aux environs de 1100E (à deB quoi)
Partie Cycle:
Cadre double poutre et bras cross + Fourche type marzo réglable + amortisseur C2P préparé par Mini 107 + Jante moyeux taillé masse 14/12 + Pneus INNOVA + Guidon Pro Taper SE + Plastique blanc UFO avec kit deco perso+Ligne TCS Championnat de France + Tirage rapide taillé masse Motovert (+amortisseur dnm +ligne echaP d'origines )
Moteur :
Daytona 125 avec allumage 4 courbes daytona + boîte et chaine de distribution renforcée + Pignon sortie de boîte 13 dents + VM 26 et pipe TB
En attente photos
++++Rajout
KAITHAM 140 Big racer Light [CRF]
Partie cycle:
Fourche Kaitham réglable + Amortisseur DNM + Kit déco Kaitham + Guidon Pro Taper + Sélecteur Five'o + Selle STYX + Cocote d'embrayage PONSK + Pneus Avt et Ar neuf MAXXIS (tourné une session) + Jantes 14/12 + Système de frein avant neuf+ Ligne TiForce gros diamètre
Moteur:
140 Lifan avec arbre à came Racing TB + Allumage rotor interne + Pignon de 14 + Boîte neuve et piston - segment Maximum 5 H maximum
Pbs:amortisseur arrière à reconditionner, vis de purge frein arrière cassée et carburateur d'origine sur un 125 jialing à régler.
Idem photos qui arrivees Et "utilisation sur 15h-20h en voyant large" Pour les 2 (environ)
Pour lot [1350 a Déb] Very Happy
Je pense y descendre en fin de semaine , il y aurait embrouille ou pas ? ou trop chéres ? (non je pense pas quand même) à si les pits sont de 2009 je crois... mais bon sa serait une bonne base pour des projets modifs Klx et Crf ?

En attente de vos réponses, parce que je ferais quand même 2h de routes pour aller les cherchées (je fonce ?)

Guiz victory
Ps:Passage du coté Obscure de la Force
Revenir en haut Aller en bas
xX-Guiz-Xx
Rider régulier
Rider régulier
xX-Guiz-Xx

Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 26/10/2011

Besoins de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos conseils ...   Besoins de vos conseils ... EmptyMer 30 Nov 2011, 20:06

:(
Revenir en haut Aller en bas
xX-Guiz-Xx
Rider régulier
Rider régulier
xX-Guiz-Xx

Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 26/10/2011

Besoins de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos conseils ...   Besoins de vos conseils ... EmptyMer 30 Nov 2011, 23:57

Des Avis seraient Les Biens Venus !!! Merci Please
Voici les Tofs :

- Pister Pro X4R 125 Daytona [KLX] :
Besoins de vos conseils ... 20111110
Besoins de vos conseils ... 20111111
Besoins de vos conseils ... 20111112

-KAITHAM 140 Big racer Light [CRF]:
Besoins de vos conseils ... 20111113
Besoins de vos conseils ... 20111114
Besoins de vos conseils ... 20111115

ça à l'air Propre quand même ...

Des Avis seraient Les Biens Venus !!! Merci Please

-Il y a juste sur le Daytona 125 que je me sens fébrile (pas marqué ;) )
Comment on pourrait le reconnaître une fois sur place ?

Guiz victory
Car je vais surement penser dans la semaine si j'ai un peu de temps Pour voir et peut être les Embarquées




Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Besoins de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos conseils ...   Besoins de vos conseils ... EmptyJeu 01 Déc 2011, 08:01

elle ont l air nickel tout e les 2 mais j ai un faible pour la première avec l echappement tcs (dommage que c est pas le ti-force !) le c2p a bombonne séparé le 125 dayto (pour le reconnaitre c est le même coté embrayage que le 150 dayto) et demande a coco elle en avais un de 15 dayto et sa watt bien il me semble
Revenir en haut Aller en bas
TwomKiard
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
TwomKiard

Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : La rochelle West Coast
Date d'inscription : 11/08/2011

Besoins de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos conseils ...   Besoins de vos conseils ... EmptyJeu 01 Déc 2011, 09:43

le 125 daytona est un bon moteur et fiable en plus donc fonce !

la X4 est bien sympa a 1ere vue
negociée a 100€ sa serai cool

Apres l'autree j'ai vu l'annonce elle a pas mal de problemes
MAIS
a 300€ c'est plus une affaire c'est donné
Sa reste une kaitham et une des marques chinoises les plus solides, en plus le jialing est la copie du.. honda si je ne m'abuse et un de smoteurs chinois les plus fiable !


Voila mon avis Guizzz =)
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Besoins de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos conseils ...   Besoins de vos conseils ... EmptyJeu 01 Déc 2011, 10:57

La kaitham à part le pot qui est un collector, et le jialing qui est un bon moteur pour un chinois, elle a rien de génial, donc si en plus elle a des problèmes....

L'autre a une très bonne partie cycle, des bonnes suspensions, un moteur qui vaut également le coup, un bon pot...

Revenir en haut Aller en bas
xX-Guiz-Xx
Rider régulier
Rider régulier
xX-Guiz-Xx

Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 26/10/2011

Besoins de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos conseils ...   Besoins de vos conseils ... EmptyJeu 01 Déc 2011, 11:04

Merci Pour vos Avis ! Very Happy

C'est Rassurant ... Je pense descendre ,si j'ai un peu de temps ,en débuts de semaine prochaine

Merci les Coupains Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Besoins de vos conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos conseils ...   Besoins de vos conseils ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoins de vos conseils ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Partie Cycle-