Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Kawa] Klx Stock Mod TBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KLX-382
Rider de jardin
Rider de jardin
KLX-382

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/05/2011

[Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kawa] Klx Stock Mod TBR   [Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012, 20:08

Très beau ton Klx!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
danidark01
Rider régulier
Rider régulier
danidark01

Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Lyon - Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

[Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kawa] Klx Stock Mod TBR   [Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 EmptyVen 01 Juin 2012, 21:21

Un peu de news du klx, il a bien changé depuis le temps. Je vous laisse découvrir ça en photo

[Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 P1060611
Revenir en haut Aller en bas
Stoner
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Stoner

Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : Bagdad City
Date d'inscription : 20/11/2010

[Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kawa] Klx Stock Mod TBR   [Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 EmptyVen 01 Juin 2012, 21:26

MAGNIFIQUE le stockmod!
J'aime toutes les pièces là où il faut
Revenir en haut Aller en bas
danidark01
Rider régulier
Rider régulier
danidark01

Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Lyon - Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

[Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kawa] Klx Stock Mod TBR   [Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 EmptyVen 01 Juin 2012, 21:51

Merci, ça fait plais'
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kawa] Klx Stock Mod TBR   [Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 EmptyVen 01 Juin 2012, 21:51

trop beau mais stock mod heu je pense plus la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

[Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kawa] Klx Stock Mod TBR   [Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 EmptyVen 01 Juin 2012, 21:56

Magnifique les couleurs vont super bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Rider régulier
Rider régulier
Doudou

Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/10/2011

[Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kawa] Klx Stock Mod TBR   [Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 EmptyVen 01 Juin 2012, 22:06

Salooooooooooo !!
Vraiment très sympa, et dans les mêmes ton que je compte faire le mien ! :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
danidark01
Rider régulier
Rider régulier
danidark01

Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Lyon - Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

[Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kawa] Klx Stock Mod TBR   [Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 EmptyVen 01 Juin 2012, 23:03

Merci les gars ;) Oui c'est vrai que l'on peut plus trop parler de stock mod, là on se rapproche d'un full tout en gardant une certaine maniabilité et le fun du stock mod je suis totalement fan.

Petit listing des pièces montés récement:

-Bras long travel TBR
-Amorto Stadium 360mm
-Cadre stock repeint en noir
-plastiques jaunes polysport
-Réservoir Jaune DRZ
-Housse de selle N'tyle Boost mobile
-Pot Pro circuit T4 V2


Au final mon klx me revient à environ 2000€ donc quand je lit que le Jap c'est pour les riches ça me fait bien rire.

Sinon cet été un nouveau venu va prendre place dans le garage normalement pour faire le con avec les potes : un petit Crf stock mod. Je suis en train de voir pour une partie cycle et puis le moteur sera surement noich en attendant pour rouler cet été puis je mettrais un gb4 kitté 88 dès que le porte feuille le permettra.
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

[Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kawa] Klx Stock Mod TBR   [Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 EmptySam 02 Juin 2012, 00:54

Nickel tout sa t'a fait du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
danidark01
Rider régulier
Rider régulier
danidark01

Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Lyon - Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

[Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kawa] Klx Stock Mod TBR   [Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 EmptySam 02 Juin 2012, 10:14

Merci loop ;)

Je vous mets une petite photo avec le klx stock mod du frèro qui a juste reçu un kit light 143 tb, barre + cale pieds fastway et une ligne que je lui ai monté ( Collecteur TBR avec cartouche de 250 crf 2008) ça fait un super bruit et ça libère vraiment le moteur.

[Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 P1060612
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kawa] Klx Stock Mod TBR   [Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 EmptySam 02 Juin 2012, 10:16

Superbe j'adore ton klx après c'est clair que c'est plus du tout stock mod mais ça c'est un details lol!!!
Ils sont superbes et j'adore le melange bleu et jaune ça change on en voit jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
loic-ycf
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
loic-ycf

Nombre de messages : 1524
Age : 26
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 28/08/2011

[Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kawa] Klx Stock Mod TBR   [Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 EmptySam 02 Juin 2012, 10:23

Bien les klx ! De la bonne parts !
Revenir en haut Aller en bas
danidark01
Rider régulier
Rider régulier
danidark01

Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Lyon - Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

[Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kawa] Klx Stock Mod TBR   [Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 EmptySam 02 Juin 2012, 11:27

Merci pour les coms ça fait plaisir. Sinon c'est vrai que c'est plus vraiment stock mod mais bon comme ça je trouve ça parfait le bras long travel avec l'amorto stadium c'est un régal et puis je vais me remonter un crf stock mod et je peux toujours piquer le klx de mon frère de temps en temps donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

[Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kawa] Klx Stock Mod TBR   [Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 EmptySam 02 Juin 2012, 13:09

J'aime!!!

Les plastiques et réservoir jaune, selle bleu, et du bling bling bleue sur le moteur, ça me rappelle ma première motocross 125RM de 89, en plus petit et plus récent! Sauf que sur la RM, c'etait tout le moteur qui était peint en bleu!^^
Revenir en haut Aller en bas
danidark01
Rider régulier
Rider régulier
danidark01

Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Lyon - Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

[Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kawa] Klx Stock Mod TBR   [Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 EmptySam 02 Juin 2012, 13:37

Oui j'aime beaucoup ces couleurs je trouve que ça s'accorde bien et puis comme dit coralie c'est pas très courant. Après pour les puristes c'est un crime une base kawa avec plastiques et réservoir suz' et une housse de selle yam' :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

[Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kawa] Klx Stock Mod TBR   [Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 EmptySam 02 Juin 2012, 13:48

Je trouve pas, puisque le klx et le drz sont la même base... Evil or Very Mad C'est pas comme si t'avais mis une déco honda yam ou ktm... Pour moi ça va très bien, et c'est des plastiques et réservoir drz... En plus tu caches pas le fait que ce soit une base klx, donc je si on te dit que c'est un crime... Moi je comprends pas!
Moi mon XR c'est bien un CRF à la base, avec les plastiques du xr...

Pour la housse, ça va très bien aussi puisque suzuki faisait des motos jaunes avec selle bleue et cadre/moteur bleu...

Donc au contraire, je trouves que ça fait très "puriste", puisque moi ça me rappelle vraiment le look MX suzuki d'il y a une vingtaine d'année, en plus actuel... i love
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 24
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

[Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kawa] Klx Stock Mod TBR   [Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 EmptySam 02 Juin 2012, 14:16

beaux ce klx
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kawa] Klx Stock Mod TBR   [Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 EmptySam 02 Juin 2012, 14:32

Magnifique !

Et +1 avec ce que dit Yoann, y'a qu'a voir les klx avec la déco yamaha of troy, ou encore la déco Honda de remerica et j'en passe, tant que c'est beau on s'en fou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
danidark01
Rider régulier
Rider régulier
danidark01

Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Lyon - Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

[Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kawa] Klx Stock Mod TBR   [Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 EmptySam 02 Juin 2012, 14:53

Merci nan mais je suis tout à fait d'accord avec toi yoann je blaguait c'est tout ;) Moi aussi je m'en fou totalement mais ça me fait marrer de voir que j'ai des pièces de toutes les grandes enseignes japs sur ma brêle, manque plus que du honda et ce serait la totale lol
Revenir en haut Aller en bas
vince mini rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
vince mini rider

Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/05/2010

[Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kawa] Klx Stock Mod TBR   [Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 EmptySam 02 Juin 2012, 15:14

tres beau ton klx!

alors ton frere est content du 143??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1103311606
danidark01
Rider régulier
Rider régulier
danidark01

Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Lyon - Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

[Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kawa] Klx Stock Mod TBR   [Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 EmptySam 02 Juin 2012, 15:17

Merci, ah oui c'est vrai que c'est toi qui nous l'avait vendu. Ba oui super content du kit, on a juste eu a le monté on a mis un coup de kick ça a démarré le ralenti était nickel aucun trou à l'accel même pas besoin de toucher au carbu ^^ et puis du coup là avec la ligne ça marche super bien
Revenir en haut Aller en bas
vince mini rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
vince mini rider

Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/05/2010

[Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kawa] Klx Stock Mod TBR   [Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 EmptySam 02 Juin 2012, 15:20

que du bonheur quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1103311606
Joker16
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Joker16

Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/02/2011

[Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kawa] Klx Stock Mod TBR   [Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 EmptySam 02 Juin 2012, 17:28

franchement meme si c'est vu et revu ces temps ci cette déco ! sur ensemble jaune DRZ ca en jette plus je trouve !

et dire que j'ai meme pas pu essayé se train arrière...tu me dira ce que t'en pense ? ps: moi qui suit tout light le ressort ohlins me paraissait taré trop dur pour moi :( (genre 75 kgs)

en tout cas belle machine dès que je me lasse du 88 je repasse au klx dans cette config'

2eme ps: ta fourche c'est un kx60 et non 65 comme j'ai pu lire sur le concours ;) fourche de type tout confort Wink
Revenir en haut Aller en bas
danidark01
Rider régulier
Rider régulier
danidark01

Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Lyon - Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

[Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kawa] Klx Stock Mod TBR   [Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 EmptySam 02 Juin 2012, 17:47

Merci jocker. Le train arrière est nickel mais comme tu dis le ressort n'est pas du tout adapté, c'est un ressort pour bras cross avec un tarrage en 750 lbs donc pas du tout bon pour du canti. Du coup je l'ai revendu et j'ai contacté samos qui m'a dit qu'il leur restait un ressort d'amortisseur progressif pour mon amorto et pour mon poids. Donc quand tu dis que le ressort était tarré trop dur je comprends bien parce que moi avec mes 65kg même en m'acharnant debout sur la moto je comprimais juste le début Very Happy

Sinon pour la fourche merci de me le signaler je me suis tromper je vais corrigé ça de suite, et c'est vrai que la fourche une fois bien préparé c'est un bonheur ça efface toutes les erreurs en ride et ça s'adapte super bien avec le long travel
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kawa] Klx Stock Mod TBR   [Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 EmptySam 02 Juin 2012, 21:31

Cette fourche est nickel. Tu as bien fait de changer le ressort tu aurais fini par casser ton bras sinon. Moi j adore ta brele et celle de ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kawa] Klx Stock Mod TBR   [Kawa] Klx Stock Mod TBR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kawa] Klx Stock Mod TBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [only Kawa] klx full replica villopoto p54, klx stock mods, zx6r
» [Honda] a Fermé svp !!
» [Kawa / honda] Klx 134 & crf50 full
» [KAWA] Klx Team FLC , Photo trayning p13
» [kawa] papy klx 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-