Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
speed
Rider régulier
Rider régulier
speed

Nombre de messages : 190
Age : 94
Localisation : BACKYARD CREW.............
Date d'inscription : 30/05/2010

Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM Empty
MessageSujet: Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM   Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM EmptyJeu 29 Déc 2011, 19:14

Enquête de satisfaction 2011 du magazine afin d'amélioré le magazine pour 2012.
Vous pouvez répondre directement sur le PDF et nous le renvoyer par mail avant le 30/01/2012 à
ingrid@minimoto-magazine.com

Enquéte de satisfaction

l'équipe de MMM vous souhaite de joyeuse fête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themindseye.fr
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 48
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM   Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM EmptyJeu 29 Déc 2011, 19:52

Le top aurait été une enquête de satisfaction en ligne.

J'dis ça, j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM   Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM EmptyJeu 29 Déc 2011, 19:54

Oui j'ai regarder et je trouve que sa a un peut étais fait a la va vite..
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM   Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM EmptyJeu 29 Déc 2011, 20:11

Et on l’envoi comment?
Revenir en haut Aller en bas
Tassain
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Tassain

Nombre de messages : 2705
Age : 32
Localisation : wailly beaucamp
Date d'inscription : 13/11/2010

Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM   Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM EmptyJeu 29 Déc 2011, 20:21

oued car je ne c'est pas comment l'envoyer en format PDF
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbikenpdc.xooit.fr/index.php
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM   Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM EmptyJeu 29 Déc 2011, 20:27

Perso indisponible partout dans Paris alors ....
Revenir en haut Aller en bas
speed
Rider régulier
Rider régulier
speed

Nombre de messages : 190
Age : 94
Localisation : BACKYARD CREW.............
Date d'inscription : 30/05/2010

Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM   Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM EmptyJeu 29 Déc 2011, 20:29

enregistré le PDF et envoyer le a ingrid@minimoto-magazine.com
rien de compliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themindseye.fr
Flo02
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Flo02

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Lego city
Date d'inscription : 19/06/2010

Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM   Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM EmptyJeu 29 Déc 2011, 20:39

+1 un email sa prend 2 minutes les mec..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM   Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM EmptyJeu 29 Déc 2011, 20:48

pour ma part quand je l'enregistre mes réponse ne sont pas enregistré !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
crilin77
Modo Général
Modo Général
crilin77

Nombre de messages : 3145
Age : 48
Localisation : Familypark77
Date d'inscription : 22/10/2009

Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM   Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM EmptyJeu 29 Déc 2011, 20:49

Ok,ça sera fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 48
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM   Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM EmptyJeu 29 Déc 2011, 21:12

speed a écrit:
enregistré le PDF et envoyer le a ingrid@minimoto-magazine.com
rien de compliquer

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
DAKAR 77
Serial block-passeur
Serial block-passeur
DAKAR 77

Nombre de messages : 668
Age : 54
Localisation : Dans les dunes
Date d'inscription : 15/09/2009

Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM   Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM EmptyVen 30 Déc 2011, 09:50

Il faudrait changer le nom du magazine.

Je propose: Mike Valade Magazine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM   Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM EmptyVen 30 Déc 2011, 10:03

Pour moi c'est plus YCF magazine, Bigminimotochinoisemagazine...


Dernière édition par yoann48 le Ven 30 Déc 2011, 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM   Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM EmptyVen 30 Déc 2011, 11:09

speed a écrit:
enregistré le PDF et envoyer le a ingrid@minimoto-magazine.com
rien de compliquer


Oui, pas compliqué mais perso impossible d’enregistrer les réponses, donc si je l’envoie il serra vierge...

De toute façon c'est pas grave, j'aurais bien un point de vue à donner, mais c'est pas ça qui changera quoi que soit... Je suis pas du côté de la majorité, j'ai suivi MMM depuis le premier numéro, mais je pense que je vais pas continuer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Tassain
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Tassain

Nombre de messages : 2705
Age : 32
Localisation : wailly beaucamp
Date d'inscription : 13/11/2010

Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM   Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM EmptyVen 30 Déc 2011, 11:48

yoann48 a écrit:
speed a écrit:
enregistré le PDF et envoyer le a ingrid@minimoto-magazine.com
rien de compliquer


Oui, pas compliqué mais perso impossible d’enregistrer les réponses, donc si je l’envoie il serra vierge...

De toute façon c'est pas grave, j'aurais bien un point de vue à donner, mais c'est pas ça qui changera quoi que soit... Je suis pas du côté de la majorité, j'ai suivi MMM depuis le premier numéro, mais je pense que je vais pas continuer longtemps

pk sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbikenpdc.xooit.fr/index.php
speed
Rider régulier
Rider régulier
speed

Nombre de messages : 190
Age : 94
Localisation : BACKYARD CREW.............
Date d'inscription : 30/05/2010

Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM   Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM EmptyVen 30 Déc 2011, 11:55

yoann48 a écrit:
speed a écrit:
enregistré le PDF et envoyer le a ingrid@minimoto-magazine.com
rien de compliquer


Oui, pas compliqué mais perso impossible d’enregistrer les réponses, donc si je l’envoie il serra vierge...

De toute façon c'est pas grave, j'aurais bien un point de vue à donner, mais c'est pas ça qui changera quoi que soit... Je suis pas du côté de la majorité, j'ai suivi MMM depuis le premier numéro, mais je pense que je vais pas continuer longtemps

je ne sais pas si acrobat reader est a jour sur ton Pc ,mais moi sa fonctionne tres bien sur le mien.
depuis le n°1 ou depuis la reprise du Mag ?
il n'y a pas de coter majoritaire ,dit moi quelle mini a plus évoluer ? les chinoise avec des nouveauté pas les US et je peux de dire que je suis un pro jap US.
il y a plusieur sujet qui ne veront pas le jour dans MMM ,pourquoi manque de page il faudrait un Mag de 300 pages. je comprend que tout le monde est déçu de ne pas voir des article ou leur article apparaitre dans MMM ,moi le premier qui a donner des sujet qui n'ont jamais vu le papier de MMM ,méme un sujet sur le terrain de montmartin j'en est pas fait pour que d'autre sujet passe.
le but de se questionnaire est de faire avancer les choses si tu n'y participe pas et que tout le monde fait comme toi ,rien va avance....... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themindseye.fr
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM   Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM EmptyVen 30 Déc 2011, 13:40

Je vais dire ici ce que je penses, j'ai rien à cacher... Mais je réussirais bien à l'envoyer ce PDF!!!^^

Alors oui, c'est depuis le numéro 1, que je suis MMM. J'ai perdus quelques numéros, mais j'en ai pas raté un, certains sont en sale état, mais bien utiles au garage parfois (moins maintenant mais c'est parce qu'ils m'ont bien aidé à une époque ou je débutais totalement, car avant en cross je ne faisait aucun entretien moi même, j'ai tout appris sur MMM et les forums...)
J'ai aussi suivi les autres mags qui ont fini par disparaitre. >D’ailleurs l'un d'entre eux n'avait pas été racheté par MMM? Et freestyle magazine que je lisais déjà avant MMM, et qui laisse un bonne part à la mini, avec la dernière page généralement dédié à la découverte d'un spot mini ou freestyle, que j'aime beaucoup! (PS: MMM et Freestyle magazine, ya un lien de parenté???)

Ce que j'appelle le "côté majoritaire", et pourtant je suis d'accord avec toi, c'est la population de rider dont la passion est la race, les bigminis, les championnats et surtout les machines plug and play, mélangée à une autre population plus "puriste" qui a plus pour passion la prépa de ses petites machines, la mécanique, le ride "a la bien" entre pots, le 10/10, les motos d'enfant trafiquées... Je critiques ni l'un ni l'autre, il en faut pour tout les gouts, c'est juste un constat, que de nos jour, un des deux style s'est plus développé que l'autre... On a quand même la même passion même si on la vit autrement...

Je me trouve plus dans la seconde catégorie, et je pense que MMM correspond un peu plus à la première, ils ne critiqueront surement pas la même chose que moi...

Ce que JE trouve dommage dans MMM:

Les copié/collé d'anciens tutos. exemple, celui sur les réglage carbu il n'y a pas longtemps, qui était déjà dans le numéro 6....
Vous devriez plutôt à mon avis:
Soit ecrire une sorte de lexique qui répertorie les titre des anciens tuto en fonction des numéro, les nouveaux qui auraient besoin du tuto carbu du numéro 6 n'aurais qu'à commander un ancien numéro (bénef pour MMM) ou se le faire prêter...
Soit mettre à disposition sur le site internet tous les anciens tutos.
Ou la meilleure solution à mon avis, les refaire en utilisant un carbu qui soit plus répandu de nos jours... Un VM26 à la place du Oversize... Ca me dérangerais moins qu'un simple copié/collé

Je comprends que ça arrange beaucoup de monde d'avoir à nouveau ces tutos, ya beaucoup de débutants, mais pensez un peu à ceux qui les ont déjà tous ces tutos (et déjà payés)

Ensuite, le manque de page, je pense que ça peut s'arranger par exemple en évitant de mettre des pages entières de résultats des championnats, ceux que ça intéresse connaissent les résultats avant la sortie du mag...

Les pubs en pleine page, je comprends que ça rapporte plus, mais des fois c'est abusé, Les pages avec 2/3 pubs sont tout aussi visibles.

De grosses erreurs dans certains sujet qui me tiennent à coeur (exemple, le sujet il y a quelques temps sur les débuts de la mini)

Il manque des sujet sur la mini vraiment mini (même s'il y en a de trés bons!!!, comme celui sur les deux 8" old scool présentées il y a peu, le sujet un peu plus ancien nommé "pimp my crf" si je me souviens bien, de plus en plus de monkey/dax...), certes, vous parlez plus de ce qui se vend plus, mais il se vend plus ce dont vous parlez aussi... Un peu plus de 10" et de champ de bosses, de ride "à la cool" dans le mag, et on en reverra de plus en plus! Je parles pas forcement de Jap même si c'est ma préférence, les YCF 88 sont bien à la mode et reflètent plus ce que j'aime que la bigmini, et la race. Je suis persuadé que la dispartion de la vraie mini est du à la disparition de sa médiatisation, et que beaucoup de riders choisiraient ça s'ils connaissaient mieux...

Aussi, on voit des articles comme "Matt Rebeaud signe YCF" "McGrath roule YCF" "E.T. chez CRZ", c'est bien beau, ça fait de sacrée coups de pubs, mais derrière rien! Rebeaud a juste fait un séance shooting avec une ycf, McGrath, lol, il est chez BBR, il doit bien rigoler avec son YCF. E.T., pour l'avoir vu rouler plusieurs fois, va couper sa crz en deux avant d'avoir boucler un tour si biensûr il l'utilise un jour (Ca ferait pas de la pub ça!^^)... Je trouverais ça bien plus intéressent si on les voyait rouler un peu avec, où par exemple, si MMM allait demander à McGraph, qui est habitué au minis et bigminis BBR et au mmsx un avis objectif sur son YCF...

Aprés, je veux pas passer pour celui qui critique tout! Je donne un avis parce que vous le demandez... Sur le pdf, j'avais mis la note de 8/10, sachant que 10/10, c'est pas possible, ça prouve que j'en suis quand même bien content... Ya des truc que j’apprécie beaucoup, comme les liens pour les vidéo, il en faudrait plus, ça tient pas de place! Pourquoi pas des bonnes vidéos à l'ancienne comme on retrouve de plus en plus sur les forums, preuve que ça plait...
Les pages de trucs et astuces de lecteurs, tips, pages shopping, coups de gueule, les news, visites des ateliers des gros noms du dirt, les tutos méca de Alf et Mitch, les rencontre de groupes de riders Français, comme l'article sur les freestylers nocturne de Pau... La présentation de grosses prépas made in france, il en faudrait au moins une à chaque numéro!



Bref, ça serrait pas rentré dans le PDF!^^

Longue vie à MMM!







Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM   Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM EmptyVen 30 Déc 2011, 14:18

Je rejoint un peu l'avis de yoann 48.
Je trouve le mag franchement sympa la mise en page ect.

Ce que je trouve vraiment dommage et sa depuis plusieur numero, c'est que on voit que de la race et encore de la race, avec les champoinnat, les moto survitaminé, certe c'est bien.

Mais j'aimerais juste un peu + de "grand" article, photo ou video, sur des rassemblement a la cool comme les ycf tour, le mini riders tour ect... La mini a la base c'est surtout ça, ride a la cool.






Dernière édition par Bibip18 le Ven 30 Déc 2011, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoner
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Stoner

Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : Bagdad City
Date d'inscription : 20/11/2010

Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM   Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM EmptyVen 30 Déc 2011, 14:19

Super objectif et réaliste Yoann Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM 0521
Revenir en haut Aller en bas
speed
Rider régulier
Rider régulier
speed

Nombre de messages : 190
Age : 94
Localisation : BACKYARD CREW.............
Date d'inscription : 30/05/2010

Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM   Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM EmptyVen 30 Déc 2011, 14:27

Citation :
(PS: MMM et Freestyle magazine, ya un lien de parenté???)
peut être........ Cool
peut être que cette enquête a avoir quelle chose, mais j'ai rien dit Cool
c'est la seule réponse que je peux te donner dans tout ce que tu dit sauf que il y a des n° MMM épuisé d’où quelques ctrl:C ctrl:V ,bon toi tu a le n°6 pas d'autres et du pourquoi la pub Cool
pour les pub un magazine cout en moyenne 15000€ c pas rien non....... Cool sur ça retire le salaire des graphiste ,collaborateur, rédacteur , Ect.......... tu a dans le dernier MMM le personnelle actif du mag ,met les collaborateur en plus et les frais de déplacement rien que de te dire que c'est pour 2 mois et que les ventes de magazine sont règle 3 mois après la parution ,entre nous il a eu une sacrée paire de couilles ViToM non......... Cool
pour tes old scool et pimp my crf envois un mail au mag entant qu'ancien lecteur ,mais je pense que c déja en cour de réflexion Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themindseye.fr
speed
Rider régulier
Rider régulier
speed

Nombre de messages : 190
Age : 94
Localisation : BACKYARD CREW.............
Date d'inscription : 30/05/2010

Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM   Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM EmptyVen 30 Déc 2011, 14:29

Bibip18 a écrit:
Je rejoint un peu l'avis de yoann 48.
Je trouve le mag franchement sympa la mise en page ect.

Ce que je trouve vraiment dommage et sa depuis plusieur numero, c'est que on voit que de la race et encore de la race, avec les champoinnat, les moto survitaminé, certe c'est bien.

Mais j'aimerais juste un peu + de "grand" article, photo ou video, sur des rassemblement a la cool comme les ycf tour, le mini riders tour ect... La mini a la base c'est surtout ça, ride a la cool.





il faudrait être informé sur le sujet ,ce qui n'est pas le cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themindseye.fr
Gui
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Gui

Nombre de messages : 3675
Age : 47
Localisation : Arpajon 91
Date d'inscription : 24/03/2009

Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM   Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM EmptyVen 30 Déc 2011, 19:32

Impossible pour moi aussi d'enregistrer mes réponses, ce sera envoyé par fax.
Revenir en haut Aller en bas
sullybool
Serial block-passeur
Serial block-passeur
sullybool

Nombre de messages : 958
Age : 45
Localisation : 77 pres d ozoir
Date d'inscription : 29/01/2010

Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM   Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM EmptyLun 02 Jan 2012, 13:04

C est vrai que quelques numéros me laisse sur ma faim.pour ce qui est des rassos à la cool de riders sur terrain privée ou mêmes les ycf days etc viril je vois que c est c était expliquer sur face book(il faut l avoir c est sur)sur le fait qu il n étai pas forcément au courant de toute les dates que les déplacements avait un coup énorme pour le mag et il demandait à la population mini d être et de faire son propre reportage et de leur envoyer.trop race c est vrai mais j aime bien vOir les résumer du cdf.j avait décider de faire un reportage sur notre terrain familypark77 à la rentré avec photo et autres on verra.en tout cas il fait que ce mag dur ça c est sur.bonne année à tous et vivement les beaux jours en idf
Revenir en haut Aller en bas
sullybool
Serial block-passeur
Serial block-passeur
sullybool

Nombre de messages : 958
Age : 45
Localisation : 77 pres d ozoir
Date d'inscription : 29/01/2010

Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM   Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM EmptyLun 02 Jan 2012, 13:13

Désolée l iPhone marque des mots tous seul ahahah je voulait dire vitom je croit que c est lui c était expliquer sur fb.voila desolee
Revenir en haut Aller en bas
waldy89
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
waldy89

Nombre de messages : 1615
Age : 28
Localisation : 89 mon poussin ! and Val-de-marne ...
Date d'inscription : 08/02/2010

Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM   Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM EmptyMar 03 Jan 2012, 06:23

Perso je vais aussi repondre sur ce post , je trouve MMM tres bien mais je me lasse un peu ... Trop de Championnat de France il faudrait que je compte les pages ... Je mettrais surement plus d’engouement a acheter MMM si il y avait plus de pages avec des rides de passionné , des riders comme les lorrains qui font des vidéo exelente ... Plus de pages de ride a la cool ne serait pas de refus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM Empty
MessageSujet: Re: Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM   Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» tuto magazine
» MiniMoto Magazine
» MiniRider's Magazine?!
» Mini Moto Magazine...New's
» dvd MINI MOTO MAGAZINE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-