Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Destockage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TwomKiard
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
TwomKiard

Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : La rochelle West Coast
Date d'inscription : 11/08/2011

Destockage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 12:57

UPOWER a écrit:

PS j'ai proposé un soutient financier aux frais du forum simultanément à ma première intervention

Expliquez vous ? euh
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Destockage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 13:09

C'est moi qui lui disait dans le message que j'ai supprimé car pas très sympathique, qu'il a d'autres façons de se faire de la pub sur un forum, visiblement il avait déjà fait la démarche...


Dernière édition par yoann48 le Lun 16 Jan 2012, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TwomKiard
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
TwomKiard

Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : La rochelle West Coast
Date d'inscription : 11/08/2011

Destockage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 13:10

Comme quoi si c'est vrai... Enfin bon personne n'est obligé de commandé hein...
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Destockage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 13:21

+1, et s'il le dit c'est que c'est vrai, ça j'en doute pas... Mais les vendeurs n'ont pas à venir conditionner l'acheteur sur les forums, ni a venter leurs produits sur les forums (c'est le rôle du client ça, s'il est content, il fait de la pub!) ni à contredire systématiquement celui qui a quelque chose de négatif à dire...
La chinoiserie, c'est comme la "musique" commerciale, ça vend par bourrage de cerveau, dans les media, la pub... T'entends que ça, donc t'écoute ça, certains finissent par acheter, les maisons de disque se font des tunes, pendant que la vrai musique meurt et qu'on écoute de la merde.

Qu'il lisent ce qu'on dit, et se servent des critiques négatives pour progresser, au lieu de se braquer parce qu'on est méchants avec eux...

Regarde MBR, ya un membre qui partage sont expérience négative vis-a-vis d'un shop, il se fait dire par des "pros" que c'est pas cool de casser le bizness d'un autre pro... Que ça se fait pas!

Mais il sert à quoi alors le forum??? Juste à fournir un champ de bataille pour se tirer dans les pattes pour des sujets bidons jap/chin, petite/grande, cdf/ride, esprit mini/mini esprit???

Les forum sont là pour partager nos expérience, bonnes et mauvaises, son post est d'utilité publique! et les remarques du genre "ça se fait pas", sont très déplacées, ça se fait pas d’empêcher quelqu'un de parler, de penser, de communiquer... Enfin, si en chine!!!


Bref, j’abandonne le sujet, je vais pas réécrire un message deleté.

J'espère juste que personne viendra empêcher CE forum de continuer de vivre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
TwomKiard
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
TwomKiard

Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : La rochelle West Coast
Date d'inscription : 11/08/2011

Destockage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 13:36

Ah mais oé mais regarde c'est moi a la base qui ouvre le post pour faire profiter d'un destockage de pieces sur le site..

Regarde a la page 2 Upower est venu expliquer le But de son opération pour que certains qui n'y croyaient pas y croient..

Rien de bien méchant.. Et la BIm Jap/chine le débat !

Pourquoi ?
Perso j'ai pas eu de problemes avec eux j'attends ma commande cette semaine..
Tu dit qu'ils font de la pub alors qu'a la base J'AI lancé le sujet pour faire profiter tout le monde, il est juste venu expliquer le pourquoi du comment.. apres sa se barre en cou****

Franchement on avancera pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 33
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

Destockage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 13:42

HS clos ! sinon un débat comme sa sa se termine jamais on le sait..
Moi aussi j'attend une commande, première fois que je commande donc je verrai sa..
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Destockage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 13:48

Le probleme est que personne ici ne veut la venu de pro qui vende leur shop..

On a pas envi que sa devienne comme sur mbr.

Un pro qui ce vante de ses competences pour ce faire mousser ou pour vendre n'est pas quelqu'un de professionnel.

Les moi je les upower ceci upower cela le 4s upower.

Serieux on en a rien a branler de ton ****** de 4s tu nous casse tous les couille avec ce moteur et pareil sur mbr.

Ouai c'est cool sa marche fort et apar sa? Sa coute cher en entretien c'est pas exploitable sur un VRAIS terrain de mini. Donc au final il sert pour les mec frustré qui ont besoin d'un classement pour ce situé par rapport aux autres et qui font du cdf ce qu'il est devenu aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Destockage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 13:49

Le probleme est que personne ici ne veut la venu de pro qui vende leur shop..

On a pas envi que sa devienne comme sur mbr.

Un pro qui ce vante de ses competences pour ce faire mousser ou pour vendre n'est pas quelqu'un de professionnel.

Les moi je les upower ceci upower cela le 4s upower.

Serieux on en a rien a branler de ton ****** de 4s tu nous casse tous les couille avec ce moteur et pareil sur mbr.

Ouai c'est cool sa marche fort et apar sa? Sa coute cher en entretien c'est pas exploitable sur un VRAIS terrain de mini. Donc au final il sert pour les mec frustré qui ont besoin d'un classement pour ce situé par rapport aux autres et qui font du cdf ce qu'il est devenu aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Destockage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 14:00

TwomKiard a écrit:
Ah mais oé mais regarde c'est moi a la base qui ouvre le post pour faire profiter d'un destockage de pieces sur le site..

Regarde a la page 2 Upower est venu expliquer le But de son opération pour que certains qui n'y croyaient pas y croient..

Rien de bien méchant.. Et la BIm Jap/chine le débat !

Pourquoi ?
Perso j'ai pas eu de problemes avec eux j'attends ma commande cette semaine..
Tu dit qu'ils font de la pub alors qu'a la base J'AI lancé le sujet pour faire profiter tout le monde, il est juste venu expliquer le pourquoi du comment.. apres sa se barre en cou****

Franchement on avancera pas comme sa

Oui, mais je savais pas que qqun lui avait demandé de venir, et si j'avais su j'aurais rien dit, ou pas aussi vite, je m'en suis excusé... Après, je vois pas ce qu'il y avait d'incroyable au point d'aller lui demander des explications, des bonnes affaires y'en a toujours eu...

Moi je voulais juste dire que c'est pas un espace publicitaire gratuit, et qu'on a le droit de dire ce qu'on pense, car sinon, ça finira comme MBR, mort!

Le débat jap/chine, c'est pas ce que je vois ressortir de la discution, mais plutôt une demande de certains membres, qui demandent à upower s'il pourrait pas proposer aussi de la pièces pour ceux qui roulent jap/US, enfin, de pas travailler que sur de la chinoise... C'est pas une critique contre eux, au contraire, s'ils diversifient l'offre, et vendent des pièces intéressantes, ils feront plus de sous et attireront plus de monde qu'avec des ventes à 1€

Et si on leur achète ce genre de pièce et qu'on est content d'eux, ils auront de la pub gratuite, la vrai, celle qui vient du public.
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

Destockage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 17:46

Moi tout ce que j'en vois c'est que philippe de upower reste fidele a lui meme un vieu tetu et borné qui ne voit que par un seul chemin.

Ein china upower !!
Revenir en haut Aller en bas
UPOWER
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/03/2010

Destockage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 17:59

Le chemin est difficile à trouver entre ce que l'on veut, ce que les autres veulent et ce que l'on peut faire.

Ceux qui me connaissent vont sourire de ta remarque et ceux qui ne me connaissent pas peuvent consulter mon compte Facebook...

Bonne année à tous

Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

Destockage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 18:14

Je te conanis pas c'est vrai, d'ailleur j'aurais pensé te voir dans ma region car un de te t'es pilote en est originaire. Steven pascal qui a fait le la course prairie de st solange, sa aurait été l'occasion. Et de connaitre mieu ton entreprise.

Enfin sur ce fin du hs pour moi.
Et bonne année a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jeremx
Serial block-passeur
Serial block-passeur
jeremx

Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2011

Destockage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 18:37

Je trouve pas fut fut de demandé à upower de vendre de la pièce us ou jap, il produise leur propre moteur vont pas vendre de la concurrence, tant qu ont y est demandons a renault de vendre de la pièce bmw ou mercedes c est illogique.

Dire que c est les pro qui on fait la merde a mbr c est un peu fort aussi les membre avec une ouverture d esprit proche de 0 on bien aidé, après quelque mois sur se forum quelque membre en sont aussi pas loin.

On m a toujours dit de balayer devant ma porte avec de regardé cher les autre, bien du monde devrais faire pareil.

Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Destockage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 18:59

On peutpas parler de concurence.. Upower modifie des moteurs dont la base existe deja..

Vendre du take kitako kamikaz etc ne serrais pas vendre de la concurence mais juste vendre de la qualitée. C'est une part de marcher a prendre c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
jeremx
Serial block-passeur
Serial block-passeur
jeremx

Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2011

Destockage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 19:10

Les pièce modifié sont les même que kitaco ect
Ils gagneront peut etre des parts de marché mais un préparateur qui vent des pièce d un autre préparateur sa fait vraiment pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Destockage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 19:43

Desolé mais je peut pas te laisser dire sa les pieces upower n'ont rien a voir avec ce que peuvent sortir kitaco ou take faut pas dire de betises..

Ont connais tous la fiabilité de la chine et upower ces moteurs sa reste de la chine on peut pas dire le contraire.

C'est pas une question de vendre les pieces d'autre preparateur car comme dit plus haut c'est pas comparable..
Revenir en haut Aller en bas
TwomKiard
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
TwomKiard

Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : La rochelle West Coast
Date d'inscription : 11/08/2011

Destockage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 19:48

yoann48 a écrit:
TwomKiard a écrit:
Ah mais oé mais regarde c'est moi a la base qui ouvre le post pour faire profiter d'un destockage de pieces sur le site..

Regarde a la page 2 Upower est venu expliquer le But de son opération pour que certains qui n'y croyaient pas y croient..

Rien de bien méchant.. Et la BIm Jap/chine le débat !

Pourquoi ?
Perso j'ai pas eu de problemes avec eux j'attends ma commande cette semaine..
Tu dit qu'ils font de la pub alors qu'a la base J'AI lancé le sujet pour faire profiter tout le monde, il est juste venu expliquer le pourquoi du comment.. apres sa se barre en cou****

Franchement on avancera pas comme sa

Oui, mais je savais pas que qqun lui avait demandé de venir, et si j'avais su j'aurais rien dit, ou pas aussi vite, je m'en suis excusé... Après, je vois pas ce qu'il y avait d'incroyable au point d'aller lui demander des explications, des bonnes affaires y'en a toujours eu...

Moi je voulais juste dire que c'est pas un espace publicitaire gratuit, et qu'on a le droit de dire ce qu'on pense, car sinon, ça finira comme MBR, mort!

Le débat jap/chine, c'est pas ce que je vois ressortir de la discution, mais plutôt une demande de certains membres, qui demandent à upower s'il pourrait pas proposer aussi de la pièces pour ceux qui roulent jap/US, enfin, de pas travailler que sur de la chinoise... C'est pas une critique contre eux, au contraire, s'ils diversifient l'offre, et vendent des pièces intéressantes, ils feront plus de sous et attireront plus de monde qu'avec des ventes à 1€

Et si on leur achète ce genre de pièce et qu'on est content d'eux, ils auront de la pub gratuite, la vrai, celle qui vient du public.

Je pense pas qu'ils attireront plus de monde non..
Il y a juste a voir la part de jap sur les forum/terrains/champs etc...
C'est un débat stérile ou chacun reste sur ses positions je trouve sa ridicule.
Moi la chine je suis ni pour ni contre
Sans sa je ne serai pas la, et au contraire a cause de sa aujourd'hui j'aurai un bon Klx...
Pour la plupart d'entre vous c'est pareil

Sur ce Bonne chance a Upower pour nous proposer de la pure part que se soit US JAP ou CHINE

Au passage ils m'ont appeler pour me dire que au final que 2 pieces sur 8 étaient dispo sur ma commande
Un peu deçu donc Mad
Revenir en haut Aller en bas
jeremx
Serial block-passeur
Serial block-passeur
jeremx

Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2011

Destockage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 19:58

Loop tu m a vue dire que c étais de la même qualité dans un de m est poste ?
Non j' explique juste le principe q' un préparateur vas pas vendre des pièce d autre préparateur même meilleur sa reste logique.

Si je me trompe pas usway et works on l exclusivité sur les pièce que vous recherché donc si un vendeur français veut des pièce ils doivent passé par eux, comme ils ont une gestion de stock plus que hasardeuse sa deviendrai vite dur de faire sérieux pour un shop.
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Destockage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 20:09

Quand tu dit que les pieces modifié sont les même que kitaco c'est ce que sa veut dire pour moi.. Apres je peut t'avoir mal compris en effet.

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dit mais take et kitaco sont des fabricants et non des preparateurs non?

Pour leur prepa ils peuvent utiliser du take tb etc comme le fait stomp pour ces culasses.

Apres pour ce qui est d'usway il sont cool mais on du mal au niveau des stock.

Revenir en haut Aller en bas
TwomKiard
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
TwomKiard

Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : La rochelle West Coast
Date d'inscription : 11/08/2011

Destockage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 20:18

Ils ont du mal avec les stocks demandez vous pourquoi peut etre aussi non ?
Vos pieces Jap coutent chere en stocks et vous etes pas 100000 a en acheter de spistons and co

Donc il y a du delai avec les frais de ports etc...

Je pense franchement que le Jap va s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Destockage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 20:25

Crois moi qu'on est de plus en plus a rouler en jap donc c'est forcé que la demande en pieces augmentent.

C'est juste en france que c'est la merde car quand tu commande aux us tu arrive a avoir de la pieces.

Donc non pour moi le jap ne va pas s'arreter. Je connai personne roulant en chinoise qui apres avoir essayer un klx ma dit c'est de la merde.
Peut etre que sa va aller en s'arrangeant qui sais mais pour sa il faudrais que certain ce bouge en France..
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 33
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

Destockage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 20:36

Je pense franchement que le Jap va s'arreter ...????

Une blague ? sérieux les gars réveillés vous !
T'achète un jap's d'occaz, genre pour bien faire klx, tu met 200balles dedans en plus pour l'équiper et tu peux aller rider comme un fou sent te dire "ques que je vais casser aujourd'hui?"
Quasiment aucun entretient, les moteurs japonais sont increvable!!
Le jap je te le dit va revenir en force d'ici peux de temps ! Nous qui somme la, roulant en jap' en fera tous pour bouffer ces chinoiseries !
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

Destockage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 20:38

Tros cool il va etre beau l'avenir de la mini, choix tres sectaire.
yx, daytona ou lifan pour les + pauvres, merci.
Et encore lifan on sais meme pas s'ils vont sortir un nouveau modele.

Dans 2/3 ans c'est la mort des petite entreprise, il restera que du také ou kitaco, car les japonaios arriverons toujours a vendre pour les dax.

Si on en arrive a ce point je le dit direct, je garde mon klx en collection et j'arrete la mini, pour passer en cross.
Ou LA ou moins j'aurais du choix vraiment different entre honda ktm susuki kawasaki et bien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
jeremx
Serial block-passeur
Serial block-passeur
jeremx

Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2011

Destockage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 20:45

Un klx + 200€est tu ride comme avec une 150 type bib mini?
Laissé les chose à leur place les ride en klx est big mini chine sont différent.

Si tu veut bouffé de la chinoise ouvre un schop + un terrain que pour les jap.
Je m occupe du terrain de Strasbourg sans les chinoise le terrain serai tout simplement fermé depuis longtemps.

Dans notre sport commun ne l oublions pas faut de tout chinoise jap us c est sa qui fait la mini.
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

Destockage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 20:54

C'est vrai que sans les chinoise on aurais pas des terrain de 450, remodeler pour "dirt"

Enfin de compte comme j'ai dit sur un autre forum, avant c'étais nul, les dirt était toute petite on se fesait chier.
Maintenant grace au lxr, bucci et 4s je peut rouler avec les crauss, du coup jme sens un homme. Sur une moto de merde.
Edit : a prendre au second degres je precise Very Happy
Chacun roule sur ce qu'il veut


Dernière édition par Bibip18 le Lun 16 Jan 2012, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Destockage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Destockage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: Bar-