Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin des MINI RIDER'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polo79
Serial block-passeur
Serial block-passeur
polo79

Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : mazaugues 83
Date d'inscription : 16/11/2011

besoin des MINI RIDER'S Empty
MessageSujet: besoin des MINI RIDER'S   besoin des MINI RIDER'S EmptyLun 12 Mar 2012, 11:35

bonjour a tous , je me permet de venir poster un sujet pour vous demandez votre aides Very Happy

je vient de mettre en place ma pages FB sur mon hobbie qui et le RAP pour ceux qui sont au courant , et je vais commencer le tournages de mon 1er clip en avril Very Happy Very Happy

j aimerais avoir le plus de " j aime " possible sur ma pages et si possible tourner le plus possible dans les contacts des contacts de mes amis ^^ Laughing ;)

voici le lien de ma pages , a vos clic victory :

https://www.facebook.com/pages/Kirka-79G/349697551720073

[img]besoin des MINI RIDER'S 40801711[/img]

merci a tous ceux qui seront receptif a mon messages ! thank's les riders ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin des MINI RIDER'S Empty
MessageSujet: Re: besoin des MINI RIDER'S   besoin des MINI RIDER'S EmptyLun 12 Mar 2012, 11:48

J'ai été écouter pour voir, je n'aime pas du tout le rap français, mais j'avoue que les paroles de celui et j'ai mis j'aime m'ont bien plus.
J'attends la suite pour voir..
Revenir en haut Aller en bas
polo79
Serial block-passeur
Serial block-passeur
polo79

Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : mazaugues 83
Date d'inscription : 16/11/2011

besoin des MINI RIDER'S Empty
MessageSujet: Re: besoin des MINI RIDER'S   besoin des MINI RIDER'S EmptyLun 12 Mar 2012, 11:53

la pour l instant il n ya rien du tout sur ma pages car je vient de l ouvrir et la qualité des video et proche de zero mais le clip sera filmer en hd avec du tres bon matos et une bonne equipe technique ;)

et pour le RAP en anglais ou autres , dsl je peut pas , je dormais en anglais ^^ Laughing

merci coralie
Revenir en haut Aller en bas
Tassain
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Tassain

Nombre de messages : 2705
Age : 32
Localisation : wailly beaucamp
Date d'inscription : 13/11/2010

besoin des MINI RIDER'S Empty
MessageSujet: Re: besoin des MINI RIDER'S   besoin des MINI RIDER'S EmptyLun 12 Mar 2012, 12:12

pareil pour moi je suis plus sur du Green day mais j'ai mis j'aime car sa serait cool que tu avance dans ton projet et pourquoi me faire un live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbikenpdc.xooit.fr/index.php
polo79
Serial block-passeur
Serial block-passeur
polo79

Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : mazaugues 83
Date d'inscription : 16/11/2011

besoin des MINI RIDER'S Empty
MessageSujet: Re: besoin des MINI RIDER'S   besoin des MINI RIDER'S EmptyLun 12 Mar 2012, 12:19

ouais le live ca ce fera tkt pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

besoin des MINI RIDER'S Empty
MessageSujet: Re: besoin des MINI RIDER'S   besoin des MINI RIDER'S EmptyLun 12 Mar 2012, 13:09

yeees sa envoi bien déjà un bon flow tu gère polo j'étais pas au courant que tu rapais Wink j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polo79
Serial block-passeur
Serial block-passeur
polo79

Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : mazaugues 83
Date d'inscription : 16/11/2011

besoin des MINI RIDER'S Empty
MessageSujet: Re: besoin des MINI RIDER'S   besoin des MINI RIDER'S EmptyLun 12 Mar 2012, 13:12

merci taz , c est gentil Very Happy avec un peut de finition sur le textes et le flow et je serait pret pour le clip^^
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

besoin des MINI RIDER'S Empty
MessageSujet: Re: besoin des MINI RIDER'S   besoin des MINI RIDER'S EmptyLun 12 Mar 2012, 17:00

Je n'aime absolument pas le rap français mais j'ai mis j'aime car ça mange pas de pain et si ça peut t'aider autant le faire
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
polo79
Serial block-passeur
Serial block-passeur
polo79

Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : mazaugues 83
Date d'inscription : 16/11/2011

besoin des MINI RIDER'S Empty
MessageSujet: Re: besoin des MINI RIDER'S   besoin des MINI RIDER'S EmptyLun 12 Mar 2012, 17:49

merci a vous , c est tres gentils , et oui je pense bien que ce n ai pas au gout de certain mais c est juste pour que mon fb et mon futur clip tourne au maximum ! encore merci a vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

besoin des MINI RIDER'S Empty
MessageSujet: Re: besoin des MINI RIDER'S   besoin des MINI RIDER'S EmptyLun 12 Mar 2012, 17:51

pareil j ai mis j aime (avec le compte a mon père ^^) mais je suis pas un fan de rap mais pour aidé les poto pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
RSRbike
Animateur
Animateur
RSRbike

Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Cambrai ( 59 )
Date d'inscription : 15/06/2009

besoin des MINI RIDER'S Empty
MessageSujet: Re: besoin des MINI RIDER'S   besoin des MINI RIDER'S EmptyLun 12 Mar 2012, 18:53

Bon contrairement aux autres moi j'aime beaucoup le rap français. Actuellement j'écoute beaucoup le groupe 1995, leur dernière album est plutôt pas mal ! Après il y a le retour de Disiz, lui est vraiment très bon. Le groupe old school ATK revient aussi, leur dernière chanson est plus qu'au TOP ! Et après il y a les fondamentaux : IAM, NTM, Fonky Family, Shurik'n, X men, j'en passe et des meilleurs Very Happy

Donc j'attends la sortie de ton clip, hâte de voir ce que tu donnes au mic'phone ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

besoin des MINI RIDER'S Empty
MessageSujet: Re: besoin des MINI RIDER'S   besoin des MINI RIDER'S EmptyLun 12 Mar 2012, 19:07

RSRbike a écrit:
Bon contrairement aux autres moi j'aime beaucoup le rap français. Actuellement j'écoute beaucoup le groupe 1995, leur dernière album est plutôt pas mal ! Après il y a le retour de Disiz, lui est vraiment très bon. Le groupe old school ATK revient aussi, leur dernière chanson est plus qu'au TOP ! Et après il y a les fondamentaux : IAM, NTM, Fonky Family, Shurik'n, X men, j'en passe et des meilleurs Very Happy

Donc j'attends la sortie de ton clip, hâte de voir ce que tu donnes au mic'phone ! ;)

j'écoute que ceux la moi le reste booba et toute la clic j'adhère pas trop et je rajouterais psy4 de la rime, rohff.
Revenir en haut Aller en bas
RSRbike
Animateur
Animateur
RSRbike

Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Cambrai ( 59 )
Date d'inscription : 15/06/2009

besoin des MINI RIDER'S Empty
MessageSujet: Re: besoin des MINI RIDER'S   besoin des MINI RIDER'S EmptyLun 12 Mar 2012, 19:18

On est d'accord, le meilleur rap français c'est celui d'avant, celui des années 90 ;)
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

besoin des MINI RIDER'S Empty
MessageSujet: Re: besoin des MINI RIDER'S   besoin des MINI RIDER'S EmptyLun 12 Mar 2012, 19:33

RSRbike a écrit:
On est d'accord, le meilleur rap français c'est celui d'avant, celui des années 90 ;)

+1000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polo79
Serial block-passeur
Serial block-passeur
polo79

Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : mazaugues 83
Date d'inscription : 16/11/2011

besoin des MINI RIDER'S Empty
MessageSujet: Re: besoin des MINI RIDER'S   besoin des MINI RIDER'S EmptyLun 12 Mar 2012, 19:39

moi je suis 1995 depuis leur tout debut , un groupe qui vient de loin , et j ai meme eux l occaz de monter sur paris pour faire un freestyle avec nekfeu ( invite recu sur FB Very Happy ) mais je n avais pas pu y aller , des obligation :(

mais oui j espere que le clip plaira a tout ceux qui on aimer les petits avant gout , la je travail actuellement sur le scenario du clip et les finitions du textes/musique !

merci a vous encore une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tassain
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Tassain

Nombre de messages : 2705
Age : 32
Localisation : wailly beaucamp
Date d'inscription : 13/11/2010

besoin des MINI RIDER'S Empty
MessageSujet: Re: besoin des MINI RIDER'S   besoin des MINI RIDER'S EmptyLun 12 Mar 2012, 20:02

integre des mini dans le clip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbikenpdc.xooit.fr/index.php
polo79
Serial block-passeur
Serial block-passeur
polo79

Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : mazaugues 83
Date d'inscription : 16/11/2011

besoin des MINI RIDER'S Empty
MessageSujet: Re: besoin des MINI RIDER'S   besoin des MINI RIDER'S EmptyLun 12 Mar 2012, 20:18

^^ bonne idée mais je suis deja partie sur autre chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tassain
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Tassain

Nombre de messages : 2705
Age : 32
Localisation : wailly beaucamp
Date d'inscription : 13/11/2010

besoin des MINI RIDER'S Empty
MessageSujet: Re: besoin des MINI RIDER'S   besoin des MINI RIDER'S EmptyLun 12 Mar 2012, 20:22

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbikenpdc.xooit.fr/index.php
RSRbike
Animateur
Animateur
RSRbike

Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Cambrai ( 59 )
Date d'inscription : 15/06/2009

besoin des MINI RIDER'S Empty
MessageSujet: Re: besoin des MINI RIDER'S   besoin des MINI RIDER'S EmptyLun 12 Mar 2012, 20:57

polo79 a écrit:
moi je suis 1995 depuis leur tout debut , un groupe qui vient de loin , et j ai meme eux l occaz de monter sur paris pour faire un freestyle avec nekfeu ( invite recu sur FB Very Happy ) mais je n avais pas pu y aller , des obligation :(

mais oui j espere que le clip plaira a tout ceux qui on aimer les petits avant gout , la je travail actuellement sur le scenario du clip et les finitions du textes/musique !

merci a vous encore une fois Very Happy

D'ailleurs ils viennent tout juste de passer au Grand journal sur Canal + en interprétant " La Suite " ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin des MINI RIDER'S Empty
MessageSujet: Re: besoin des MINI RIDER'S   besoin des MINI RIDER'S EmptyLun 12 Mar 2012, 21:27

Par contre c'est vrai que j'aime pas le rap français mais IAM je suis fan!!

Je suivrais ce que tu fais car je suis curieuse et comme certains en dit si ça peut donner un coup de pouce ça fait tjs plaisir
Revenir en haut Aller en bas
polo79
Serial block-passeur
Serial block-passeur
polo79

Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : mazaugues 83
Date d'inscription : 16/11/2011

besoin des MINI RIDER'S Empty
MessageSujet: Re: besoin des MINI RIDER'S   besoin des MINI RIDER'S EmptyLun 12 Mar 2012, 22:28

merci a vous et oui ca risque de me donner un bon coup de pouce si tout le monde s y met ! oui j ai matter le grand journal , toujours aussi bon en live , j adore !

et j ai un ami qui travail dans les instru hip hop donc il m a preparer une instru au petit oignons contre l echange de son logo de prod' au debut de mon clip histoire de faire un coup de marketing en meme temps , toujours des coups de pouce a donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


besoin des MINI RIDER'S Empty
MessageSujet: Re: besoin des MINI RIDER'S   besoin des MINI RIDER'S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin des MINI RIDER'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de l'aide des MINI RIDERS !! :)
» slt les mini riders
» besoin d'aide pour choisir sa mini
» salut les mini riders!
» Solidarité entre Mini riders !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: Bar-