-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ligne d'echappement ,bruit tros fort :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alex Rider 13
Nouveau
alex Rider 13

Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : martigues
Date d'inscription : 18/03/2012

Ligne d'echappement ,bruit tros fort :/ Empty
MessageSujet: Ligne d'echappement ,bruit tros fort :/   Ligne d'echappement ,bruit tros fort :/ EmptyLun 02 Avr 2012, 22:57

Salut a tous ,voilaà j'ai une questions a vous posez ,en faite mon pot d'échappement fait un très beau bruit mais un peu beaucoup tros fort fin surtout pour mes voisins :/ je voudrais savoir ce que vous me conseillez de faire ,s'il est possible de modifier quelque chose tout en gardant ma ligne,j'ai vu que l'on pouvez mettre de la laine de roche je voudrai savoir si c'est efficace ou pas?Sinon sur le site de ycf,ils vendent une ligne d’échappement anti bruit,mais bon sa m'embeterai de mettre 100 euros dans une ligne juste parce que la mienne fait trop de bruit,Donc voila j'aimerai avoir vos avis svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
SecK
Modo détente
Modo détente
SecK

Nombre de messages : 3894
Age : 35
Localisation : Nancy/vosgie
Date d'inscription : 19/06/2010

Ligne d'echappement ,bruit tros fort :/ Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement ,bruit tros fort :/   Ligne d'echappement ,bruit tros fort :/ EmptyLun 02 Avr 2012, 23:10

c est quoi comme pot ?
la laine de roche si elle et vieille oui tu peut la changer sa fait pas de mal !

mais pour vraiment faire moins de bruit fabrique une bride !
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 34
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

Ligne d'echappement ,bruit tros fort :/ Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement ,bruit tros fort :/   Ligne d'echappement ,bruit tros fort :/ EmptyMar 03 Avr 2012, 19:03

si c'est un pot chinois tu peux pas faire grand chose malheureusement sinon tu demarre un peu plus loin de chez toi comme ca ca gene pas les voisins
qu'es-ce que derait dire mes voisins avec mon pro circuit moi...!!!!
mdr
tu peux fabriquer une bride a la sortis de la cartouche comme un reducteur de sortis de cartouche
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Ligne d'echappement ,bruit tros fort :/ Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement ,bruit tros fort :/   Ligne d'echappement ,bruit tros fort :/ EmptyMar 03 Avr 2012, 19:18

Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Ligne d'echappement ,bruit tros fort :/ Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement ,bruit tros fort :/   Ligne d'echappement ,bruit tros fort :/ EmptyMar 03 Avr 2012, 20:00

Miky.willis a écrit:
si c'est un pot chinois tu peux pas faire grand chose malheureusement sinon tu demarre un peu plus loin de chez toi comme ca ca gene pas les voisins
qu'es-ce que derait dire mes voisins avec mon pro circuit moi...!!!!
mdr
tu peux fabriquer une bride a la sortis de la cartouche comme un reducteur de sortis de cartouche



Un pot chinois ça se bride exactement comme les autres, et le pro circuit c'est loin d'être un des plus bruyants...



Si le pot a beaucoup roulé il faut peut-être bien remplacer la laine de roche, mais a moins qu'il soit vide ça va pas faire une différence énorme...

Enfin, tu peux bien rouler en crf stock ( ce qu'il y a de moins bruyant) que si tu roules devant chez toi, ça va gaver les voisin aussi... Va rouler loin de la population et tu pourras profiter du bruit de ton pot!
Revenir en haut Aller en bas
SecK
Modo détente
Modo détente
SecK

Nombre de messages : 3894
Age : 35
Localisation : Nancy/vosgie
Date d'inscription : 19/06/2010

Ligne d'echappement ,bruit tros fort :/ Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement ,bruit tros fort :/   Ligne d'echappement ,bruit tros fort :/ EmptyMar 03 Avr 2012, 20:27

sinan j ai un pot d ycf d origine tout neuf a vendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

Ligne d'echappement ,bruit tros fort :/ Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement ,bruit tros fort :/   Ligne d'echappement ,bruit tros fort :/ EmptyMar 03 Avr 2012, 20:50

moi le tio sur son 88 il à celui qui ce trouve page 49 du catalogue YCF à 95 €
ref YC110 - 136 (echappement anti bruit 2012) il fait vraiment pas de bruit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
alex Rider 13
Nouveau
alex Rider 13

Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : martigues
Date d'inscription : 18/03/2012

Ligne d'echappement ,bruit tros fort :/ Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement ,bruit tros fort :/   Ligne d'echappement ,bruit tros fort :/ EmptyMer 04 Avr 2012, 08:40

Merci, pour vos conseils,je pense que je garderai la ligne et que je changerai la laine de roche ou que je mettrai une bride comme tu m'a dis valentin,mmais en faite la moto je l'aurai que vendredi ou mardi parce je viens tout juste de l'acheter a un collegue qui doit finir 2,3 trucs dessus,je me rappel plus de la marque du pot,faudra que je lui demande quand je vais la chercher si il est vieux ou pas,mais je sais qu'il a un gros bruit,quand j'ai la moto je la présenterai avec des photos pour vous montrez la ptite bete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ligne d'echappement ,bruit tros fort :/ Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement ,bruit tros fort :/   Ligne d'echappement ,bruit tros fort :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ligne d'echappement ,bruit tros fort :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort
» Catalogues en ligne
» Ligne echappement Five'o
» Quelle ligne sur 150 Daytona ?
» Ligne PRP italian minis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-