Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Selle dirt , laquelle choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Selle dirt , laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Selle dirt , laquelle choisir ?   Selle dirt , laquelle choisir ? EmptyMar 16 Juin 2009, 16:11

Voila j'ai investi dans une apollo amd2 (avec le dernier kit deco rouge et blanc de chez apollo), on m'as filé un jeu de kits plastiques noir en plus avec la bécane, et je voudrais faire une tite deco 'monster energy' dessus, seulement la selle d'origine de l'apollo est blanche et je voudrais en racheté une noir mais je ne sais pas a quel type de selle sa corresponds !

Crf ou klx ?

d'après les kit plastiques je pense que c'est crf mais jpréfère avoir votre avis avant de commander et pas me tromper Wink

http://piecesminibike.com/liste-article-sous-categorie.php?idcat=4&idsouscat=241

merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Selle dirt , laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Selle dirt , laquelle choisir ?   Selle dirt , laquelle choisir ? EmptyMar 16 Juin 2009, 16:21

Revenir en haut Aller en bas
brainstorm
Chiffon
Chiffon
brainstorm

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Selle dirt , laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Selle dirt , laquelle choisir ?   Selle dirt , laquelle choisir ? EmptyMar 16 Juin 2009, 16:32

c'est une crf,j'ai une styx elle est top mais y aussi les red baron et five o qui sont bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Selle dirt , laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Selle dirt , laquelle choisir ?   Selle dirt , laquelle choisir ? EmptyMar 16 Juin 2009, 16:39

Nickel virus c'est exactement ce que je cherchai ! merci bp (pas super chère en plus Selle dirt , laquelle choisir ? 73781 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Selle dirt , laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Selle dirt , laquelle choisir ?   Selle dirt , laquelle choisir ? EmptyMar 16 Juin 2009, 18:58

[.jeje.] a écrit:
Nickel virus c'est exactement ce que je cherchai ! merci bp (pas super chère en plus Selle dirt , laquelle choisir ? 73781 )
Normal qu'elle soit pas chère, c'est celle d'origine,et c'est de la merd*,comme dit plus haut si t'as un peu d'argent prend une styx ou une BBR et tu sera + alaise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

Selle dirt , laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Selle dirt , laquelle choisir ?   Selle dirt , laquelle choisir ? EmptyMer 17 Juin 2009, 11:49

Carement ne prend surtout pas les apolo...
Moi j'avais une styx j'en était vraiment super content, actuellement j'ai une TBR (plus cher) mais la c'est le pied...

Un conseille, prend une bonne selle (styx, bbr, Red Baron, TBR...) où alors garde ta blanche et fou ces 20 euros dans autres chose
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Selle dirt , laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Selle dirt , laquelle choisir ?   Selle dirt , laquelle choisir ? EmptyMer 17 Juin 2009, 14:49

achete la styx a brainstorm,il doit la faire moins cher que dans un shop,et c'est de la qualité française styx,fonce mec! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Selle dirt , laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Selle dirt , laquelle choisir ?   Selle dirt , laquelle choisir ? EmptyJeu 18 Juin 2009, 08:49

tu la vends brain? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Selle dirt , laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Selle dirt , laquelle choisir ?   Selle dirt , laquelle choisir ? EmptyJeu 18 Juin 2009, 12:29

oui,c'est ce qu'il disait,envoie lui un MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Selle dirt , laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Selle dirt , laquelle choisir ?   Selle dirt , laquelle choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Selle dirt , laquelle choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-