Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nossam286
Chiffon
Chiffon
nossam286

Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : gironde 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ?   Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? EmptyVen 04 Mai 2012, 18:33

Salut à tous !!!

je fait ce petit post parce que j'en ai marre de voir des truc du genre "prend un klx" "non je veut une bigmini pas une mini" ou "oh ça ressemble à un cross" "normal c'est un bigmini"  Shocked

Bon qu'est-ce qu'une mini ?

une base de moto d'enfant en 10/10 et qui peut être monter en 12/10

donc on peu retrouver ttr 50 crf et xr50 drz70 et toute chinoise avec les même plastiques :

Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? 432170drz70

Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? 143036ttr50

Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? 350904motovert

Et la bigmini ?

toutes motos en 14/12 mais à la base cela viens des klx, drz 110 ttr90, 110 et autre xr, crf 70 donc un klx stock est bien une bigmini  Very Happy

Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? 753740klxr

Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? 839983ttr110

Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? 401256110

Après il faut comprendre les gens qui voient des lxr ou bucci disent que ce sont des cross car si on prend un klx full prépa il sera toujours plus petit que n'importe qu'elle chinoise comme la motovert midsize de mon frère qui est plus grande que mon drz !!!

Tout ça n'est qu'a titre d'information il faut ce faire plaisir comme on veut et je sais que je reverrais des phrases comme cité plus haut mais bon c'est comme ça    :crazy:


Dernière édition par nossam286 le Lun 22 Juil 2013, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 34
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ?   Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? EmptyVen 04 Mai 2012, 20:43

Bien illustré et construit
Revenir en haut Aller en bas
TwomKiard
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
TwomKiard

Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : La rochelle West Coast
Date d'inscription : 11/08/2011

Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ?   Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? EmptyVen 04 Mai 2012, 20:52

Bref c'est des minis.
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ?   Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? EmptyVen 04 Mai 2012, 21:23

Une mini c'est surtout le mec qui est dessus qui fait que c'est une mini.
Les mec qui qui se prennent pour des champion du monde avec leur brele a bielette, leur 3 moulin de rechange prepa 4s racing passer au banc a 30ch, a monter des pieces de 85 pour faire plus "gros""plus fort". A rouler sur des terrain de 450, moi j'appelle pas ça des personne qui roule en mini.
Mais des crosseux de base. Et moi c'est sa que je supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
TwomKiard
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
TwomKiard

Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : La rochelle West Coast
Date d'inscription : 11/08/2011

Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ?   Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? EmptyVen 04 Mai 2012, 22:02

Tu prend la même moto pour faire du gros freeride US


Sa devient une mini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nossam286
Chiffon
Chiffon
nossam286

Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : gironde 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ?   Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? EmptySam 05 Mai 2012, 11:33

Bibip18 a écrit:
Une mini c'est surtout le mec qui est dessus qui fait que c'est une mini.
Les mec qui qui se prennent pour des champion du monde avec leur brele a bielette, leur 3 moulin de rechange prepa 4s racing passer au banc a 30ch, a monter des pieces de 85 pour faire plus "gros""plus fort". A rouler sur des terrain de 450, moi j'appelle pas ça des personne qui roule en mini.
Mais des crosseux de base. Et moi c'est sa que je supporte pas.

+1 je suis totalement d'accord
mais c'est bien aussi de savoir d’où ça vient pour ceux qui ne connaisse pas et qui on découvert la mini par ycf par exemple ;)
Revenir en haut Aller en bas
nossam286
Chiffon
Chiffon
nossam286

Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : gironde 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ?   Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? EmptySam 05 Mai 2012, 11:34

Miky.willis a écrit:
Bien illustré et construit

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ?   Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? EmptySam 05 Mai 2012, 13:15

cool sa !
Revenir en haut Aller en bas
nossam286
Chiffon
Chiffon
nossam286

Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : gironde 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ?   Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? EmptyLun 22 Juil 2013, 14:06

un petit up sur ce post pour garder à l'esprit de quoi on parle car avec toutes c'est chinoise de qualité qu'il y a maintenant (ce qui est plutôt cool^^)

on en perd la base de la mini car quand j'ai acheter ma première mini (speedmini) je rêvais que d'une chose c'était de me monté un crf ou klx avec du five o, sano, reegs etc

maintenant quand les gars arrive dans le pitbike il achète chinois et rêve d'une autre chinoise (haut de gamme) ce dont je ne juge pas on est bien d'accord ;) mais je trouve ça bien de savoir d'où cela viens et peut être attiré quelques nouveau du côté obscure de la force Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ?   Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? EmptyMar 10 Sep 2013, 11:24

super bien ce pti sujet nossam
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ?   Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? EmptyMar 10 Sep 2013, 12:17

Oui, je roulé en moto a biellette etc. Sa ma dégouté les merde avec les moteurs chine que je suis aujourd'hui sur du Jap et j'aime de plus en plus. toujours a la recherche de toutes motos Jap, j'en recherche meme en pièces a remonté etc..
& j'insite mes copains a vendre leur Ycf pour repassé sur du Jap. ;)

Ps: Sujet très utile, et oui va en faire redescendre plus d'un sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
remidu36
Serial block-passeur
Serial block-passeur
remidu36

Nombre de messages : 735
Age : 28
Localisation : indre 36
Date d'inscription : 25/04/2012

Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ?   Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? EmptyMar 10 Sep 2013, 19:37

arthur80490 a écrit:
Oui, je roulé en moto a biellette etc. Sa ma dégouté les merde avec les moteurs chine que je suis aujourd'hui sur du Jap et j'aime de plus en plus. toujours a la recherche de toutes motos Jap, j'en recherche meme en pièces a remonté etc..
& j'insite mes copains a vendre leur Ycf pour repassé sur du Jap. ;)

Ps: Sujet très utile, et oui va en faire redescendre plus d'un sur terre.

Apres faux avoir de la chance ^^ j'ai un copain qui roule en lxr et bah il a aucun soucis Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ?   Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? EmptyMar 10 Sep 2013, 19:39

Oui fin depuis que j'ai commencé la mini je voulais du jap*-*
Revenir en haut Aller en bas
remidu36
Serial block-passeur
Serial block-passeur
remidu36

Nombre de messages : 735
Age : 28
Localisation : indre 36
Date d'inscription : 25/04/2012

Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ?   Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? EmptyMar 10 Sep 2013, 20:03

arthur80490 a écrit:
Oui fin depuis que j'ai commencé la mini je voulais du jap*-*
Le jap ses le rève de tout le monde je pense Very Happy . Mais defois on a pas trop de le choix niveau tune encore heureux qu'il y a de la bonne chine sur le marché Cool 
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ?   Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? EmptyMar 10 Sep 2013, 20:05

Oui. C'est bien vrai que j'ai quand même eu des bons trucs chinois
Revenir en haut Aller en bas
nossam286
Chiffon
Chiffon
nossam286

Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : gironde 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ?   Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? EmptyJeu 31 Oct 2013, 02:12

Je suis totalement passionné de mini et bien sur le Jap c'est ce que j'aime et ce qui me fait toujours rêver mais le débat n'ai pas la ;)

Ce que je veu montrer c'est ce qu'est une mini et quand je voit ce forum ça me fait vraiment plaisir car tu peut voir beaucoup qui on des full Chine mais qui ressemble a des mini qu'il on modifier eux mm avec un budget serré et goût

La semaine dernière j'ai essayer pour la premiere fois un vrai crf50 stock, pot fast50, AAC take, amorto Fox et ressort
et ****** tout le monde devrais essayer ça sur un bon petit terrain sx c'est un vrai vélo je pensais être trop grand trop gros pour un vrai 50 baaah j'avais tord j'en veu un hahaha

Tout ça pour dire que je kiff la diversité que l'on a dans notre sport et j'espère qu'on ne perdra pas tous ça...

Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ?   Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? EmptyJeu 31 Oct 2013, 02:54

nossam286 a écrit:

Tout ça pour dire que je kiff la diversité que l'on a dans notre sport et j'espère qu'on ne perdra pas tous ça...
C'est ça qui est bon !

Pas plus tard qu'hier je discutai avec un Russe qui m'a add sur facebook,il tient un shop et apparemment co-organise le championnat russe et il m'a dit que pour la majorité des gens pour l'instant la mini c'est ça :

Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? 1415646_661520970537770_854227945_n



Alors quand je vois comment c'est en France, je me dit que c'est peut-être pas plus mal, et que d'autres sont quand même bien plus en galère que nous pour faire vivre leur passion, alors que ce soit chine jap ou italienne, l'essentiel c’est que chacun roule sur un truc qui lui correspond et un minimum fiable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Invité
Invité
avatar


Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ?   Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? EmptyMar 05 Nov 2013, 20:23

bien construit , merci beaucoup pour ces précisions:/) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ?   Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qu'une mini où bigmini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini ou BigMini?
» [XR50-CRF50-CRF70] Mes petites Honda!
» Finale de la plus belle Mini 14/12 Mini rider's 2013
» Finale de la plus belle Mini 12/10 Mini rider's 2013
» Passer une ycf 125 r-start en bigmini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-