-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nucklearskull
Rider régulier
Rider régulier
nucklearskull

Nombre de messages : 219
Age : 25
Localisation : Aisne 02
Date d'inscription : 06/01/2013

[Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto   [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 19:09

salut,
je cherche un tuto qui explique comment nettoyer un maître cylindre de frein ar.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 109
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto   [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 19:11

Nettoyant frein en bombe que tu trouvera chez monsieur bricolage , leroy merlin ou autre mag de bricolage ou voiture comme nauroto.

Par contre démonte les soufflets en caoutchouc et démonte ton système de frein
Revenir en haut Aller en bas
nucklearskull
Rider régulier
Rider régulier
nucklearskull

Nombre de messages : 219
Age : 25
Localisation : Aisne 02
Date d'inscription : 06/01/2013

[Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto   [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 19:32

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
karm's
Poseur
karm's

Nombre de messages : 34
Age : 24
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/12/2012

[Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto   [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 14:19

Bonjour je voudrais avoir un tuto sur une prepa de dirt ou de pit bike stunt
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

[Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto   [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 EmptyMar 05 Mar 2013, 17:51

Evil or Very Mad Un tuto pour une prépa...


Un prépa c'est en fonction de toi et de ce que t'as besoin, on peut pas faire un tuto pour une prépa... Ou alors y'en aura autan que de motos...

Moi je te dirais, une paire de pneus route, puis tu leuve un bon coup et ca fait une mini de stunt^^ Ya besoin de rien de plus pour stunter, après à toi ce que tu veux y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
karm's
Poseur
karm's

Nombre de messages : 34
Age : 24
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/12/2012

[Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto   [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013, 13:58

yoann48 a écrit:
Evil or Very Mad Un tuto pour une prépa...


Un prépa c'est en fonction de toi et de ce que t'as besoin, on peut pas faire un tuto pour une prépa... Ou alors y'en aura autan que de motos...

Moi je te dirais, une paire de pneus route, puis tu leuve un bon coup et ca fait une mini de stunt^^ Ya besoin de rien de plus pour stunter, après à toi ce que tu veux y mettre...


Nan mais pour pas par exemple commment faire un hand brake (frein arriere au guidon) est aussi un tuto pour expliquer comment faire un wheeling
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

[Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto   [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013, 14:08

karm's a écrit:
yoann48 a écrit:
Evil or Very Mad Un tuto pour une prépa...


Un prépa c'est en fonction de toi et de ce que t'as besoin, on peut pas faire un tuto pour une prépa... Ou alors y'en aura autan que de motos...

Moi je te dirais, une paire de pneus route, puis tu leuve un bon coup et ca fait une mini de stunt^^ Ya besoin de rien de plus pour stunter, après à toi ce que tu veux y mettre...


Nan mais pour pas par exemple commment faire un hand brake (frein arriere au guidon) est aussi un tuto pour expliquer comment faire un wheeling

Tu récuperes un frein avant (cocote), puis tu te fais faire une durite sur mesure pour l'arriere (30/40€ avec banjo) comme j'ai SBA FRANCE qui te fais ça à la couleur et longueur que tu veux.

Montage, huilage, freinage ! Stunt !
Revenir en haut Aller en bas
karm's
Poseur
karm's

Nombre de messages : 34
Age : 24
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/12/2012

[Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto   [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013, 14:31

Est comment on fait pour mettre un 2eme etrier de frein est sa platine
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

[Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto   [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013, 15:10

On met pas deux étriers ! Si tu veux garder le frein au pied, faut mettre deux banjos et donc une vis de banjo plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
karm's
Poseur
karm's

Nombre de messages : 34
Age : 24
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/12/2012

[Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto   [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013, 15:14

Si on peut avoir deux frein dans les moto de stunt ben y a un frein au pied (d'origine) est un au guidon (adapter)
Revenir en haut Aller en bas
karm's
Poseur
karm's

Nombre de messages : 34
Age : 24
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/12/2012

[Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto   [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013, 15:22

Aussi tu peut me mettre un lien pour me montrer comment faire
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

[Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto   [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013, 16:22

I repeat again : Dans ce cas, il faut mettre deux banjos et donc une vis de banjo plus longue. Tu auras donc deux freins et deux durites sur 1 etrier.
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

[Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto   [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013, 16:42

Faux. Ca peut pas marcher. Tu peux pas monter deux freins en hydraulique sur un seul etrier, soit il faut monter deux systèmes distincs avec deux étriers, ou un kit comme sur les grosses bécanes de stunt qui coûte au moins le prix d'un dirt.

Mais le frein au guidon, si t'es en semi auto ca va sinon avec l'embrayage c'est chiant

Pour faire une roue arrière on va pas te faire un tuto, au pire tu cherches un peu sur le net, mais si tu veux stunter faudra que t'apprennent pas mal par toi même, c'est de l'équilibre et y'a que l'entrainement pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto   [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013, 17:28

tout simplement tu achète une kit frein arrière avec support et etrier tu revend le reste ( durite et maitre cylindre ) tu coupe le bas de la nouvelle platine ou l'ancienne tu le soude les 2 ensemble pour faire un hand brake et hop le tour est joué tu met une furite longue un maitre cylindre de frein avant et go !
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

[Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto   [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013, 17:55

Maître cylindre d'embrayage plutôt
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

[Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto   [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013, 18:23

yoann48 a écrit:
Faux. Ca peut pas marcher. Tu peux pas monter deux freins en hydraulique sur un seul étrier, soit il faut monter deux systèmes distincts avec deux étriers, ou un kit comme sur les grosses bécanes de stunt qui coûte au moins le prix d'un dirt.

Mais le frein au guidon, si t'es en semi auto ca va sinon avec l'embrayage c'est chiant

Pour faire une roue arrière on va pas te faire un tuto, au pire tu cherches un peu sur le net, mais si tu veux stunter faudra que t'apprennent pas mal par toi même, c'est de l'équilibre et y'a que l'entrainement pour ça...

Ha oui Sad Parce que sur mon 1000, je suis passé du système classique avec répartiteur à un système racing ou j'ai fais sauter le répartiteur, monté les deux durites aviation sur le maître cylindre avant (vis plus longue et deux banjos !

Le double disques de 310mm que j'avais à l'avant (8 pistons commandé) marchait grave le poulet ! Bien mieux qu'a l'origine et sans fuite. En même temps, quand je faisais une pointe à 240km/h, valait mieux que ça fonctionne.... Very Happy

J'aurais donc appliqué la même recette à la dirt, mais c'est peut être pas possible, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
karm's
Poseur
karm's

Nombre de messages : 34
Age : 24
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/12/2012

[Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto   [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013, 18:29

Est dans le furom vous connaisais des personne qui stunt
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

[Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto   [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 12:03

hsdforever a écrit:
yoann48 a écrit:
Faux. Ca peut pas marcher. Tu peux pas monter deux freins en hydraulique sur un seul étrier, soit il faut monter deux systèmes distincts avec deux étriers, ou un kit comme sur les grosses bécanes de stunt qui coûte au moins le prix d'un dirt.

Mais le frein au guidon, si t'es en semi auto ca va sinon avec l'embrayage c'est chiant

Pour faire une roue arrière on va pas te faire un tuto, au pire tu cherches un peu sur le net, mais si tu veux stunter faudra que t'apprennent pas mal par toi même, c'est de l'équilibre et y'a que l'entrainement pour ça...

Ha oui Sad Parce que sur mon 1000, je suis passé du système classique avec répartiteur à un système racing ou j'ai fais sauter le répartiteur, monté les deux durites aviation sur le maître cylindre avant (vis plus longue et deux banjos !

Le double disques de 310mm que j'avais à l'avant (8 pistons commandé) marchait grave le poulet ! Bien mieux qu'a l'origine et sans fuite. En même temps, quand je faisais une pointe à 240km/h, valait mieux que ça fonctionne.... Very Happy

J'aurais donc appliqué la même recette à la dirt, mais c'est peut être pas possible, en effet.


Le double banjo marche trés bien dans ta config, un maitre cylindre pour 2 étrier, mais pas pour relier deux maitres cylindre, puisque si tu freine au guidon par exemple, au lieu d'envoyer la pression à l'étrier, tu l'enverrais dans le bocal du second maitre cylindre puisque celui ci n'est pas utilisé au même moment, donc le seul moyen de freiner comme ça serrait d'utiliser les deux maitres cylindre ensembles, donc sans interet
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

[Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto   [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 17:13

Ha oui, exact ! J'avais pas pensé à cet histoire de double bocal ! Donc il te faut bien un seul bocal meme si il y a 10 etriers !

1 point pour toi maitre Kenobi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nucklearskull
Rider régulier
Rider régulier
nucklearskull

Nombre de messages : 219
Age : 25
Localisation : Aisne 02
Date d'inscription : 06/01/2013

[Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto   [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013, 16:26

URGENT

j'ai chercher mais ne je n'ai pas trouver...
Est il possible de fabriquer sois meme sa roulette de chaîne (ycf 150 classic 2012) par exemple avec une roue de skate ou un truc comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto   [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013, 17:16

nucklearskull a écrit:
URGENT

j'ai chercher mais ne je n'ai pas trouver...
Est il possible de fabriquer sois meme sa roulette de chaîne (ycf 150 classic 2012) par exemple avec une roue de skate ou un truc comme ca ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 34
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

[Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto   [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 EmptyJeu 09 Mai 2013, 23:54

Salut a tous serrait il possible que quelqu'un fasse un tuto de remontage d'un embrayage semi auto type gb4 s'il vous plait?
Je touve des vues éclatées mais pas l'astuce de remontage.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin76
Chiffon
Chiffon
Quentin76

Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/04/2012

[Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto   [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013, 15:32

Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ou faire un tuto pour comment changer son allumage ? (Le calage etc....)


Merci
Revenir en haut Aller en bas
CRZ44650
Poseur
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 23
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 17/02/2014

[Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto   [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014, 21:04

Estce que il pourrait avoir un tuto sur la prépa d'une dirt bike ycf pilot f150 ?
Merci
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

[Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto   [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014, 21:33

CRZ44650 a écrit:
Estce que il pourrait avoir un tuto sur la prépa d'une dirt bike ycf pilot f150 ?
Merci
Cordialement

 Very Happy  Non ça se trouve pas....

Alors tu veux faire quoi ? Tu as quel budget ? Tu veux plus de watts ou ?

J'ai un F150....  [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 73781 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto   [Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande] Postez Ici toute vos demande de Tuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» demande de tuto
» demande renseignement
» mais où va t'on??????je me le demande!!!!!
» demande de renseignements sur kaitham 150 yx
» Demande de renseignement moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Les Tutoriels mécanique-