-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petit sondage pour une course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

course pit bike
oui
petit sondage pour une course  - Page 2 Vote_l1063%petit sondage pour une course  - Page 2 Vote_r10
 63% [ 5 ]
non
petit sondage pour une course  - Page 2 Vote_l1037%petit sondage pour une course  - Page 2 Vote_r10
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

petit sondage pour une course  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2012, 10:14

ton affiche est pas top je trouve elle fait pas top, le fond, les polices bof essaye de remixé tout sa .
Revenir en haut Aller en bas
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

Nombre de messages : 1474
Age : 27
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 14/01/2012

petit sondage pour une course  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2012, 13:02

petit sondage pour une course  - Page 2 2_bmp10

je propose sa comme affiche
(je peut modifier si vous aimez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

petit sondage pour une course  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2012, 13:09

Salut!!

Ont en as parlé avec le staff, ont est pas chaud pour que le Logo du forum soit sur ton affiche ou qu'on te sponsorise pour se rasso ! tout simplement ont te connais pas, ont connais pas le terrain. Puis sa pretera confusion avec le Mini Rider's tour. Si ton rassemblement fonctionne a la perfec, ont verras alors a se moment la pour te laissé organisé un rassemblement sous le non du Mini rider's.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

Nombre de messages : 1474
Age : 27
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 14/01/2012

petit sondage pour une course  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2012, 13:17

petit sondage pour une course  - Page 2 Sans_t11

petit sondage pour une course  - Page 2 18095110
Revenir en haut Aller en bas
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

petit sondage pour une course  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2012, 14:04

d'accord pour le logo j'avais demander l'autorisation mais pas eu de réponse et un grand merci a luchug pour les affiche sa fait super plaisir je penche plus pour la 1er ? je vous mes d'autre photo :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

petit sondage pour une course  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2012, 14:16

petit sondage pour une course  - Page 2 Dsc_1531
petit sondage pour une course  - Page 2 Dsc_1532
petit sondage pour une course  - Page 2 Dsc_1533
petit sondage pour une course  - Page 2 Dsc_1534
petit sondage pour une course  - Page 2 Dsc_1535
petit sondage pour une course  - Page 2 Dsc_1536
petit sondage pour une course  - Page 2 Dsc_1537

petit sondage pour une course  - Page 2 Dsc_1538 voila si vous voulez j'essayerais de faire le tour en moto je prendrais une vidéo en même temps pour que vous voyer se que sa donne sinon hier j'ai discuter un peut avec le gérant pour la course et si il n'y as plus de pilote sa ne se feras pas car il faut déjà 1000euro juste pour avoir l'autorisation pour faire la course sur une journée après 300euro pour les ambulance âpres il faut les repas des commissaire ect donc je vous tien au courant sinon niveau pilote on doit être une 20eme voila pour les info
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Chiffon
Chiffon
valoche

Nombre de messages : 459
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/01/2012

petit sondage pour une course  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 02:36

sa serais cool, c'est sur mais je pence que tu t'es un peut emballer avec tes course .. tu devrais juste faire passer le messages d'un petit rassemblement avec les pilotes qui veule et ce faire une journée a rider que entre nous la bas! avant de faire connetre le terrain ;)
Revenir en haut Aller en bas
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

Nombre de messages : 1474
Age : 27
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 14/01/2012

petit sondage pour une course  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 08:05

+1 tu devrais faire un rassemblement, apres les pilotes peuvent se taper la bourre même si c'est pas une course officiel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

petit sondage pour une course  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 14:30

Ouai tu fais ca tu fixes une date les gens viennent et puis rien ne vous empêche de vous organiser des ptites bourres à la cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

petit sondage pour une course  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 20:37

pour le rassemblement je demanderais mais c'est sur a 99% que sa n'auras pas lieu parce que déjà le grand patron qui et en Belgique actuellement était pas trop chaud mais il a quand même donner sont accord après il faut savoir que le grand patron tien quand même plus de 5 terrain de moto cross et le gérant a fait des grand championnat de mx donc pour eux les rassemblement c'est de la perte de temps et d'argent donc même que je suis hyper bien avec le gérant quand je vais lui proposer un rassemblement il vas limite se foutre de ma gueule et il vas me demander pourquoi faire un rassemblement enfin breff c'est sur l’idée et bonne et moi je suis partant a 100% avec vous mais moi je n'y croie pas mais j poserais la question quand même sinon pour faire un rassemblement il faut aussi des ambulance et tout ou c'est juste les gars qui vienne et qui passe le week end la et on roule ensemble et il n'y as pas plein de papier a faire comme pour une course c'est bien sa ? merci de m'aider pour essayer de faire voir le jour au projet du rassemblement merci
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

petit sondage pour une course  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 20:46

Un rassemblement y'a aucun papelards, sauf si le terrain demande une licence par exemple, c'est comme par exemple le mini rider tour ou arleux ou wacquemoulin le weekend dernier, ils ont organisé unt truc celui qui veut vient (Moyennant inscription pour le mini rider tour) il paye son entrée et gaz c'est tout

Je vois pas en quoi c’est une perte d'argent de faire une rassemblement sur son terrain vu que les gens payent leur entrée

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Yanizuka
Chiffon
Chiffon
Yanizuka

Nombre de messages : 591
Age : 36
Localisation : [57] Metz
Date d'inscription : 24/09/2011

petit sondage pour une course  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 10:49

Ui un rassemblement c'est juste un groupe de pote qui ce donne rendez vous pour rider en même temps, ta même pas à demander au proprio, le mec va juste avoir un nombre record de dirt le jour la c'est tout... et tant mieux pour lui car la grand majorité auront pas pris la licence chez lui et l’accès a la piste sera alors plein pot !
Après à toi d'organiser ce rassemblement en faisant de la pub ici et la !
Le jour J ya du monde c'est bien ya personne tant pis ta rien perdu dans l'histoire..... juste un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

petit sondage pour une course  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 11:08

Ah ouai tu parlais carrement d'une vrai course Shocked

Ton gérant à l'air un peu a fond dans la rente, perso les mentalités comme ca pour un terrain de mini c'est pas la peine quoi, si on vient c'est pour l'ambiance et c'est le but des rassos
Revenir en haut Aller en bas
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

petit sondage pour une course  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 16:41

d'accord bah moi je suis bien tenter pour un rassemblement je lui en parlerais des que il rentre de Belgique je vous retient au courant
Revenir en haut Aller en bas
pauloc'
Rider de jardin
Rider de jardin
pauloc'

Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : 76240
Date d'inscription : 06/05/2012

petit sondage pour une course  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 20:23

Moi aussi bien intéresser par un rassemblement, as tu une vidéo tu terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

petit sondage pour une course  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2012, 12:11

non pas de vidéo moi sa me tante bien un rassemblement et rouler tous ensemble et pourquoi pas 1 ou 2 petite course dans la journée histoire de bien s’éclater je pense faire sa sur un week end complet samedi dimanche ? et si je le fais au moi d’août qui arrive qui seras présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

petit sondage pour une course  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2012, 12:49

Sa depend de quand au mois d'aout, je sais qu'un week il y aura rassemblement a Wacquemoulin et un autre a Family Park
Revenir en haut Aller en bas
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

petit sondage pour une course  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2012, 12:55

d'accord et a familly park c'est le non de la ville non ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

petit sondage pour une course  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2012, 13:02

Non la ville est Chateaubleau
Revenir en haut Aller en bas
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

petit sondage pour une course  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2012, 13:09

ok le rassemblement de waquemoulin m'intéresse c'est a 1h30 de chez moi reste plus que a trouver un véhicule pour m'amener
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


petit sondage pour une course  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petit sondage pour une course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» sondage=pour et combien pour un championnat supermot de mini
» sondage=pour ou contre une categorie stock au cdf
» [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!
» petit nouveau sur le forum besoin d'aide pour monter sa sm
» Pour celui qui ne sait pas quoa faire de ces journée & depenser de l'argent pour rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: Bar-