Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [TUTO] Session window protégé par mot de passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TotoMine
Rider régulier
Rider régulier
TotoMine

Nombre de messages : 297
Age : 27
Localisation : Alentours de Rochefort [17]
Date d'inscription : 18/05/2012

[TUTO] Session window protégé par mot de passe Empty
MessageSujet: [TUTO] Session window protégé par mot de passe   [TUTO] Session window protégé par mot de passe EmptyVen 06 Juil 2012, 15:48

Vous voulez poster sur Mini Rider mais vous avez un put*** de mot de passe sur votre session
Allez voir ma vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka
Chiffon
Chiffon
Yanizuka

Nombre de messages : 591
Age : 36
Localisation : [57] Metz
Date d'inscription : 24/09/2011

[TUTO] Session window protégé par mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session window protégé par mot de passe   [TUTO] Session window protégé par mot de passe EmptyVen 06 Juil 2012, 18:03

Je sais que quand j'était plus jeune est que je vivait chez mes parents j'avais des restrictions d’accès sur mon pc via un mots de pass.

Jme rappel que je m'arranger pour passer le pc en mode administrateur, je supprimer le mots de pass de ma session utilisateur. A partir de ce moment la je n'avais plus de mots de passe, mais je pouvais pas laissé ca comme ca car sinon cela aurait été trop flagrant (tient le jeune demande plus que on lui mette son mdp... bizarre... !)

Alors j'installeais un keylog qui est un petit programme qui enregistre les touches tapés sur le clavier, je le lancé, j'allai voir mon père pour lui expliqué que j'avais du formater le pc et qu'il fallait me remettre le mots de pass (brave jeune :p), et la il le tapé et par la suite je le récupérais dans le keylog, et roulé jeunesse je pouvais utiliser le pc tranquille vue que j'avais a partir de la le mots de pass à dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Joker16
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Joker16

Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/02/2011

[TUTO] Session window protégé par mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session window protégé par mot de passe   [TUTO] Session window protégé par mot de passe EmptyVen 06 Juil 2012, 18:17

ta plus simple pour lancé l'iso c'est deamon tool
Revenir en haut Aller en bas
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

Nombre de messages : 1474
Age : 27
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 14/01/2012

[TUTO] Session window protégé par mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session window protégé par mot de passe   [TUTO] Session window protégé par mot de passe EmptyVen 06 Juil 2012, 18:21

essaye de filmer avec un logiciel style camstudio .. c'est mieux pour la qualité ;) sinon très bonnes vidéos tu expliques bien
Revenir en haut Aller en bas
TotoMine
Rider régulier
Rider régulier
TotoMine

Nombre de messages : 297
Age : 27
Localisation : Alentours de Rochefort [17]
Date d'inscription : 18/05/2012

[TUTO] Session window protégé par mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session window protégé par mot de passe   [TUTO] Session window protégé par mot de passe EmptyVen 06 Juil 2012, 18:40

Joker ce que tu dis est impossible car ça marche pour les jeux mais pas pour ce genre de programme tu n'as qu'a essayer ... tu veras et puis quel interet dis moi car si tu utilise ce programme c'est que tu n'as pas accés à ton ordinateur donc en utilisant daemon tool tu es déja sur ta session ....
Et luchug c'est camstasia et ensuite c'est mon camescope ...
Revenir en haut Aller en bas
Joker16
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Joker16

Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/02/2011

[TUTO] Session window protégé par mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session window protégé par mot de passe   [TUTO] Session window protégé par mot de passe EmptyVen 06 Juil 2012, 19:12

je sais pas moi j'ai pas besoin de frauder mdr...

je disais ca comme ca car je lance tout mes iso comme ca, et pour etre franc je me suis arreté au moment ou tu dis de gravé...c'est pour ca que j'ai dis ca...c'etait au cas ou ca simplifirais maintenant si c'est pas possible, bah c'est pas possible tant pis
Revenir en haut Aller en bas
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

Nombre de messages : 1474
Age : 27
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 14/01/2012

[TUTO] Session window protégé par mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session window protégé par mot de passe   [TUTO] Session window protégé par mot de passe EmptyVen 06 Juil 2012, 19:33

ok je connaissait pas camstasia
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[TUTO] Session window protégé par mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session window protégé par mot de passe   [TUTO] Session window protégé par mot de passe EmptySam 07 Juil 2012, 12:30

ahah je suis sous linux et mon fils plus tard pourra pas nous niquer sauf s'il devient aussi fort que son papa!!!
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[TUTO] Session window protégé par mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session window protégé par mot de passe   [TUTO] Session window protégé par mot de passe EmptySam 07 Juil 2012, 12:58

Coralie a écrit:
ahah je suis sous linux et mon fils plus tard pourra pas nous niquer sauf s'il devient aussi fort que son papa!!!


Ahaha le pauvre, il pourra meme pas se documenté un peu sur l'anatomie des femmes :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[TUTO] Session window protégé par mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Session window protégé par mot de passe   [TUTO] Session window protégé par mot de passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TUTO] Session window protégé par mot de passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» protege main
» protège bras ocillant
» J'ai une problème je ses pas quel protection est adaptable
» Protège main renforcée alu ? Les quelles ?
» Cherche protege fourche blanc pour DNM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: Bar-