Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Combien vendre ma mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PitBike
Serial block-passeur
Serial block-passeur
PitBike

Nombre de messages : 604
Age : 27
Localisation : Sur ma cross
Date d'inscription : 17/07/2011

Combien vendre ma mini Empty
MessageSujet: Combien vendre ma mini   Combien vendre ma mini EmptyDim 15 Juil 2012, 16:05

Salut, comme l'indique le titre je voudrai savoir combien coûte ma mini sachant que c'est une apollo D7 140 série limitée BUD de 2011 ( acheté pour Noel 2010 ) et elle a moins de 200 km ?

Partie cycle : - un kit déco monster
- des poignées YCF verte
- des durites d'essence verte
- un sélecteur de vitesse vert en alu Apollo Motors
- un kick racing en métal
- un guidon alu sans barre

Partie moteur : - filtre UNI noir/rouge

Donc vous pensez que je peux la vendre a combien ?
( Je donne avec l'ancien kick, sélecteur et deux bouchons de réservoir apollo en alu et YCF en alu, les poignées;
la moto est très bien entretenu, laver après chaque sortie, graissage ... et amener chez un VRAI mécanicien toute les 10h pour controle générale de la moto ! Elle a rouler uniquement en forêt et a moins de 200 km au compteur ! )

Wink Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka
Chiffon
Chiffon
Yanizuka

Nombre de messages : 591
Age : 36
Localisation : [57] Metz
Date d'inscription : 24/09/2011

Combien vendre ma mini Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre ma mini   Combien vendre ma mini EmptyDim 15 Juil 2012, 17:51

Je dirai dans les 600€
Revenir en haut Aller en bas
PitBike
Serial block-passeur
Serial block-passeur
PitBike

Nombre de messages : 604
Age : 27
Localisation : Sur ma cross
Date d'inscription : 17/07/2011

Combien vendre ma mini Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre ma mini   Combien vendre ma mini EmptyDim 15 Juil 2012, 19:01

Sérieux aussi peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka
Chiffon
Chiffon
Yanizuka

Nombre de messages : 591
Age : 36
Localisation : [57] Metz
Date d'inscription : 24/09/2011

Combien vendre ma mini Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre ma mini   Combien vendre ma mini EmptyDim 15 Juil 2012, 19:05

Attend l'avis des autres mais perso je pense pas que tu puisse la vendre beaucoup plus... enfin si mais ca mettra plus de temps à partir !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

Combien vendre ma mini Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre ma mini   Combien vendre ma mini EmptyDim 15 Juil 2012, 19:10

Ba sachant que sa vaut moins de 1000 € neuve ouais tu pourra pas bcp plus... ptete 700 mais la chine decotte tres vite.
Et ce n'est pas les pieces que tu as citees qui vont grimpé le prix.
Essais 700 et decend si sa vend pas.
Revenir en haut Aller en bas
alex91266
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : 91260
Date d'inscription : 15/05/2012

Combien vendre ma mini Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre ma mini   Combien vendre ma mini EmptyDim 15 Juil 2012, 20:00

je dirait 650e sa serait un bon prix mes mieu vaut mettre un prix superieur et baisser si sa part pas
Revenir en haut Aller en bas
PitBike
Serial block-passeur
Serial block-passeur
PitBike

Nombre de messages : 604
Age : 27
Localisation : Sur ma cross
Date d'inscription : 17/07/2011

Combien vendre ma mini Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre ma mini   Combien vendre ma mini EmptyDim 15 Juil 2012, 21:30

Pierrot elle coûte 1200euros neuve et non moins de 1000e ! C'est la D7 140 série limiter BUD donc elle etait plus chère que la D7 normale ! Mais ok je pense la même vers les 700e voir un peu plus même si sa met plus de temps car je vais peut etre m'acheter une mx genre yamaha ! Mais c'est pas sur que je la vende car j'ai 16 ans et je travaille pas donc pas la tune pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Combien vendre ma mini Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre ma mini   Combien vendre ma mini EmptyDim 15 Juil 2012, 22:42

n'imp quoi ! J'ai acheter ma crz 140 s 1100euros, j'ai foutu un pot spes big alu + vm 26 d'occas qui m'a couter 150e les deux et un kit plastiques + déco qui ma couter 70euros d'occas, je 'lai vendu 1400euros ... Very Happy

Donc je pense que 900 à débattre c'est déjà pas mal ? si elle vaut 1200euros et qu'elle a pas tourner beaucoup, tombe sur un pigeon moi je l'ai mise le meme soir un gas qui m'apelle il vient le lendemain sans dicuter le prix c'était marquer a debattre donc bon je pensais la vendre 1000-1100 & ben non 1400 :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka
Chiffon
Chiffon
Yanizuka

Nombre de messages : 591
Age : 36
Localisation : [57] Metz
Date d'inscription : 24/09/2011

Combien vendre ma mini Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre ma mini   Combien vendre ma mini EmptyDim 15 Juil 2012, 23:05

Citation :
tombe sur un pigeon...

Combien vendre ma mini 1860 Belle mentalité.....
Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

Combien vendre ma mini Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre ma mini   Combien vendre ma mini EmptyDim 15 Juil 2012, 23:23

+1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PitBike
Serial block-passeur
Serial block-passeur
PitBike

Nombre de messages : 604
Age : 27
Localisation : Sur ma cross
Date d'inscription : 17/07/2011

Combien vendre ma mini Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre ma mini   Combien vendre ma mini EmptyDim 15 Juil 2012, 23:25

Mdr tu as beaucoup de chance lucas ! Mais Je sais pas encore si je la vend pour passer sur une YZ ou alors la vendre pour passer sur une pit bike de meilleur qualité donc vous m'avez donner une idée de sa valeur et je vous en remercie et maintenant c'est moi de faire le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

Combien vendre ma mini Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre ma mini   Combien vendre ma mini EmptyDim 15 Juil 2012, 23:46

He les mec ou est ce que vous voyez une salle mentalité c'est pas comme si elle etait truffées de defauts, mais sachez que des choses peuvent se vendre plus cher ou bien moins cher que leurs valeurs!
Autant pour moi par contre pour le prix j'ai pris la classic,enfin bn tu pourra pas non plus la vendre 1000€ si c'est sa que tu attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Combien vendre ma mini Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre ma mini   Combien vendre ma mini EmptyLun 16 Juil 2012, 00:44

Tu roules en foret..... La D7 suffit !
Revenir en haut Aller en bas
PitBike
Serial block-passeur
Serial block-passeur
PitBike

Nombre de messages : 604
Age : 27
Localisation : Sur ma cross
Date d'inscription : 17/07/2011

Combien vendre ma mini Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre ma mini   Combien vendre ma mini EmptyLun 16 Juil 2012, 11:21

Oui je roule en foret mais dès après les vacances d'été je vais passé le CASM pour allé sur terrain car la foret sa me soul toujours pareil j'ai envie de commencer a faire des petits sauts et tout ! Et si je la vend se sera pas moins de 800e même si sa mettra du temps mais pour l'instant je la vend pas c'était juste pour me faire une petite idée ! Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

Combien vendre ma mini Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre ma mini   Combien vendre ma mini EmptyLun 16 Juil 2012, 14:05

Si c'est niveau solidité par contre la d7 est une tres bonne mini, le truc quil faut savoir c'est est ce du cross ou d'la dirt que tu veut pratiquer ou les deux si tu as de la chance.
Mais je connais du monde qui roule avec la D7 et honnetement ils ne s'en plaignent pas, au pire tu l'upgradera avec une fourche et amorto et bloc moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Combien vendre ma mini Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre ma mini   Combien vendre ma mini EmptyLun 16 Juil 2012, 16:19

+1 pas besoin de changer pour debuter sur terrain elle ira bien et tu l'ameliora avec le temps!reste à savoir si tu veux faire de la mini ou du cross.
Pour luca tant mieux pour lui en meme temps il a pas vendu une daube, les escro c'est ceux qui vendent de la merde et cher, moi j'ai vendu pleins de pièces plus cher que d'autres personnes car elles etaient nikel et alors??c'est pas de l'escroquerie après le terme pigeon j'avoue c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

Combien vendre ma mini Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre ma mini   Combien vendre ma mini EmptyLun 16 Juil 2012, 16:32

Enfin je vois ce que j'ai dis de mal... ba si c'est le terme "pigeon" qui derange je m'excuse pour sa, mais c'est pas plus mechant que de certains se foutent des autres genre sur lbc c'est pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka
Chiffon
Chiffon
Yanizuka

Nombre de messages : 591
Age : 36
Localisation : [57] Metz
Date d'inscription : 24/09/2011

Combien vendre ma mini Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre ma mini   Combien vendre ma mini EmptyLun 16 Juil 2012, 17:04

Oui voila c'est plus le terme Pigeon qui ma Combien vendre ma mini 1860
Après tu vend plus cher que le prix tant mieux et c'est normal on essaye tjr de tirer le meilleurs prix de ce que l'on vend...
Après pas besoin du CASM pour rouler sur terrain, suffit de ce prendre une licence, le CASM c'est pour faire de la compétition, d'après ce que j'avais compris !


Dernière édition par Yanizuka le Lun 16 Juil 2012, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Combien vendre ma mini Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre ma mini   Combien vendre ma mini EmptyLun 16 Juil 2012, 18:02

Pierrot a écrit:
Enfin je vois ce que j'ai dis de mal... ba si c'est le terme "pigeon" qui derange je m'excuse pour sa, mais c'est pas plus mechant que de certains se foutent des autres genre sur lbc c'est pareil....
Tu n'as rien dit pierrot c'est lucas 89 qui a dit ça et c'est pour moi le seul truc qui était déplacé pas le fait de vendre cher...
Revenir en haut Aller en bas
Flo02
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Flo02

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Lego city
Date d'inscription : 19/06/2010

Combien vendre ma mini Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre ma mini   Combien vendre ma mini EmptyLun 16 Juil 2012, 18:24

Yanizuka a écrit:
Oui voila c'est plus le terme Pigeon qui ma Combien vendre ma mini 1860
Après tu vend plus cher que le prix tant mieux et c'est normal on essaye tjr de tirer le meilleurs prix de ce que l'on vend...
Après pas besoin du CASM pour rouler sur terrain, suffit de ce prendre une licence, le CASM c'est pour faire de la compétition, d'après ce que j'avais compris !


Rectification , Le CASM et obligatoire pour obtenir une licence , qui elle est obligatoire pour rouler sur terrain . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka
Chiffon
Chiffon
Yanizuka

Nombre de messages : 591
Age : 36
Localisation : [57] Metz
Date d'inscription : 24/09/2011

Combien vendre ma mini Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre ma mini   Combien vendre ma mini EmptyLun 16 Juil 2012, 18:29

Je dit ca car l'année dernière un terrain m'avais repondu ainsi à cette même question :

Citation :
salut, donc pour la licence chez nous, cest 80euros, un certifica
medical, 2photos, et 3 enveloppe timbré. je ne conné pas les dates pour
le casm, mais il nest pas obligatoire chez nous si tu ne fais pas de
compet.si tu veux passe demain (lundi) au terrain, pour plus de
renseignement, jy serais, demande Rémi.
voila voila.
++

C'est peut être plus d’actualité ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

Combien vendre ma mini Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre ma mini   Combien vendre ma mini EmptyLun 16 Juil 2012, 20:35

+1 le casm est obligatoire dans le sens ou tu veut une licence, et comme maintenant tous les terrain reclame une licence ,il faut donc le casm quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Combien vendre ma mini Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre ma mini   Combien vendre ma mini EmptyLun 16 Juil 2012, 20:45

Pas pour les licences entrainements??enfin y'a deux ans c'est vrai que c'était pas obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka
Chiffon
Chiffon
Yanizuka

Nombre de messages : 591
Age : 36
Localisation : [57] Metz
Date d'inscription : 24/09/2011

Combien vendre ma mini Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre ma mini   Combien vendre ma mini EmptyLun 16 Juil 2012, 20:51

Oki faudra que je me renseigne à nouveau pour la nouvelle saison alors.... a voir aussi les nvos tarifs de licence enfin bref j'arréte le HS ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Combien vendre ma mini Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre ma mini   Combien vendre ma mini EmptyLun 16 Juil 2012, 21:41

oki excuse pour le mot pigeon ... et non moi j'ai une licence ffm 110euros a l'année sns casm c'est entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Combien vendre ma mini Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre ma mini   Combien vendre ma mini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combien vendre ma mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» combien je peu vendre mon alumag mvt
» Combien je peux vendre mon dirt ?
» [mini perso] dirt 125. video page 2 (a vendre)
» sondage=pour et combien pour un championnat supermot de mini
» Election de la plus belle Mini 14/12 de Mini Rider Poule 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-