Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soutien pour Dédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Soutien pour Dédé Empty
MessageSujet: Soutien pour Dédé   Soutien pour Dédé EmptyMar 14 Aoû 2012, 22:20

Yo les riders !


Après Greg, moi, au tour de dédé pour qui est finit l'année de pit bike

Souhaité lui bon courage il a douillé

Fuck 2012, 3 en 1 semaine

shot
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

Soutien pour Dédé Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Dédé   Soutien pour Dédé EmptyMar 14 Aoû 2012, 22:21

On vas finir par ouvrir une cellule de crise a force !
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 24
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

Soutien pour Dédé Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Dédé   Soutien pour Dédé EmptyMar 14 Aoû 2012, 22:23

bon rétablissement il a fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

Nombre de messages : 1474
Age : 27
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 14/01/2012

Soutien pour Dédé Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Dédé   Soutien pour Dédé EmptyMar 14 Aoû 2012, 22:29

je lui souhaite un bon rétablissements mais il a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Soutien pour Dédé Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Dédé   Soutien pour Dédé EmptyMar 14 Aoû 2012, 22:44

Ouais année de merde!

bon courage à tout les blessés de la saison!

pour moi c'est de ma faute!,pas de bottes

un ride sur terrain bien caillouteux,j'ia pris une pierre dans la cheville,ça m'a fait partir un bon bout de peau,on voyait une bonne partie de la boule que vous avez du coté intérieur de la cheville,en prime une belle entorse....

j'ai 8 jour sans posé le pied,et un mois de cicatrisation si tout va bien,car il doc à pu faire que 2 point pour dire de cacher un peu,mais il manque de la peau.


la prochaine fois,je prend des bottes....

Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

Soutien pour Dédé Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Dédé   Soutien pour Dédé EmptyMar 14 Aoû 2012, 22:52

Bon rétablissement
en ce moment rien ne vas
Revenir en haut Aller en bas
Eliyon
Rider régulier
Rider régulier
Eliyon

Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/04/2012

Soutien pour Dédé Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Dédé   Soutien pour Dédé EmptyMar 14 Aoû 2012, 22:55

Bon rétablissement Dédé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Soutien pour Dédé Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Dédé   Soutien pour Dédé EmptyMar 14 Aoû 2012, 22:58

Merci les gars! mais c'est pas trè grave,c'est juste long car les chaires on été mise a nue et brûlées

Mais ça permet d'avoir une nouvelle machine de ride!!!!!!!!!!!

Soutien pour Dédé Dscf0587n

Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Soutien pour Dédé Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Dédé   Soutien pour Dédé EmptyMer 15 Aoû 2012, 00:36

ouah elle demonte !!

modif a venir ? poignée ycf ? :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Soutien pour Dédé Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Dédé   Soutien pour Dédé EmptyMer 15 Aoû 2012, 00:38

poigné progrip bleu,kit déco 242!

tampons de friction haute résistance!


dommage j'aurais voulu deux autoc flc dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
loic-ycf
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
loic-ycf

Nombre de messages : 1524
Age : 26
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 28/08/2011

Soutien pour Dédé Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour Dédé   Soutien pour Dédé EmptyMer 15 Aoû 2012, 11:11

Bon rétablissement Dédé !

C'est des béquilles fabriquées en chine ou non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitbiker83
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pitbiker83

Nombre de messages : 1655
Age : 28
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 03/04/2012

Soutien pour Dédé Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Dédé   Soutien pour Dédé EmptyMer 15 Aoû 2012, 11:14

Bon rétablissement....

Moi opération dans 15 jours peux être 2 semaines minimum sans posé le pied a terre
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pilote-du-83.skyrock.com/profil/
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Soutien pour Dédé Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Dédé   Soutien pour Dédé EmptyMer 15 Aoû 2012, 11:24

DéDé a écrit:
poigné progrip bleu,kit déco 242!

tampons de friction haute résistance!


dommage j'aurais voulu deux autoc flc dessus Soutien pour Dédé 73781

Very Happy

Bon courage mec!!Repose toi bien

Par contre les gars au risque de passer pour une conne : bordel mettez vos bottes!! car en plus de vous il y a aussi un copain qui a rouler en basket et qui c'est éclaté le pied un peu comme toi c'est des brulures entorses peau arraché...4 en 3 semaines dont 3 pieds ça fait bcp donc prenez soin de vous et les protec c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Soutien pour Dédé Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Dédé   Soutien pour Dédé EmptyMer 15 Aoû 2012, 11:36

Si on va par la Loic de Wacquemoulin a une entorse au genou leuve en saut ainsi que Dimitri qui a arreté la saison en avril et doit se faire operer cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Soutien pour Dédé Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Dédé   Soutien pour Dédé EmptyMer 15 Aoû 2012, 13:43

Peut etre mais ça aide les protec trois pieds en basket abimé en 2 semaines c'est pas mal, oui si on va par là on fait rien..mais on peut aussi mettre les chances de son coté..quand tu te blesses et que tu es équipé tu te dit que tu as fait le plus possible sinon tu regrettes..demande à greeg ou max s'il regrette pas...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Soutien pour Dédé Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Dédé   Soutien pour Dédé EmptyMer 15 Aoû 2012, 13:59

En quad j'ai vecu entorse du genou pour ca que je ride en botte perso ca protege a mort
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Soutien pour Dédé Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Dédé   Soutien pour Dédé EmptyMer 15 Aoû 2012, 14:35

je reconnais que j'ai fait une connerie à pas roulé en bottes! dès que ça va mieux,je vais acheter une paire c'est clair!

c'est en fessant des erreur que l'on apprend, malheureusement,quand on apprend,ça fait mal :(



en totu cas merci pour tout les messages ça fait plaise
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Soutien pour Dédé Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Dédé   Soutien pour Dédé EmptyMer 15 Aoû 2012, 16:38

Biensur dédé je te jettes pas la pierre j'ai rider quelques fois en basket c'est rare parce que j'ai peur mais je veux dire on le fait tous!!et c'est con..
Maintenant j'ai mes bottes et des pit boot quand il fait trop chaud ou que j'ai la flemme je mets les pit boot ça protege deja pas mal.
C'est comme les genouilleres certains ride sans ça coute 20 euros neuf et je comprends pas qu'on puisse rider sans..
Courage Dédé
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Soutien pour Dédé Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Dédé   Soutien pour Dédé EmptyMer 15 Aoû 2012, 16:54

Merci bien
Je roule toujours en genouillères et coudières(la prevue sur tout mes phots de ride j'ai ça ^^ ,mais la j'vais prendre un gilet intégral du coup en même temps.

pit boots c'est bien plus confortable je pense non? mais bon vu que j'ai une big mini,les bottes devrait pas gêner sauf au début.

Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Soutien pour Dédé Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Dédé   Soutien pour Dédé EmptyMer 15 Aoû 2012, 17:09

Pit boot c'est plus leger et moins emmerdant à quitter entre des sessions mais c'est moins bien!!quand je roule fort je mets les bottes si je roule à la cool en stock mod en connaissant le terrain je mets les pit boots, mais prends plutot des bottes en 1er achat.

J'ai lu sur facebook encore un mec vers chez nous chute et clavicule + moto eclatée!!ca arrete plus gaffe à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Soutien pour Dédé Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Dédé   Soutien pour Dédé EmptyMer 15 Aoû 2012, 17:16

Il faut aussi comprendre ceux qui ride sans rien c'est pas une question d'etre con mais quand on fait de la mini sur terrain de mini je vois pas l'utilité de tout sa..

Perso j'ai du mal a rouler avec autres choses que des basket et le sweat tee shirt est mon meilleur amis.

J'en ai deja pris des bonnes et je pense pas que sa le ferra changer. Ça fait parti de la mini je trouve.

Car rouler en bigmini sur des terrain type cross et habillé comme un crosseux autant rouler en cross quoi..

Aprés sur un terrain de mini propre et fait pour la mini pas besoin de tout sa je trouve.

A bon entendeur..
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Soutien pour Dédé Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Dédé   Soutien pour Dédé EmptyMer 15 Aoû 2012, 17:20

et bah tu te trompes completement,et je te souhaite de ne jamais te faire vraiment mal
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Soutien pour Dédé Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Dédé   Soutien pour Dédé EmptyMer 15 Aoû 2012, 17:24

Je trouve pas que ce soit une question de ce tromper. Chacun sa vision de la chose, je ne mettrai jamais de tout sa tout comme je roulerai jamais en cdf ou sur des terrain type creusse plein d'ornière et de cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Soutien pour Dédé Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Dédé   Soutien pour Dédé EmptyMer 15 Aoû 2012, 17:24

+1 avec greeg lol je roule quasi que sur vrai terrains de minis et je roule propre..y'a quasi pas un cailloux et ça empeche pas de se faire mal meme avec les protecs..
Loop je te le souhaites pas mais si tu te fais mal tu y repenseras et on verra à ce moment là c'est pas parce que tu fais de la mini que c'est moins dangereux..c'est comme si en pocket les mecs roulaient à poil parce que c'était pas une moto gp..meme raisonnement.
Après chacun fait ce qui veut mais ne dit pas alors que autant faire du cross parce qu'on s'équipe c'est nimporte quoi.
J'ai jamais dit qu'il fallait etre con pour rouler sans rien j'ai dit on fais tous les cons..c'est différent maintenant roule à poil mais ce n'est pas un conseil à donner
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Soutien pour Dédé Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Dédé   Soutien pour Dédé EmptyMer 15 Aoû 2012, 17:34

Je parle pour ceux qui roule en bigmini et qui s'equipe autant que des mec qui envoi 30m alors qu'eux en envoi a peine 10.

Et oui honnetement je trouve que c'est moins dangereux que le crosse je vois pas comment on peut dire le contraire.

Et oui quand je vois des gars en pocket habillé comme en moto gp je trouve sa marrant bien que ce soit deja plus compréhensible du fait que le bitume sa brule bien.

Mais t'inquiete je me suis deja fait mal et justement le fait de rouler comme sa t'oblige a rouler plus propre. C'est mon point de vue et je sais que ce n'est pas celui de tout le monde.

Cependant je ne suis pas le seul a l'avoir par chez moi on a pas de botte ni de leat brace et on ne ce blaisse pas plus.
Et tous les ans en voyant vegas je me dit qu'on est pas les seuls car les gars sont tous en basket comme dans les débuts.

J'arrete la. On va pas pourire le poste de dédé. Remet toi bien mec ;)
Je sais pas si tu connais le cycatril mais c'est une super crème pour ce genre de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soutien pour Dédé Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour Dédé   Soutien pour Dédé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soutien pour Dédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soutien pour minirider 54
» Soutien pour GREEG
» Soutien pour Damien
» Soutien pour Greg
» Besoin de soutien pour un terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: Bar-