-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos petit track perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Vos  petit track perso Empty
MessageSujet: Vos petit track perso   Vos  petit track perso EmptyDim 02 Sep 2012, 16:42

salut a tous ,
je crée se sujet pour que vous postiez vos petit track perso que ce soit un virage ou des petites bosses je sais que plusieurs personnes en ont sur le fofo sa permet de donner des idées.

je commence par chez moi :

petite histoire :
Au départ c’était un petit coin de jardin normal et ayant un vtt dirt et une mini j'ai eut envie de faire une bosse pour délirer de temps en temps alors je me suis lancer j'ai demander a mes parents si je pouvais me faire une petite bosse pour en vélo et parfois en moto ils ont accepter mais il ne fallait as que ce soit trop trop gros ( j'allais pas faire une champ de bosse dans le jardin) donc je me lance :

Vos  petit track perso P2240010

une simple bosse de 20 cm de haut ...

mare d’atterrir a plat je décide de faire un double ... 2m de long me semblais convenable en vélo s passe et en moto bien trop petit aujourd'hui j'ai agrandit 3m tout pile et élargie l'entrée de l'appel pour le prendre pus vers la gauche pour éviter de prendre le mur  brique  sa commence a ressembler a quelque chose ...  
Vos  petit track perso P9020013
a tout sa je ne pouvais pas au moins faire un virage ... aussitôt dit aussitôt fait petit virage creusé a 15cm en V bien large pour pouvoir se caler ...
Vos  petit track perso P9020011

voila l'histoire de mon mini spot  Wink

petite vus d'ensemble :

Vos  petit track perso P9020012
maintenant a vos claviers commentez et postez le votre !!!
Revenir en haut Aller en bas
wakx
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
wakx

Nombre de messages : 1666
Age : 28
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 20/09/2011

Vos  petit track perso Empty
MessageSujet: Re: Vos petit track perso   Vos  petit track perso EmptyDim 02 Sep 2012, 16:47

j'en avais un avec deux double et une micro table avant ^^ j'ai plus de photos par contre mais la jvai mrefaire un double pour tripé un peu ! plus gros que le tien par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Vos  petit track perso Empty
MessageSujet: Re: Vos petit track perso   Vos  petit track perso EmptyDim 02 Sep 2012, 16:49

je m'en doute mais j'ai peu de terre et c'est plus du sable que de la terre pour que sa prenne faut mouillé a mort et laisser secher après c'est du béton mais bon si j'avais de la terre je ferrais une table et un plus gros double mais dans peu de place je trouve que c'est a mal
Revenir en haut Aller en bas
RedBull21
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
RedBull21

Nombre de messages : 1606
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 22/07/2011

Vos  petit track perso Empty
MessageSujet: Re: Vos petit track perso   Vos  petit track perso EmptyDim 02 Sep 2012, 17:49

Défois quand je m'ennuie la semaine en rentrant des court je roule un peu dans mon jardin, c'est marrent de drifter dans l'herbe surtout en nuts
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos  petit track perso Empty
MessageSujet: Re: Vos petit track perso   Vos  petit track perso EmptyDim 02 Sep 2012, 20:55

fait en un autre double entre la haie et l'arbre ça peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Vos  petit track perso Empty
MessageSujet: Re: Vos petit track perso   Vos  petit track perso EmptyDim 02 Sep 2012, 21:18

je prévois une table Wink ou peut être des petit woops ou un double je verrais il me faut de la terre avant ^^ mais bon déjà sa c'est bon ma mère est plus trop chaude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Vos  petit track perso Empty
MessageSujet: Re: Vos petit track perso   Vos  petit track perso EmptyDim 02 Sep 2012, 22:16

Citation :
j'ai agrandit 3m tout pile et élargie l'entrée de l'appel pour le prendre pus vers la gauche pour éviter de prendre le mur brique

Faut croire que t'as aps élargi assez parce que le mur il s'en souvient encore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Vos  petit track perso Empty
MessageSujet: Re: Vos petit track perso   Vos  petit track perso EmptyDim 02 Sep 2012, 22:24

Ca me tente de ruiner les 1000 m² des grands parents pour m'amuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Vos  petit track perso Empty
MessageSujet: Re: Vos petit track perso   Vos  petit track perso EmptyDim 02 Sep 2012, 22:38

Little a écrit:
Citation :
j'ai agrandit 3m tout pile et élargie l'entrée de l'appel pour le prendre pus vers la gauche pour éviter de prendre le mur brique

Faut croire que t'as aps élargi assez parce que le mur il s'en souvient encore xD
c'est élargie de aujourd hui ^^ pas encore test faut que sa sèche et durcisse un peu demain soir inauguration mdr damien j'ai l'impression de tenterdes gens ^^ wakx sa lui tourne dans le tête hugo aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 24
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

Vos  petit track perso Empty
MessageSujet: Re: Vos petit track perso   Vos  petit track perso EmptyDim 02 Sep 2012, 22:43

nikel c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos  petit track perso Empty
MessageSujet: Re: Vos petit track perso   Vos  petit track perso EmptyDim 02 Sep 2012, 22:55

sympa ca vends du reve de pouvoir delirer dans son jardin moi j'ai pas la place maison de ville!
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Vos  petit track perso Empty
MessageSujet: Re: Vos petit track perso   Vos  petit track perso EmptyDim 02 Sep 2012, 23:26

bah moi 1000m² de terrain en ville quand même tout le tour de la maison alors j'ai demander mes parents 8m sur 4 m pour faire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Vos  petit track perso Empty
MessageSujet: Re: Vos petit track perso   Vos  petit track perso EmptyLun 03 Sep 2012, 01:04

le mien,et encore ces photos dates,ça a bien changer depuis





Vos  petit track perso Img_0710

Vos  petit track perso Img_0610

Vos  petit track perso Img_0611
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Vos  petit track perso Empty
MessageSujet: Re: Vos petit track perso   Vos  petit track perso EmptyLun 03 Sep 2012, 01:06

Tin faut je me motive à trouver un p'tit bout de terrain tranquille pour mettre deux trois bosses quand l'envie me prend en semaine ;)

Top vos spots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Vos  petit track perso Empty
MessageSujet: Re: Vos petit track perso   Vos  petit track perso EmptyLun 03 Sep 2012, 08:44

outch greeg on a plus les me^me moyens la Shocked tu pas fait sa au tracto pelle ?? en tout sa il claque bien tu doit bien te faire plaiz dessus! j'avoue que avec de la place je ferrais un truck plus grand quand je vois sa j'ai envie d'agrandir mon double ^^ allez litte en 2h30 c'est good ce que j'ai fait ^^ 1H30 le virage et après 1H le petit double et comme dit coco sa permet de se dégourdir les pattes
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Vos  petit track perso Empty
MessageSujet: Re: Vos petit track perso   Vos  petit track perso EmptyLun 03 Sep 2012, 09:38

j'ai un petit jhon deere avec pelle devant,récupéré dans un golf,pas un gros truc,et avec des pneus a gros ballon
les grands parents m'ont laisser un ptit bout du dernier champ qui leur reste a coté de chez eux
et voilà
mais au départ j'avais un truc comme toi,le meme emplacement,mais pas de bosses,je les montait a la pelle et brouette,des fois un ptit jeune ou mon ptit frere venait m'aider

Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Vos  petit track perso Empty
MessageSujet: Re: Vos petit track perso   Vos  petit track perso EmptyLun 03 Sep 2012, 09:43

ah ok c'est bien d"avoir un petit engin comme sa moi bah tu vois la place si je fait un petite table de l'autre coté c'est tout je pourrais plus rien faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Vos  petit track perso Empty
MessageSujet: Re: Vos petit track perso   Vos  petit track perso EmptyLun 03 Sep 2012, 09:45

bah c'est ça surtout,la place,sans ça,c'est pas la peinne
apres a toi de trouver dans un coin tranquille un endroit ou meme juste taper une ligne de double,ça peu etre sympa,paumer au milieu de nul part
y'en a partout en france des mecs qui font ça
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Vos  petit track perso Empty
MessageSujet: Re: Vos petit track perso   Vos  petit track perso EmptyLun 03 Sep 2012, 10:11

oué voila mais après la place je sais ou en avoir mais c'est plutot la terre ...
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Vos  petit track perso Empty
MessageSujet: Re: Vos petit track perso   Vos  petit track perso EmptyLun 03 Sep 2012, 10:50

bah le truc,meme si ça peu paraitre con,moi c'est le meme probleme car je peux pas creusé
donc je me démerde,jt'explique:

quand tu vois des maisons en contruction,tu t'arretes et demandes s'il veulent pas se débarassé de la terre gratuitement,mais des fois c'est le constructeur qui la récupere

apres moi j'ai récupéré la terre qu'ils grattent au bord des nationales de temps en temps pour les refaire propre

apres voilà,y'a pas mal d'autres débruoille comme ça

y'a des sites ou ils donnent des truc,je me rappele plus des noms,cherches sur gogole,tu devrai trouver facillement,et donc des fois y'a de la terre aussi a débarasser chez les gens,mais elle est gratos
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Vos  petit track perso Empty
MessageSujet: Re: Vos petit track perso   Vos  petit track perso EmptyLun 03 Sep 2012, 10:55

oui j'ai vus sa sur toutdonner .fr etc on nous a donner de la terre déjà pour reboucher un trou car avant au virage il y avais un gros trou on avais demander au grutier de mettre 2 coup de godet pour faire un bassin a poisson il a fait une piscine ... mais la mes parents sont pas chaud pour que je refasse une petite table de l'autre coté je vais devoir marchandé xD
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Vos  petit track perso Empty
MessageSujet: Re: Vos petit track perso   Vos  petit track perso EmptyLun 03 Sep 2012, 11:02

soit mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Vos  petit track perso Empty
MessageSujet: Re: Vos petit track perso   Vos  petit track perso EmptyLun 03 Sep 2012, 11:30

ohhh tu sais ils ont jamais rien eut ma me reprocher je dit jamais non je bosse au collège etc... et je suis meugnon t'inquiète pas ah oui j'arrose les fleur et je lave la voiture aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Vos  petit track perso Empty
MessageSujet: Re: Vos petit track perso   Vos  petit track perso EmptyLun 03 Sep 2012, 12:05

valentin 59-33 a écrit:
allez litte en 2h30 c'est good ce que j'ai fait ^^ 1H30 le virage et après 1H le petit double et comme dit coco sa permet de se dégourdir les pattes

Je demande que ça mais il faut que je me trouve un coin tranquille comme dit Greeg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos  petit track perso Empty
MessageSujet: Re: Vos petit track perso   Vos  petit track perso EmptyLun 03 Sep 2012, 12:37

valentin 59-33 a écrit:
ohhh tu sais ils ont jamais rien eut ma me reprocher je dit jamais non je bosse au collège etc... et je suis meugnon t'inquiète pas ah oui j'arrose les fleur et je lave la voiture aussi ^^

tu es bon à adopter!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vos  petit track perso Empty
MessageSujet: Re: Vos petit track perso   Vos  petit track perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos petit track perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [56 Morbihan] Track perso
» [56 Morbhian] POCB track perso
» [PERSO]Ma pit,petit retour,moteur HS
» [60 Oise] Track de wacquemoulin (photo du track saison2012 P.5)
» [perso]Ma tite dart perso!new photos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-