-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Chine] Montage d'un dirt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fifou du 41
Rider régulier
Rider régulier
Fifou du 41

Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 27/06/2012

[Chine] Montage d'un dirt  Empty
MessageSujet: [Chine] Montage d'un dirt    [Chine] Montage d'un dirt  EmptyDim 09 Sep 2012, 12:23

Salut ,voila on vient de remonter un mini ,C'est un cadre Tubulaire avec un moteur de 125cc Lifan .

[Chine] Montage d'un dirt  Photo014 [Chine] Montage d'un dirt  Photo015 [Chine] Montage d'un dirt  Photo016 [Chine] Montage d'un dirt  Photo017 [Chine] Montage d'un dirt  Photo018 [Chine] Montage d'un dirt  Photo019 [Chine] Montage d'un dirt  Photo020 [Chine] Montage d'un dirt  Photo021 ,Il nous manqué les roulement de direction et un axe de Tés alors on est allé au magasin ,et le lendemain car il y a eu un petit soucie sur le chemein du retour ,on a fini la moto et c'est repartie rien nous arrete Wink . [Chine] Montage d'un dirt  Photo023

Voila maintenent place a vos message Wink .
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 24
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

[Chine] Montage d'un dirt  Empty
MessageSujet: Re: [Chine] Montage d'un dirt    [Chine] Montage d'un dirt  EmptyDim 09 Sep 2012, 12:27

nikel,mais par contre ta monté ton amortisseur a l'envers la bonbonne doit étre en haut
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien-80490
Rider de jardin
Rider de jardin
Aurelien-80490

Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Citerne
Date d'inscription : 03/09/2012

[Chine] Montage d'un dirt  Empty
MessageSujet: Re: [Chine] Montage d'un dirt    [Chine] Montage d'un dirt  EmptyDim 09 Sep 2012, 12:47

Batiste a raison amortisseur a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

[Chine] Montage d'un dirt  Empty
MessageSujet: Re: [Chine] Montage d'un dirt    [Chine] Montage d'un dirt  EmptyDim 09 Sep 2012, 12:54

Que l'amortisseur soit d'un sens ou un autre ca change rien.

Ce n'est pas une Suzuki
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

[Chine] Montage d'un dirt  Empty
MessageSujet: Re: [Chine] Montage d'un dirt    [Chine] Montage d'un dirt  EmptyDim 09 Sep 2012, 13:03

Super!!
Par contre c'est une dirt chinoise essaye de remplcer le cadre par mieux par exemple un double poutre
Revenir en haut Aller en bas
Fifou du 41
Rider régulier
Rider régulier
Fifou du 41

Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 27/06/2012

[Chine] Montage d'un dirt  Empty
MessageSujet: Re: [Chine] Montage d'un dirt    [Chine] Montage d'un dirt  EmptyDim 09 Sep 2012, 13:25

Oui mais elle a des pieces de plein de marque [Chine] Montage d'un dirt  73781 ,oui la bonbonne sa change rien Wink ,non mais on fera des frai plus tard du genre fouche ect ... ,sinon c'est se moteur la qui as des probleme ,j'en avais parler dans un autre sujet .
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[Chine] Montage d'un dirt  Empty
MessageSujet: Re: [Chine] Montage d'un dirt    [Chine] Montage d'un dirt  EmptyDim 09 Sep 2012, 13:28

Cadre vraiment de pacotille !
Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

[Chine] Montage d'un dirt  Empty
MessageSujet: Re: [Chine] Montage d'un dirt    [Chine] Montage d'un dirt  EmptyDim 09 Sep 2012, 13:56

Cadre xss??
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[Chine] Montage d'un dirt  Empty
MessageSujet: Re: [Chine] Montage d'un dirt    [Chine] Montage d'un dirt  EmptyDim 09 Sep 2012, 14:04

surtout ne saute pas mais surtout car moi j'ai fini comme sa ( c'est ma moto) [Chine] Montage d'un dirt  38958_10 mon cadre était renforcé j'avais 12 ans quand je l'ai cassé ... a peine 40kg
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 33
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

[Chine] Montage d'un dirt  Empty
MessageSujet: Re: [Chine] Montage d'un dirt    [Chine] Montage d'un dirt  EmptyDim 09 Sep 2012, 16:01

suzuki ou sa ? mince je m'attendais à un drz ><
Revenir en haut Aller en bas
alex91266
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : 91260
Date d'inscription : 15/05/2012

[Chine] Montage d'un dirt  Empty
MessageSujet: Re: [Chine] Montage d'un dirt    [Chine] Montage d'un dirt  EmptyDim 09 Sep 2012, 16:13

Ses pas un suzuki ses une chinoise type xss
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 33
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

[Chine] Montage d'un dirt  Empty
MessageSujet: Re: [Chine] Montage d'un dirt    [Chine] Montage d'un dirt  EmptyDim 09 Sep 2012, 18:35

merci j'avais vus sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RSRbike
Animateur
Animateur
RSRbike

Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Cambrai ( 59 )
Date d'inscription : 15/06/2009

[Chine] Montage d'un dirt  Empty
MessageSujet: Re: [Chine] Montage d'un dirt    [Chine] Montage d'un dirt  EmptyDim 09 Sep 2012, 19:14

Titre mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[Chine] Montage d'un dirt  Empty
MessageSujet: Re: [Chine] Montage d'un dirt    [Chine] Montage d'un dirt  EmptyDim 09 Sep 2012, 22:08

le cadre est un peu light mais si tu tappe pas du jump ca peut le faire ..

l'amorto est a lenvers .. meme si sa change rien ... c'est plus estetique quand meme ... je verrais bien en 10/12 moi par contre Wink et selle haute
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[Chine] Montage d'un dirt  Empty
MessageSujet: Re: [Chine] Montage d'un dirt    [Chine] Montage d'un dirt  EmptyLun 10 Sep 2012, 11:23

Arreter un peu avec le cadre certes les simples poutre y'a de tout mais il peut très bien le renforcé un peu c'est mille fois mieux en geometrie et poids que les doubles poutre..en plus ça depends d'ou il provient, les speed mini ou meme rsr de l'epoque tenait très bien.

Amorto à l'envers comme déjà dit au dessus.

Par contre il ne faut pas confondre c'est clair suzuki et tes pièces.
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

[Chine] Montage d'un dirt  Empty
MessageSujet: Re: [Chine] Montage d'un dirt    [Chine] Montage d'un dirt  EmptyMar 11 Sep 2012, 13:27

C'est vrai!!
Mon cadre rsr tien bien et c'est un mono poutre!!
Il n'y a pas qune seule sorte de mono poutre!!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou du 41
Rider régulier
Rider régulier
Fifou du 41

Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 27/06/2012

[Chine] Montage d'un dirt  Empty
MessageSujet: Re: [Chine] Montage d'un dirt    [Chine] Montage d'un dirt  EmptyMer 19 Sep 2012, 15:23

Le cardre ne bouge pas hein j'ai fais des saut avec et j'ai un pote aussi plus lourd que moi ,oui je vais voir pour l'amorto Wink ,ba mon potes vera bien quand il aura de l'argent pour acheter des pieces car c'est a lui ,il y a juste la pate de suspension qui c'est déplacé sur le coté sinon elle tient ,on va la redrésser et souder deux grosse plaque de fer sur le coté comme sa sa bougera plus Wink ,Oooh dur pour ton cadre :/ ,pour l'instant elle a pas rouler sur circuit donc on vera bien le jour venu :/ ,sinon vous referier quoi dessus ?? Wink ,moi je lui et dit de changer sa roue avant et la mettre en 12 pouces ...
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

[Chine] Montage d'un dirt  Empty
MessageSujet: Re: [Chine] Montage d'un dirt    [Chine] Montage d'un dirt  EmptyMer 19 Sep 2012, 16:30

DU 12/10 ca peut etre top!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

[Chine] Montage d'un dirt  Empty
MessageSujet: Re: [Chine] Montage d'un dirt    [Chine] Montage d'un dirt  EmptyMer 19 Sep 2012, 17:39

Fifou du 41 a écrit:
Le cardre ne bouge pas hein j'ai fais des saut avec et j'ai un pote aussi plus lourd que moi ,oui je vais voir pour l'amorto Wink ,ba mon potes vera bien quand il aura de l'argent pour acheter des pieces car c'est a lui ,il y a juste la pate de suspension qui c'est déplacé sur le coté sinon elle tient ,on va la redrésser et souder deux grosse plaque de fer sur le coté comme sa sa bougera plus Wink ,Oooh dur pour ton cadre :/ ,pour l'instant elle a pas rouler sur circuit donc on vera bien le jour venu :/ ,sinon vous referier quoi dessus ?? Wink ,moi je lui et dit de changer sa roue avant et la mettre en 12 pouces ...


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[Chine] Montage d'un dirt  Empty
MessageSujet: Re: [Chine] Montage d'un dirt    [Chine] Montage d'un dirt  EmptyMer 19 Sep 2012, 21:26

mais non t'inquiète sa bouge pas ! pendant 6 mois sa a pas bougé mais après sa a fait crak d'un coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[Chine] Montage d'un dirt  Empty
MessageSujet: Re: [Chine] Montage d'un dirt    [Chine] Montage d'un dirt  EmptyMer 19 Sep 2012, 21:41

Euh sur le coup que sa bouge pas la jsuis pas d'accord du tous RARE sont les mono poutre horsmis les marques qui ne bouge pas et apres tous depend de l'utilisation (propre ou non, amorto de type pompe ou bout de bois, terrain ou chemin ...) SAUF si tu le renforce la ok mais stock en utilisation terrain, c'est franchement tendu surtout si ta pas un bon amorto, et une fourche qui travaille bien... Apres j'ai jms dis que c'etais de la merde mais fragile, car tu regarde ceux qui ont des monopoutre sont pas vieux maxi 16 donc ils ne sont pas lourd.
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[Chine] Montage d'un dirt  Empty
MessageSujet: Re: [Chine] Montage d'un dirt    [Chine] Montage d'un dirt  EmptyMer 19 Sep 2012, 21:43

Pierrot a écrit:
Euh sur le coup que sa bouge pas la jsuis pas d'accord du tous RARE sont les mono poutre horsmis les marques qui ne bouge pas et apres tous depend de l'utilisation (propre ou non, amorto de type pompe ou bout de bois, terrain ou chemin ...) SAUF si tu le renforce la ok mais stock en utilisation terrain, c'est franchement tendu surtout si ta pas un bon amorto, et une fourche qui travaille bien... Apres j'ai jms dis que c'etais de la merde mais fragile, car tu regarde ceux qui ont des monopoutre sont pas vieux maxi 16 donc ils ne sont pas lourd.
bah heu 12 ans 40kg tout mouillé il a cassé direct ^^ coup de malchance mais j'y crois pas trop appart renforcer a block mais meêm c'est fin comme tout sa se plie a la pince plate ces cadres la
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[Chine] Montage d'un dirt  Empty
MessageSujet: Re: [Chine] Montage d'un dirt    [Chine] Montage d'un dirt  EmptyMer 19 Sep 2012, 21:46

Ba moi ce qui me fait flipper c'est quand tu vois la patte d'amorto Oo qui dailleurs sert aussi pour le reservoir, mais c'est une simple tole pliée, meme pas plus ...enfin meme epaisseur.
Apres il peut tenir mais j'te suis sur le faite que j'y crois pas sans renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

[Chine] Montage d'un dirt  Empty
MessageSujet: Re: [Chine] Montage d'un dirt    [Chine] Montage d'un dirt  EmptyMer 19 Sep 2012, 21:47

Moi je dis pensez en ce que vous voulez mais tant que le monopoutre est pas en Fast ou marque us etc ca bougera...

Quand je vois le meme simple poutre que le tien s'est vrillé sur une chute.... Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[Chine] Montage d'un dirt  Empty
MessageSujet: Re: [Chine] Montage d'un dirt    [Chine] Montage d'un dirt  EmptyMer 19 Sep 2012, 21:51

Enfin on verra bien car la on va lui faire des page sur le cadre...
On va ptete arreter la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Chine] Montage d'un dirt  Empty
MessageSujet: Re: [Chine] Montage d'un dirt    [Chine] Montage d'un dirt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chine] Montage d'un dirt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Smx mx5 ] La dirt type chine
» [CHINE] Restauration dirt
» [chine] Ma premiere dirt
» [noname] dirt 125 recup chine (sa pète dimanche)
» montage photo: kit deco sur vos dirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-