Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ATENTION Amies riders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vince mini rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
vince mini rider

Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/05/2010

ATENTION Amies riders  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATENTION Amies riders    ATENTION Amies riders  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 17:52

Ah oui j'ai oublier mes 2 chiens pour me prévenir, un boxer et un bulldog français Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1103311606
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

ATENTION Amies riders  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATENTION Amies riders    ATENTION Amies riders  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 17:56

La voiture il me la bougeront pas après y a le portail, meme si ils ont pince et tout c'est faisable mais ca va prendre du temps puis le chien entendra direct si un truc bouge, a ce moment la plus qu'a sortir avec du lourd ATENTION Amies riders  - Page 2 638902

A partir du moment ou ta autant de truc je pense qu'il faut vraiment du niveau et une vrai volonté pour volé une mini.. quoi que, ils sont tellement cons... Laughing

J'ai toujours une fenetre de la maison allumé en general, ca peut refroidir aussi, et un truc que je fais en general derrière la porte je fou un bordel en equilibre ou alors le sol avec un peu de bordel ca fait toujours du bruit, comme mon garage, la remorque est accroché a la verticale à la porte du garage alors si on ouvre et que l'on si attends pas vlaaaaan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GAZA 287
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 530
Age : 41
Localisation : Metz 57000
Date d'inscription : 12/10/2011

ATENTION Amies riders  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATENTION Amies riders    ATENTION Amies riders  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 18:02

Attention: voleur est aussi un metier apres faut pas s'attendre a tomber sur le gratin pour deux mini...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

ATENTION Amies riders  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATENTION Amies riders    ATENTION Amies riders  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 18:05

yoann48 a écrit:
Je viens d'en acheter un sur ebay, je vous en dirais plus quand je l'aurais installé!

ATENTION Amies riders  - Page 2 Portalock-portable-ground-anchor

Yoan si t'aurais un lien ? Wink

On peut le foutre partout c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

ATENTION Amies riders  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATENTION Amies riders    ATENTION Amies riders  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 18:14

GAZA 287 a écrit:
Perso je me suis pris des pruneaux et pas d'agen Shocked ...le system pour bloquer la roue est peu bidon (yen a qui se balade avec groupe silencieux et meule voir pince hydrauliq= 0 bruit)

+1 pour Vince ...faut mettre un max d'entrave (l'express c top mais acheter de koi bloquer le volant sûr) aux acces comme ça ça rallonge le temps du cambriolage donc plus de chance q quelqun entende ou voit + pruneaux (pas d'Agen)


Bidon oui, mais pas plus que tout autre antivol... D'ailleurs faut que je pense à pas laisser la meuleuse sans fil à côté^^ L'avantage c'est qu'on peut fixer sa moto partout, même sur un track sans arbres. Après à par un fusil à pompe, ou un truc dans ce genre, rien n’empêche un bon voleur de voler...

Je doute fort que les personnes qui volent pour un dirt se promènent souvent avec un groupe hydraulique silencieux , compresseur portable... (qui sont quand même assez bruyant en pleine nuit, surtout si on découpe de l'acier à côté)Y'en a déjà pour plus cher qu'un dirt.


Moi c'est surtout pour pouvoir le faire suivre, (l’antivol de poseur assortit au xr! Very Happy )

Mais le reste du temps je le mettrais dans mon garage car c'est toujours ça de plus, mais c'est qu'un détail de mon système de sécurité...^^ Mais j'en dirais pas plus, protégez vos machines au max et montrez pas sur internet tous vos petits trucs, sinon c'est inutiles, les voleurs peuvent très bien tomber dessus et savoir à quoi s'attendre...


Savoir que dans un même garage ya un fourgon, plusieurs pits, un sportive (etc...) ça peut donner des idées... Les gars qui débarquent à 2 armés type home jacking, tu leur met gentiment toutes les motos dans le fourgon avec ce qu'ils veulent d'autre et tu leur ouvre la porte ^^




Damien Go a écrit:


Yoan si t'aurais un lien ? Wink

On peut le foutre partout c'est bien ca ?

Je l'ai trouvé sur Ebay, mais c'est vendu sur pas mal de shop anglais
Revenir en haut Aller en bas
vince mini rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
vince mini rider

Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/05/2010

ATENTION Amies riders  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATENTION Amies riders    ATENTION Amies riders  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 18:46

sa c'est vrai yoann, tu as tout a fais raison la dessus, mais il n'y pas que sur les forums, tu prend facebook, le mec peut tout voir et sais ton adresse, alors que sur le forum c'est déjà plus dur a savoir là ou tu crèche!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1103311606
GAZA 287
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 530
Age : 41
Localisation : Metz 57000
Date d'inscription : 12/10/2011

ATENTION Amies riders  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATENTION Amies riders    ATENTION Amies riders  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 18:51

yoann48 a écrit:
GAZA 287 a écrit:
Perso je me suis pris des pruneaux et pas d'agen Shocked ...le system pour bloquer la roue est peu bidon (yen a qui se balade avec groupe silencieux et meule voir pince hydrauliq= 0 bruit)

+1 pour Vince ...faut mettre un max d'entrave (l'express c top mais acheter de koi bloquer le volant sûr) aux acces comme ça ça rallonge le temps du cambriolage donc plus de chance q quelqun entende ou voit + pruneaux (pas d'Agen)


Bidon oui, mais pas plus que tout autre antivol... D'ailleurs faut que je pense à pas laisser la meuleuse sans fil à côté^^ L'avantage c'est qu'on peut fixer sa moto partout, même sur un track sans arbres. Après à par un fusil à pompe, ou un truc dans ce genre, rien n’empêche un bon voleur de voler...

Je doute fort que les personnes qui volent pour un dirt se promènent souvent avec un groupe hydraulique silencieux , compresseur portable... (qui sont quand même assez bruyant en pleine nuit, surtout si on découpe de l'acier à côté)Y'en a déjà pour plus cher qu'un dirt.


Moi c'est surtout pour pouvoir le faire suivre, (l’antivol de poseur assortit au xr! Very Happy )

Mais le reste du temps je le mettrais dans mon garage car c'est toujours ça de plus, mais c'est qu'un détail de mon système de sécurité...^^ Mais j'en dirais pas plus, protégez vos machines au max et montrez pas sur internet tous vos petits trucs, sinon c'est inutiles, les voleurs peuvent très bien tomber dessus et savoir à quoi s'attendre...


Savoir que dans un même garage ya un fourgon, plusieurs pits, un sportive (etc...) ça peut donner des idées... Les gars qui débarquent à 2 armés type home jacking, tu leur met gentiment toutes les motos dans le fourgon avec ce qu'ils veulent d'autre et tu leur ouvre la porte ^^




Damien Go a écrit:


Yoan si t'aurais un lien ? Wink

On peut le foutre partout c'est bien ca ?

Je l'ai trouvé sur Ebay, mais c'est vendu sur pas mal de shop anglais



Le group c'est un outil la pince un otr... Jai un sass d'entrée dc qd t pas invité c bullet dan les fess

Ensuite ces meme outils sont accessibl a mr tout le monde yen a ki se balade vraiment avec au cas ou...

Jte promet q quand tu vois la pince et le group t moin sur de toi tout antivol confondus... Perso j'en met pas

Le must c un max dentrave chien(attention aux poisons c vit fait avec mort aux rats et steak) plus bullets a ne plu pouvoir les compter
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

ATENTION Amies riders  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATENTION Amies riders    ATENTION Amies riders  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 18:53

Je vais chercher ton truc Yoan, interressant pour les tracks !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ATENTION Amies riders  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATENTION Amies riders    ATENTION Amies riders  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ATENTION Amies riders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» slt les riders
» Oyé oyé les Riders !!!!!
» Hello riders
» Hello les riders !
» Hello les riders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: Bar-