Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Train de pneus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

Train de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train de pneus   Train de pneus - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 17:39

Pour moi j'ai du michelin mh3 a l'avant et ms2 a l'arriere est ces le top rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
DG
Rider régulier
Rider régulier
DG

Nombre de messages : 257
Age : 59
Date d'inscription : 17/05/2012

Train de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train de pneus   Train de pneus - Page 2 EmptyMer 06 Mar 2013, 20:39

Achat d'un pneu avant Dunlop MX51 à 39€! montage demain! retour d'infos aprés test......
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Train de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train de pneus   Train de pneus - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 20:42

les dunlop MX31 et 51 sont tres bien DG,plutot typé pour le mou
les 51 sont en gomme dur et les 31 en gomme tendre,c'est ceux là que je viens de mettre sur le BBR
moi j'ai toujours aimé les brige,mais comme a dit upower,ils so,nt cher maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Train de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train de pneus   Train de pneus - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 21:07

les mitas sont bien pour un terrain comme celui ci ?
La j'ai les carlbads ces les quel les mieux ?
Pour le terrains ou je roule "beines" , y'a beaucoup de cailloux


Une photos
Train de pneus - Page 2 57749710
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Train de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train de pneus   Train de pneus - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 21:52

oui,si la terre est pas dur et lisse
d'ailleurs j'ai contacté micka pour voir si jpe y aller ce week end,j'attends sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Train de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train de pneus   Train de pneus - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:43

vient vient je veux te voir hann ! le rêve mec Train de pneus - Page 2 73781 ! Normalement on ride si il pleu pas je te redit par facebook je kifferais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Train de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train de pneus   Train de pneus - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 10:53

Donc mitas ? car la je suis sur du carlsbad
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Train de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train de pneus   Train de pneus - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 11:58

N'importe quel pneu de qualité suffira, sers toi du poste pour voir les impressions de chacun, ça diffère à chaque fois !
Chacun voit midi à sa porte, prends ce que tu veux parmi les nombreuse marques citées, ce qui est le plus dans ton budget et que tu trouve dispo c'est tout.

Par exemple moi je suis en Michelin MH3 (Pour terrain dur) car sur Smallmx tu as le pack comprenant les deux pneus + deux chambres à air de même marque pour 99€ mais quand je changerai le pneu arrière car l'avant dure plus longtemps, j'essayerai un Dunlop.


Pour connaître une personne ne roulant que en Mitas je te les conseilles vraiment, on roule sur du terrain dur /caillouteux et il n'arrache rien du tout, et pourtant il envoi un minimum, grande montée fond de 3 etc avec la roue qui sautille dans de gros creux, les crampons n'ont rien, et un grip de folie quel que soit le temps


PS : La pressions des pneu joue beaucoup aussi, donc surveille la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Invité
Invité
avatar


Train de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train de pneus   Train de pneus - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 15:04

D'accord, bah un pote roule aussi sur mitas pour sa!
Et la pression tu met quoi? carje suis pas gonflé enormement
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Train de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train de pneus   Train de pneus - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 15:40

Perso je met 1.4 à l'avant et 1.3 à l'arrière, si je met moins j'arrache la valve pour l'arrière, le truc à savoir c'est que ilf aut être gonflé le plus possible en conservant de la traction

Donc tu gonfle on va dire à 1.5/.6 et tu roule tranquille tu test ta traction et tu descend le plus possibl pour avoir le top sans pour autant mettre en danger la valve, c'est pas facile à faire, moi j'ai été vite fixé quand j'ai arraché la valve au bout de 2heures donc je connais mon minimum de pression maintenant Very Happy

Après si tu as des gripster tu peux descendre encore un petit peu


Voilà c'est pour t’aiguiller mais pour l'avant on va dire que en gros tu es entre 1.4 et 1.6 et l'arrière c'est à toi de voir mais je te conseille pas de descendre en dessous des 1.4 dans un premier temps et si ça saucissonne de trop tu descend progressivement, si tu as pas de gripster et que ca tenait pas la route et que tu a crevé en sus de ça, investi dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
diable88
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : vosges
Date d'inscription : 29/08/2012

Train de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train de pneus   Train de pneus - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 15:52

sans gripster a 1.3 derrière pas de soucis de valve pour moi,les choix de pneus et de pression est assez compliqué c'est clair,en pression la tranche a little et la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

Train de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train de pneus   Train de pneus - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 16:23

Je roule en 1.8/1.6 pour avant/arriere, pas de gripster et pas de soucis. En dessous de 1.5, il y a des chances d'arrachement de valve à l'arriere, donc je préfere rester au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Train de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train de pneus   Train de pneus - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 17:32

j'i grîpster donc ?
Revenir en haut Aller en bas
diable88
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : vosges
Date d'inscription : 29/08/2012

Train de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train de pneus   Train de pneus - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 21:30

1.5/1.3
Revenir en haut Aller en bas
DG
Rider régulier
Rider régulier
DG

Nombre de messages : 257
Age : 59
Date d'inscription : 17/05/2012

Train de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train de pneus   Train de pneus - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 19:14

Test DUNLOP MX51 avant ..... bon grip partout mieux que MICHELIN dans le gras et sols mixte

je valide KENDA AR et DUNLOP avant
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Train de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train de pneus   Train de pneus - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 21:05

et encore,test le meme a l'ar,tu va kiffé,c'est ma monte du moment,mais en 31,les 51 sont les durs,les 31 les mixtes=gomme plus tendre

par contre,sur le sec,c'est a dire une terre lisse et dur comme une roue,les brigestone restent meilleur
Revenir en haut Aller en bas
DG
Rider régulier
Rider régulier
DG

Nombre de messages : 257
Age : 59
Date d'inscription : 17/05/2012

Train de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train de pneus   Train de pneus - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013, 11:36

par chez moi, c'est plutôt mou et toute l'année je dirais!
quand le KENDA sera mort, je monterais du DUNLOP à l'arriére
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 24
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

Train de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train de pneus   Train de pneus - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013, 23:12

moi j'ai eu un innova sur mon 88 sa tien et la sur ma 125 j'ai un brigestone sa tien pas et un kenda devant qui tien bien
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Train de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train de pneus   Train de pneus - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013, 23:36

Aujourd'hui test MAXXIS en 12" arrière ca tient bien, bonne accroche, ca s'use pas trop vite j'adhère par contre en Innova 14" a l'avant j'arrache des crampons et ca glisse
Revenir en haut Aller en bas
DG
Rider régulier
Rider régulier
DG

Nombre de messages : 257
Age : 59
Date d'inscription : 17/05/2012

Train de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train de pneus   Train de pneus - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 13:10

Montes un DUNLOP à l'avant tu verras , c'est efficace
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Train de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train de pneus   Train de pneus - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 13:27

Dunlop, Bridgestone, Michelin Mh3 pour 'lavant sont top

Pour te donner une idée j'ai roulé tout 2012 avec le même pneu avant et il est encore à peu près bon, vu que l'ont roule sur le même terrain assez méchant niveau cailloux tu peux comparer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Dirt Style
Rider régulier
Rider régulier
Dirt Style

Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/10/2012

Train de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train de pneus   Train de pneus - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 13:47

Y'a ceux la qui sont bien aussi apparemment.

http://www.shop-kaelis.fr/fr/pneu-arriere-12-pirelli-scorpion-mx-extra.html

http://www.shop-kaelis.fr/fr/pneu-avant-14-pirelli-scorpion-mx-extra.html

En plus y sont en promos en ce moment. Je l'ai est commandé mais pas encore monter donc pas testé. Mais sa ne devrais tardé. Enfin y peuve que être bien c'est du Pirelli quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Train de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train de pneus   Train de pneus - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 19:30

Eurfff Little Wacquemoulin j'ai envie de te dire c'est un billard face à Londinières voir Saint Colombe ou y a pas mal de caillasse aussi.

J'ai fais tout 2012 avec un Kenda Carlsbad à l'avant c'etait pas mal. Innova sérieux je peux pas... il accroche pas je trouve et j'ai commencé à arraché des crampons
Revenir en haut Aller en bas
monkey66680
Chiffon
Chiffon
monkey66680

Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Perpignan, languedoc-roussillon
Date d'inscription : 12/02/2012

Train de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train de pneus   Train de pneus - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 22:23

salut les gars, premièrement j'aimerais savoir ou on peut foutre la main sur des dunlop ou bien bridgestone ? j'en ai beaucoup entendu parler et a vrai dire sa à l'air pas mal ^^ aprés pour ma par je suis en innova derriere en 12" ca accroche pas tellement.. bon je fait que de la vigne en meme temps mais je penche sévere des fois et sur poussière c'est une vrai patinoire !! a l'avant j'ai encore l'origine guang, la misére mon dieu... c'est pour ça que je voudrais trouver du bridge ou dunlop pour l'avant, en même temps savoir quel est le meilleur Wink en 14" bien sur !  victory 
Revenir en haut Aller en bas
monkey66680
Chiffon
Chiffon
monkey66680

Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Perpignan, languedoc-roussillon
Date d'inscription : 12/02/2012

Train de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train de pneus   Train de pneus - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014, 22:16

?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Train de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train de pneus   Train de pneus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Train de pneus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crampons pneus
» site de pneus
» Pression de pneus et usage
» conseille pneus
» je recherche ou trouver les pneus les moin cher .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Partie Cycle-